[ YB - FC Sion ] Le retour
$haroniar a écrit :Inutile de se voiler la face : l'absence de Chihab va peser lourd dans la balance. Après un match très moyen face à Ried, on s'aperçoit qu'aujourd'hui , le milieu de terrain, mise à part peut-être Reset, a été inexistant.
Mais avant de tirer des conclusions, il faudra voir comment l'équipe va réagir à domicile face à Bâle.
Entièrement d'accord avec toi, chiahb va peser très très lourd !! de plus,
Je ne sais pas mais Obra semble fatigué et limité sur certains matchs..
Mais je pense que Yahioui va peut-être apporter plus au milieu..
"En ce sens que...": CC
Faut qu'il arrète avec ce p***** de 4-5-1 je trouve zéro ...
Ahoueya pas le niveau de la challenge ligue et titulaire en super league et mijadinovski c'est pareil ... quitte a essayer sarni lateral .. et mettre d entrée carlitos obra gelson ou di zenzo et reset et en attaque Kuljic et Saborio + faire rentrée au cours du match réga et diallo et cette stratégie faut la faire autant a l'exterieur qu'a la maison ...
VOila Clausen ma un peu décu ce match ci !
Vailati
Gaspoz Kali Pinto Sarni
Gelson ( di zenzo)
Reset Carlitos
Obra
Kuljic Saborio
(avis perso)
Ahoueya pas le niveau de la challenge ligue et titulaire en super league et mijadinovski c'est pareil ... quitte a essayer sarni lateral .. et mettre d entrée carlitos obra gelson ou di zenzo et reset et en attaque Kuljic et Saborio + faire rentrée au cours du match réga et diallo et cette stratégie faut la faire autant a l'exterieur qu'a la maison ...
VOila Clausen ma un peu décu ce match ci !
Vailati
Gaspoz Kali Pinto Sarni
Gelson ( di zenzo)
Reset Carlitos
Obra
Kuljic Saborio
(avis perso)
:)
- Germano for ever
- Membre novice
Tout a fait d'accord avec toi ...
Surtout pourquoi vouloir jouer plus défensif surtout lorsqu'on a un TRES TRES BON gardien ...
Franchement je le comprend pas très bien mais bon espérons qu'il ne comettera plus ces erreurs ... ABE
Surtout pourquoi vouloir jouer plus défensif surtout lorsqu'on a un TRES TRES BON gardien ...
Franchement je le comprend pas très bien mais bon espérons qu'il ne comettera plus ces erreurs ... ABE
«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Bon bein voilà première défaite, fallait bien qu'il y en aie une...
A la vue de ce match, je peux confirmer qu'on a un sérieux problème au milieu du terrain. En effet, ni Gelson ni DiZenzo, ni Ahouya n'ont réussi à pallier l'absence de Chihab. Ce dernier, lors des 4 seuls matchs qu'il a pu jouer, a apporter énormément à l'entre-jeux, en particulier pour effectuer la transition entre la récupération et la phase offensive (pour les plus anciens, il me fait bcp penser à Milton). Les défenseurs centraux semblent aussi avoir pu constaster ce problème puisqu'on a même pu voir une tentative de Kali qui a remonté le ballon jusqu'au milieu du camps adverse (malheureusement pour le perdre et créer une action dangereuse pour YB). Malheureusement on devra se passer du marocain 6 mois...
Au mileu, Obra n'a pas été non plus transandant, il ne revient que très peu pour chercher des ballons et n'a pas su servir les attaquants.
Toutefois, il faut avouer que YB a fait un très bon match, une 2ème mi-temps très agressive. En sortant Yakin à la mi-temps, je me suis dit c'est bon ça va aller mieux. Malheureusement, on a vu le résultat
Bref, le match contre Bâle va être très important, en cas de défaite, le match retour contre Ried s'annone très difficile ce qui pourrait entraîner une réaction en chaîne vers "la spirale négative"...
A part ça, ambiance sympa avec bcp de valaisans présents, en particulier une "pétée" de haut-valaisans.
A la vue de ce match, je peux confirmer qu'on a un sérieux problème au milieu du terrain. En effet, ni Gelson ni DiZenzo, ni Ahouya n'ont réussi à pallier l'absence de Chihab. Ce dernier, lors des 4 seuls matchs qu'il a pu jouer, a apporter énormément à l'entre-jeux, en particulier pour effectuer la transition entre la récupération et la phase offensive (pour les plus anciens, il me fait bcp penser à Milton). Les défenseurs centraux semblent aussi avoir pu constaster ce problème puisqu'on a même pu voir une tentative de Kali qui a remonté le ballon jusqu'au milieu du camps adverse (malheureusement pour le perdre et créer une action dangereuse pour YB). Malheureusement on devra se passer du marocain 6 mois...
Au mileu, Obra n'a pas été non plus transandant, il ne revient que très peu pour chercher des ballons et n'a pas su servir les attaquants.
Toutefois, il faut avouer que YB a fait un très bon match, une 2ème mi-temps très agressive. En sortant Yakin à la mi-temps, je me suis dit c'est bon ça va aller mieux. Malheureusement, on a vu le résultat

