Nouvel Entraîneur
Re: Nouvel Entraîneur
CC laisse couler le navire..... C'est vraiment du n'importe quoi !! 4ème fois que ce bonhomme va prendre place sur le banc !!! On a touché le fonds !! Avec son foot des années 80, on sait où on va gicler.
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Sion s'est sauvé (avec une chatte pas possible, je te l'accorde) sous sa direction et le début de saison sous ses ordres n'était pas mal.polys a écrit : 16.05.2023 07:21 Ce personnage nous a déjà humilié en coupe d'Europe (élimination face à Suduva), en coupe Suisse (élimination face au SLO alors en ligue inférieure), il ne lui reste plus qu'à nous reléguer en Challenge League
Son premier passage, on est tous d'accord avec ça je pense, a été catastrophique mais il y a des circonstances atténuantes (maladie de sa femme si je me trompe pas).
Tout de même, peu importe l'entraineur, quand on garde un fruit pourri dans une cagette il a tendance à contaminer les autres...
- Sensei
- Coma éthylique
En attendant heureusement que son foot des années 80 nous a amené quelques point en début de saison sinon on serait vraiment dans la m... encore plus que maintenantdzodzet a écrit : 16.05.2023 07:42 CC laisse couler le navire..... C'est vraiment du n'importe quoi !! 4ème fois que ce bonhomme va prendre place sur le banc !!! On a touché le fonds !! Avec son foot des années 80, on sait où on va gicler.

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Nous serions toujours 10eme …Sensei a écrit : 16.05.2023 07:59En attendant heureusement que son foot des années 80 nous a amené quelques point en début de saison sinon on serait vraiment dans la m... encore plus que maintenantdzodzet a écrit : 16.05.2023 07:42 CC laisse couler le navire..... C'est vraiment du n'importe quoi !! 4ème fois que ce bonhomme va prendre place sur le banc !!! On a touché le fonds !! Avec son foot des années 80, on sait où on va gicler.![]()
- Sensei
- Coma éthylique
Oui mais d'ici la fin du championnat nous serons 9ème...polo1111 a écrit : 16.05.2023 08:11Nous serions toujours 10eme …Sensei a écrit : 16.05.2023 07:59En attendant heureusement que son foot des années 80 nous a amené quelques point en début de saison sinon on serait vraiment dans la m... encore plus que maintenantdzodzet a écrit : 16.05.2023 07:42 CC laisse couler le navire..... C'est vraiment du n'importe quoi !! 4ème fois que ce bonhomme va prendre place sur le banc !!! On a touché le fonds !! Avec son foot des années 80, on sait où on va gicler.![]()
et là juste pour son ego Tramezzani va tout faire pour...
ou pas...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
C’est officiel pour PT
Le problème comparé à son passage au début de saison, c'est qu'on a Balotelli au lieu de Stojilkovic et que cela rend impossible son football de transition/pressing.
Très juste. C’est peine perdue tant que cette pommes pourrie gangrènera le groupe.Silvan a écrit : 16.05.2023 08:59 Le problème comparé à son passage au début de saison, c'est qu'on a Balotelli au lieu de Stojilkovic et que cela rend impossible son football de transition/pressing.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
A force, il faudra renommer le topic "Ancien entraîneur"

Le pire c’est qu’il sera là la saison prochaine sûrement .
-
- Alcoolique amateur
Avec le peu de temps qu’il reste à la saison, il fallait un coach qui connaisse le club, les joueurs et le championnat. PT est le seul remplissant ces critères. Partant de là, il est logique que ce soit lui qui revienne…
CONSTANTIN DÉMISSION
Moi je suis OK avec ce retour. De toute façon, cela ne change rien aux difficultés du club. Bordel un jour, bordel toujours.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Trilu
- Coma éthylique
En résumé on aura juste perdu 6 mois pour rien ! tout repars comme avant, comme si on était après la claque face à St-Gall.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avec un peu de bol CC va le virer après 3 matchs pour coacher lui-même les barrages

