Valais Cup 2014 ?

Forum de discussion sur le FC Sion
bouryves
Modérateur
Modérateur

Re: Valais Cup 2014 ?

Message par bouryves »

Merci de revenir au sujet qui est le match de football d'hier. Pour les analyses géo-politiques vous pouvez le faire en MP ou dans un topic dédié sous divers.
Merci
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

HS, certainement mais tu as commencé.

Pauvre club! Le Shaktor est loin d être pauvre et c est vrai que c est une ville en pleine guerre civile. Que je sache, le football n y est pas encore interdit et ce club a encore le droit de venir chez nous et de jouer contre n importe qui, même deux fois contre les nôtres.

Pour ton talent politique heureusement que tu le mets au singulier.

Bon, j arrête là car mes talents d avocat n atteignent pas les tiens
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

Stop.

Dernier avertissement
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

bouryves a écrit :Merci de revenir au sujet qui est le match de football d'hier. Pour les analyses géo-politiques vous pouvez le faire en MP ou dans un topic dédié sous divers.
Merci
Désolé Bouryves et Mr Blonde pour le HS mais dans divers,personne n ira lire le débat et en MP encore moins, n est -ce pas?

Promis j arrête ici.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur

Message par Mr. Blonde »

eyllar95 a écrit : Désolé Bouryves et Mr Blonde pour le HS mais dans divers,personne n ira lire le débat et en MP encore moins, n est -ce pas?

Promis j arrête ici.
Justement, il serait temps de vous rendre compte que vos débats seraient à leur juste place sous le forum "Divers"..

Parce que vous n'êtes pas indispensables au "débat" (mon Dieu, si ça c'est du débat) et surtout parce que vos guerres ne nous intéressent pas et nous épuisent!

S' envoyer des piques comme vous le faites, ce n'est plus du débat.

Pour lire des arguments du genre :
eyllar95 a écrit :HS, certainement mais tu as commencé.
il semble évident que vous prenez le forum en otage par vos interventions égoïstes.

Alors vous parlez en mp, vous créez un sujet que chacun n'est pas forcé de subir ou vous respectez les autres utilisateurs en vous abstenant de vous chamailler comme des frères et soeurs en forum public.

.-

Pour tous les utilisateurs respectueux et passionnés qui subissent malheureusement cette situation, je ne peux que vous conseiller d'ignorer (outil "ignore liste" sur votre panneau d'utilisateur) les membres qui s' approprient le droit d'imposer leurs conflits puérils en public.

Nous faisons de notre mieux pour endiguer ce genre de situation désagréable.

Merci de votre compréhension et bonne soirée.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.

Napoléon Bonaparte
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

gex750 a écrit :
le masque de fer a écrit :un pays où il n'y plus de championnat! Rien que ça.
Si jamais voici le calendrier du championnat qui n'existe plus selon tes théories fumeuses !!
Ce sera pas la premier fois que t'es a coté de la plaque :bye:

http://www.fpl.ua/ukr/tournaments/pl/2/
Avec des journées le 26 juillet et le 2 aout je vois pas comment la shaktar pourra revenir en Valais le 29 juillet pour jouer contre Benfica en Valais cup ..... à moins que le début du championnat ukrainien soit différé pour cause d'état de guerre !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

le masque de fer a écrit :L'analyse politique ça se trouve que ça m'intéresse et on m'y prête quelque talent! Mais il s'agissait pas de ça ici. Seulement de rappeler que ce pauvre club se trouve dans une situation dramatique. Dans une ville en état d'insurrection et un pays où il n'y plus de championnat! Rien que ça. Rien cependant à côté de la situation de l'Ukraine et des Ukrainiens en proie aux affres d'une quasi guerre civile. Ne peut-on pas rappeler simplement ces faits sans voir les chiens lâchés ou plutôt se lâcher?
Pour ceux qui souhaitent une vraie analyse politique le mp est à dispo. Trop long et HS!
Une situation qui ne l'empêche pas de fréquenter un 5* de Crans et d'étrenner un titre de champion national tout frais tout de même.

Même si j'apprécie parfois la pertinence de tes propos, là tu t 'égares totalement.
gex750

Message par gex750 »

Confucius a écrit :
Avec des journées le 26 juillet et le 2 aout je vois pas comment la shaktar pourra revenir en Valais le 29 juillet pour jouer contre Benfica en Valais cup ..... à moins que le début du championnat ukrainien soit différé pour cause d'état de guerre !
GC vas aussi jouer les 26 et 2 en championnat et le 29 ou 30 en LDC

Même si certain disent qu'ils sont pauvre, son président est quand même crédité par Forbes de 12,7 milliard de dollar (à titre de comparaison Abramovitch c'est "seulement" 9,6) alors ils doivent pouvoir se payer l'avion.
Ils peuvent très bien envoyer sa réserve...
Ou alors tout bêtement ne pas jouer ce match. Car pour l'instant, il n'est confirmé ni par Shakhtar, ni par Benfica, ni par la VS Cup
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

De nouveau une histoire de agents doubles????

