Un ancien joueur de chez nous signe à Manchester United (que je n'aime pas) et des gens arrivent encore à juger/critiquer mais vous, vous faites quoi de vos vie de tocards sérieusement ?
Bravo à lui et quelle fierté d'avoir été sa première adresse en Europe
(que l'info soit confirmée ou pas le post reste valable)
olyps a écrit : 27.05.2025 17:29des gens arrivent encore à juger/critiquer mais vous, vous faites quoi de vos vie de tocards sérieusement ?
Tu calmes ta joie, coco ?
C'est un forum, on donne notre avis, sans animosité. Si ce qu'on dit ne te plaît pas, pète un coup et ça ira mieux, au lieu de prendre les autres à partie.
epiney_9 a écrit : 27.05.2025 21:30
Magnifique transfert. Très fier de voir Cunha, joueur ayant porté nos couleurs, atteindre le plus haut niveau d'exigeance en Angleterre
Plus je le vois jouer en Premier League, plus je pense miraculeux qu'on ait pu avoir un tel joueur chez nous ! vraiment c'est un super attaquant, et MU va certainement retouver un niveau plus flatteur avec son entraîneur.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Selon le site de la SFL:
Neuchâtel Xamax enregistre le retour d’Araz
Musa Araz retrouve Neuchâtel Xamax FCS, où il avait déjà évolué en 2020. Depuis 2023, le demi axial de 31 ans a cumulé 17 présences en Credit Suisse Super League avec le FC Winterthour.
Apparament ça fait un moment déjà mais ça m'avait échappé. Dans une équipe qui galèrait il avait par moment apporté pas mal à Sion à l'époque.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Sensei a écrit : 02.06.2025 09:00
Selon le site de la SFL:
Neuchâtel Xamax enregistre le retour d’Araz
Musa Araz retrouve Neuchâtel Xamax FCS, où il avait déjà évolué en 2020. Depuis 2023, le demi axial de 31 ans a cumulé 17 présences en Credit Suisse Super League avec le FC Winterthour.
Apparament ça fait un moment déjà mais ça m'avait échappé. Dans une équipe qui galèrait il avait par moment apporté pas mal à Sion à l'époque.
J'avais adoré ce joueur, mentalité irréprochable et attitude exemplaire. Bonne chance à lui et à Xamax.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
J aime bien ce joueur aussi.
D après moi il a fait l erreur de partir de Sion.
1 saison en Challenge league avec Sion, en jouant tous les matches, lui aurait donné un bagage bien plus important, que la saison de M ... a Winti