[Sion-Thoune] Le match

Forum de discussion sur le FC Sion
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

BIANCONERO a écrit :Pas terrible le match c'est clair mais ce qui me rend fou de rage c'est bien ses pseudos supporters qui sifflent un groupe qui s'est battu.... :fache:

C'est clair qu'ils ont mal joués et qu'on a un max de bol en fin de match mais franchement les gars se sont retroussés le manches et ont bossés pour ne pas perdre 2 pts... bravo pour ca mais j'ai failli boxer quand j'entend à coté des gars qui n'y connaissent rien et qui sifflent... :fache:

Au niveau des individualités:
Les + Dominguez, Wicky, Chedli et Adeshina

Les - Bigon, le public, Geiger et Saborio
Pour les autres, ils sont entre 2...
Dans les + j'ai oublié Vansack qui sort toujours sont match... 8-)

Juste un mot tactique sur le prob d'hier soir: Je trouve que Bigon a fait jouer beaucoup trop bas l'équipe... à cause de sa défense à 3. En effet, dès que Thun avait le ballon on voyait Kali reculer très vite et tirait ainsi tout le bloc avec lui... Ce qui a rendait impossible de relancer et d'avoir les 2èmes ballons très très importants...
Franchement de voir ca c'est de la base... mais Bigon n'a rien fait pour corriger le prob.... '-|
fino alla fine
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Da Hopkins a écrit : Pourquoi s'entêter dans ce système alors qu'on se rend compte que notre défense est systématiquement dépassée à chaque accélération adverse ?
Perso, je serais pour un retour à un bon vieux 4-4-2

Vanczak-----Kali-----Nwaneri------Bühler

------------Wicky--------Chedli----------
Il me semblait pourtant que Sion avait joué avec ce système hier soir, en inversant seulement Vanczak et Bülher, et avec Geiger sur la droite.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

c'est à ce demander si ce n'est pas CC qui à fait la compo et la tactique tu match de hier ? vu le peu d'activité de Bigon sur le banc :cligner: :cligner: :cligner:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Da Hopkins a écrit : Perso, je serais pour un retour à un bon vieux 4-4-2

Mais Sion a joué en 4-4-2 hier

Geiger------Kali------Nwaneri------Vanczak

------------------Wicky-------------------

Chedli---------Dominguez----------Paito

-----------Zaki---------Adeshina------
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Vivement le retour de M'Futi car Adeshina semble bien seul en attaque. Autant Zaki que Saborio se montrent très lents dans leur déplacement.
Sinon Nwaneri est vraiment mauvais à la relance. Bien sur il y a aussi eu du positif mais le match de hier n'était vraiment pas bon...
Sion,heart's team; Barça,dream team
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

Da Hopkins a écrit :Ce qui m'a le plus marqué c'est la facilité de Thoune à traverser le terrain et transpercer notre défense ! ça rentrait comme dans du beurre.. Et ça contre une équipe qui se bat contre la relégation c'est impardonnable !
Je ne comprends pas la défense à 3. Pourquoi s'entêter dans ce système alors qu'on se rend compte que notre défense est systématiquement dépassée à chaque accélération adverse ?
Je suis d'accord avec toi. Comment c'est possible que 2 joueurs de Thun se retouve seul dans nos 20 mètres avec personne au marquage ? Résultat on se prend un but. Est-ce les demi que ne reviennent pas assez tôt ? J'en ai vu quelques uns qui trottaient tranquillement pour revenir en défense... Il faut vraiment qu'on règle ce problème défensif car avec Thun on s'est pris qu'un but, mais avec d'autres équipes.....ça risque d'être bien plus lourd.

J'aurai bien aimé voir Berisha. Mais comment le faire rentrer si les titulaires balbutient leur football ?

Il est important que l'équipe reprenne confiance en elle, en ces capacités.
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

J'ai entendu que Bigon n'assistait pas à tous les entrainements depuis un bout de temps et aujourd'hui, je vois qu'il part directement du stade après le match, ça doit cacher quelque chose. J'espère pas que son départ est imminent....

En tout cas hier, on a joué 20 minutes superbes, on a marqué 2 buts. Je pensais que le match allait se découvrir et ben non, on s'est créé une occase en 70 minutes. C'était plutôt un goal qu'une occase tellement c'était immanquable, hein Zaki ? '-|

sinon, j'ai pas compri la sortie d'Adeshina et l'entrée de SAborio... Zaki avec un tel match ne sort pas ! ^-)
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Quand j'étais voir le match Italie-France : M. Del Piero s'est fait sifflé par un peu près la moitié du stade quand il est sorti de San Siro. Je rejoins SEBV que les supp. du gradins nord et de tourbillon sont trop patients... en tout cas bravo pour les chants tout au long du Match.

Payer pour voir un match de m**** pareil ça fait c****.... J'aimerais aussi crier au SCANDALE pour les saucisses vendus devant l'entrée principale, vraiment dégeulasse...... c'est une honte de vendre de la bouffe pareil.....

Je sais que ce que je dis ne concerne pas entièrement le match mais je tiens à le dire car c'est du foutage de gueule....

SAlut
"En ce sens que...": CC
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Raph-07 a écrit :Vivement le retour de M'Futi car Adeshina semble bien seul en attaque.
Je l'ai trouvé trop perso. plusieurs fois, il aurait pu passer à Zaki, surtout en 1ère mi-temps!

Mais on voit qu'il pose des problèmes aux défenseurs adverses.... et ca peut libérer des espaces pour ses co-équipiers! qu'il y pense la prochaine fois!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

aebifan a écrit :
Da Hopkins a écrit : Perso, je serais pour un retour à un bon vieux 4-4-2

Mais Sion a joué en 4-4-2 hier

Geiger------Kali------Nwaneri------Vanczak

------------------Wicky-------------------

Chedli---------Dominguez----------Paito

-----------Zaki---------Adeshina------
Mais bien sur que non ils ont pas joués en 442 enfin.... Kali a joué tout le match derrière Nwaneri et Chedli a joué à coté de Wicky.... ;-)
fino alla fine
rougeetblanc
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par rougeetblanc »

Contre Zurich, on a touché le fond pour la première fois - les gens ici parlaient d'un rébondissement après les prochains matchs.

Maintenant, on on se retrouve au sol de nouveau suite a plein de détails.
On rebondit encore ... ou as-t'on dèjà vecu "le grounding" à la Swissair?

Changer l'équipe ou changer .... ?
Répondre