Mercato été 2025
Re: Mercato été 2025
J aimerai beaucoup voir frey qui joue à QPR.
Je ne sais pas son contrat actuel mais j adore sa mentalité qui irait bien chez nous
Je ne sais pas son contrat actuel mais j adore sa mentalité qui irait bien chez nous
-
- Posteur accoutumé
- PS3 ID : Fc sion
- Place au stade : Tribune ouest
Nivokazi dont on parle depuis plusieurs jours ça serait une bonne recrue mais il faut un autre attaquant. Car on a besoin de deux attaquants à mon avis.
Nivokazi veut jouer en 1ère division....mais Bellinzone en veut 400k.
Hefti a prolongé jusqu'en 2027
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Étonnant pour un joueur qui n a casi pas joué ce printemps.
Il ferra un bon numero 2 en lateral gauche
-
- Posteur accoutumé
Tu as eu ou cette info? J'étais pas au courant.CROCRO a écrit : 27.05.2025 14:05 Nivokazi veut jouer en 1ère division....mais Bellinzone en veut 400k.
-
- Posteur accoutumé
Il fallait choisir entre marquinhos et hefti comme doublure visiblement le choix est fait.
-
- Posteur accoutumé
Par contre c'est pour quand les recrue il faut vite construire ce contingent.
- Stephanie_72
- Posteur régulier

Bon, c'est juste pour l'effet d'annonce

Une touche avec le Los Angeles FC qui appartient à GC mais c'est parce que l'ami Ronaldo veut participer à la coupe du monde des clubs et les opportunités pour le faire ne sont pas légion !
Mais s'il devait faire une pige à GC alors vive GC dans le barrage contre Aarau
Ça ne fait pas avancer le Schmilblic sur nos transferts mais ça occupe
Nsame und dazu Akolo der St.Gallen verlässt
Modifié en dernier par CROCRO le 27.05.2025 20:29, modifié 1 fois.
Un article qui date un peu (mois d'avril), mais qui reste d'actualité.
https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 59321.html
https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 59321.html
Raphael Radtke vom FC Biel würde ich gerne in unserem Team sehen, wäre ablösefrei
À mon avis, Akolo arrive ..
- raynald
- Membre éprouvé
- Place au stade : C4
Je pense aussi, la ligue confirme déjà son départ de St-Gall : https://sfl.ch/articles/akolo-libre-sur ... ckers-cssl
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
bof c’est plus le joueur qu’on a connu
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Entre Hefti et Barba pas certain de savoir qui est le moins bon... Cipriano a un contrat encore 1 an donc pas certain qu'on recrute à ce poste. On ne va pas mettre 4 joueurs latéral.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
C'est possible, le temps a passé. Mais l'année dernière Akolo, Carlos et Celar ont été couronnés ensemble meilleurs buteurs de la ligue avec 14 buts. Mais c'est vrai que c'était la saison passée.
Je ne comprends pas le recrutement du club. Nous avions trois arrières gauches cette saison (avec Barba) et ils étaient généralement insuffisants et n’avaient pas le niveau pour la Super League, ce que les médias ont souvent souligné. Tholot n’était visiblement pas satisfait non plus, sinon il n’aurait pas autant changé de joueur à ce poste. Nos deux vrais arrières gauches étaient tellement insuffisants que Tholot a titularisé le lent Barba, qui est certes défensivement assez solide mais totalement inexistant offensivement. Cipriano a encore un an de contrat et constitue donc une bonne solution de remplacement, avec Barba. Alors pourquoi prolongeons-nous maintenant le contrat de Hefti de deux ans supplémentaires ? Pourquoi avons-nous, avec l’objectif du top 6, trois joueurs pour un poste qui ne sont pas au niveau ? Peut-être que Cipriano sera prêté et qu’un remplaçant viendra, sinon je ne comprends absolument pas cette décision.arnaud a écrit : 27.05.2025 23:05 Entre Hefti et Barba pas certain de savoir qui est le moins bon... Cipriano a un contrat encore 1 an donc pas certain qu'on recrute à ce poste. On ne va pas mettre 4 joueurs latéral.
