[Sion - Lucerne] Avant match

Forum de discussion sur le FC Sion
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: [Sion - Lucerne] Avant match

Message par Misterno »

On va droit dans un mur, si ils jouent comme cela lundi à Lucerne on prend 3 ou 4 à 0!
Je vote pour ! :-D :siffle:
Animals
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Trilu a écrit :
supp_séd a écrit :Nos joueurs sont victimes d'un complot aux somnifères, je n'y vois pas d'autre explication possible...
C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu Adéshina perdre un ballon et faire demi-tour en trottinant.....et pas q'une seule fois. Même moi j'aurai fait demi-tour plus rapidement et c'est pas peu dire
A l'heure qu'il est, Vanczak est le seul miraculé...
On devrait peut-être le muter en conférencier...
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Une chose est sur ! je voudrais pas être à la place de CC.....il ne doit plus savoir que faire
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
pascal
Membre novice
Membre novice

Message par pascal »

supp_séd a écrit :
Trilu a écrit :
supp_séd a écrit :Nos joueurs sont victimes d'un complot aux somnifères, je n'y vois pas d'autre explication possible...
C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu Adéshina perdre un ballon et faire demi-tour en trottinant.....et pas q'une seule fois. Même moi j'aurai fait demi-tour plus rapidement et c'est pas peu dire
A l'heure qu'il est, Vanczak est le seul miraculé...
On devrait peut-être le muter en conférencier...
on peut rajouter Serey Die, et Dominguez si non pour le reste vivement la grande brocante !
JackMallone
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par JackMallone »

Que pensez de ce match si ce n'est que nous nous sommes coulés nous même, sans compter avec cette expulsion bien étrange qui a failli faire gagner Lucerne....
:fache: :fache: :fache:
Et de source sûre, je peux vous assurer qu'elle n'était pas innocente de la part d'un joueur qui apré avoir fugué trois semaines en France trankil au soleil, il n'en a plus rien à foutre du FC Sion....

Normal Alioui a une offre du Qatar bien au chaud depuis quelques semaines, se faire virer du club pour une faute comme ça serait la meilleure chose qui pouvait lui arriver... De là à dire que c'était exprès... bah....

Après avoir entendu les insultes qu'il a lancé envers les supporters, on peut que se dire que je n'ai pas tout faux! Alioui et les tricheurs DEHORS ! V-s
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Ce qui est grave pour ce bon vieux jamal, c'est qu'il n'a pas insulté n'importe qui....M'étonnerait qu'il puisse partir comme ça au qatar sans avoir eu le moindre petit échange avec mad max :-D
Mad Max....président!
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par st-bart »

mad max a écrit :
inter a écrit :Ma dernière demande, elle est destinée à mad max "alors mon vieux, quel effet de se faire insulter par le jamal :-D "?
ben je dois dire que ça ne me fait pas grand chose. Pour Monsieur Alioui ça doit être un peu différent, vu que dans sa carrière il y aura sans doute un avant et un après le jour où il s'est permis d'insulter un supporter. J'espère en tout cas que cet acte grave ne restera pas sans conséquence et que d'une certaine manière cet évènement permettra de sortir du pannier un oeuf qui n'est manifestement plus consommable...on approche de pâques, ça tombe bien.

c'est beau l'envie, c'est beau la rage de vaincre, mais lorsque ça n'est pas maîtrisé ça ne sert juste à rien. Ca me fait un peu penser au cours de chimie. Un élément aussi puissant soit-il ne sera d'aucune utilité à l'homme tant et aussi longtemps qu'il n'est pas stabilisé...u understand what i mean jamal? :baton:
Faut porter plainte, sinon, tintin...
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

L’international marocain Jamal Allioui, sociétaire de Pérouse (2e division italienne), a écopé d’une suspension de huit matches, après avoir frappé deux joueurs de l’équipe adverse au terme de la rencontre de son club contre Vérone (2-1), disputée vendredi dernier.

