[Saison 2013/2014] Abonnements
-
- Apprenti posteur
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : derrière ma biere
Re: Abonnement saison 2013/2014
ouipyt68 a écrit :Oui mais tu es obligé de t'abonner à Swisscom TV pour pouvoir bénéficier de Teleclub, soit pour la location au match à 3.50, soit pour le forfait mensuel à 19.90
petite question, est-ce que les secteurs A1 et A9 sont couverts ? Ou du moins une partie ?
Ce sont les places assises dans les coins de la tribune principale.

- Carra
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Nord
Si c'est en bas (contre pelouse) je ne pense pas.
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Par ailleurs, le club a le plaisir de compter ce mardi sur le soutien de son 3'000ème abonné pour l’exercice 2013/14. Le club rappelle aux fidèles de Tourbillon qu’ils bénéficient encore de seulement quelques jours pour réserver leur place habituelle. Les nouveaux souscripteurs peuvent se rendre sur le site internet du club (www.fc-sion.ch) pour commander leur sésame.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
- Zotte3
- Coma éthylique
Dont 2000 au GNinfo-g a écrit :Par ailleurs, le club a le plaisir de compter ce mardi sur le soutien de son 3'000ème abonné pour l’exercice 2013/14. Le club rappelle aux fidèles de Tourbillon qu’ils bénéficient encore de seulement quelques jours pour réserver leur place habituelle. Les nouveaux souscripteurs peuvent se rendre sur le site internet du club (http://www.fc-sion.ch) pour commander leur sésame.

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Trilu
- Coma éthylique
Je mise sur 500 pas plus
La cantine pour nous tout seul c'est pas beau ça !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Presque envie de retourner au GN. Ca pourrait être sympa
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Qui peut me dire combien d'abonnés comptait le FcSion pour la dernière saison (2012-13)
- Trilu
- Coma éthylique
J'en sais rien mais je pense près du double !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Le cap des 6000 abonnés avait été franchi l'an dernier.
Ca prédit des belles ambiances avec 7000 spectateurs de moyenne, si rien ne change.
Ca prédit des belles ambiances avec 7000 spectateurs de moyenne, si rien ne change.
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
eyllar95 a écrit :Presque envie de retourner au GN. Ca pourrait être sympa
eyllar95, le 23 mai 2013 a écrit :Je ne le reprends pas. Pas à cause de CC ou du jeu présenté. Simplement, j en ai marre des bouchons sur l autoroute entre Geneve et Sion. C est devenu insupportable. Alors je viensrais au coup par coup.
La circulation à l'air de bien se fluidifier...
Au point de prendre un abo saison au Nord au lieu de venir au coup par coup?

Tu as totalement changé d'avis depuis le mois de mai ou c'est un peu de la provoc' envers les gens qui se sentent lésés ?

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
- Zotte3
- Coma éthylique
Tip top !Trilu a écrit :Je mise sur 500 pas plus
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
- Zotte3
- Coma éthylique
Tip top aussi !eyllar95 a écrit :Presque envie de retourner au GN. Ca pourrait être sympa
- Zotte3
- Coma éthylique
C'est pas toujours la quantité qui compte, mais aussi la qualité.ssee a écrit :Le cap des 6000 abonnés avait été franchi l'an dernier.
Ah oui la qualité.. Les premiers à ne pas siffler, et ceux qui se déplacent sont connus pour venir des tribunes latérales. Et c'est le GN qui boit le plus de bière, la plus belle qualité.
Avec votre sondage vous atteignez 101% de sondés..vous faites aussi bien qu'aux élections du Tadjikistan ou de l'Angola de la grande époque de Bokassa...
C'est une question d'arrondi. Enfant, t'as pas du suivre assidûment les cours de maths.Messi a écrit :Avec votre sondage vous atteignez 101% de sondés..vous faites aussi bien qu'aux élections du Tadjikistan ou de l'Angola de la grande époque de Bokassa...
si un chiffre est de 45.5 % (par exemple), le système arrondit au demi-point supérieur, donc 46.
Ainsi, si 2 réponses ont un demi-pourcent, il peut y avoir 101%.
Il va de soit que c'est qu'une question d'arrondi et en aucun cas un cas de tricherie
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Trilu
- Coma éthylique
C'est bien eyllar95Mr. Blonde a écrit :eyllar95 a écrit :Presque envie de retourner au GN. Ca pourrait être sympa
eyllar95, le 23 mai 2013 a écrit :Je ne le reprends pas. Pas à cause de CC ou du jeu présenté. Simplement, j en ai marre des bouchons sur l autoroute entre Geneve et Sion. C est devenu insupportable. Alors je viensrais au coup par coup.
Au point de prendre un abo saison au Nord au lieu de venir au coup par coup?![]()
Tu as totalement changé d'avis depuis le mois de mai ou c'est un peu de la provoc' envers les gens qui se sentent lésés ?
Il y a que les cons qui ne change pas d'avis !
ça dépend de quels lésésMr. Blonde a écrit :eyllar95 a écrit :Presque envie de retourner au GN. Ca pourrait être sympa
Au point de prendre un abo saison au Nord au lieu de venir au coup par coup?![]()

"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
- Carra
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Nord
Re: [Saison 2013/2014] Abonnements
T'as le droit d'avoir ton avis ça ok y'a pas de prob, mais tes petits piques de provocation à 2 balles deviennent franchement lourd !
Pas abritées ! Mais tu pourras facilement reculer dans ce stade sans âme ..zo a écrit :petite question, est-ce que les secteurs A1 et A9 sont couverts ? Ou du moins une partie ?
SION EST
Pourquoi sans âmes ??Bastoon1 a écrit :Pas abritées ! Mais tu pourras facilement reculer dans ce stade sans âme ..zo a écrit :petite question, est-ce que les secteurs A1 et A9 sont couverts ? Ou du moins une partie ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Posteur engagé
Certain vous me faites marrer, comme si l âme du club ou de notre stade se résumait à un groupe ultra. Je remarque que c est pas forcément les plus revendicateurs qui sont les plus fada. Rien qu à voir le nombre de "fan" qui vont abandonner le club cette saison pour des raisons qui paraissent plus etre des problèmes de personnes (ego, pouvoir, image) que des problèmes d identification au club ! Comme si on pouvait zapper le club de son cœur aussi facilement
Je crois que pour certains tu l'as mis droit dans le mille...fcsion-fana a écrit :Certain vous me faites marrer, comme si l âme du club ou de notre stade se résumait à un groupe ultra. Je remarque que c est pas forcément les plus revendicateurs qui sont les plus fada. Rien qu à voir le nombre de "fan" qui vont abandonner le club cette saison pour des raisons qui paraissent plus etre des problèmes de personnes (ego, pouvoir, image) que des problèmes d identification au club ! Comme si on pouvait zapper le club de son cœur aussi facilement
Question: si par "malheur" Sion carbure en début de saison, quelle stratégie adopter pour la suite?
1. s'entêter à ne pas prendre l'abo, par fierté, quitte à se faire c**** toute une saison sous la tente?
2. finalement je prends l'abo car, vu que le club est ma passion ça me fait trop mal au sac de pas voir l'équipe évoluer à domicile
Cette année plus que jamais l'équipe a besoins de TOUS ses supporters, des jeunes boutonneux et vieux sages du GN, des hauts-valaisans et bons vieux docteurs de la TE, des familles de la TS et des financiers de la TO!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
SGE a écrit : Je crois que pour certains tu l'as mis droit dans le mille...
Question: si par "malheur" Sion carbure en début de saison, quelle stratégie adopter pour la suite?
1. s'entêter à ne pas prendre l'abo, par fierté, quitte à se faire c**** toute une saison sous la tente?
2. finalement je prends l'abo car, vu que le club est ma passion ça me fait trop mal au sac de pas voir l'équipe évoluer à domicile
Cette année plus que jamais l'équipe a besoins de TOUS ses supporters, des jeunes boutonneux et vieux sages du GN, des hauts-valaisans et bons vieux docteurs de la TE, des familles de la TS et des financiers de la TO!
Ouais enfin faut pas tout mélanger. Si la majorité des "boycotteurs" ne reprennent pas l'abo, ca n'a rien à voir avec l'équipe ou les saisons pourries qui s'enchainent. Aujourd'hui le club a décidé d'entuber tout les supporters du GN, il a essayé de nous prendre pour des cons, pour de vulgaires consommateurs qui n'ont aucune capacité de réflexion (ça a souvent marché par le passé). Il est tout à fait normal que les gens s'offusquent de ces mesures totalement absurdes qui ne résolvent quasiment aucun problème.
Parler de zaper sa passion de cœur(fcsion-fana) c'est fort. On a pu lire beaucoup de gens ici ou là qui disaient qu'ils allaient compenser leur absence à Tourbillon par une plus grosse présence à l'extérieur. Je ne veux me prendre pour le porte-parole de la majorité silencieuse, mais j'estime que la plupart des gens qui boycotteront Tourbillon n'arrêteront pas de suivre ce club.
Pour ce qui est de perdre son âme...eh bien à voir le nombre de gens qui peuplera le gradin nord, on peut dire que le club perdra une partie de son âme. Le gradin nord est LA tribune populaire où les gens se regroupent pour chanter, encourager, festoyer et vociférer à la gloire de ce club magique (on est d'accord que ces derniers temps c'était pas la folie) Ceci n'a rien à voir avec les groupes ultras. Le gradin nord a toujours été ainsi, la tribune la plus folklorique. La vidéo qu'a posté "Nestor Clausen" dans un autre topic confirmera mes propos. On y voit même des torches en 91/92. Il me semble pas pourtant que les groupes ultras régnaient déjà dans le GN.
Mais bon, on verra bien ce que donnera ce stade sans les groupes ultras, sans les énergumènes, sans la vermine, sans les agitateurs, sans les monos-neurones. Un stade familiale (sans famille) avec une ambiance dantesque nous dit-on. Je me réjouis de voir ça à la tv.
Heureusement qu'il nous reste la Valais Cup pour dire au revoir à ce bon vieux gradin nord...
ta théorie était sympa jusqu'au moment où tu te mets à joué au persécuté ... tu ne rends pas service à la cause que tu défends.Sedunum a écrit :SGE a écrit : Je crois que pour certains tu l'as mis droit dans le mille...
Ouais enfin faut pas tout mélanger. Si la majorité des "boycotteurs" ne reprennent pas l'abo, ca n'a rien à voir avec l'équipe ou les saisons pourries qui s'enchainent. Aujourd'hui le club a décidé d'entuber tout les supporters du GN, il a essayé de nous prendre pour des cons, pour de vulgaires consommateurs qui n'ont aucune capacité de réflexion (ça a souvent marché par le passé). Il est tout à fait normal que les gens s'offusquent de ces mesures totalement absurdes qui ne résolvent quasiment aucun problème.
Parler de zaper sa passion de cœur(fcsion-fana) c'est fort. On a pu lire beaucoup de gens ici ou là qui disaient qu'ils allaient compenser leur absence à Tourbillon par une plus grosse présence à l'extérieur. Je ne veux me prendre pour le porte-parole de la majorité silencieuse, mais j'estime que la plupart des gens qui boycotteront Tourbillon n'arrêteront pas de suivre ce club.
Pour ce qui est de perdre son âme...eh bien à voir le nombre de gens qui peuplera le gradin nord, on peut dire que le club perdra une partie de son âme. Le gradin nord est LA tribune populaire où les gens se regroupent pour chanter, encourager, festoyer et vociférer à la gloire de ce club magique (on est d'accord que ces derniers temps c'était pas la folie) Ceci n'a rien à voir avec les groupes ultras. Le gradin nord a toujours été ainsi, la tribune la plus folklorique. La vidéo qu'a posté "Nestor Clausen" dans un autre topic confirmera mes propos. On y voit même des torches en 91/92. Il me semble pas pourtant que les groupes ultras régnaient déjà dans le GN.
Mais bon, on verra bien ce que donnera ce stade sans les groupes ultras, sans les énergumènes, sans la vermine, sans les agitateurs, sans les monos-neurones. Un stade familiale (sans famille) avec une ambiance dantesque nous dit-on. Je me réjouis de voir ça à la tv.
Heureusement qu'il nous reste la Valais Cup pour dire au revoir à ce bon vieux gradin nord...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Je me demande qui a essayé d'entuber qui. Les très nombreux abrutis qui se sont fait passer pour des étudiants depuis de nombreuses saisons et les agitateurs dont tu parles qui ont également coûté bonbon au club par leurs agissements, ou le club qui aujourd'hui réagit, dans la limite de ses moyens (car je continue à croire que s'ils avaient la possibilité d'introduire des billets nominatifs au GN pour éviter la fraude, ils le feraient)?Sedunum a écrit : Ouais enfin faut pas tout mélanger. Si la majorité des "boycotteurs" ne reprennent pas l'abo, ca n'a rien à voir avec l'équipe ou les saisons pourries qui s'enchainent. Aujourd'hui le club a décidé d'entuber tout les supporters du GN, il a essayé de nous prendre pour des cons, pour de vulgaires consommateurs qui n'ont aucune capacité de réflexion (ça a souvent marché par le passé). Il est tout à fait normal que les gens s'offusquent de ces mesures totalement absurdes qui ne résolvent quasiment aucun problème.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
A la même date, l'année dernière, on dépassait la barre des 6'000 abonnés....voici l'extrait d'article du NF de ce jour :
"Par ailleurs, le club a le plaisir de compter depuis hier sur le soutien de son 3000e abonné pour l'exercice 2013/14. "
Soit la moitié moins....Le malaise est profond!
"Par ailleurs, le club a le plaisir de compter depuis hier sur le soutien de son 3000e abonné pour l'exercice 2013/14. "
Mad Max....président!
- Zotte3
- Coma éthylique
Non, non, c'est la poste qui est trop lente !inter a écrit :A la même date, l'année dernière, on dépassait la barre des 6'000 abonnés....voici l'extrait d'article du NF de ce jour :