Je te rejoins totalement.. je ne me fais guère d illusion pour ce mercato. On va empiler des joueurs moyens pour faire une équipe moyenne. C est tout simple !! On sera toujours et encore à la lutte pour ne pas être relégué, ni plus ni moins. On va nous dénicher 3-4 reliques et faudra faire avec.. Sion fait du Sion comme à chaque fois..Lombric a écrit : 27.05.2025 23:50Je ne comprends pas le recrutement du club. Nous avions trois arrières gauches cette saison (avec Barba) et ils étaient généralement insuffisants et n’avaient pas le niveau pour la Super League, ce que les médias ont souvent souligné. Tholot n’était visiblement pas satisfait non plus, sinon il n’aurait pas autant changé de joueur à ce poste. Nos deux vrais arrières gauches étaient tellement insuffisants que Tholot a titularisé le lent Barba, qui est certes défensivement assez solide mais totalement inexistant offensivement. Cipriano a encore un an de contrat et constitue donc une bonne solution de remplacement, avec Barba. Alors pourquoi prolongeons-nous maintenant le contrat de Hefti de deux ans supplémentaires ? Pourquoi avons-nous, avec l’objectif du top 6, trois joueurs pour un poste qui ne sont pas au niveau ? Peut-être que Cipriano sera prêté et qu’un remplaçant viendra, sinon je ne comprends absolument pas cette décision.arnaud a écrit : 27.05.2025 23:05 Entre Hefti et Barba pas certain de savoir qui est le moins bon... Cipriano a un contrat encore 1 an donc pas certain qu'on recrute à ce poste. On ne va pas mettre 4 joueurs latéral.
- Trilu
- Coma éthylique
mais a-t-on simplement les moyens de faire mieux ?zico a écrit :Je te rejoins totalement.. je ne me fais guère d illusion pour ce mercato. On va empiler des joueurs moyens pour faire une équipe moyenne. C est tout simple !! On sera toujours et encore à la lutte pour ne pas être relégué, ni plus ni moins. On va nous dénicher 3-4 reliques et faudra faire avec.. Sion fait du Sion comme à chaque fois..Lombric a écrit : 27.05.2025 23:50Je ne comprends pas le recrutement du club. Nous avions trois arrières gauches cette saison (avec Barba) et ils étaient généralement insuffisants et n’avaient pas le niveau pour la Super League, ce que les médias ont souvent souligné. Tholot n’était visiblement pas satisfait non plus, sinon il n’aurait pas autant changé de joueur à ce poste. Nos deux vrais arrières gauches étaient tellement insuffisants que Tholot a titularisé le lent Barba, qui est certes défensivement assez solide mais totalement inexistant offensivement. Cipriano a encore un an de contrat et constitue donc une bonne solution de remplacement, avec Barba. Alors pourquoi prolongeons-nous maintenant le contrat de Hefti de deux ans supplémentaires ? Pourquoi avons-nous, avec l’objectif du top 6, trois joueurs pour un poste qui ne sont pas au niveau ? Peut-être que Cipriano sera prêté et qu’un remplaçant viendra, sinon je ne comprends absolument pas cette décision.arnaud a écrit : 27.05.2025 23:05 Entre Hefti et Barba pas certain de savoir qui est le moins bon... Cipriano a un contrat encore 1 an donc pas certain qu'on recrute à ce poste. On ne va pas mettre 4 joueurs latéral.
dans le football moderne de plus en plus de jeunes joueurs, talentueux, appartiennent à des réseaux de groupe financier comme INEOS au LS par exemple et peut-on vraiment lutter contre la force financière des 2 ou 3 plus grandes équipes de Suisse actuellement ?
donc soyons réaliste, notre place est bien dans la lutte entre la cinquième et la huitième place, on peut au mieux espérer faire une belle saison comme l’a fait Servette cette année, ou au pire revivre ce que l’on a vécu, il y a deux ans, c’est notre réalité.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Barba reprendra sûrement la place de centrale gauche laissée par Diouf.
Il avait peu joué latéral gauche et était plutôt central. A la vue de son style de jeu, c'était évident qu'il depannait sur la gauche.
Il avait peu joué latéral gauche et était plutôt central. A la vue de son style de jeu, c'était évident qu'il depannait sur la gauche.
