[El Hadary] La saga

Forum de discussion sur le FC Sion
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Stomp a écrit : Et à Sion, à part il est vrai quelques magnifiques arrêts, il a pas fait grand-chose...
Faut pas pousser non plus, il a encaissé un sacré rouleau à Berne, c'est vrai, mais le match était certainement déjà joué, et est sorti sur blessure à Bâle, blessure réelle ou diplomatique, seul lui le sait réellement (perso je pense que la vérité doit se situer entre les deux), mais à part ça il a toujours effectué de bonnes prestations et de bonnes relances.
zo
Devin
Devin

Message par zo »

bien sur que oui mais tu fais pas boire un âne qui n'a pas soif, les gens sont vraiment bornés des fois :-s

P.S je dis pas ça spécialement pour toi Stomp
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
sebv
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par sebv »

Le public moyen en Valais est très exigeant et ne prend pas toujours la peine de se calmer avant d'exprimer son opinion.
Dommage pour nous, car le gardien égyptien nous apporte beaucoup.
Le voir ici critiqué me fait dire qu'il a meilleur temps de trouver un club où il sera accueilli en réel héros, et il saura le leur prouver sur le terrain...
Critiquer sans cesse, les valaisans sont champions du monde... Notre président en tête, mais construire pour durer, je vois pas d'exemple ...

Le manque de respect envers nos joueurs est flagrant, même en début de saison, il n'y en avait pas. La crise a juste permis aux éternels racistes d'ouvrir leur grande gueule... Qu'ils se bougent aussi et qu'ils nous trouvent une façon de motiver des joueurs à qui on a tant promis et qui finalement se sont faits entuber...

Quand j'entends au stade des commentaires xénophobes ou que je les lis ici, j'avoue que la situation que le club vit ne me fait pas de peine...
On a ce que l'on mérite:
- du totalitarisme à la tête du club = on agit dans l'urgence, sans avoir de solution efficace
- du fanatisme dans le gradin Nord, souvent mal gérable (des ados qui prennent place dans les groupes)
- des milliers d'entraineurs dans les gradins qui critiquent tout et tout le temps...

La cause?

On aimerait avoir une équipe au sommet et on n'a pas ce qu'il faut pour y arriver...

Pour terminer : liberté d'expression OK, mais à vous lire, j'ai honte de soutenir le même club que vous ...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

De tte façon comme il dit cc il a un contrat jusqu'au mois de juin et actuellement il n'a pas de bon de sortie donc a moins qu'il pars à la retraite donc pour moi c'est un caprice. Et je pense qu'il vu d'autre ça doit pas être quelques 50 personnes qui le sifflent qui doit lui faire peur vu qu'il a joué devant un public bien plus intense en Egypte. Donc à mon avis ça doit être autre chose mais ça c'est mystère.
zo
Devin
Devin

Message par zo »

sebv a écrit :Le public moyen en Valais est très exigeant et ne prend pas toujours la peine de se calmer avant d'exprimer son opinion.
Dommage pour nous, car le gardien égyptien nous apporte beaucoup.
Le voir ici critiqué me fait dire qu'il a meilleur temps de trouver un club où il sera accueilli en réel héros, et il saura le leur prouver sur le terrain...
Critiquer sans cesse, les valaisans sont champions du monde... Notre président en tête, mais construire pour durer, je vois pas d'exemple ...

Le manque de respect envers nos joueurs est flagrant, même en début de saison, il n'y en avait pas. La crise a juste permis aux éternels racistes d'ouvrir leur grande gueule... Qu'ils se bougent aussi et qu'ils nous trouvent une façon de motiver des joueurs à qui on a tant promis et qui finalement se sont faits entuber...

Quand j'entends au stade des commentaires xénophobes ou que je les lis ici, j'avoue que la situation que le club vit ne me fait pas de peine...
On a ce que l'on mérite:
- du totalitarisme à la tête du club = on agit dans l'urgence, sans avoir de solution efficace
- du fanatisme dans le gradin Nord, souvent mal gérable (des ados qui prennent place dans les groupes)
- des milliers d'entraineurs dans les gradins qui critiquent tout et tout le temps...

La cause?

On aimerait avoir une équipe au sommet et on n'a pas ce qu'il faut pour y arriver...

Pour terminer : liberté d'expression OK, mais à vous lire, j'ai honte de soutenir le même club que vous ...
parfaitement bien résumé, je ne vois rien d'autre à ajouter.

