[Transferts] Les départs

Forum de discussion sur le FC Sion
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Quelqu'un a des nouvelles de Sarni ? A-t-il trouvé un nouveau club ? Ce serait sympa pour lui qu'il puisse rebondir dans un club de SL.
FC Sion : Nec pluribus impar
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Par contre, si quelqu'un pouvait un peu m'éclairer sur cette rumeur qui rôdait au stade St-Germain de Savièse: Gelson à Ossasuna ? :cligner: :-s :-s
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Monsieur Belette a écrit :Par contre, si quelqu'un pouvait un peu m'éclairer sur cette rumeur qui rôdait au stade St-Germain de Savièse: Gelson à Ossasuna ? :cligner: :-s :-s
D'ou l'engagement surprise de Beto !!!!!
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Un tandem Margairaz-Gelson au milieu ?
Ca pourrait faire la future ossature de demis de la nati.
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Ce qui m'inquiète le plus c'est de ne pas avoir trouvé quelconque confirmatio sur le forum ! :-s Savièse et ses rumeurs...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Monsieur Belette a écrit :Ce qui m'inquiète le plus c'est de ne pas avoir trouvé quelconque confirmatio sur le forum ! :-s Savièse et ses rumeurs...
T'as vu l'état des savièsans samedi soir Monsieur Belette :-D ?Il y a de quoi lancer des rumeurs effectivements....non mais pour vous rassurer---->Gelson reste, du moins jusqu'à Noël ;-)
Mad Max....président!
Christophe87
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Christophe87 »

Compte-rendu du passage de CC à l'inauguration du garage Renault de Châteauneuf (ex garage du nord à Sion) tout à l'heure (Bigon et Massimo étaient aussi présents) :

Regazzonni ne sera certainement plus sédunois la saison prochaine, n'étant pas dans les papiers de Bigon.

Il n'a pas démenti l'intérêt sur Varela, encore moins celui pour Beto, mais n'en a pas dit plus.

Sarni a refusé une offre de prolongation (13'000.- par mois alors que Sarni voulait 17'000).

Il veut aboutir à un budget d'environ 30 millions à relativement court terme (en même temps que son stade je suppose).

Le complexe de Martigny va être agrandi (nouveau terrain de foot).

Le nouveau stade à Riddes est on ne peut plus d'actualité.

Voilà pour les infos fraiches.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Christophe87 a écrit :Compte-rendu du passage de CC à l'inauguration du garage Renault de Châteauneuf (ex garage du nord à Sion) tout à l'heure (Bigon et Massimo étaient aussi présents) :

Regazzonni ne sera certainement plus sédunois la saison prochaine, n'étant pas dans les papiers de Bigon.

Il n'a pas démenti l'intérêt sur Varela, encore moins celui pour Beto, mais n'en a pas dit plus.

Sarni a refusé une offre de prolongation (13'000.- par mois alors que Sarni voulait 17'000).

Il veut aboutir à un budget d'environ 30 millions à relativement court terme (en même temps que son stade je suppose).

Le complexe de Martigny va être agrandi (nouveau terrain de foot).

Le nouveau stade à Riddes est on ne peut plus d'actualité.

Voilà pour les infos fraiches.

Maintenant il faut décripter les infos et les intox.... '-|
fino alla fine
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Christophe87 a écrit :
Il a vraiment donné les chiffres comme ça?
Christophe87
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

doglover964 a écrit :
Christophe87 a écrit :
Il a vraiment donné les chiffres comme ça?
Oui, de la bouche de CC lui-même (si ma source qui était au discours de CC m'a rapporté les bons chiffres bien sûr).
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Christophe87 a écrit :
Oui, de la bouche de CC lui-même (si ma source qui était au discours de CC m'a rapporté les bons chiffres bien sûr).
Ok
mais c'est pas l'exactitude des chiffres qui m'intéresse, mais de savoir que CC n'hésite pas à divulguer le salaire et les prétentions d'un ancien joueur :-|
Christophe87
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

doglover964 a écrit :
Christophe87 a écrit :
Ok
mais c'est pas l'exactitude des chiffres qui m'intéresse, mais de savoir que CC n'hésite pas à divulguer le salaire et les prétentions d'un ancien joueur :-|
Il a divulgué les chiffres pour montrer qu'il n'a pas fait une offre ridicule à Sarni je pense. Il ne voulait pas à tout prix s'en séparer.
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Par contre réunir un budget de 30 mios en Valais me paraît totalement uropique, même avec un stade flambant neuf, 10'000 abonnés et l'BS comme sponsor maillot par exemple.
:cligner:
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Valesgo a écrit :Par contre réunir un budget de 30 mios en Valais me paraît totalement uropique, même avec un stade flambant neuf, 10'000 abonnés et l'BS comme sponsor maillot par exemple.
:cligner:
Il prend modèle sur Bâle.

