[Président] CC

Forum de discussion sur le FC Sion

Êtes-vous satisfaits de la politique menée par Christian Constantin?

Oui
93
36%
Non
131
51%
Ça m'est complètement égal, SOLO SION!
32
13%

Nombre total de votes : 256
gex750

Re: [Président] CC

Message par gex750 »

Ils étaient où les virulents contradicteurs que l'on lis ici ?
Quand ils ont la possibilité de montrer leurs compétences, ils se font discret....

Quelque trucs intéressants,

On apprend qu'il faut trouver 9,5 millions pour payer l'équipe, qu'il s'oppose pas à un départ de Karlen, que les meilleurs buteur de chl ne s'impose nul part en Sl...
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Ça ne vaut même pas la peine de faire une heure de voiture pour faire face à un pauvre type hypocrite et désagréable ! :bye:
SION EST
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

tiens les chiffres reviennent en tête quand il s'agit de redorer son blason. Quels coûts les licenciements d'entraineur, les affaires juridiques, les transferts inutiles?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

al-skweek a écrit :tiens les chiffres reviennent en tête quand il s'agit de redorer son blason. Quels coûts les licenciements d'entraineur, les affaires juridiques, les transferts inutiles?
Y fallait poser ta question au Nouvelliste et Fragnière aurait demandé à CC. Cela aurait été plus productif que de venir pleurnicher sur un truc qui de toute façon n'aurait pas fait avancer grand chose
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

je découvre l'histoire maintenant.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

On peut continuer un moment avec le sujet CC :roi:

Perso il a donné son avis assez clairement l'autre soir même si je ne suis pas d'accord sur toute la ligne. En mettant en avant ce chiffre de 9.5 millions sur la table il veut prouver que sans lui le foot en Valais en SL c'est niet.

2-3 raccourcis faciles, notamment sur l'ambiance à Tourbillon ainsi que quelques pirouettes et le tour est joué...

Il est plus discret ces derniers temps et personne ne sait vraiment ce qu'il se passe en interne. Les propos de Dries dans le Blick sont tout de même assez éloquents et égratigne surtout les joueurs mais aussi indirectement CC.

Si il ne répète pas les erreurs du passé, qu'il nomme rapidement son entraîneur et qu'il peut faire ses emplettes de manière à ce que les nouveaux puisse profiter d'une grande partie de la préparation on pourrait avoir une belle surprise pour ce deuxième tour qui sait...

Je regrette beaucoup que Herea ne soit pas assez utilisé. Sous Ponte il avait eu une excellente période et avait été souvent décisif. Utilisé à bon escient il peut faire du bien dans le 11 ou comme Joker. Le contingent sans blessés est pas si dégueulasse que ça...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Message par georgeslechat »

Bastoon1 a écrit :Ça ne vaut même pas la peine de faire une heure de voiture pour faire face à un pauvre type hypocrite et désagréable ! :bye:
T'es vraiment un bonhomme intéressant toi quand même. Tu (dé)gueules sur CC via le Forum et lorsque tu as enfin l’occasion de lui dire ce que tu penses en face tu réponds que ça ne vaut pas la peine de faire une heure de voiture. Tu gueules sur les résultats des votations et tu ne vas même pas voter. T'aimes pas CC tu boycottes le FC Sion....
Est-ce que tu aurais quand même une fois les couilles d’aller jusqu’au bout de tes idées ?
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Image
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

georgeslechat a écrit :
Bastoon1 a écrit :Ça ne vaut même pas la peine de faire une heure de voiture pour faire face à un pauvre type hypocrite et désagréable ! :bye:
T'es vraiment un bonhomme intéressant toi quand même. Tu (dé)gueules sur CC via le Forum et lorsque tu as enfin l’occasion de lui dire ce que tu penses en face tu réponds que ça ne vaut pas la peine de faire une heure de voiture. Tu gueules sur les résultats des votations et tu ne vas même pas voter. T'aimes pas CC tu boycottes le FC Sion....
Est-ce que tu aurais quand même une fois les couilles d’aller jusqu’au bout de tes idées ?
Tout le problème ici est que les vomisseurs invétérés restent anonymes.

