Supporter du [PSG] tué par balle

Forum de discussion sur le football étranger
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Juventino »

Jojo a écrit :
Juventino a écrit :Arrêter avec vos théories à deux balles!
"Non à la repression, non au foot moderne" Mais vous voulez quoi?
p***** les gars, ils veulent tué un juif, c'est des fachos de m**** et vous osez le défendre?!? Mais ayez un p'tit peu de moral !
Et si "Julien" n'était pas un supporter de la trbibune de Boulogne que faisait-il là? Je pense qu'il était un gars tranquil qui voulez juste aller au McDo...
Moi je dis simplement Non au fachos dans un stade, non aux violence dans les stades, et oui à un stade sécurisé où on peut aller avec ses gosses sans craindre quoi que ce soit!
Et quand les proches de la victime déclarent qu'il était non-violent, n'appartenait pas au groupe des Boys, qu'il n'était pas rasciste... T'en déduis quoi? qui faut croire la police et le médias? '-|
Bien sur, pauvre "supporters" du kop Boulogne..les pauvres!
Comme la bien dit Raphi, quoi que tu aies fait, ta familles ne diras pas que t'es dangereux et qu'il faut t'interdire de stade...
Contro Tutto e Tutti!
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Juventino a écrit :
Jojo a écrit :
Juventino a écrit :Arrêter avec vos théories à deux balles!
"Non à la repression, non au foot moderne" Mais vous voulez quoi?
p***** les gars, ils veulent tué un juif, c'est des fachos de m**** et vous osez le défendre?!? Mais ayez un p'tit peu de moral !
Et si "Julien" n'était pas un supporter de la trbibune de Boulogne que faisait-il là? Je pense qu'il était un gars tranquil qui voulez juste aller au McDo...
Moi je dis simplement Non au fachos dans un stade, non aux violence dans les stades, et oui à un stade sécurisé où on peut aller avec ses gosses sans craindre quoi que ce soit!
Et quand les proches de la victime déclarent qu'il était non-violent, n'appartenait pas au groupe des Boys, qu'il n'était pas rasciste... T'en déduis quoi? qui faut croire la police et le médias? '-|
Comme la bien dit Raphi, quoi que tu aies fait, ta familles ne diras pas que t'es dangereux et qu'il faut t'interdire de stade...
Ah nan nan moi j'ai rien dis :-P
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

franchement y a des jours faut se retenir pour pas tapper de vilains vilains mots :fache:

je vais te dire,,, t'es un ANE!

résonner pareille... le pauvre y fait tache
ensuite supporter... oui c'est un supporter... autant que le gars qui se retient de péter en businesse

ensuite les versions diffèrent énormément, et faut arrêter de croire que l'état est clean... il magouille souvent contre ces groupes, et ca passe inapercu parceque des gars no-brain n'arrivent pas a avoir le moindre doute dans les infos de télées subventionnées par l'état :fache:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Juventino »

al-skweek a écrit :
franchement y a des jours faut se retenir pour pas tapper de vilains vilains mots :fache:

ensuite supporter... oui c'est un supporter... autant que le gars qui se retient de péter en businesse

ensuite les versions diffèrent énormément, et faut arrêter de croire que l'état est clean... il magouille souvent contre ces groupes, et ca passe inapercu parceque des gars no-brain n'arrivent pas a avoir le moindre doute dans les infos de télées subventionnées par l'état :fache:
Ok, et maintenant, le rapport avec ce que j'ai dit?
Moi j'ai dis que le gars n'était surement pas clean comme tu le dis, parce que franchement il savait très bien à quoi s'en tenir s'il suivait les gars du kop de Boulogne.
L'Etat non plus n'est pas clean, loin de la, d'ailleurs je ne l'ai jamais dit
Et pour finir, tu me traites encore une fois d'ane, ça risquerais de se corser entre nous...Donc :terro:
Contro Tutto e Tutti!
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Parce que tu prends encore en considération ce que dit Al-Skweek :-D

En tout cas, l'ambiance est bonne à Paris, le match est reporté car on craint des affrontements au abords du stade, comme par hasard, mais sinon y a pas de violence au Parc, c'est que des rumeurs :love:

Que des supportères sains ! D'ailleurs jeudi soir on a encore vu leur grande intelligence, en humilian Rodriguez, sympa ! :-s

Sinon, sur le terrain, tout va bien !

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... PSG+SOCCER
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

ALERTE - 2.500 policiers et gendarmes mobilisés pour le match Paris SG-Toulouse

PARIS - Deux mille cinq cents policiers et gendarmes seront mobilisés dimanche pour assurer la sécurité du match de football Paris SG-Toulouse au Parc des Princes, a-t-on appris vendredi soir auprès de la préfecture de police.

(©AFP / 01 décembre 2006 19h41)

ALERTE - Le match PSG-Toulouse reporté pour des raisons de sécurité

PARIS - Le match à haut risque de championnat de Ligue 1 PSG-Toulouse, initialement prévu dimanche à 15H au Parc des Princes, a été reporté pour des raisons de sécurité, a-t-on appris vendredi de source policière.

(©AFP / 01 décembre 2006 20h47)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

nufc a écrit :

PARIS - Le match à haut risque de championnat de Ligue 1 PSG-Toulouse, initialement prévu dimanche à 15H au Parc des Princes, a été reporté pour des raisons de sécurité, a-t-on appris vendredi de source policière.

Ca va pas appaiser la situation si ils repoussent le match. Je suis sûr qu'il y aura du -bordel- lorsqu'ils le joueront. Et après ce sera match à huis clôt. Le pire n'est pas encore arrivé, tout ne fait que commencer....
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Maintenant c'est l'état Francais, Sarko en tete qui ont planifier tout cette histoire contre les supp du PSG.... :doh:
Mon dieu, parano quand tu nous tiens.....

Sans parler que la france n'est pas vraiment pro Israel !
Zitto

Message par Zitto »

al-skweek a écrit :

al-sqweek, peux-tu stp me rajouter dans le groupe des ânes qui veulent pouvoir suivre un match de foot sans avoir à supporter trente minutes de queue à l'entrée à cause de fouilles poussées et qui veulent surtout pouvoir y aller avec des enfants en toute sécurité pour la beauté du foot ?

Merci à toi.
Zitto

Message par Zitto »

babadoux a écrit :
nufc a écrit :

Ca va pas appaiser la situation si ils repoussent le match. Je suis sûr qu'il y aura du -bordel- lorsqu'ils le joueront. Et après ce sera match à huis clôt. Le pire n'est pas encore arrivé, tout ne fait que commencer....
Effectivement si j'avais dû choisir j'aurais mis un huis clos pour le PSG voire même trois matchs à la maison disputé à plus de 350 KM du parc des pinces.
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

al-sqweek, peux-tu stp me rajouter dans le groupe des ânes qui veulent pouvoir suivre un match de foot sans avoir à supporter trente minutes de queue à l'entrée à cause de fouilles poussées et qui veulent surtout pouvoir y aller avec des enfants en toute sécurité pour la beauté du foot ?

Merci à toi.
ca c'est fait ;-|

ensuite hola y a pas de parano, juste que des gens connaissent d'autre version des faits et souvent c'est pas du tout ce qui passe a TF1 à 20h....

rien qu'en lisant le message des boulognes boys ca met le doute, mais y a pas que cette histoire... :-( [/quote]
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Si tu regardais TF1 tu saurais qu'ils ont passé les 2 versions...
Et ensuite que c'est une télé Privée et non d'etat....

Et je suis désolé de te dire, mais moi je crois plus la police qu'un groupe de supportere violent voulant casser du juif... Simple question de mentalité je pense '-|
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Juventino »

al-skweek a écrit :

Merci à toi.
ca c'est fait ;-|

ensuite hola y a pas de parano, juste que des gens connaissent d'autre version des faits et souvent c'est pas du tout ce qui passe a TF1 à 20h....

rien qu'en lisant le message des boulognes boys ca met le doute, mais y a pas que cette histoire... :-(
[/quote]

Al-Skweek le nouveau prophète!
Lui connait tout! Il était d'ailleurs dans le McDo le jeudi 23.11.06 et a vu la scène, d'ailleur, c'est pourquoi il conteste la version "officielle".
Désormais la balle est dans son camp et il va aller défier Sarko car lui seul lui sait ce qu'il s'est réellement passé...
La suite dans le prochain épisode de "Al-Skweek le nouveau prophète"!
Contro Tutto e Tutti!
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Vous devenez lourd.

Il y a des choses bien plus grave dans le monde. Pendant qu'UN supporter meurt dans des circonstances peu claires des milliers de personnes meurent dans le monde et on en parle pas.

On saura pas la vérité alors arrêtez le débat.

Je trouve tout aussi navrante l'attitude que vous avez juventino et hola a tout nier en bloc et à croire tout ce que TF1 vous sert que les groupes de supporters qui saisissent cette occasion pour cracher une fois de plus sur la police.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Cher docteur Raphi TF1 ont montrer le 2 versions !! Comme déjà dis plus haut !

Entre tout nier en bloc et dire que les types se promenais gentillement en ville et qu'un flic sort son arme et allume a bout portant, sans aucun raison un simple supportere qui n'avais rien fais de réprehensible... Il n'y a pas un pas, mais une échelle !

Nous, contrairement a certain, ici et ailleur, ont dis que le flic a certainement eu tort de tirer (d'ailleur il est suspendu et il y a uen enquète) mais il a par contre assurément eu de bonnes raisons de le faire !!! Aussi gentil qu'ils pouvaient etre les hooligans en face de lui !
Zitto

Message par Zitto »

Foot: décret en France menaçant de dissoudre les clubs de supporteurs

Des supporteurs du PSG rendent hommage au jeune tué lors du match PSG-Nantes, à Nantes le 26 novembre 2006
© AFP/Archives Fred Tanneau
PARIS (AFP) - Le ministre des Sports Jean-François Lamour a annoncé lundi la promulgation, mardi, d'un décret menaçant de dissolution les associations de supporteurs si elles ne luttent pas contre la violence dans les stades de football.

"Tous ces présidents de clubs de supporteurs savent que s'ils ne participent pas à l'effort qui est nécessaire pour éradiquer la violence dans les stades, ces clubs pourront être menacés de dissolution. Le décret va être promulgué demain matin", a déclaré M. Lamour sur RTL.

La mort, jeudi 23 novembre aux abords du Parc des Princes, d'un supporteur après la rencontre de Coupe de l'UEFA entre le Paris SG et l'Hapoël Tel Aviv, tué par un policier qui défendait un supporteur menacé, a incité les autorités à reporter la rencontre de L1 entre le club de la capitale et Toulouse qui devait avoir lieu dimanche.

"Il a été donné instruction au préfet de police d'augmenter très sensiblement le nombre d'interdictions administratives pour le match de Coupe d'Europe et pour les autres également", a indiqué M. Lamour, en référence au prochain match prévu au Parc des Princes, jeudi contre le club grec de Panathinaïkos.

Interrogé sur la présence du président du kop des Boulogne Boys, lui même interdit de stade, lors de la réunion, Place Beauvau, des responsables de la Ligue professionnelle de football (LFP) et du Paris-SG la semaine dernière, M. Lamour a déclaré qu'il trouvait ça "très bien". "Tous les présidents d'association sont au fait de ce qui va être fait. Ils ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas au courant", a-t-il déclaré.

"Je crois que maintenant, il faut une traçabilité des billets, identifier chacun des porteurs de billets. C'est un travail très précis dans lequel les pouvoirs publics ont leur rôle", a également déclaré le ministre.
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Ha bon, il y a encore eu un mort a Nante ??

J'aurai juré que c'etait a Paris et contre Tel Aviv...

;-)
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par MacGowan »

hola a écrit :Si tu regardais TF1 tu saurais qu'ils ont passé les 2 versions...
Et ensuite que c'est une télé Privée et non d'etat....

Et je suis désolé de te dire, mais moi je crois plus la police qu'un groupe de supportere violent voulant casser du juif... Simple question de mentalité je pense '-|
tu parles de quel groupe ? les boys ? oui ils ont des membres proche de l'extrême droite mais ne met pas tous le groupe dans le même panier.. quand on sait pas, on évite de jouer au docteur et on se tait.

ca fait suffisamment longtemps que je suis le PSG (l'équipe et les faits divers) pour savoir vaguement de quoi je parle, alors j'évite de juger et de croire tout ce qu'on me raconte à la télé.
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

MacGowan a écrit : tu parles de quel groupe ? les boys ? oui ils ont des membres proche de l'extrême droite mais ne met pas tous le groupe dans le même panier.. quand on sait pas, on évite de jouer au docteur et on se tait.

ca fait suffisamment longtemps que je suis le PSG (l'équipe et les faits divers) pour savoir vaguement de quoi je parle, alors j'évite de juger et de croire tout ce qu'on me raconte à la télé.
Mais comme tout le monde, je sais tres bien que l'immense majorité des supportere sont propre en ordre !!!

Mais ils y a vraiement des abruis fini et ca, ca sert a rien de le nier !....

Et je doute que le flic en question a tirer sans raison, sur un supportere calme, et honnete qui rentrais paisiblement chez lui, sans rien faire de mal !
Comme vous etes en train de le dire !

Mais c'est étrange, quand ils proposent des lois pour éliminer des stades ses foutteur de m.... ca fais scandale ! Quand les moutons noirs seront loin, tout le monde verra que les groupes sont "propres" ! Mais vu que les groupe sont contre la loi qui pourrai les blanchire...

Ps:quand j'ai mis groupe, je pensais pas a Groupe.... je veux dire je pensais a l'ensemble de personnes.... pas a l'Association de supportere ;-|
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Moi j'ai juste de la peine à me dire que c'est juste un simple supportère, qui rentré chez lui et c'est pris une balle perdue ...

J'ai du mal à croire cette version.

Après quand je lis les conneries sur Sarko et un complot du gouvernement, je me dis que certains feraient mieux d'oublier tout ce qui touche à la politique.

Les partis utilisent ce genre de fait divers, pour leur propagange, faut pas tout inverser, et depuis quelques années, on les nourrit c'est formidable ... faut surtout pas arrêter ! :terro:
LeMoche
Membre novice
Membre novice

Message par LeMoche »

Pour en finir (ou presque) avec les quelques abrutis qui viennent gâcher la fête que devrait être un match de foot, voici une bonne solution (quoique radicale), mais à mon avis bonne:
LFP: la rétention au commissariat prime sur la question de Boulogne

05.12.2006 14:11

La Ligue de football professionnel (LFP) explique mardi que si la "rétention au commissariat pendant (un) match" du Paris SG des "300 ou 400 individus connus pour être dangereux" était véritablement appliquée, la question de la tribune Boulogne "deviendrait alors secondaire".

La LFP indique dans un communiqué qu'elle ne "réclame pas la réouverture de la partie R1-R2 de la Tribune Boulogne (partie basse, fermée jusqu'à nouvel ordre). Elle réclame seulement des mesures efficaces et réalistes pour lutter contre le hooliganisme."

"Sur le fond, l'objectif poursuivi est de chasser les hooligans du Parc des Princes, poursuit l'instance du football professionnel français. La LFP est convaincue depuis plusieurs années que la mesure la plus efficace est d'interdire de stade, avec rétention au commissariat pendant le match, les 300 ou 400 individus connus pour être dangereux."

"Aujourd'hui, le PSG, la Mairie de Paris et les pouvoirs publics partagent totalement cette analyse, ajoute la LFP. Si une telle mesure était véritablement appliquée, la question de la fermeture totale ou partielle de telle ou telle tribune deviendrait alors secondaire."

(AFP)
De plus, si le même "schéma tactique" avait été appliqué envers les pseudos supporters (ou vrais imbéciles) venant de Feyenord pendant le match contre Nancy, alors le match n'aurait pas eu besoin d'être suspendu puis recommencé à quasi huis clos!

Alors, tant mieux si les polices deviennent plus dures avec ce genre de types (je parle de leur emprisonnement provisoire pendant les matchs)! Leur place n'est absolument pas dans un stade de foot, et comme l'a dit plus haut Zitto, la plupart des gens veulent pouvoir venir au stade avec leurs enfants et passer un moment agréable.
Zitto

Message par Zitto »

LeMoche a écrit :Pour en finir (ou presque) avec les quelques abrutis qui viennent gâcher la fête que devrait être un match de foot, voici une bonne solution (quoique radicale), mais à mon avis bonne:
LFP: la rétention au commissariat prime sur la question de Boulogne

05.12.2006 14:11

La Ligue de football professionnel (LFP) explique mardi que si la "rétention au commissariat pendant (un) match" du Paris SG des "300 ou 400 individus connus pour être dangereux" était véritablement appliquée, la question de la tribune Boulogne "deviendrait alors secondaire".

La LFP indique dans un communiqué qu'elle ne "réclame pas la réouverture de la partie R1-R2 de la Tribune Boulogne (partie basse, fermée jusqu'à nouvel ordre). Elle réclame seulement des mesures efficaces et réalistes pour lutter contre le hooliganisme."

"Sur le fond, l'objectif poursuivi est de chasser les hooligans du Parc des Princes, poursuit l'instance du football professionnel français. La LFP est convaincue depuis plusieurs années que la mesure la plus efficace est d'interdire de stade, avec rétention au commissariat pendant le match, les 300 ou 400 individus connus pour être dangereux."

"Aujourd'hui, le PSG, la Mairie de Paris et les pouvoirs publics partagent totalement cette analyse, ajoute la LFP. Si une telle mesure était véritablement appliquée, la question de la fermeture totale ou partielle de telle ou telle tribune deviendrait alors secondaire."

(AFP)
De plus, si le même "schéma tactique" avait été appliqué envers les pseudos supporters (ou vrais imbéciles) venant de Feyenord pendant le match contre Nancy, alors le match n'aurait pas eu besoin d'être suspendu puis recommencé à quasi huis clos!

Alors, tant mieux si les polices deviennent plus dures avec ce genre de types (je parle de leur emprisonnement provisoire pendant les matchs)! Leur place n'est absolument pas dans un stade de foot, et comme l'a dit plus haut Zitto, la plupart des gens veulent pouvoir venir au stade avec leurs enfants et passer un moment agréable.
Très juste. C'est d'ailleurc ce qui se passe depuis longtemps en GB et totu le monde loue la qualité de leur public.
LeMoche
Membre novice
Membre novice

Message par LeMoche »

PSG: M. Delanoë réclame "des contrôles d'identité à l'entrée du Parc" (presse)

06.12.2006 06:06

Le maire socialiste de Paris Bertrand Delanoë réclame des contrôles d'identité à l'entrée du Parc des Princes après le drame du match de football PSG/Tel-Aviv dans un entretien publié mercredi par Le Parisien-Aujourd'hui en France.

Bertrand Delanoë estime "qu'il n'y a pas 36 solutions: il faut prononcer maintenant, l'interdiction de stade des quelques centaines de personnes parfaitement identifiées par les renseignements généraux, et qui n'ont rien à faire au Parc des Princes".

"Les vrais supporters du PSG (...) ne peuvent plus être pris en otages par une grappe de nazillons qui bafouent les valeurs du sport", estime l'élu.

"Ces mesures administratives doivent être appliquées sans délai. Et le club, comme il s'y est engagé, doit également instaurer une gestion nominative des abonnements, avec contrôle d'identité à l'entrée du Parc, et radiation durable de toute personne faisant l'objet d'une interdiction de stade par le préfecture de police", insiste M. Délanoë qui réclame, comme il l'avait déjà dit après les incidents, des mesures concrètes.

"Les interdictions de stade que je réclame (...) sont prévues par la loi (...), ajoute-t-il, mais son application semble aujourd'hui limitée par une circulaire assez restrictive prise le 29 août 2006 par le ministre de l'Intérieur". M. Delanoë exige du "gouvernement de corriger ce point essentiel, pour agir au plus vite."

Le maire de Paris demande également au "gouvernement d'instaurer aux abords du parc des mesures d'ordre public exceptionnelles le 13 décembre, pour le match face à Athènes". (AFP)
C'est quand même vraiment malheureux de devoir attendre la mort d'un homme pour mettre en pratique toutes ces mesures simples (et certainement efficaces contre ces quelques agitateurs)! Encore une fois, un drame aurait pu être évité...
zo
Devin
Devin

Message par zo »

maintenant espérons que se ne soit pas des paroles en l'air comme toujours avec les hautes instances....et qu'ils mettent ça en pratique '-|
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
dogs virage sud

Message par dogs virage sud »

Wallis a écrit :Pris sur paris casual
J'ai honte !

Français reveil toi !

Dans un climat politique très lourd, montée en puissance d'un candidat de gauche en la personne de Ségolène Royal, et à une semaine de l'investiture du Ministre de l'intérieur en tant que candidat à la Présidentielle, un assassinat a eu lieu maquillé en croisade anti fascisme. Afin d'étouffer l'affaire et ne pas mettre en difficulté le piètre bilan de ce monsieur, tous les services sont mobilisés.

Nous parlons d'un meurtre, nous n'évoquons pas une interpellation, une incarcération, une interdiction mais un assassinat.

Comment la propagande Sarkosiste peut elle se permettre de salir un jeune homme, membre 225 de l'Association apolitique des Boulogne Boys

Interrogez vous ....

Bavure policière : en moins de 24 Heures le procureur conclu a un cas de légitime défense..."On peut parler de vraisemblance d'état de légitime de défense face à une horde de personnes excitées et extrêmement agressives. " (alors qu il faut 3 mois pour une enquête de l IGS)

Le supporter israélien pris à partie évoque la menace de 3 fans du Paris SG, lorsque la police nous évoque une centaine d'individus : "A ce moment là, honnêtement, il n'y en avait que trois ou quatre et si je continuais à courir cela se serait terminé "

Un représentant syndical de la police qualifie de "fous" les supporters du Paris SG, son allocution disponible dans le journal "L Equipe TV" est désastreuses, celui ci parle d'un policier acculé contre un mur à l'étage du Mc Donald or le tir a eu lieu une dizaine de minutes auparavant et en dehors du restaurant, lorsqu'on ne connait pas le dossier on ferme sa grande bouche et on évite d'étayer des thèses scabreuses.

En moins de 24 heures le Président de la république et le Ministre de l'intérieur demande la dissolution des Boulogne Boys et l'étouffement du dossier alors qu aucun membre du bureau ou du noyau de ce groupe n'est présent au moment des faits. "Saluant le "sang-froid remarquable" du policier, le procureur de Paris a raconté vendredi soir le scénario de la mort la veille d'un supporter du PSG. (Quel sang froid il a tué un gars)

Comment des associations, soit disant d'intérêt public, à la solde du gouvernement conclu à un cas de légitime défense alors que l'enquête commence à peine.

Comment la presse qualifie d'attaques xénophobes et racistes, alors que par malchance une des victimes se prénomme Mounir d'origine Marocaine, la balle a transpercé son corps et est venue se loger dans le corps du défunt qui n'était donc pas directement menaçant : "L'hypothèse la plus probable" est qu'une seule balle a blessé Mounir , lui traversant le poumon, avant d'atteindre en plein coeur et de tuer Julien"

Comment la presse tente de scinder l'opinion publique en opposant nationalistes et anti-nationalistes

Julien la victime n'est en rien issu de la mouvance Hooligan ou d'un quelconque groupuscule politique, pour faire court il etait connu de personne

Le policier ne porte aucun signe distinctif

On nous parle d'actes antisémites...parlons donc de la stratégie orchestrée par le Ministère de l'interieur, celui-ci a failli dans sa mission, afin d'interpeller un nombre conséquent de supporters du Paris SG, la technique de l'appât est montée. A savoir aucun cadencement des supporters adverses, pas de filtrages, on laisse le supporter adverse se gargariser et démonter son arrogance. Peine perdue nul ne tombe dans le piège. Sur le terrain le Paris SG connait l'une de ses plus grandes humiliations (dixit Le Parisien et l'Equipe), le stade est à 70 % en faveur de l'équipe visiteuse, fin du match les supporters adverses invectives leurs homologues parisiens, devant tant d'arrogance les incidents se multiplient pour finir tragiquement

TF1 (la voix de Sarkosy) nous montre une nouvelle fois sa grande ligne éditoriale, pour information cette vidéo est filmée après les faits lorsque les supporters du Paris SG viennent d'apprendre que Julien est mortellement blessé par un policier. ICI

Ce club (Tel Haviv) est marqué (et reconnu comme tel) à l'extrême gauche israélienne, ainsi les organisations de défense de cette communauté n'ont pas souhaité se rendre en force au match, il en va de même pour les plus radicaux des supporters parisiens qui souhaitaient uniquement le cas échéant affronter ces milices

Aucune arme n a été détecté sur les supporters du Paris SG, le communiqué de la LIcra est une nouvelle fois hors sujet

Le fait de transcrire cet assassinat en cabale contre le fascisme est hors de propos un jeune homme est excécuté, par un policier, les faits sont là....

En 20 ans de supposer agressions barbares au Parc des Princes combien de blessés graves (hors police en cause) ont été répertorié ??? Le chiffre est ridiculement bas, alors faire croire à la France que les jours du dit "policier" était en danger est une mascarade

Hier soir un jeune homme est mort, un autre a été grièvement blessé. Mais il n'y aura pas de grande manifestation contre cet assassinat en règle, ni condamnation publique, ni soutien politique, ni compassion de nos biens pensants. Pourquoi ? Parce qu'il ne s'agit pas de jeunes qui attaquent des étudiants ou qui brulent les passagers d'un bus. Non, ce sont des supporters de foot, du PSG en plus, et de surcroit de la Tribune Boulogne.

