2eme victoire suivie depuis l'etranger, apres le Chili, la BolivieRiede79 a écrit :Victoire!!!!

Vivement le retour pour le match a Tourbillon contre les neueus et la 3eme victoire

2eme victoire suivie depuis l'etranger, apres le Chili, la BolivieRiede79 a écrit :Victoire!!!!
Pour Mija j'avoue ne pas comprendre. Bigon préfère mettre Buhler qui ferai mieux d'aller aux WC que Mija qui a fait un excellent match contre Aarau. Buhler est tj. par là et ça j'arrive vraiment pas a comprendre c'est dingue.Valesgo a écrit :D'après les images, l'équipe a un peu trop voire totalement laissé le jeu à GC dès l'ouverture du score. On peut dire merci à Vailati et à la maladresse des Zürichois. Mais ces 3 points ramenés font du bien, surtout en gardant la cage inviolée.
Il y avait l'air d'y avoir une sacrée délégaSION valaisanne et une bonne ambiance au Hardturm, mais les gars ont dû stresser jusqu'à la dernière seconde.
Par contre j'ai pas compris la non titularisation de Mija qui sortait d'une bonne partie face à Aarau. Aarau qui a également eu un sacré cul ce soir au parc St-Jacques, ou Carlitos est entré en cours de jeu.
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Sur une des deux, il y avait à mon avis l'option de la passe à un Zaki complètement démarqué et qui n'attendait que cela !Le fou du SMS a écrit :
Reste plus qu'à trouver la solution pour que Reset la mette au fond sur les deux actions nettes qu'il a eu hier soir et on est au top du top !
Egalement présent à GC et tout à fait d'accord avec Il Maestrobon alors je me lance:
Vailati excellent (mis à part quelques dégagements ratés, c'est quand même la grande classe!)
Nwaneri: je l'aime de moins en moins. Il est très solide mais botte à tout-bout-de-champ! à côté, Kali est impeccable, relances propres et bonne présence physique.
je ne comprends pas pourquoi Bigon s'obstine à faire jouer Buhler. Chaque fois qu'il touche le ballon mes cheveux s'hérissent! Geiger a sa place irait très bien. Contre Lausanne en amical il avait fait une montée décisive Amoureux
Au milieu, Obra, Beto et Dominguez ont été impériaux! avec un petit plus pour notre ami Dominguez. Un pur bijou!
Reset malheureusement pas assez percutant. Beaucoup de volonté et au final peu de réussite. Qu'importe, on dira que c'était un jour sans Clin d'oeil
devant, enfin, Saborio c'est l'assurance d'un but par match (je le place en tête du classement des buteurs à la fin du championnat! Amoureux ).
encore un mot sur l'ambiance: public valaisan vraiment nombreux, grosse ambiance en fin de match et quelques aux-armes qui résonnent encore!
et je sais pas si les présents ont vu mais à la sortie deux bourges avec des Mercedes ou bagnoles de ce genre se sont foutus sur la gueule sur le parking du stade. Les deux ont fini en sang!
en résumé: un bon gros dép, Vailati a montré qu'il avait sa place en équipe suisse (bon pour nous c'est clair depuis longtemps Langue ) et enfin, moi qui était un peu pessimiste avec le recrutement je dois dire que cette équipe est vraiment impressionante. Et les résultats portent un nom: Alberto Bigon, lalalalala, Alberto Biiiiiigon...
Selon le Matin, il aurait discuté avec un manager de GC !la luciole a écrit :je confirme vraiment bon ce match...
je rajouterai juste encore une mention bien à Alioui je crois que tu l'as oublié.
et un grand bravo à cette équipe de Sion... 6 ans sans gagner à GC ca faisait un moment....
Une question que je me pose... que faisait Kuljic à Zurich hier soir après le match au bord du stade ?