----message édité.----

Propos hors-sujet tendant à la provocation
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

CC cherche-t-il à professionnaliser son club. En effet, depuis 1 année beaucoup d'entraîneurs virés restent au club et intègrent la direction (Chassot) ou vont entraîner une équipe de jeune (Fournier, Decastel et Smajic). Petite blague à part...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

Très bon article du matin sur l''état du foot romand:

Servette et Lausanne sports : monté en sfl mais pourquoi faire????????

La montée en division supérieur c'était une fête, la ça serait un cadeau empoisonné......

On se rend compte que le problème est plus vaste que c'est à cause de CC..........

Pas d'argent ou si peu, pas de renfort, pas de public,

c'est une vérité dure à admettre............ :siffle:
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Trilu a écrit :Image
:doh:
CC leur dirait d'effacer le mot durablement, car ni l'un ni l'autre n'ont actuellement les moyens financiers de jouer en SL.
Aucun des deux clubs n'arrivent à mettre 5 millions minimum sur la table pour y survivre.
Donc... ils ne leur restent que le jumelage des clubs pour peut-être arriver à payer UNE licence à la SFL.
Le FC Léman-Sports ou... un autre nom? :lol:

Au fait 9,5 millions, c'est avec ou sans les amendes? O:-)

Il y a une solution pour les engranger, c'est de piquer la façon de faire de Canal 9 en envoyant une missive aux Valaisannes et Valaisans en leur demandant d'y faire un don. Ou demander au CE-VS de créer un impôt FC Sion.
En demandant 36 fr. x 300'000, on devrait arriver à une certaine somme. :siffle:
C'est peu de demander 0,10 ct par jour pour le club. :bye:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
nestor clausen
Gourou
Gourou

Bon à mon humble avis si ns n'avons pas les moyens financiers de se renforcer,

on prend le même chemin.

Le public ne se passionne plus vraiment pour le bas du classement
marcopower
Membre novice
Membre novice

Message par marcopower »

@Gex : non, on est pas le seul club au monde à virer des entraîneurs, mais 45 ou plus je ne me rappelle plus, on est pas loin d'avoir le record du monde. Non on est pas le seul club au monde à louper des transferts, mais avec une telle fréquence, on est pas loin du top 10. Avoir un fils de président assis sur le banc de touche, heu.. peut-être pas le seul club au monde, mais on doit faire également partie des exceptions... Donner l'entrée gratuite aux supporters adverses et en leur offrant la raclette, une année après avoir voulu dépouiller ses propres supporters : également une démarche généralisée dans les autres clubs me diras-tu ?... Bref.

De plus, personne ne s'offusque des propos de CC dans le nouvelliste ?

Ah c'est vrai, on a l'habitude maintenant. Qu'il dégueule sur des jeunes joueurs en traitant Deana de nul, qu'il dise qu'il aimerait bien garder un entraîneur 3 ou 4 ans, mais qu'ils sont tous nuls, ca ne choque personne.

A c'est vrai, on a pris l'habitude.

Désolé, il ne me convainc plus du tout...
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

C'est assez marrant de lire comment certains reprochent à CC de traiter de nuls parfois les joueurs ou les coachs alors qu'eux-même passent leur temps à écrire combien CC est nul ! Ah cette foutue géométrie variable
n.b. à part dégoiser sur CC, ils proposent quoi de concret en fait ? Que deviendrait leur vie si CC n'était plus là... le désert absolu ?
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

marcopower a écrit :@Gex : non, on est pas le seul club au monde à virer des entraîneurs, mais 45 ou plus je ne me rappelle plus, on est pas loin d'avoir le record du monde. Non on est pas le seul club au monde à louper des transferts, mais avec une telle fréquence, on est pas loin du top 10. Avoir un fils de président assis sur le banc de touche, heu.. peut-être pas le seul club au monde, mais on doit faire également partie des exceptions... Donner l'entrée gratuite aux supporters adverses et en leur offrant la raclette, une année après avoir voulu dépouiller ses propres supporters : également une démarche généralisée dans les autres clubs me diras-tu ?... Bref.

De plus, personne ne s'offusque des propos de CC dans le nouvelliste ?