http://www.20min.ch/ro/news/romandie/story/16500916
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

gex750 a écrit :
Confucius a écrit :

Même si certain disent qu'ils sont pauvre, son président est quand même crédité par Forbes de 12,7 milliard de dollar (à titre de comparaison Abramovitch c'est "seulement" 9,6) alors ils doivent pouvoir se payer l'avion.
Ou alors tout bêtement ne pas jouer ce match. Car pour l'instant, il n'est confirmé ni par Shakhtar, ni par Benfica, ni par la VS Cup
Cela ne semble pas conseillé de prendre l'avion en Ukrainr actuellent ..... Pour la petite histoire le Shaktar joue en amical à Lyon ce soir et perd 2-0 à la 43e minute ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Confucius a écrit :
gex750 a écrit :
Confucius a écrit :

Cela ne semble pas conseillé de prendre l'avion en Ukrainr actuellent ..... Pour la petite histoire le Shaktar joue en amical à Lyon ce soir et perd 2-0 à la 43e minute ....
3-0 à la 55e
________
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Confucius a écrit :3-0 à la 55e
ça leur arrive de perdre. On a vu contre Sion, une victoire et une défaite.
Là ils ont battus les Girondins avant de jouer et perdre contre l'OL.
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
gex750

Message par gex750 »

Confucius a écrit :
Pour la petite histoire, ils ont battu Evian et Bordeau cette semaine.... Je m etonne pas qu'on viennent rapporter uniquement la défaite ! c etait quand meme leur 9eme match en 13 jours

ils jouent apres demain en super coupe d Ukraine (enfin si le masque le veut bien) alors pas sur qu ils vont rentrer en taxi
Le pays fait 1300km de large, pas sur qu ils les font en bus par aller jouer de l autre cote
kowelski
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par kowelski »

gex750 a écrit :
Confucius a écrit :
Pour la petite histoire, ils ont battu Evian et Bordeau cette semaine.... Je m etonne pas qu'on viennent rapporter uniquement la défaite ! c etait quand meme leur 9eme match en 13 jours

ils jouent apres demain en super coupe d Ukraine (enfin si le masque le veut bien) alors pas sur qu ils vont rentrer en taxi
Le pays fait 1300km de large, pas sur qu ils les font en bus par aller jouer de l autre cote
http://www.footmercato.net/autre-champi ... ite_134650

Apparemment, ils ne vont pas tous rentrer ;-)
gex750

Message par gex750 »

Costa et Ferreyra ils peuvent venir en Valais, on les accepte volontiers, en plus ils sont européens.
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Sept joueurs sud-américains du Shakhtar Donetsk et du Metalist Kharkov ont refusé de rentrer en Ukraine
20.07.2014 16:08 mise à jour à 16:18
Six joueurs du Shakhtar Donetsk (5 Brésiliens et 1 Argentin) et un Argentin du Metalist Kharkov ont refusé de rentrer en Ukraine en raison de la crise politique dans le pays. Le Shakhthar jouait en amical à Lyon, alors que le Metalist était en stage en Autriche.
Le Masque n'avait pas tout tort, la crise couve au Shaktar en raison des troubles géo-politiques.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur

Message par Mr. Blonde »

Non non, le masque ne connaît rien à la géopolitique...
;-)

Napoléon Bonaparte
gex750

Message par gex750 »

Mais bien sur le masque était le seul a savoir qu'il y a une crise en Ukraine...
Mise a part cette révélation géopolitique qui nous a tous surpris et qui n'a strictement aucun rapport avec le foot, il a déclarer qu'il n'y a plus de championnat en Ukraine (ce qui est totalement faux) et que le dernier match normal du Shakthar devait dater de + ou - 12 mois, alors qu'ils jouaient en C1 et Europa league cette année et qu'ils ont remporter leur championnat.
Avant de faire une tournée de préparation dans de beaux hôtels d'Autriche, Suisse et France jouant une quinzaine de matchs amicaux

Mais surement qu'il avait aussi anticipé l'attentat de cette semaine
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Sion - Benfica se jouera le 30 juillet à Yverdon

(25.07.2014 fc-sion.ch)

La Valais Football Summercups Association a le plaisir d’annoncer que la rencontre entre le FC Sion et le SL Benfica, agendée initialement au 12 juillet, aura finalement lieu le 30 juillet prochain à 19h30 au Stade Municipal d’Yverdon-les-Bains.

Les organisateurs annoncent par ailleurs que le club portugais affrontera le lendemain (31 juillet) les Basques de l’Athletic Bilbao, également à 19h30, au Stade St-Léonard de Fribourg. Les Portugais auront cette fois affaire aux Lions basques qui ont terminé au 4ème rang de leur championnat national, s’offrant ainsi une participation aux éliminatoires de l’UEFA Champions League.

Les billets pour ces deux rencontres seront disponibles dès le 25 juillet sur le site de Ticketportal et dans leurs points de vente habituels.

Pour les supporters ayant acheté des billets pour la rencontre du 12 juillet, ces billets resteront valables pour le match du 30 juillet à Yverdon.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

on nous vend un match à Tourbillon avec animation 4h avant le match un samedi de juillet et on se retrouve avec un match au stade municipal d'Yverdon à 130 KM de Sion en pleine semaine....

