Je me réjouis de voir les changement de Yakin, notamment l'entrée d'Itaitinga qui n'a plus joué depuis 5-6 mois avec la 1...
c'est vrai que ça fait un moment qu'on a plus encaissé de goal de 60 mètresDjama a écrit :Vivement Maisonnial !!
fick? toute l‘équipe. regarde angha et bamert, comme des débutants. kasami, haha, gagne pas un duel. toma et grgic, pas vu pendant 45 minutes. abdellaoui, toujours au sol. ils me manquent les motsMbappé a écrit :Fickentcher : niveau 2e ligue
C’est la faute à Voltaire si on est tombé par terre c’est la faute à Russo si on est zéro.....Zotte3 a écrit :C'est la faute aux supporters qui ne supportent pas.
On le dit depuis le début de la saison, on a des ados en attaque... c'est pas possible ainsiKenose a écrit :Elle est où l'animation offensive???
Que de bons transferts en 2018/2019...
Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
de quoi faire? on peut pas dire que les actions offensives pleuvent et que nos attaquants loupent des montagnes... on est dangereux sur balle arrêtée uniquement.Kenose a écrit :@soubalt : avec Kasami, Toma et Grgic il y aurait quand même de quoi faire ! Après ce serait à la finition qu'il y aurait des problèmes mais là... Le néant
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Tout à fait, tout comme le huis-Clos imposé contre Basel ou YB...JJ03 a écrit :L’absence de nos supporters se ressent et nous pénalise c’ est triste!