Ah c'est vrai, on a l'habitude maintenant. Qu'il dégueule sur des jeunes joueurs en traitant Deana de nul, qu'il dise qu'il aimerait bien garder un entraîneur 3 ou 4 ans, mais qu'ils sont tous nuls, ca ne choque personne.

A c'est vrai, on a pris l'habitude.

Désolé, il ne me convainc plus du tout...
Dis moi juste ! Quelle est la question ou qu'elle la critique que tu as apportée lors du débat du Nouvelliste.

----message édité----
Provocation
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

C'est fou quand même les leçons d'un mec qui dénonce l'attitude de Fournier qui n'a pas fermé sa gueule lorsque Darragi faisait le loft, et cette même personne vient vomir au Brasseurs sur le comportement de Follonier qui se met à lire le Coran, de Deana qui n'en fout plus une depuis que son contrat a été prolongé, ou d'un Karlen qui doit sortir du "cocon"....

C'est un peu du "faites ce que je dis, pas ce que je fais".....en tout cas, en matière de respect et de discrétion, il n'a pas changé d'un yota en 10 ans l'ami cc...
Mad Max....président!
marcopower
Membre novice
Membre novice

Message par marcopower »

Eyllar,

J'ai pas besoin de me mettre en lumière devant des journalistes.
Je le lui ai dit en face tout simplement, entre 4 yeux si tu veux savoir.

Bref. S'il vous convainc toujours autant, bien à vous.

----message édité----
Provocation
gex750

Message par gex750 »

A marco,

Votre "problème" c est que vous croyez que sans CC ce serait le panard et que tout les problèmes sont de sa faute.

Mais je t assure Lausanne, Servette et Xamax n ont pas eu besoin de l aide de CC pour faire faillites et être relégué ! Yverdon végète depuis des années.

Sans CC les problème seront toujours la ! Et c est ni Kadji ni Riand qui vont amener 90 millions pour concurrencer Bâle, ni les 10 pour rester en SL
pas d argent = pas de résultats = pas de public = pas de sponsors = encore moins d argent .....
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

eyllar95 a écrit :
georgeslechat a écrit :
Tout le problème ici est que les vomisseurs invétérés restent anonymes et peuvent ainsi craché leur fiel sans risquer d être reconnus (à part un ou deux). Lorsqu il s agit de se dévoiler, là, leur couardise surgit en pleine lumière.
Kikooo ! Fais attention je suis monstre timide et inconnu du bataillon ! Je suis l'ermite de Grimentz et je ne sors jamais de chez moi ! Je suis peut-être ton voisin ! Méfie toi à l'avance ! Lol
SION EST
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Message par georgeslechat »

Bastoon1 a écrit :Je suis peut-être ton voisin ! Méfie toi à l'avance ! Lol
Aucune crainte mes voisins assument leurs pensées.
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Je parlais à ton petit frère Eyllar mec ! :bye:
SION EST
nestor clausen
Gourou
Gourou

Yverdon sports existait grâce à son Président M. Cornu, le jour ou il a retiré son appui financier.......

le club est mtnt en 1ère ligue

Pour moi CC a fait bcp avec très peu......mais maintenant ça ne suffit plus .....
Edvard
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : est

Message par Edvard »

inter a écrit :C'est fou quand même les leçons d'un mec qui dénonce l'attitude de Fournier qui n'a pas fermé sa gueule lorsque Darragi faisait le loft, et cette même personne vient vomir au Brasseurs sur le comportement de Follonier qui se met à lire le Coran, de Deana qui n'en fout plus une depuis que son contrat a été prolongé, ou d'un Karlen qui doit sortir du "cocon"....

C'est un peu du "faites ce que je dis, pas ce que je fais".....en tout cas, en matière de respect et de discrétion, il n'a pas changé d'un yota en 10 ans l'ami cc...
CC a réponse à tout mais franchement les paradoxes sont trop énormes...

