RSL 19ème journée Sa 01.02.14 17h45: FC Zürich-FC Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: RSL 19ème journée Sa 01.02.14 17h45: FC Zürich-FC Sion

Message par uranus2011 »

gex750 a écrit :Ce qui est grave c'est que les autres années c'était soit disant toujours de la faute de CC qui fixait des objectifs irréalistes.
Pour rappel, cette année l'objectif qui a été fixé c'est le maintient...

Marrant aussi de voir ceux qui nous bassine depuis des années qu'ils faut prendre le temps de de construire, qu'ils sont prêt à passer 10 ans dans le ventre mou ou en lnb, viennent pleurnicher que Sion ne soit pas dans les 4 premiers.
En moins d'une saison ils sont déjà blasé
eh oui ... quand on osait le suggérer à voix basse c'était pour prendre une volée de bois vert !
de toute évidence la patience n'est pas la qualité présente chez certains :siffle: :siffle:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Hik »

Moi cela ne me gene pas de viser le maintien cette saison selon la politique que le club voulait mettre en place à l'été dernier (+ de stabilité dans le cadre, introduction de jeunes à potentiel, vision à plus long terme que les 6 prochains mois,...)

Mais le problème pour moi, c'est que de tout ces points, le seul qui me semble encore valable aujourd'hui, c'est le fait de jouer le maintien, parce que pour ce qui est du reste, on a de nouveau eu droit à des transferts fait par opportunité plutôt qu'en fct des besoins réel de l'équipe, il est difficile de parler de stabilité lorque l'on a de la peine de jouer avec la même tactique d'un match à l'autre (et je parle même pas des joueurs aligné). Et pour ce qui est des jeunes, je crois que je vais plutôt m'abstiendre, cela sera mieux...

Je suis prêt à rester 1, 2 ou même 3 ans en bas du classement si c'est un chemin vers un avenir meilleur, mais là, j'ai surtout l'impression que le club s'enfonce petit à petit sans rien préparer d'un futur rayonnant.
sionkiff13
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par sionkiff13 »

Moi perso le seul truc qui me dérange c'est que le président dit qu'il veut jouer le maintien, ce que j'acquiesce entièrement, mais autant en profiter pour faire joueur nos jeunes!! Et non... N'Doye et Kololli sont les seuls à avoir été sur la feuille de match ce week end, Véloso on sait pas trop ou il est alors qu'il est quand même international -21 et Lacroix avec l'arrivée de Cichero on sait pas trop ce qu'il va se passer pour lui!!

Pour avoir été regarder l'entraînement cette semaine j'étais très étonné de ne pas voir Kololli rentrer car ils ont fait des tirs aux buts et je crois qu'il a marqué 99% de ses tirs... Enfin bref je me demande si c'est vraiment les meilleurs qui jouent car voir Yartey titulaire c'est vraiment bizarre!
Répondre