Et comme disait quelqu'un dans un autre post, ce genre de personnes n'ont cas aller voir des matchs de reines, là ils sont dans leur élément bien valaisan et qu'ils arrêtent de nous casser les couilles au stade §-)
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

zo et sebv :love: :-P

Magnifique texte sebv j'adhère à 100%.

ça me fait plaisir de voir un texte calme, réfléchit et j'en passe.

Pour le racisme je ne sais pas si c'est spécialement à Sion. M'enfin c'est vrai que moi ça m'a souvent choqué au stade.. :-(
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

borné peu-être, mais le gradin nord a souvent apporté son soutien aux joueurs méritant même quand ils étaient écartés par l'entraîneur. Le gradin a su reconnaitre les joueurs qui ont mouillé le maillot. Un exemple qui me vient à l'esprit, Alberto Regazzoni, qui lors de son premier match à Sion sous les couleurs d'YB a été applaudi par tout le gradin lors de sa sortie!

Après il est clair que rien n'est pardonné à El Hadary vu la situation dans laquelle il est arrivé (Vailati). Mais il a quand même eu sa chance, je me rappele du premier match sous nos couleurs. C'était à la Maladière, le secteur visiteur était en effervescence à son arrivée dans la cage! Mais si on critique Essam cela n'a rien avoir avec du racisme, en tout cas en ce qui me concerne. Un joueur est sur le même pied d'égalité qu'il soit de n'importe quelle origine. Je constatais simplement qu'il avait l'air d'être un dieu en arrivant ici, et personnellement il m'a beaucoup déçu par son attitude.

Constantin a dit lors de l'arrivée d' El Hadary que c'était la première pierre du nouveau fc Sion, ben je constate que son édifice semble bien vaçillant aujourd'hui...
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Stomp a écrit :Je constatais simplement qu'il avait l'air d'être un dieu en arrivant ici, et personnellement il m'a beaucoup déçu par son attitude.

je suis également d'accord avec ta réponse. mais comme je te l'ai dit avant, n'as-tu pas l'impression que tous les joueurs qui viennent à Sion régressent?

Un ou deux ça pourrait arriver, mais tous y'a quand même un mal plus profond.....qui s'appelle CC.....
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

oui en effet ce n'est pas le seul... le problème de CC c'est qu'il croit qu'en 3 ans on passe de la challenge league à la finale de la ligue des champions...

Espérons qu'à Malley on puisse un peu oublier un peu cette situation en se qualifiant avec la manière.
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Moi je vois qu'une chose. Un président qui engagent des joueurs qui arrivent motivés par le projet d'aider le FC Sion, mais qui se rendent compte trop tard que c'est impossible d'avancer.

Kuljic a eu des soucis. Chedli aussi. Maintenant c'est El-Hadary qui va probablement soit partir à noël, soit devoir régler son problème au tribunal.

L'ambiance de travail doit être pourrie à Sion.
maybe
Membre expert
Membre expert

El Hadary

Message par maybe »

Lorsque Essam est arrivé chez nous il a dit lors de son interview qu'il venait à Sion pour y gagner des titres... Est-ce que CC lui aurait promis, pour le faire venir, la lune et il se rend compte tout simplement qu'on peut lui offrir à peine qu'une toute petite poignée de terre... d'où son manque d'enthousiasme... Il me donne pourtant l'impression d'être un battant... un battant trompé...
Courage Essam... si ce n'est pas chez nous ça sera dans un autre club... j'espère que l'empereur Con...stantin te signera ton bon de sortie...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

aebifan a écrit : L'ambiance de travail doit être pourrie à Sion.
A Martigny mon ami, à Martigny !

:-P
Animals
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: El Hadary

Message par aebifan »

maybe a écrit : Courage Essam... si ce n'est pas chez nous ça sera dans un autre club... j'espère que l'empereur Con...stantin te signera ton bon de sortie...

C'est très simple. S'il part maintenant, CC demandera indemnité à son futur club comme lors du cas Chedli (et du cas El Hadary lors de son arrivée)

Sinon, El Hadary sera sûrement autorisé à partir si un club est prêt à payer dès noël.
zo
Devin
Devin

Message par zo »

pris du site off'

Bonsoir,

Il n'est pas dans nos habitudes de répondre aux rumeurs et aux spéculations qui pourraient circuler concernant l'équipe. Mais, voici toutefois des informations qui viennent contredire ce qui a été dit ou publié ici ou ailleurs concernant le gardien du FC Sion.

