MERCATO D'HIVER
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Ok pour Basha du LS
Uli de retour en milieu de semaine,
pourquoi pas un Bâlois au pour le mercato d'hiver ou au printemps chez nous ....
Uli de retour en milieu de semaine,
pourquoi pas un Bâlois au pour le mercato d'hiver ou au printemps chez nous ....
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- Tribune est
- Invocateur
pour le Bâlois il a un homonyme à ...Kenose a écrit :un Bâlois? qui serait assez fou pour ça?
Tu as une idée derrière la tête?
pour le Joueur de YS c'est vielleicht Mustafa Sejmenovic...
en "échange" de Béto et Geiger...
Hop Sion avec Uli à la Barre
vive le Vendée Globe...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- Tribune est
- Invocateur
the Winner is Italia.... un vrai champion du MondeItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Michel Morganella...Kenose a écrit :
Un homonyme d'un joueur de Sion?

Si Gross comptait sur lui il jouerait de temps en temps..Basel a écrit :Ca m'étonnerais car Gross compte sur lui... Surtout que nos latéraux "titulaires actuels" ne donnent entière satisfaction à personne sauf aux attaques adverses!ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Michel Morganella...Kenose a écrit :
"En ce sens que...": CC
Il revient de blessure maintenant... donc c'était assez dur de jouer avant!!!sackis1 a écrit :Si Gross comptait sur lui il jouerait de temps en temps..Basel a écrit :Ca m'étonnerais car Gross compte sur lui... Surtout que nos latéraux "titulaires actuels" ne donnent entière satisfaction à personne sauf aux attaques adverses!ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit : Michel Morganella...
- Bière Blanche
- Premier disciple
il est titulaire ce soir !Basel
sackis1 a écrit:
Basel a écrit:
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit:
Kenose a écrit:
Michel Morganella... Yeux
Ca m'étonnerais car Gross compte sur lui... Surtout que nos latéraux "titulaires actuels" ne donnent entière satisfaction à personne sauf aux attaques adverses!
Si Gross comptait sur lui il jouerait de temps en temps..
Il revient de blessure maintenant... donc c'était assez dur de jouer avant!!!
Oui .. je pensais pas qu'il faisait encore partie des plans de Gross...
Ce qui est hallucinant c'est de voir jouer Bâle en ligue des champions avec :
Frei, Stocker, Morganella...
Nous à Sion nous ne sommes pas capable de rentrer une fois un jeune durant un match de championnat...
Nous à Sion nous ne sommes pas capable de rentrer une fois un jeune durant un match de championnat...
"En ce sens que...": CC
C'est aussi plus facile de les faire jouer (excepté stocker) quaund il n'y a plus d'enjeu. Après c'est clair que ca reste un match européen et qu'ils acquièrent de toute façon plus d'expérience qu'un match de sfl.sackis1 a écrit :Oui .. je pensais pas qu'il faisait encore partie des plans de Gross...
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
Un HS.
Le fcsion4ever est bientôt mort ??
On est 13h, et personne ne poste rien... seul 3 messages sur ce topic et le reste rien...
Quand je me suis inscrit en 2006, quand je venais lire à 13h, il y avait bcp de choses, là je trouve que c'est de plus en plus mort..
Le forum du site off prends le devant ?
On est 13h, et personne ne poste rien... seul 3 messages sur ce topic et le reste rien...
Quand je me suis inscrit en 2006, quand je venais lire à 13h, il y avait bcp de choses, là je trouve que c'est de plus en plus mort..
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Quand t'es milliardaire, non je pense pas !Djul a écrit :quand ils ont déjà gagné 20mio durant la compétition, ...sackis1 a écrit :CHF 1'000'000.00 c'est sans enjeu pour toi ...kebion a écrit : C'est aussi plus facile de les faire jouer (excepté stocker) quaund il n'y a plus d'enjeu. Après c'est clair que ca reste un match européen et qu'ils acquièrent de toute façon plus d'expérience qu'un match de sfl.
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
Allez Hop pour la beauté du gesteTrilu a écrit :et sa t'étonne ?jutti a écrit :Un HS.