Bref, le match contre Bâle va être très important, en cas de défaite, le match retour contre Ried s'annone très difficile ce qui pourrait entraîner une réaction en chaîne vers "la spirale négative"...
A part ça, ambiance sympa avec bcp de valaisans présents, en particulier une "pétée" de haut-valaisans.
- Maverick FM
- Membre éprouvé
Je suis tout a fait d'accord avec toi, moi j'étais présent parmi les 14827 spectateur. ils m'ont pas déçu, mais j'ai pensél qu'il jouerait mieux que ca mais uen défaite c'est une défaite on vas pas se lamenter sur celle la, c'est que la première, elle est pas inadmissible, il faut se resésir et préparer le match contre le FCBDavid H a écrit :Bon bein voilà première défaite, fallait bien qu'il y en aie une...
Toutefois, il faut avouer que YB a fait un très bon match, une 2ème mi-temps très agressive. En sortant Yakin à la mi-temps, je me suis dit c'est bon ça va aller mieux. Malheureusement, on a vu le résultat![]()
ֺ·••● Maverick FM ® ●••·ֺ
Faites un tour sur mon blog. laisse un comm's au passage
Faites un tour sur mon blog. laisse un comm's au passage
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
C'est vrai que c'est vraiment pas de bol de perdre la pièce maitraisse après 4 journées seulement, un peu comme St-Galle qui perd Calla.......$haroniar a écrit :Inutile de se voiler la face : l'absence de Chihab va peser lourd dans la balance. Après un match très moyen face à Ried, on s'aperçoit qu'aujourd'hui , le milieu de terrain, mise à part peut-être Reset, a été inexistant.
Mais avant de tirer des conclusions, il faudra voir comment l'équipe va réagir à domicile face à Bâle.
Si non d'accord avec toi Gautier10 que Ahoueya n'à pas le niveau de super ligue, il perds beaucoup trop de balon et précipite trop son jeu, si non on peut dire que Di Zenzo n'à pas la préstence de Chiabb au milieu de terrain, et Obradovic n'est pas à son aise sur le côté.....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Barnetta je dit pas que Sion a perdu a cause de l'arbitre, je dit simplement que ça prestation ma pas plu. Le pénalty en 1ère mi-temps pour YB pas acorder et une situation, qui reste beaucoup plus grave que le jeu trés agressif des joueurs d'YB. Les 2 equipes ont "perdu" a cause de l'arbitrage trés faible.
Un penalty pas marquer reste beaucoup plus regretable que une simple faute pas marquer... Le match a "aussi" perdu a cause de l'arbitre.
Un penalty pas marquer reste beaucoup plus regretable que une simple faute pas marquer... Le match a "aussi" perdu a cause de l'arbitre.
- al-skweek
- Coma éthylique
il était très bien tenu surtout!
mais il sait jouer au foot, le truc c'est que là il n'arrivait pas a passer son défenseur, de plus le terrain avait l'air de destabiliser les sédunois! Enfin c'est ce qu'il m'a sembler.
mais il sait jouer au foot, le truc c'est que là il n'arrivait pas a passer son défenseur, de plus le terrain avait l'air de destabiliser les sédunois! Enfin c'est ce qu'il m'a sembler.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Il y a pas d'autre choix que le 3-5-2 à mon avis.
Parce que de 1, Kuljic manque de soutien en attaque et de 2, c'est fou de laisser un défenseur aussi talentueux que Sarni sur le banc alors qu'on aligne un Mijadinoski qui est plus que maladroit depuis toujours. Il faut jouer avec 3 défenseur centraux, Sarni-Pinto-Kali.
Parce que de 1, Kuljic manque de soutien en attaque et de 2, c'est fou de laisser un défenseur aussi talentueux que Sarni sur le banc alors qu'on aligne un Mijadinoski qui est plus que maladroit depuis toujours. Il faut jouer avec 3 défenseur centraux, Sarni-Pinto-Kali.
- al-skweek
- Coma éthylique
tout a fait d'accord, quand on voit les corners offerts a YBSilvan a écrit :Il y a pas d'autre choix que le 3-5-2 à mon avis.

Mais il faudra un bon gelson et surtout que les alliés reviennent!!!
ca me rappelle mon entraineur qui nous bassinaient que le football moderne c'est à 3 défenseurs

CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Membre novice
Resset il arrive jamais à passer son défenseur...al-skweek a écrit :il était très bien tenu surtout!
Mijadinoski y peut aller avec la 2...
Obra faut qu'il s'entraine un peu + pour le physique...
Je pense que le terrain qui est pas habituel et la fatigue peuvent expliquer ce faux pas mais ca fait que du bien comme ca l'équipe reste concentrée...
Par contre les stadiers qui disent que c'est plein à l'étage y peuvent aller se cacher

- al-skweek
- Coma éthylique
on les a pas beaucoup vus en tout cas!xybene a écrit :Resset il arrive jamais à passer son défenseur...al-skweek a écrit :il était très bien tenu surtout!
Mijadinoski y peut aller avec la 2...
Obra faut qu'il s'entraine un peu + pour le physique...
Je pense que le terrain qui est pas habituel et la fatigue peuvent expliquer ce faux pas mais ca fait que du bien comme ca l'équipe reste concentrée...
Par contre les stadiers qui disent que c'est plein à l'étage y peuvent aller se cacher![]()
![]()

je note aussi le merdier pour ce parquer, pour prendre des billets, pour rentrer dans le stade ( 50 cm de large la porte!) pour plus de 1000 personnes, c'est un peu limite non?
Le point positif de la journée était quand même l'ambiance, vous ne trouvez pas? et à mon avis on était plus que 1000, vu qu'on occupait tout un angle du stade...enfin bref.
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION