Je vote pour !On va droit dans un mur, si ils jouent comme cela lundi à Lucerne on prend 3 ou 4 à 0!

Je vote pour !On va droit dans un mur, si ils jouent comme cela lundi à Lucerne on prend 3 ou 4 à 0!
A l'heure qu'il est, Vanczak est le seul miraculé...Trilu a écrit :C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu Adéshina perdre un ballon et faire demi-tour en trottinant.....et pas q'une seule fois. Même moi j'aurai fait demi-tour plus rapidement et c'est pas peu diresupp_séd a écrit :Nos joueurs sont victimes d'un complot aux somnifères, je n'y vois pas d'autre explication possible...
on peut rajouter Serey Die, et Dominguez si non pour le reste vivement la grande brocante !supp_séd a écrit :A l'heure qu'il est, Vanczak est le seul miraculé...Trilu a écrit :C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu Adéshina perdre un ballon et faire demi-tour en trottinant.....et pas q'une seule fois. Même moi j'aurai fait demi-tour plus rapidement et c'est pas peu diresupp_séd a écrit :Nos joueurs sont victimes d'un complot aux somnifères, je n'y vois pas d'autre explication possible...
On devrait peut-être le muter en conférencier...
Faut porter plainte, sinon, tintin...mad max a écrit :ben je dois dire que ça ne me fait pas grand chose. Pour Monsieur Alioui ça doit être un peu différent, vu que dans sa carrière il y aura sans doute un avant et un après le jour où il s'est permis d'insulter un supporter. J'espère en tout cas que cet acte grave ne restera pas sans conséquence et que d'une certaine manière cet évènement permettra de sortir du pannier un oeuf qui n'est manifestement plus consommable...on approche de pâques, ça tombe bien.inter a écrit :Ma dernière demande, elle est destinée à mad max "alors mon vieux, quel effet de se faire insulter par le jamal"?
c'est beau l'envie, c'est beau la rage de vaincre, mais lorsque ça n'est pas maîtrisé ça ne sert juste à rien. Ca me fait un peu penser au cours de chimie. Un élément aussi puissant soit-il ne sera d'aucune utilité à l'homme tant et aussi longtemps qu'il n'est pas stabilisé...u understand what i mean jamal?
Xamax a un handicap supplémentaire : le synthétique.fantomas a écrit :Moi je pense que les gars sont arrivés à Sion les mains dans les poches en se disant:
"Allez, je signe à Sion, même en jouant à 60% de mes capacités je serai l'un des 5 meilleurs joueurs de ce championnat de Suisse".
On voit le résultat. C'est pas une question d'encadrement, de président, de staff... c'est une question de mentalité de joueurs. Xamax a le même problème. Et on voit que les équipes qui doivent compenser "la qualité intrinsèque" des joueurs par "l'envie et la combativité" risque de s'en sortir plus facilement!
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
C'est une personne de l'encadrement qu'il me l'a dit, enfin que sois disant il partait pour consulter un médecin mais que c était pas vrai.walizerblood a écrit :bla bla bla et bla.... quelle preuve que jamal aurait "fugué" 3 semaines en france??![]()