Mais c'est vrai que c'est utopique
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

Alioui? je savais pas qu'il voulait partir. Strasbourg? ou un autre
EDIT: il semblerait effectivement que se soit Strassbourg
http://www.lionsdelatlas.net/strasbourg ... iseur.html

Chihab? t'as des infos?
Modifié en dernier par Djul le 13.06.2007 10:03, modifié 1 fois.
"On est pas des marionnettes ou bien"
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

alors tu peux nous les donner? au moins les clubs qui convoitent ces joueurs
fab

Message par fab »

Décidément y en a parmi nous qui ne sont jamais contents. On doit être maximum 5 à pouvoir vous donner des infos à 99% fiable. On le fait dans la limite de nos possibilité (et autorisation...). Alors arrêtez svp de toujours faire les insatisfaits sous pretexte qu'on ne vous donne pas le nom des clubs, les salaires, la marque des voitures qu'ils possèdent et le nombre de gonzesses qu'ils ont piné!

:terro:

PS: C'est également en réaction aux nombreux MP que je reçois mandiant des infos tel des animaux.
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

c'était pas le but de mon post. Je pensais pas que le club convoité était une info que l'on ne pouvait pas révéler.
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

fab a écrit : PS: C'est également en réaction aux nombreux MP que je reçois mandiant des infos tel des animaux.

^^D Hahah, yen a vraiment qui t'ont fait ce coup là ??? ^^D
Union Jack
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Union Jack »

En tout cas ça me ferait bien c**** si Varela débarquait à Sion, c'est le roi des c*** ce mec. Je pouvais déjà pas le voir quand il jouait à Servette. Son seul point positif c'est qu'il court vite mais à part ça c'est juste de la branlette ce joueur. :fache:
fab

Message par fab »

Union Jack a écrit :En tout cas ça me ferait bien c**** si Varela débarquait à Sion, c'est le roi des c*** ce mec. Je pouvais déjà pas le voir quand il jouait à Servette. Son seul point positif c'est qu'il court vite mais à part ça c'est juste de la branlette ce joueur. :fache:
En parlant correctement on comprend aussi tu sais.

T'as la réaction basique du supporter moyen. Objectivement je pense que c'est l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, demi extérieur du championnat de Suisse. Maintenant c'est clair qu'il a un caractère de M, mais en parallèle c'est un battant, un hargneux.

Je préfère 100 fois avoir un Varela avec un sale caractère et qui se donne pour l'équipe qu'un Rega, petit clown, mais semeur de M égocentrique et égoïste.

Mais c'est juste mon avis...
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : C4

Message par raynald »

Je préfèrerais avoir Varela que Rega comme il es maintenant... Mais Rega passe un passage à vide en ce moment... CC, je crois qu'il ne va pas laisser filer Rega d'autant plus qu'il est jeune et est international...
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

raynald a écrit :Je préfèrerais avoir Varela que Rega comme il es maintenant... Mais Rega passe un passage à vide en ce moment... CC, je crois qu'il ne va pas laisser filer Rega d'autant plus qu'il est jeune et est international...
A ce rythme là, il ne sera pas international encore longtemps.
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : C4

Message par raynald »

Avec Papi Kuhn faut se méfier on a vu avec Zubi.... bon je ne vais pas relancer le débat... il sélectionne et il retire très peu les joueurs qu'il a sélectionné ce qui fait qu'il fait peu de changement... Même qu'il voulait élargir l'équipe avant l'euro08.A part la liste qui a été faite par l'ASF peu de nouveau joueurs... Mais Rega il est vrai actuellement est loin d'être assurer de sa place...
Vink'

Message par Vink' »

raynald a écrit :... Mais Rega passe un passage à vide en ce moment...
En ce moment???

EH ben... il est bien long ce moment dis moi...
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Christophe87 a écrit :
.
13'000.- CHF par mois, pour rester sur le banc, moi je dirais pas NON!
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

quelqu'un a des infos sur la destination de Sarni??
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

pinelardo a écrit :quelqu'un a des infos sur la destination de Sarni??
pour le moment l'ORP de Sion...

Sarni le nouveau Sébastien Roth...l'homme qui valais 3 milliards...de roubles...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Il aurait reçu des offres de 2 clubs suisses et de 2 clubs étrangers...
Y a de quoi faire...
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

supp_séd a écrit :Il aurait reçu des offres de 2 clubs suisses et de 2 clubs étrangers...
Y a de quoi faire...
Roth aussi avait recu des offres....
Répondre