La commission de discipline du championnat de deuxième division italienne a également reconnu coupable le deuxième gardien de but de Vérone, pour son accrochage avec le défenseur marocain qui était sur le banc de touche lors de cette rencontre. Le gardien de but a été suspendu pour trois matches. Elle a annoncé également la fermeture pour un match du stade de Vérone, à la suite des injures racistes proférées par une partie des supporteurs à l’encontre du défenseur sénégalais de Pérouse Ferdinand

Même si des propos racistes sont inqualifiables, Alioui avait déjà un passé chargé de suspensions, il a réussi a danser sur le ventre du président: souvent blessé, suspendus, parti se soigner en France? et il revient titulaire......... Pourquoi????

Extrait de sa période à Metz : FC METZ: Face à face... avec Carl Medjani La plus grande gueule du vestiaire ? « Jamal Alioui et Stéphane Borbiconi, mais jamais dans l'excès. »
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Alioui est également réputé pour avoir empoigné un junior du club qui lui avait piqué le ballon au cours d'un match interne... L'intelligence n'est pas son fort...
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par walizerblood »

bla bla bla et bla.... quelle preuve que jamal aurait "fugué" 3 semaines en france?? 7-)

Encore un joueur talentueux arrivé motivé dans notre club et qui repartira cet été dégouté.. coute que coute...
Modifié en dernier par walizerblood le 07.04.2009 13:27, modifié 1 fois.
Il ticino è biancoblù !
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Et voilà que maintenant ces Hadary qui est reparti en Egypte pour un sois disant proche en fin de vie (je dis pas que je le crois pas)

J'ai comme l'impression que les STARS que CC à engagé sont en train de ce foutre de sa gueule bien profondément....c'est claire que si tu leurs promet mont et merveille et qu'ils se retrouvent dans un tel merdier y à de quoi avoir les boules (mais c'est un peu de leur faute quand même)
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Et Reset devrait être absent jeudi soir également. Il a le coiffeur à 19h00 tandis que Kali a rendez-vous chez le chirurgien pour une transplantation de cheveux...

Ca tourne vraiment au ridicule !!!
Animals
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Moi je pense que les gars sont arrivés à Sion les mains dans les poches en se disant:
"Allez, je signe à Sion, même en jouant à 60% de mes capacités je serai l'un des 5 meilleurs joueurs de ce championnat de Suisse".
On voit le résultat. C'est pas une question d'encadrement, de président, de staff... c'est une question de mentalité de joueurs. Xamax a le même problème. Et on voit que les équipes qui doivent compenser "la qualité intrinsèque" des joueurs par "l'envie et la combativité" risque de s'en sortir plus facilement!
NOFX
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par NOFX »

Tout à fait Fantomas, c'est bien pour cela que Vaduz se retrouve sous la barre ^^D
Don't call me white!
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

On fera le bilan dans 2 mois, en espérant avoir tort...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

fantomas a écrit :Moi je pense que les gars sont arrivés à Sion les mains dans les poches en se disant:
"Allez, je signe à Sion, même en jouant à 60% de mes capacités je serai l'un des 5 meilleurs joueurs de ce championnat de Suisse".
On voit le résultat. C'est pas une question d'encadrement, de président, de staff... c'est une question de mentalité de joueurs. Xamax a le même problème. Et on voit que les équipes qui doivent compenser "la qualité intrinsèque" des joueurs par "l'envie et la combativité" risque de s'en sortir plus facilement!
Xamax a un handicap supplémentaire : le synthétique.

Il faut vraiment aimer cette surface pour jouer avec une énorme motivation. si tu ne l'apprécies pas, l'attitude en sera tout autre! Et pour le savoir, il faut l'avoir essayé... donc..... je pense que certains joueurs ne savaient pas vraiment dans quoi ils se sont lancés en ayant signé pour une équipe qui joue sur synthétique
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Le Nouvelliste a savamment (1) retiré la tête d'Alioui sur une annonce car il est un mauvais exemple pour la jeunesse; (2) rajouté une grosse faute (d'orthographe) pour donner un indice du joueur à qui appartiennent ces bras musclés...
Fichiers joints
fcsion.PNG
fcsion.PNG (60.53 Kio) Vu 1629 fois
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

walizerblood a écrit :bla bla bla et bla.... quelle preuve que jamal aurait "fugué" 3 semaines en france?? 7-)
C'est une personne de l'encadrement qu'il me l'a dit, enfin que sois disant il partait pour consulter un médecin mais que c était pas vrai.
Répondre