C'est dingue comme la société actuel manque d'éducation !!!!
Tout le monde s'enflamme au moindre mot de travers, il y à plus aucun respect pour personne et envers personnes....ou va le monde ?
A part ça Misterno, t'as vu ton classement ?
21.05.2006 - SOS
Olivier, comment se passe votre première saison au FC Sion ?
Au niveau des résultats, ce n'est pas ce que j'espérais et ce que le club souhaitait. Nous sommes sixièmes. Il nous reste un match avant la trêve, on va essayer de terminer sur une bonne note. Sur le plan personnel, je fais tous les matchs. Mon bilan est plutôt pas mal, mais ce n'est pas suffisant collectivement.
Le championnat suisse vous convient-il ?
Ce n'est pas la Ligue 1 ou le championnat d'Espagne, mais c'est un championnat intéressant. Et à côté, la région et la vie de tous les jours en Suisse, c'est extraordinaire.
Votre départ vers la Suisse avait surpris, cet été. On vous attendait plutôt en L1...
Pour les clubs français, je n'étais pas une priorité, il fallait attendre qu'ils aient fini leur recrutement. Le FC Sion avait par contre tout de suite contacté Lens et montré beaucoup d'envie de me faire venir.
On avait aussi parlé de contacts avec Nantes, à l'époque ?
J'ai eu des contacts, mais ça venait de moi. Mon agent leur avait fait part de mon envie de revenir à Nantes, mais ils n'ont pas sauté sur l'occasion.
Des rumeurs circulent, annonçant votre retour en France cet hiver... info ou intox ?
Dans ces périodes de mercato, il y a toujours des possibilités. Mon agent prend des informations, mais il n'y a rien de concret. Je ne suis pas malheureux ici, j'ai deux ans de contrat. Ce n'est pas comme si je ne jouais pas ou si ça se passait mal avec le coach. Tout le club compte sur moi. Mais s'il y a une bonne opportunité, pourquoi pas...
Et si Nantes vous recontactait ?
Je ne vois pas pourquoi ils me rappelleraient alors qu'ils n'ont pas voulu de moi cet été. Et je ne vais pas les appeler tous les six mois.
Le club connaît une saison délicate. Cela vous surprend ?
Je savais que ce serait très difficile. Beaucoup de joueurs sont arrivés, il fallait du temps. Mais, ils semblent être dans une bonne série. La ville et le club méritent une grande équipe.
20minutes
Au niveau des résultats, ce n'est pas ce que j'espérais et ce que le club souhaitait. Nous sommes sixièmes. Il nous reste un match avant la trêve, on va essayer de terminer sur une bonne note. Sur le plan personnel, je fais tous les matchs. Mon bilan est plutôt pas mal, mais ce n'est pas suffisant collectivement.
Le championnat suisse vous convient-il ?
Ce n'est pas la Ligue 1 ou le championnat d'Espagne, mais c'est un championnat intéressant. Et à côté, la région et la vie de tous les jours en Suisse, c'est extraordinaire.
Votre départ vers la Suisse avait surpris, cet été. On vous attendait plutôt en L1...
Pour les clubs français, je n'étais pas une priorité, il fallait attendre qu'ils aient fini leur recrutement. Le FC Sion avait par contre tout de suite contacté Lens et montré beaucoup d'envie de me faire venir.
On avait aussi parlé de contacts avec Nantes, à l'époque ?
J'ai eu des contacts, mais ça venait de moi. Mon agent leur avait fait part de mon envie de revenir à Nantes, mais ils n'ont pas sauté sur l'occasion.
Des rumeurs circulent, annonçant votre retour en France cet hiver... info ou intox ?
Dans ces périodes de mercato, il y a toujours des possibilités. Mon agent prend des informations, mais il n'y a rien de concret. Je ne suis pas malheureux ici, j'ai deux ans de contrat. Ce n'est pas comme si je ne jouais pas ou si ça se passait mal avec le coach. Tout le club compte sur moi. Mais s'il y a une bonne opportunité, pourquoi pas...
Et si Nantes vous recontactait ?
Je ne vois pas pourquoi ils me rappelleraient alors qu'ils n'ont pas voulu de moi cet été. Et je ne vais pas les appeler tous les six mois.
Le club connaît une saison délicate. Cela vous surprend ?
Je savais que ce serait très difficile. Beaucoup de joueurs sont arrivés, il fallait du temps. Mais, ils semblent être dans une bonne série. La ville et le club méritent une grande équipe.
20minutes
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Bien répondu !!!fidel a écrit :Allez Hop pour la beauté du gesteTrilu a écrit :et sa t'étonne ?jutti a écrit :Un HS.
Le forum du site off prends le devant ?, ton dernier post sur le forum du site off :
C'est dingue comme la société actuel manque d'éducation !!!!
Tout le monde s'enflamme au moindre mot de travers, il y à plus aucun respect pour personne et envers personnes....ou va le monde ?
A part ça Misterno, t'as vu ton classement ?

C'est vrai que je suis un peu gringe après ces histoires de grève des kops et la forte présence ici de personne soutenant cela....mais tout ira mieux lorsque les bon résultats et l'ambiance reviendra à Tourbillon.