________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- Trilu
- Coma éthylique
Si il fait trois matchs 6 points se sera un demi-dieu, si non il disparaît. Il n’a rien à perdre.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Posteur régulier
"Paolo, on t'a déjà viré 3 fois mais là on est convaincu que tu es l'homme de la situation"...
Crédible et source de motivation à n'en pas douter....
Crédible et source de motivation à n'en pas douter....
- Sensei
- Coma éthylique
Le travail de Tramezzani sera de trouver le bon équilibre et les bons mots...
Il devra revenir sur certain aprioris qu'il avait sur certain joueurs (Schmied Iapichino au moins un des deux)
Il va devoir trouver un système qui à la fois rassure derrière renforce le milieux et permette de marquer quelques buts.
Il va devoir trouver les mots pour que les mecs y croient et aient envie, il va devoir s'appuyer sur ceux qui en veulent le plus et qui gèreront la pression de ces derniers matchs. Il aura aussi que un match test pour y arriver celui d'YB contre qui personne ne s'attend à rien, et encore.
Et effectivement le gros problème sera de trouver une solution au problème Balotelli. Moi je m'en fou que le type ne bouge pas trop si il est dangereux à chaque ballon, mais pour faire cela sa position est trop basse. Et il faut reconnaître que quand il joue plus haut il n'a pas beaucoup de bons ballons... Il a son caractère et sa façon d'être un peu agaçante (ok très) mais si on veut en tirer un truc il faut lui donner des consignes clairs et des ballons et en dehors du problème Balotelli lui-même notre milieu était trop faible ces derniers temps...
Après Tramezzani devra avoir les couilles de faire ce qu'il faut tu te donne à fond tu joues je te donne ta chance tu glandouille du sort et cela étant valable pour Cavaré Ziegler ou Balotelli de manière indifférente.
Il devra revenir sur certain aprioris qu'il avait sur certain joueurs (Schmied Iapichino au moins un des deux)
Il va devoir trouver un système qui à la fois rassure derrière renforce le milieux et permette de marquer quelques buts.
Il va devoir trouver les mots pour que les mecs y croient et aient envie, il va devoir s'appuyer sur ceux qui en veulent le plus et qui gèreront la pression de ces derniers matchs. Il aura aussi que un match test pour y arriver celui d'YB contre qui personne ne s'attend à rien, et encore.
Et effectivement le gros problème sera de trouver une solution au problème Balotelli. Moi je m'en fou que le type ne bouge pas trop si il est dangereux à chaque ballon, mais pour faire cela sa position est trop basse. Et il faut reconnaître que quand il joue plus haut il n'a pas beaucoup de bons ballons... Il a son caractère et sa façon d'être un peu agaçante (ok très) mais si on veut en tirer un truc il faut lui donner des consignes clairs et des ballons et en dehors du problème Balotelli lui-même notre milieu était trop faible ces derniers temps...
Après Tramezzani devra avoir les couilles de faire ce qu'il faut tu te donne à fond tu joues je te donne ta chance tu glandouille du sort et cela étant valable pour Cavaré Ziegler ou Balotelli de manière indifférente.
- lewengerstephanois
- Posteur invétéré
Il faut rappeler le Wenger stéphanois ! Non, je déconne !
Courage à vous, une fois de plus.

Courage à vous, une fois de plus.

Hop SION !
Et encore, dans les années 1980, Jean-Claude Donzé est resté sur le banc à la direction du club de 1981 à 1988. Il a même survécu à la perte du titre lors de la dernière journée du championnat 1983/84. Une autre philosophie. C’est dans les années 1990 et l’arrivée de Constantin que la stabilité va voler en éclat.dzodzet a écrit : 16.05.2023 07:42 CC laisse couler le navire..... C'est vraiment du n'importe quoi !! 4ème fois que ce bonhomme va prendre place sur le banc !!! On a touché le fonds !! Avec son foot des années 80, on sait où on va gicler.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
-
- Invocateur
https://www.lenouvelliste.ch/sport/foot ... nc-1289490
«Normalement, un directeur sportif ne s’assied pas sur le banc. Mais on n’est pas comme tout le monde. On est le FC Sion»
«Normalement, un directeur sportif ne s’assied pas sur le banc. Mais on n’est pas comme tout le monde. On est le FC Sion»
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
- al-skweek
- Coma éthylique
mais vivement que cela cesse.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Qu'est que tu veux il a besoin de son chouchou avec luiisotope_665 a écrit : 19.05.2023 19:27 https://www.lenouvelliste.ch/sport/foot ... nc-1289490

- GreenSedvnvm
- Membre éprouvé
- Place au stade : Gradin Nord
Non mais c'est quoi ce sketch ?
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
Pour le bien de l’équipe ?
«Pour le bien de l'équipe»: Barth Constantin de retour sur le banc du FC Sion
https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 91573.html

«Pour le bien de l'équipe»: Barth Constantin de retour sur le banc du FC Sion
https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 91573.html
________
Je m’étais juré de ne plus poster. Mais la, franchement….
On a touché le fond. Qu’est-ce que ce gros c… vient refaire sur ke banc ? Déjà que Tramezzani, on se pose la question. Il a quoi, comme fierté, ce gars. Plein le c… des décisions de CC. Son rejeton, on n’en parle même pas, tellement c’est risible
On a touché le fond. Qu’est-ce que ce gros c… vient refaire sur ke banc ? Déjà que Tramezzani, on se pose la question. Il a quoi, comme fierté, ce gars. Plein le c… des décisions de CC. Son rejeton, on n’en parle même pas, tellement c’est risible
Totalement d’accord avec Éric. Je poste quasiment plus mais la y’en a marre.Eric a écrit :Je m’étais juré de ne plus poster. Mais la, franchement….
Bien entendu pas présent au stade contre YB.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Qui est satisfait de cette situation ?
tous les weekends ça fait mal mais personnellement je regarderais un bout du match comme d'habitude, c'est ça la vie de supporters
tous les weekends ça fait mal mais personnellement je regarderais un bout du match comme d'habitude, c'est ça la vie de supporters
Aucun entraîneur ne peut redresser la situation dans les conditions actuelles ....
Et s'il partait de lui-même laissant le président et le directeur sportif gesticuler au bord du terrain lors du match de barrage ?
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)