Enfin voici un aperçu d'une police en difficulté, ont ils usés de leurs armes et tirés à balles réelles ??? non car les associations auraient crié au scandale

Aujourd'hui dans un climat émeutier en Novembre 2005, lors d'agressions de fonctionnaires de police en Octobre 2006, de manifestations estudiantines....jamais un policier n'a fait usage de son arme à balles réelles, aujourd'hui l'état, la presse le cautionne....

Honte au Paris SG sans qui ce drame n'aurait pas eu lieu

Enfin tenter de raviver des tensions ethniques au Parc des Princes (Journal de TF1 20 H) est tout simplement dangereux et irresponsable de la part des journalistes, nous ne parlons pas de racisme mais de drame

Soyons digne...en respect pour la mémoire de ce jeune homme,...le site lance un appel au calme et à la responsabilité civil de chacun, une manifestation pacifiste s'est déroulée ce soir....A bon entendeur !

PS : Si le site est emmené à disparaitre vous comprendrez pourquoi, le Webmaster s'excuse auprès des services de propagande et de police d'avoir une opinion différente et réelle .....

Il est décédé comment celui des dogs?

et pour en revenir aux dogs... je ne vois toujours pas l'utilité de votre présence au gradin sud!!! mais ce n'est que mon avis...

Salut alors notre amis des dog's c'est sucidé!
l'utilité de notre présence dans le gradin sud? tu ne comprends pas? Ben on aimerai mettre une ambiance dans tout se superbe stade tout simplement! Maintenant si tu trouve sa bien ou pas c'est ton choix mais pour le moment sa ne marche pas... HELP
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Oki merci...

mais bon........

Vous mettez votre bache à gauche et vous vous tenez à droite.

Celui du tombours est au millieu du gradin et les autres vers la barrière. Il faudrait déjà peut être vous grouper un peu plus comme il faut!

Après vous avez des drapeaux mais ils sont justes agités au début du match... pourquoi pas un peu plus pendant le match?

Le problème c'est que les gens qui ont un petit peu la mentalité pour chanter tout le match sont au nord...

A mon avis à Sion il y a pas de potentiel pour faire bouger le sud, déjà qu'au nord c'est très dure!

voila mon avis
dogs virage sud

Message par dogs virage sud »

Wallis a écrit :Oki merci...

mais bon........

Vous mettez votre bache à gauche et vous vous tenez à droite.

Celui du tombours est au millieu du gradin et les autres vers la barrière. Il faudrait déjà peut être vous grouper un peu plus comme il faut!

Après vous avez des drapeaux mais ils sont justes agités au début du match... pourquoi pas un peu plus pendant le match?

Le problème c'est que les gens qui ont un petit peu la mentalité pour chanter tout le match sont au nord...

A mon avis à Sion il y a pas de potentiel pour faire bouger le sud, déjà qu'au nord c'est très dure!

voila mon avis
alors au sujet du regroupement des membres,sur 15 on ce retrouve a 10 a tous les matchs,sur c 10 il y en a 3 contre le grillage adverse,et lorsqu on a mis les tambours en bas sur la bache,on nous a dit qu on nous entendaient pas
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

nan mais... vous avez vu le type chez Fogiel l'autre soir :-D ^^D patétique !!

Ils savaient pas qu'il etait flic.... (si il n'etait pas flic voir pas armé il y aurai eu 2 morts, mais pas grave....)

Il y avais 5-6 personnes.... (mais il y avais tellement de monde qu'il arrivais pas a voir si se potes etaient là....)

Lui il etait là par hasard, il cherchais ses potes... (mais il arrive quand meme en 1er ligne et il voulais enlever le lacrimo des mains du flic, car il ennervais tout le monde avec ca...)

A aucun moment il a agressé le flic, il etait pas la depuis le début (mais a aucun moment l'autre c'est déclaré comme policier ! qu'es qu'il en sait ? il etait censé pas etre là depuis le debut..)

J'en oublie surement, et des meilleurs.... Meme Collard se sortais avec peinne des embrouilles que racontais son "client"
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Image
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

ALERTE - Paris SG-Panathinaïkos classé à haut risque par l'UEFA

PARIS - Le match de Coupe de l'UEFA Paris SG-Panathinaïkos, programmé mercredi soir, a été classé à "haut risque" par l'instance européenne de football, qui a précisé lundi avoir nommé un "délégué sécurité" pour cette rencontre.

(©AFP / 11 décembre 2006 19h45)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Répondre