Curieux de voir ce que l'aile droite va donner avec Altin Shala. Vu son âge, je ne pense pas qu'il a signé pour les - 21.
On va longtemps parler de son raté à 2m des buts si c'est le cas.....
Sauver, éteindre, tenir
Franchement Hefti comme doublure c'est ok mais pas plus. Personnellement, oui c'est un battant qui ne lâche jamais, mais à l'exception de courir partout il a pas le niveau.
Je le compare volontiers à un Bouriga dans il fait au mieux de ses possibilités mais sinon, je leurs trouve peu de qualité.
Pour moi on se dirige vraiment vers un Barba latéral gauche. Peut-être qu'après une préparation complète il se meilleur.
Je le compare volontiers à un Bouriga dans il fait au mieux de ses possibilités mais sinon, je leurs trouve peu de qualité.
Pour moi on se dirige vraiment vers un Barba latéral gauche. Peut-être qu'après une préparation complète il se meilleur.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Pour le poste de latéral gauche cela me semble aussi clair qu'évident : il faut donner sa chance au jeune Dubosson avec Hefti voir Cipriano comme doublure. Barba il faut essayer de s'en débarrasser le plus rapidement possible car il est aussi faible comme latéral que comme central.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
C'est vrai que Dubosson a fait une entrée fracassante et ce serait une belle récompense mais aussi un sacré pari.
Barba 100% d'accord...il faut loin.
Avec Sow et Hajridzi au centre, à mon avis on a la paire qu'il nous faut mais en cas de blessure ou suspension on est léger. A droite pas trop de soucis on a la machine Lavanchy.
Au milieu on doit remplacer Miranchuk et Kaba qui est quand même un peu juste comme Titulaire. Je ne vois que Kololli et Balta indiscutable. Je ne crois pas au retour en grâce de kasami....éventuel comme joker.
Devant par contre c'est le néant. On a de bons joueurs avec Berdayes et Bouchlarem mais c'est pas suffisant.
Chouaref c'est bon, il a rien fait de bon en 2025 et Bourriga il est très médiocre. Je ne sais pas si Itaitinga pourra retrouver sa percution.
Y a du job messieurs.
Barba 100% d'accord...il faut loin.
Avec Sow et Hajridzi au centre, à mon avis on a la paire qu'il nous faut mais en cas de blessure ou suspension on est léger. A droite pas trop de soucis on a la machine Lavanchy.
Au milieu on doit remplacer Miranchuk et Kaba qui est quand même un peu juste comme Titulaire. Je ne vois que Kololli et Balta indiscutable. Je ne crois pas au retour en grâce de kasami....éventuel comme joker.
Devant par contre c'est le néant. On a de bons joueurs avec Berdayes et Bouchlarem mais c'est pas suffisant.
Chouaref c'est bon, il a rien fait de bon en 2025 et Bourriga il est très médiocre. Je ne sais pas si Itaitinga pourra retrouver sa percution.
Y a du job messieurs.
Sauver, éteindre, tenir
-
- Apprenti posteur
- Place au stade : Gradin nord
Faut arrêter aussi d'exagérer avec Chouaref, je veux bien qu'il a baissé de régime en 2025, mais il reste quand même un joueur très important pour l'équipe. Il est toujours impliqué dans les actions et il a des qualités indéniables.
Souvent on voit dans les médias que Chouaref a été l'un des seuls à sortir du lot malgré le néant et ici il y a toujours 2 ou 3 commentaires pour le descendre uniquement lui. Faut être un peu objectif. Si il jouait à Bâle ou YB il nous ferait très très mal et les mêmes qui critiquent diraient que c'est un joueur comme lui qui nous manque ! Jamais content

Hefti était un titulaire indiscutable avant sa blessure et ses performances étaient excellentes. Si le club l’a prolongé, c’est qu’il pourra probablement revenir à son meilleur niveau.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
-
- Invocateur
Je vous trouve sévères avec Bouriga, il a eu peu de temps de jeu mais ses quelques entrées étaient plutôt intéressantes je trouve (exception faite de sa titularisation à Winti où tout le monde est passé au travers). Après c'est sûr qu'il faut recruter à ce poste si Sorgic s'en va. Le pari Nsamé en prêt serait quand même très tentant...
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.