Essam El Hadary n'a jamais émis le voeu de ne plus rentrer en Valais après son match amical avec l'équipe nationale d'Egypte de mercredi soir (notez qu'il y signe un blanchissage, puisque l'entraîneur a testé son second portier dès la 70e minute alors que le score était de 4-0). Essam El Hadary rentre vendredi en Suisse. Comme prévu initialement. Je vous laisse le soin de prendre avec précaution toute(s) autre(s) source(s) d'information officieuse(s) et non-avérée(s).

Excellente soirée à tous
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par st-bart »

zo a écrit :pris du site off'

Bonsoir,

Il n'est pas dans nos habitudes de répondre aux rumeurs et aux spéculations qui pourraient circuler concernant l'équipe. Mais, voici toutefois des informations qui viennent contredire ce qui a été dit ou publié ici ou ailleurs concernant le gardien du FC Sion.

Essam El Hadary n'a jamais émis le voeu de ne plus rentrer en Valais après son match amical avec l'équipe nationale d'Egypte de mercredi soir (notez qu'il y signe un blanchissage, puisque l'entraîneur a testé son second portier dès la 70e minute alors que le score était de 4-0). Essam El Hadary rentre vendredi en Suisse. Comme prévu initialement. Je vous laisse le soin de prendre avec précaution toute(s) autre(s) source(s) d'information officieuse(s) et non-avérée(s).

Excellente soirée à tous
ça fait longtemps qu'on ne croit plus les théories officielles
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

st-bart a écrit :

Bonsoir,

Excellente soirée à tous
ça fait longtemps qu'on ne croit plus les théories officielles
J'aime bien les sources d'information officieuse et non avérées ^^D Le journaliste du Matin doit apprécier..
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Bonsoir,

Excellente soirée à tous
Il n'y a pas de fumée sans feu

la version officielle est tout ce qu'il y a de pas crédible, car ils ont tout à y perdre
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
nestor clausen
Gourou
Gourou

el hadary

Message par nestor clausen »

D'habitude on parle de torchon orange, de journaliste de m****...

voila maintenatnt que certains si réfère... comme les vestes se tournent vites
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: el hadary

Message par aebifan »

nestor clausen a écrit :D'habitude on parle de torchon orange, de journaliste de m****...

voila maintenatnt que certains si réfère... comme les vestes se tournent vites
La première source n'était pas le torchon orange...
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Les explications de ElHadary lui même:
Bonsoir everyone,

This is an official statement from Essam ElHadary to the fans of FC Sion, it will be published in his official website www.essamelhadary.net in a short while, but we thought that it should be published in the forum of the supporters first as it was issued for the supporters in the first place. Be sure to check the official website in an hour or so.

"To the supporters of FC Sion,

First I would like to thank you for your warming reception when I first arrived at Valais last April.

I will be at Sion Friday morning, and I will be ready to play the match if the technical team decides my participation. I am ready to fulfill my duty and to defend the colors of FC Sion at any time.

As for the events that took place in the past 3 weeks, first I would like to thank Mr. Constantine for his support, I learned lately about closing the North side of the stadium for the next couple home matches, on my behalf I find this unnecessary. I understand the anger of some of FC Sion supporters. The whole issue was a big misunderstanding. I did not fake any injury during the match with Basel a couple of weeks ago. Nevertheless I understand the concern of Mr. Constantine.
We will need all the support of all the fans in the next matches. I hope to see all the people of the beautiful city of Sion in all the coming games. We will win.

HOP SION

Essam Elhadary
"
Traduction "googlesque" du site lui même:
http://translate.google.ch/translate?u= ... r&ie=UTF-8
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par sedunii »

Voici la traduction :

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre accueil chaleureux lorsque je suis arrivé au Valais en avril dernier.

Je vais être à Sion vendredi matin, et je serai prêt à jouer le match si l'équipe technique décide de ma participation. Je suis prêt à remplir mon devoir et à défendre les couleurs du FC Sion à tout moment.

