[Transferts] Les départs
-
- Disciple simple
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
T'as vu l'état des savièsans samedi soir Monsieur BeletteMonsieur Belette a écrit :Ce qui m'inquiète le plus c'est de ne pas avoir trouvé quelconque confirmatio sur le forum !Savièse et ses rumeurs...

Mad Max....président!
- Christophe87
- Nouveau membre du club
Compte-rendu du passage de CC à l'inauguration du garage Renault de Châteauneuf (ex garage du nord à Sion) tout à l'heure (Bigon et Massimo étaient aussi présents) :
Regazzonni ne sera certainement plus sédunois la saison prochaine, n'étant pas dans les papiers de Bigon.
Il n'a pas démenti l'intérêt sur Varela, encore moins celui pour Beto, mais n'en a pas dit plus.
Sarni a refusé une offre de prolongation (13'000.- par mois alors que Sarni voulait 17'000).
Il veut aboutir à un budget d'environ 30 millions à relativement court terme (en même temps que son stade je suppose).
Le complexe de Martigny va être agrandi (nouveau terrain de foot).
Le nouveau stade à Riddes est on ne peut plus d'actualité.
Voilà pour les infos fraiches.
Regazzonni ne sera certainement plus sédunois la saison prochaine, n'étant pas dans les papiers de Bigon.
Il n'a pas démenti l'intérêt sur Varela, encore moins celui pour Beto, mais n'en a pas dit plus.
Sarni a refusé une offre de prolongation (13'000.- par mois alors que Sarni voulait 17'000).
Il veut aboutir à un budget d'environ 30 millions à relativement court terme (en même temps que son stade je suppose).
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Christophe87 a écrit :Compte-rendu du passage de CC à l'inauguration du garage Renault de Châteauneuf (ex garage du nord à Sion) tout à l'heure (Bigon et Massimo étaient aussi présents) :
Maintenant il faut décripter les infos et les intox....

fino alla fine
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
- Christophe87
- Nouveau membre du club
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
- Christophe87
- Nouveau membre du club
Il a divulgué les chiffres pour montrer qu'il n'a pas fait une offre ridicule à Sarni je pense. Il ne voulait pas à tout prix s'en séparer.doglover964 a écrit :OkChristophe87 a écrit :
Oui, de la bouche de CC lui-même (si ma source qui était au discours de CC m'a rapporté les bons chiffres bien sûr).
mais c'est pas l'exactitude des chiffres qui m'intéresse, mais de savoir que CC n'hésite pas à divulguer le salaire et les prétentions d'un ancien joueur
Il prend modèle sur Bâle.Valesgo a écrit :Par contre réunir un budget de 30 mios en Valais me paraît totalement uropique, même avec un stade flambant neuf, 10'000 abonnés et l'BS comme sponsor maillot par exemple.
Mais c'est vrai que c'est utopique
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Alioui? je savais pas qu'il voulait partir. Strasbourg? ou un autre
EDIT: il semblerait effectivement que se soit Strassbourg
http://www.lionsdelatlas.net/strasbourg ... iseur.html
Chihab? t'as des infos?
EDIT: il semblerait effectivement que se soit Strassbourg
http://www.lionsdelatlas.net/strasbourg ... iseur.html
Chihab? t'as des infos?
Modifié en dernier par Djul le 13.06.2007 10:03, modifié 1 fois.
"On est pas des marionnettes ou bien"
Décidément y en a parmi nous qui ne sont jamais contents. On doit être maximum 5 à pouvoir vous donner des infos à 99% fiable. On le fait dans la limite de nos possibilité (et autorisation...). Alors arrêtez svp de toujours faire les insatisfaits sous pretexte qu'on ne vous donne pas le nom des clubs, les salaires, la marque des voitures qu'ils possèdent et le nombre de gonzesses qu'ils ont piné!
PS: C'est également en réaction aux nombreux MP que je reçois mandiant des infos tel des animaux.

PS: C'est également en réaction aux nombreux MP que je reçois mandiant des infos tel des animaux.
- Union Jack
- Nouveau membre du club
En parlant correctement on comprend aussi tu sais.Union Jack a écrit :En tout cas ça me ferait bien c**** si Varela débarquait à Sion, c'est le roi des c*** ce mec. Je pouvais déjà pas le voir quand il jouait à Servette. Son seul point positif c'est qu'il court vite mais à part ça c'est juste de la branlette ce joueur.
T'as la réaction basique du supporter moyen. Objectivement je pense que c'est l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, demi extérieur du championnat de Suisse. Maintenant c'est clair qu'il a un caractère de M, mais en parallèle c'est un battant, un hargneux.
Je préfère 100 fois avoir un Varela avec un sale caractère et qui se donne pour l'équipe qu'un Rega, petit clown, mais semeur de M égocentrique et égoïste.
Mais c'est juste mon avis...
- raynald
- Membre éprouvé
- Place au stade : C4
Avec Papi Kuhn faut se méfier on a vu avec Zubi.... bon je ne vais pas relancer le débat... il sélectionne et il retire très peu les joueurs qu'il a sélectionné ce qui fait qu'il fait peu de changement... Même qu'il voulait élargir l'équipe avant l'euro08.A part la liste qui a été faite par l'ASF peu de nouveau joueurs... Mais Rega il est vrai actuellement est loin d'être assurer de sa place...
pour le moment l'ORP de Sion...pinelardo a écrit :quelqu'un a des infos sur la destination de Sarni??
Sarni le nouveau Sébastien Roth...l'homme qui valais 3 milliards...de roubles...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!