FC Sion - FC Lucerne 19h45 ( Sa 06.04.2013 )
Re: FC Sion - FC Lucerne 19h45 ( Sa 06.04.2013 )
Encore un goal de Darragi bientôt...
Bon, GCZ qui a 12 points d'avance, ce n'est plus trop un adversaire direct, contrairement à Zurich et Saint-Gall.
bravo!Schnapper a écrit :Bon, GCZ qui a 12 points d'avance, ce n'est plus trop un adversaire direct, contrairement à Zurich et Saint-Gall.

Sauthier... mon dieu mon dieu
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Bon allez une bonne victoire. Faut pas être trop difficile ces temps.
Alors c'est Lacroix ou Kyle qui a marqué le 5000e but de la SL?

Alors c'est Lacroix ou Kyle qui a marqué le 5000e but de la SL?

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Ca c est un commentaire constructif, positif et surtout argumente....bouryves a écrit :Sauthier... mon dieu mon dieu
T es en pleine rechute bouryves...ton passe refait surface...c est dommage
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
On gagne c'est bien mais il n'y a pas de quoi pavoiser. On a joué contre un candidat à la relégation. Sans un bon Vanins on n'aurait jamais gagné.
Paradoxalement c est sur le moins bon match du point de vue du jeu depuis 4 sorties qu on ramene les trois points. Sion a enormemnt souffert de l absence de ndjeng. Avec ce systeme sans point d ancrage devant c est difficile.
Au milieu on a ete hyper limite. Le duo rino gelson n est pas complementaire en ce sens que les deux manquent d apport vers l avant, le deuxieme cite ayant ete selon moi le plus faible, au regard du nombre de fautes commises et de ballons perdu. J ai l impression que gels joue plus l homme que le ballon, son engagement n etant pas a mettre en cause.
Enfin c est juste de dire que sans un grand vanins on perd peut etre le match ce soir...mais le foot est ainsi fait que parfois meme en etant pauvre dans le jeu on obtient le plein de points
Au milieu on a ete hyper limite. Le duo rino gelson n est pas complementaire en ce sens que les deux manquent d apport vers l avant, le deuxieme cite ayant ete selon moi le plus faible, au regard du nombre de fautes commises et de ballons perdu. J ai l impression que gels joue plus l homme que le ballon, son engagement n etant pas a mettre en cause.
Enfin c est juste de dire que sans un grand vanins on perd peut etre le match ce soir...mais le foot est ainsi fait que parfois meme en etant pauvre dans le jeu on obtient le plein de points
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
On a pas dû voir le même match bouryves....sauthier ce soir c'est 2 sauvetages, et le seul qui a sû apporter le danger sur le flanc droit...bouryves a écrit :Sauthier... mon dieu mon dieu
Mad Max....président!
BRAVOOOOOOZotte3 a écrit :Ouverture du score par Lafferty à la 67ème.
But de Lafferty à la 67ème...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Est-ce que Darragi a pris exprès un carton jaune pour ne pas jouer contre GC et mieux préparer la demie contre Bâle ??
J'ai l'impression qu'avant de sortir, il avait reçu la consigne de prendre un jaune.
J'ai l'impression qu'avant de sortir, il avait reçu la consigne de prendre un jaune.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Victoire qui fait du bien au moral et à la confiance des joueurs, mais même pas vu de une deux à l’orée des 16 mètres,
Les arrières un peu d'une autre génération qui ne joue pas le foot moderne en maîtrisant le ballon avec sérénité, finesse, rapidité et ensuite aller de l'avant...pas vu Gelson mais peut-être je me trompe.
Un petit pas en avant qui fait du bien et avec Gatusso un petit pas c'est un grand pas en avant et peut-être suffisant pour battre Bâle en demi.
Les arrières un peu d'une autre génération qui ne joue pas le foot moderne en maîtrisant le ballon avec sérénité, finesse, rapidité et ensuite aller de l'avant...pas vu Gelson mais peut-être je me trompe.
Un petit pas en avant qui fait du bien et avec Gatusso un petit pas c'est un grand pas en avant et peut-être suffisant pour battre Bâle en demi.
Seule la victoire est à retenir ce soir.
Aucune actions construites.
On voulait de la vitesse sur les côtés, on a eu un rega transparent.
Derrière c'est la misère. Le but de Lacroix ne cache pas sa prestation moyenne... avec notre défense c'est la panique totale à chaque pseudo incursion adverse et c'est brouillon à la relance.
Gsttuso/Gelson ça ne le fait pas... d'ailleurs le fait que Rino vienne systématiquement chercher le ballon pour la relance déséquilibre tout le groupe. On se retrouve à 5 ou 6 derrière en phase de relance, du coup on avait rega/leo/dara seuls au monde en phase offensive.
La transition défense/attaque n'existe pas chez nous dans ce système.
Bref on peut critiquer pendant des heures, le fait est qu'on a les 3 point ce soir.
Ce qui m'irrite le plus depuis tant d'années c'est le manque de spectacle et le manque d'émotion.
Oui le foot est un spectacle... comme le cinéma. Et suivre Sion c'est comme voir un beau film sur cent.
Et au final j'ai pas dû louper 3 matchs en 5 ans :)
Vive le FC Sion
Aucune actions construites.
On voulait de la vitesse sur les côtés, on a eu un rega transparent.
Derrière c'est la misère. Le but de Lacroix ne cache pas sa prestation moyenne... avec notre défense c'est la panique totale à chaque pseudo incursion adverse et c'est brouillon à la relance.
Gsttuso/Gelson ça ne le fait pas... d'ailleurs le fait que Rino vienne systématiquement chercher le ballon pour la relance déséquilibre tout le groupe. On se retrouve à 5 ou 6 derrière en phase de relance, du coup on avait rega/leo/dara seuls au monde en phase offensive.
La transition défense/attaque n'existe pas chez nous dans ce système.
Bref on peut critiquer pendant des heures, le fait est qu'on a les 3 point ce soir.
Ce qui m'irrite le plus depuis tant d'années c'est le manque de spectacle et le manque d'émotion.
Oui le foot est un spectacle... comme le cinéma. Et suivre Sion c'est comme voir un beau film sur cent.
Et au final j'ai pas dû louper 3 matchs en 5 ans :)
Vive le FC Sion
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
ENFIN !!! 3 points qui font un bien fou, certes sans la manière !
Peu ou pas de fond de jeu à certains moments !
Je retiendrai les bonnes prestations de Darragi Bühler Rega et Gelson qui a joué son meilleur match depuis son retour sous nos couleurs ! Bravo à lui !
On continue à remonter gentiment la pente ! On est très loin du calibre d'une équipe qui est actuellement européenne mais ce soir on a 7 points d'avance sur Zürich et 8 sur YB en attendant le match de demain !
Continuez comme ça les gas !
Peu ou pas de fond de jeu à certains moments !
Je retiendrai les bonnes prestations de Darragi Bühler Rega et Gelson qui a joué son meilleur match depuis son retour sous nos couleurs ! Bravo à lui !
On continue à remonter gentiment la pente ! On est très loin du calibre d'une équipe qui est actuellement européenne mais ce soir on a 7 points d'avance sur Zürich et 8 sur YB en attendant le match de demain !
Continuez comme ça les gas !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
-
- Gourou
Je confirme! Par contre vancak je le maudis!!! Quand je vois gattuso en première mi-temps sans arrêt lui demander de s'écarter sur la droite pour se proposer et permettre une relance et une solution sur la droite... même moi je jouais mieux que lui et savait me replacer, écarter sur mon côté droite et amener ne pas paniquer.. j'avais envie de descendre et de lui apprendre comment jouer tellement il m'énervait..inter a écrit :On a pas dû voir le même match bouryves....sauthier ce soir c'est 2 sauvetages, et le seul qui a sû apporter le danger sur le flanc droit...bouryves a écrit :Sauthier... mon dieu mon dieu
- Zotte3
- Coma éthylique
Z'avez remarqué en 1ère que Bubu s'est énervé contre une partie de la tribune est ! Tendu notre Armaud ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Luca11
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
Oui j'ai vu, et je ne sais pas pourquoi...Zotte3 a écrit :Z'avez remarqué en 1ère que Bubu s'est énervé contre une partie de la tribune est ! Tendu notre Armaud ...
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Moi ce qui me dérange est que l'arbitre doive interrompre le match à cause des fumigènes sédunois. En plus des amandes que ces conneries coûtent au club, l'arbitre prolonge de 5 minutes le match alors que nos joueurs sont cuits.
Donc pas bravo pour cela. Il y a d'autres moyens beaucoup plus intelligents pour mettre de l'ambiance dans un stade.
Donc pas bravo pour cela. Il y a d'autres moyens beaucoup plus intelligents pour mettre de l'ambiance dans un stade.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Parce que la tribune est est infestée de vieux cons qui crachent sur nos joueursLuca11 a écrit :Oui j'ai vu, et je ne sais pas pourquoi...Zotte3 a écrit :Z'avez remarqué en 1ère que Bubu s'est énervé contre une partie de la tribune est ! Tendu notre Armaud ...
Sinon Sauthier ce gars s'il était pas valaisan il aurait été autant apprécié que manset tellement il est mauvais, et aujourd'hui il a vraiment touché le fond défensivement, je comprends pas qu'un joueur pareil puisse jouer en super league
BC dégage 

- aebifan
- Coma éthylique
Un FC Sion frileux avec 3 joueurs offensifs. Dur de dominer ou de bien jouer comme ça. Et il y a aussi un manque de confiance bien visible.
Gelson et Gattuso ne doivent pas jouer ensemble. Il faut en remplacer un par un joueur plus offensif ou qui amène plus de transition.
Aujourd'hui je n'ai vu que du "boum" en avant et ce n'est pas la première fois. Le fond de jeu manque encore.
Dans les points positifs, la victoire et la volonté qui était présente.
Gelson et Gattuso ne doivent pas jouer ensemble. Il faut en remplacer un par un joueur plus offensif ou qui amène plus de transition.
Aujourd'hui je n'ai vu que du "boum" en avant et ce n'est pas la première fois. Le fond de jeu manque encore.
Dans les points positifs, la victoire et la volonté qui était présente.
Ben, super, suis acceptée .... malgré mon manque de culture tout-tinformatique et tout le bastringue !
Bon, ça fait plaisir quand même de pouvoir partager des points de vues... web web web !
Match très moyen du FC Sion, mais match gagné ! EH vouis, c'est l'important !, malgré le très peu d'allant offensif, on a eu l'efficacité, le réalisme, la chance devant le but adverse qui ont été de notre côté ce soir, contrairement aux 2 matchs précédents !!! Et, les Lucernois ont eu affaire à notre grand Vannins !!!
+++ Vannins, Lacroix (qui mouille le maillot comme rarement vu, mais qui a perdu confiance suite à l'égalisation, à travailler...)
++ GG, Basha, BuBu, Rega, Sauthier (eH Oui !), Leo, Lafferty,
+- (?) Darragi, Geslon, VV, Dingdong
Bon, ça fait plaisir quand même de pouvoir partager des points de vues... web web web !
Match très moyen du FC Sion, mais match gagné ! EH vouis, c'est l'important !, malgré le très peu d'allant offensif, on a eu l'efficacité, le réalisme, la chance devant le but adverse qui ont été de notre côté ce soir, contrairement aux 2 matchs précédents !!! Et, les Lucernois ont eu affaire à notre grand Vannins !!!
+++ Vannins, Lacroix (qui mouille le maillot comme rarement vu, mais qui a perdu confiance suite à l'égalisation, à travailler...)
Joli résumé, mais les ++ +- c'est pas important. et la chance n'entre pas en jeux, c'est une conviction de l'ensemble qui donne la chance et il faudra un certain temps pour tout mettre en place. Chaque victoire va amener du nouveau et surtout de la confiance, je te rejoins, Sauthier est mon chouchou avec Darragi.. c'est le troisième œil !popppins a écrit :Ben, super, suis acceptée .... malgré mon manque de culture tout-tinformatique et tout le bastringue !
Dans l'ensemble, la seule satisfaction globale de ce soir est comptable!
Content quand même de la prestation de Vanins. Il est décisif ce soir avec quelques beaux arrêts! J'espère pour lui qu' il refasse un match du même qualibre contre GC afin d'arriver gonflé à bloc contre Bâle le 17!
Ensuite, quelle joie de voir Lacroix s'épanouir dans cette équipe. Solide en défense et premier but ce soir, j'espère pour lui qu'on va continuer de lui accorder du temps de jeu.
Dommage que Darragi n'ait pas pu marquer sur ses 2 occasions! Avec de la confiance, j'ai l'impression qu'il pourrait dynamiter une défense entière!
Léo s'est super bien battu comme d'habitude, sinon le reste de l'équipe n'a pas réussi à sortir de la médiocrité ambiante.
Pour le reste, Lucerne, la pire équipe du 2ème tour, a présenté un volume de jeu supérieur au notre... Avec de la confiance, ils auraient pu marquer 3-4 buts! Nous on marque 2 buts avec 4 occasions, tant mieux, on a eu de la chance ce soir! Il faudra encore en avoir beaucoup plus pour inquiéter GC et Bâle! §-)
Mon gros point noir ce soir, c'est Regazzoni. Je le trouve pas très percutant et j'ai détesté son attitude...
Maintenant, l'équipe peut préparer assez sereinement le match contre GC et j'espère voir une amélioration dans le jeu, même si le résultat est négatif!
Content quand même de la prestation de Vanins. Il est décisif ce soir avec quelques beaux arrêts! J'espère pour lui qu' il refasse un match du même qualibre contre GC afin d'arriver gonflé à bloc contre Bâle le 17!
Ensuite, quelle joie de voir Lacroix s'épanouir dans cette équipe. Solide en défense et premier but ce soir, j'espère pour lui qu'on va continuer de lui accorder du temps de jeu.
Dommage que Darragi n'ait pas pu marquer sur ses 2 occasions! Avec de la confiance, j'ai l'impression qu'il pourrait dynamiter une défense entière!