De mon coté j'en retiens essentiellement deux: les moins de 21 qui sont les meilleurs du pays, mais qu'on arrive pas les intégrer et les faire jouer dans l'équipe première. La recherche du bon entraineur qu'on arrive pas à trouver.

virer des entraineurs quoi de plus normal dans le foot, les "ultras CC" (je dis ça, car je reste pro CC mais ne peut pas me reconnaitre dans les théories de certains...) le répètent inlassablement, mais lorsqu'on "consomme" autant de coachs c'est qu'il y a problème. En tout cas ce rythme n'est pas soutenable. il ne faut pas s'étonner de nos résultats dans des conditions pareils. Mais ça été déjà assez discuté sur le forum.

ce qui me prose problème chez CC est qu'il présente comme "normal" certains aspects de notre club, alors que non nous sommes absolument unique dans la ligue. TOUS les clubs de SL ont virés, TOUS les clubs de SL ont des recrutements foireux, TOUS les clubs de SL ont des difficultés à integrer leurs jeunes, mais SEUL le FC Sion a ces problèmes à niveau aussi astronomique, aussi extrème.

3-4 ENTRAINEURS PAR AN C'EST TOUT SIMPLEMENT PAS TENABLE!! Et là on peut dire ce qu'on veut c'est juste la réalité.
marcopower
Membre novice
Membre novice

Message par marcopower »

gex750 a écrit :A marco,

Votre "problème" c est que vous croyez que sans CC ce serait le panard et que tout les problèmes sont de sa faute.

Mais je t assure Lausanne, Servette et Xamax n ont pas eu besoin de l aide de CC pour faire faillites et être relégué ! Yverdon végète depuis des années.

Sans CC les problème seront toujours la ! Et c est ni Kadji ni Riand qui vont amener 90 millions pour concurrencer Bâle, ni les 10 pour rester en SL
pas d argent = pas de résultats = pas de public = pas de sponsors = encore moins d argent .....
A Gex,

Ah d'accord, ok. Tu as raison. Je change mon opinion, tu as entièrement raison, désolé.

Heureusement que CC existe, sinon le FC Sion n'existerait pas. Ouf!
Donc il a le droit de fusiller en public Deana et de prédire le futur meutre que va commettre "Mohamed Hassan" Follonier en allant décapiter des cochons de chrétiens en Syrie... C'est vrai, il a tous les droits ! Respect à ce grand HOMME!

Vivement le début des soldes, je vais m'acheter 2, 3 litres de vaseline, sait-on jamais !!
Edvard
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : est

Message par Edvard »

marcopower a écrit :
gex750 a écrit :A marco,

A Gex,

Ah d'accord, ok. Tu as raison. Je change mon opinion, tu as entièrement raison, désolé.

Heureusement que CC existe, sinon le FC Sion n'existerait pas. Ouf!
Donc il a le droit de fusiller en public Deana et de prédire le futur meutre que va commettre "Mohamed Hassan" Follonier en allant décapiter des cochons de chrétiens en Syrie... C'est vrai, il a tous les droits ! Respect à ce grand HOMME!

Vivement le début des soldes, je vais m'acheter 2, 3 litres de vaseline, sait-on jamais !!
T'inquiète marco, Gex pour un peu de fric ou devant quelqu'un qui en a, il est près à accepter n'importe quoi, d'où la difficulté de communiquer avec lui (g mis du temps à le comprendre mais il a sa logique).

achète cette vaseline mais pas pour toi. Les fêtes sont proches offre les à gex il en aura vraiment besoin pour l'année qui va venir :siffle: .
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

Bon, vos scènes de ménages vous pouvez nous les épargner...

On parle pas des défauts de Monsieur et des insatisfactions de Madame, ici on parle de Christian Constantin.

Détestez-vous si ça vous chante mais par pitié faites-le sans prendre les membres en témoins malgré eux de vos crises conjugales.
;-|
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

De toute façon il y a qu'à voir le résultat du sondage si dessus ! Fermez le topic ! ;-)
SION EST
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Bastoon1 a écrit :De toute façon il y a qu'à voir le résultat du sondage si dessus ! Fermez le topic ! ;-)
Une minorité ne veut plus de CC. Ça n empêche pas de continuer de discuter
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
gex750

Message par gex750 »

c_doux_nous_mMm a écrit :
Au fait 9,5 millions, c'est avec ou sans les amendes? O:-)
A ton avis, si c'est le montant des salaires + les charges + les primes ?
Répondre