Les billets ne sont pas remboursables... c'est limite des voyous !
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

bouryves a écrit :on nous vend un match à Tourbillon avec animation 4h avant le match un samedi de juillet et on se retrouve avec un match au stade municipal d'Yverdon à 130 KM de Sion en pleine semaine....

Les billets ne sont pas remboursables... c'est limite des voyous !
Pourquoi limite ?
________
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Perso j'ai envoyé un mail a ticket corner qui m'a dit de m'adresser à l'organisateur pour le remboursement. J'ai donc envoyé un mail à l'organisateur mais sans réponse pour l'instant. Si j'ai une réponse négative ou pas de réponse je vais mettre ma protection juridique sur le coup .... on verra bien ce que ça donne. C'est un peu comme si tu signes un contrat pour une voiture bleue avec une boite à vitesse automatique et une cylindrée de 120ch et qu'on t'en livre une bleue avec boite manuelle et une cylindrée de 80ch en t'expliquant que c'est pas grave car c'est la même marque et que tu peux la revendre facilement à quelqu'un si t'es pas content ....
________
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Confucius a écrit :
Perso j'ai envoyé un mail a ticket corner qui m'a dit de m'adresser à l'organisateur pour le remboursement. J'ai donc envoyé un mail à l'organisateur mais sans réponse pour l'instant. Si j'ai une réponse négative ou pas de réponse je vais mettre ma protection juridique sur le coup .... on verra bien ce que ça donne. C'est un peu comme si tu signes un contrat pour une voiture bleue avec une boite à vitesse automatique et une cylindrée de 120ch et qu'on t'en livre une bleue avec boite manuelle et une cylindrée de 80ch en t'expliquant que c'est pas grave car c'est la même marque et que tu peux la revendre facilement à quelqu'un si t'es pas content ....
Tiens moi au courant concernant ta protection juridique...
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

bouryves a écrit :
Confucius a écrit :
Tiens moi au courant concernant ta protection juridique...
Avec plaisir. Au moins ce sera l'occasion de tester l'efficacité de de genre d'assurance.
________
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Je comprends le mécontentement, car le lieu (et la date) de l'évenement peut aussi influencer la décision d'achat du billet. SI un match est un samedi, on peut faire le tour de la suisse pour le voir. C'est pas le cas en semaine.

La société organisatrice dit ne pas être responsable de la reprogrammation. C'est pas le problème de celui qui a acheté un billet et donc qui a un contrat de prestation entre lui et Match World. Un contrat qui n'est visiblement pas respecté correctement, car si il est stipulé que la date peut changer, il n'est pas stipulé que le lieu peut également changer.

Je te soutiens dans la démarche de la protection jurdique.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Mystik a écrit :Je comprends le mécontentement, car le lieu (et la date) de l'évenement peut aussi influencer la décision d'achat du billet. SI un match est un samedi, on peut faire le tour de la suisse pour le voir. C'est pas le cas en semaine.

La société organisatrice dit ne pas être responsable de la reprogrammation. C'est pas le problème de celui qui a acheté un billet et donc qui a un contrat de prestation entre lui et Match World. Un contrat qui n'est visiblement pas respecté correctement, car si il est stipulé que la date peut changer, il n'est pas stipulé que le lieu peut également changer.

Je te soutiens dans la démarche de la protection jurdique.
Merci pour ton soutien. Il y a encore d'autres questions ..... ils vont respecter comment la différence de prix des billets achetés pour le match annulé puisqu'il y a juste une petite tribune à Yverdon et que tout le reste est debout .... par exemple le mec qui avait acheté une place platinum à 250.-- est-ce qu'il vont lui installer un fauteuil en cuir ou est-ce qu'il vont le mettre à coté du mec qui a acheté une tribune est auteur poteau de corner à 35.-- ? Et aussi quelle est la capacité du stade à Yverdon car si ils avaient vendu 7000/8000 places pour le match annulé et qu'ils remettent des billets en vente pour le match à Yverdon cela risque de faire beaucoup de billets vendus ?
________
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Remarque également pertinante : est-ce que le prix des billets est identique à ceux vendus initialement ?

http://ticketportal2.showare.ch/event/valais-cup-5382
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Mystik a écrit :Remarque également pertinante : est-ce que le prix des billets est identique à ceux vendus initialement ?

Et ce qu'il appellent pompeusement "tribune est" c'est juste 5-6 niveau en planche ou les spectateurs seront entassés debout !
________
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Confucius a écrit :
Mystik a écrit :Remarque également pertinante : est-ce que le prix des billets est identique à ceux vendus initialement ?

Et ce qu'il appellent pompeusement "tribune est" c'est juste 5-6 niveau en planche ou les spectateurs seront entassés debout !
Voici le détail des prix :
match à Yverdon - 3 catégories 32.-- / 49.-- / 59.--
match annulé : 7 catégories de 32.-- à 250.--

et les prix de 49 et de 59 n'existaient pas pour le match annulé ...
________
Répondre