En ce qui concerne les événements qui ont eu lieu au cours des 3 dernières semaines, je voudrais d'abord remercier M. Constantin pour son soutien. Je viens d'apprendre que l'on va fermer la partie nord du stade pour les deux prochains matchs à domicile. Pour moi, je trouve cela inutile. Je comprends la colère de certains supporters du FC Sion. L'ensemble de la question a été un gros malentendu. Je n'ai pas menti sur ma blessure durant le match de Bâle, il y a quelques semaines. Néanmoins, je comprends la préoccupation de M. Constantin. Vous auriez pu me donner le bénéfice du doute non ?

Nous aurons besoin du soutien de tous les fans dans les prochains matches. J'espère voir tous les gens de la belle ville de Sion dans tous les prochains match. Nous allons gagner.

HOP SION

Essam Elhadary
La déraison est la clé d'une existence heureuse. Et l'imagination, le remède contre l'ennui.
zo
Devin
Devin

Message par zo »

un grand Monsieur qui ne mérite pas ces supporters-là.
maybe
Membre expert
Membre expert

Message par maybe »

il espère tout de même avoir tous les supporters à Tourbillon..et ne comprend pas la fermeture du gradin nord...il la trouve inutile...alors CC même tes employés ne te comprennent pas... tu pourrais laisser de côté ton égo et laisser le gradin nord ouvert... mais là je pense que c'est trop te demander...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par balounico »

Et bien si c'est réellement ce que Essam a dit, Bravo à lui et espérons que son message aura un impact sur CC!!! Il a raison, nous aurons besoin de tous les supporters et que ces derniers recommencent à encourager pleinement cette équipe. Il nous faut finir avec 2 victoires à domicile (Lucerne et Xamax).
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

nicolas pillet a écrit
Bonsoir,

Essam El Hadary n'a jamais émis le voeu de ne plus rentrer en Valais après son match amical avec l'équipe nationale d'Egypte de mercredi soir (notez qu'il y signe un blanchissage, puisque l'entraîneur a testé son second portier dès la 70e minute alors que le score était de 4-0). Essam El Hadary rentre vendredi en Suisse. Comme prévu initialement.

Excellente soirée à tous
Je vous laisse le soin de prendre avec précaution toute(s) autre(s) source(s) d'information officieuse(s) et non-avérée(s).
en d'autres termes, attention à ce qui est écrit dans les journaux. Il faut bien se rendre compte que tout conflit INTERNE au fc sion entre les groupes de supporters et CC ou avec des membres de l'équipe représente du pain béni pour une certaine presse qui ne se gênera jamais de jeter de l'huile sur le feu en se permettant parfois de transformer certains propos ou à procéder à des interprétations scabreuses.

serrons-nous les coudes et sortons du bourbier pour notre maillot!!!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

C'est vraiment Dallas cette saison! Mais comment savoir qui a raison?

Essam ne voudrait-il pas simplement se faire bien voir du public après sa blessure diplomatique?

CC n'aurait-il pas simplement voulu se débarasser en douce de l'Egyptien qui vu le nombre de bourdes qu'il a commise jusqu'ici ne lui a pas vraiment "servi"???

§-)
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
zo
Devin
Devin

Message par zo »

silicone a écrit :CC n'aurait-il pas simplement voulu se débarasser en douce de l'Egyptien qui vu le nombre de bourdes qu'il a commise jusqu'ici ne lui a pas vraiment "servi"??
j'aimerais bien que tu m'énumères toutes ces "bourdes" depuis son arrivée STP, à part celle d'YB que j'admets.
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Par exemple celle à Saint-Gall dans un de ses tout premier match...

D'ailleurs bon, et je ne tiens pas à relancer le débat de pour/contre Hadary/Vailati, Constantin à déclaré lui-même dans la presse vitaminée que les membres du staff le trouvaient absent et qu'il avait de sérieuse carences. Si tu cherches sur le forum, tu retrouveras l'article!
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Les déclarations de CC dans la presse, je les prends autant en considération qu'un discours politique, c'est pour dire.....Tout le monde parle de ses "bourdes" à répétition mais personne n'a d'exemples vraiment concrets, c'est drôle quand même.

Et par bourde j'entends "des rouleaux", pas des dégagements manqués comme ça arrive à tous les gardiens du monde de temps en temps.
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

zo a écrit : Et par bourde j'entends "des rouleaux", pas des dégagements manqués comme ça arrive à tous les gardiens du monde de temps en temps.
Ou plutôt comme à Vailati très souvent.

Néanmoins, la bourde à YB était énorme. Je crois qu'il y avait une autre mais je me rappelle plus quand.
Répondre