Léo s'est super bien battu comme d'habitude, sinon le reste de l'équipe n'a pas réussi à sortir de la médiocrité ambiante.
Pour le reste, Lucerne, la pire équipe du 2ème tour, a présenté un volume de jeu supérieur au notre... Avec de la confiance, ils auraient pu marquer 3-4 buts! Nous on marque 2 buts avec 4 occasions, tant mieux, on a eu de la chance ce soir! Il faudra encore en avoir beaucoup plus pour inquiéter GC et Bâle! §-)
Mon gros point noir ce soir, c'est Regazzoni. Je le trouve pas très percutant et j'ai détesté son attitude...
Maintenant, l'équipe peut préparer assez sereinement le match contre GC et j'espère voir une amélioration dans le jeu, même si le résultat est négatif!
Dans l'ensemble, la seule satisfaction globale de ce soir est comptable! Content quand même de la prestation de Vanins. Il est décisif ce soir avec qu Non par d'acc ! Satisfaction de voir que Vannins est toujours concerné à 100% et satisfaction de voir la progression de Lacroix !!!elques beaux arrêts! J'espère pour lui qu' il refasse un match du même qualibre contre GC afin d'arriver gonflé à bloc contre Bâle le 17!
Dommage que Darragi n'ait pas pu marquer sur ses 2 occasions! D'acc. avec toi, dommage qu'il n'ait pas pu marqué son premier but (vu la tournure des choses, je pense qu'il sera décisif au bon moment...) Avec de la confiance, j'ai l'impression qu'il pourrait dynamiter une défense entière!
Pour le reste, Lucerne, la pire équipe du 2ème tour, a présenté un volume de jeu supérieur au notre... Pas d'acc. du tout avec ça) Avec de la confiance, ils auraient pu marquer 3-4 buts! Nous on marque 2 buts avec 4 occasions, tant mieux, on a eu de la chance ce soir! Il faudra encore en avoir beaucoup plus pour inquiéter GC et Bâle! §-)
Mon gros point noir ce soir, c'est Regazzoni (encore pas d'acc. !). Je le trouve pas très percutant (il a fait son job) et j'ai détesté son attitude... (attitude comme d'hab,. à corriger je suit d'acc.!!)
Maintenant, l'équipe peut préparer assez sereinement (non, à fond la caisse) le match contre GC et j'espère voir une amélioration dans le jeu, même si le résultat est négatif![/quote]
Dommage que Darragi n'ait pas pu marquer sur ses 2 occasions! D'acc. avec toi, dommage qu'il n'ait pas pu marqué son premier but (vu la tournure des choses, je pense qu'il sera décisif au bon moment...) Avec de la confiance, j'ai l'impression qu'il pourrait dynamiter une défense entière!
Pour le reste, Lucerne, la pire équipe du 2ème tour, a présenté un volume de jeu supérieur au notre... Pas d'acc. du tout avec ça) Avec de la confiance, ils auraient pu marquer 3-4 buts! Nous on marque 2 buts avec 4 occasions, tant mieux, on a eu de la chance ce soir! Il faudra encore en avoir beaucoup plus pour inquiéter GC et Bâle! §-)
Mon gros point noir ce soir, c'est Regazzoni (encore pas d'acc. !). Je le trouve pas très percutant (il a fait son job) et j'ai détesté son attitude... (attitude comme d'hab,. à corriger je suit d'acc.!!)
Maintenant, l'équipe peut préparer assez sereinement (non, à fond la caisse) le match contre GC et j'espère voir une amélioration dans le jeu, même si le résultat est négatif![/quote]
Bravo Kyle lafferty, il est le Beckham de notre club.
http://www.fan-fotos.ch
A l image de ce que nous avons depuis plusieurs saisons, un FC Sion sans jeu... Vite résume..
Reggazoni le transfert de l année ne sert a rien, attitude déjà exacerbante lors de son dernier passage, et il recommence.. Mais bon les connaisseurs de ce site le. Voyait comme le grand sauveur.. Raté encore un mauvais transfert..
Reggazoni le transfert de l année ne sert a rien, attitude déjà exacerbante lors de son dernier passage, et il recommence.. Mais bon les connaisseurs de ce site le. Voyait comme le grand sauveur.. Raté encore un mauvais transfert..
il fait l'assist sur le 1er butzico a écrit :A l image de ce que nous avons depuis plusieurs saisons, un FC Sion sans jeu... Vite résume..
"On est pas des marionnettes ou bien"
Et c est tout... Si tu te contentes de cela alors oui c est un grand transfert..
Premier but il obtient le coup franc a lui tout seul et fait l assist. Tu as tout juste !! Pfffzico a écrit :A l image de ce que nous avons depuis plusieurs saisons, un FC Sion sans jeu... Vite résume..
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football