Fantomas je suis assez d'accord avec ton analysefantomas a écrit :
Même si Goran est capable d'une passe magique à tout moment, il n'a jamais eu le coup de rein d'un Meyrieu ou d'un Vercruysse, qui sur 8m pouvait te mettre 3 joueurs dans le vent et créer le danger devant les 16m. Goran est un excellent joueur, mais on pourra difficilement jouer les 2 premières places avec lui comme meneur de jeu. C'est super gnangnan comme jeu, super chiant!
Je suis pas un fan du changement de composition tous les w-e. Mais je me demande si on aurait pas meilleur de temps de mettre:
- Goran et Sauthier à la récupération (Goran lit très bien le jeu et est très solide)
- Serey en 10 (il n'aurait plus besoin de casser du bois, mais pourrait donner des putains d'impulsions avec son coup de rein)
- Marin demi-droit (c'est tip top, le seul qui amène d'excellents centres)
- Paito demi-gauche (lui aussi avec sa rage et sa rapidité il peut faire de dégats)
Obra n'a plus les 90 min dans les jambes et ni dans la tête d'ailleurs...
Concernant Sauthier c'est le moment de lui donner une chance en commençant le match
Pour Obra je le voit bien sur le Banc...
Serey en 10 pourquoi pas lui il va de l'avant...et en plus il sait défendre
Païto en demi gauche je l'ai déjà suggéré et l'idée me plait bien!!!
aux Côtés de Sauthier un Tariq qui laisserai sa place en charnière central à notre Sarni cantonal
dans 12jours c'est l'ACB alors confiance!!! mais pas trop non plus (Serey suspendu...)