Parce que les journalistes lui ont posé la question sur le pourquoi d'un match aussi mauvais?maybe a écrit :On devrait avoir l'habitude du non respect et pourtant on arrive pas à y faire c'est toujours la même chose... il doit mettre la pression ok mais pourquoi toujours via les médias? il devrait encore engager un gourou pour compléter son staff ou un magicienBlack death a écrit :Au-delà de la pression mise par CC une semaine avant le derby, c'est surtout une question de respect envers ses employés que c'est grave.BC devrait démissionner avec effet immédiat, ca lui boucherai le cul à ce merdeux.
NE XAMAX - FC SION
Re: NE XAMAX - FC SION
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
- Zotte3
- Coma éthylique
Au lieu de mettre la pression sur l'équipe CC ferait mieux de reconnaître qu'il s'est planté sur le transfert de Mrdja, qu'à cause de ce couac notre ligne offensive manque d'efficacité, et chercher une solution de remplacement.
PUNKTSCHLUSS
N.B.
Comme CC ne voudra pas perdre sa mise, il ne va jamais le reconnaître.
PUNKTSCHLUSS

N.B.
Comme CC ne voudra pas perdre sa mise, il ne va jamais le reconnaître.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- al-skweek
- Coma éthylique
tout ce que je sais c'est qu'on a match dimanche et qu'il faudra être autant nombreux que la dernière fois pour réveiller l'équipe!
N'oublier pas de prendre votre billet pour le train spécial, sans quoi il risque de ne plus y en avoir!
Un dép à 50 .- avec transport et billet de match c'est pas tous les jours. En plus l'ambiance sera grandiose et on peut compter sur une sécurité plus au point cette fois ci (enfin, pas de flics ça va aussi)
N'oublier pas de prendre votre billet pour le train spécial, sans quoi il risque de ne plus y en avoir!
Un dép à 50 .- avec transport et billet de match c'est pas tous les jours. En plus l'ambiance sera grandiose et on peut compter sur une sécurité plus au point cette fois ci (enfin, pas de flics ça va aussi)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Membre potentiel du club
Le début d'un petit poème de Nacer Guidoum trouvé sur internet et qui résume bien ce qui se passe avec CC!
RESPECT DE L’AUTRE
Respect : ce mot simple et magique,
Est la clé du bonheur de l’humanité.
Sans le respect d’autrui et de l’éthique
Personne n’évitera l'insolence et la vanité.
Et la parole deviendra outrageante et diabolique,
Couveuse d’arrogance, d’abus et de cupidité.
Tout le monde vivra, alors, dans la polémique,
RESPECT DE L’AUTRE
Respect : ce mot simple et magique,
Est la clé du bonheur de l’humanité.
Sans le respect d’autrui et de l’éthique
Personne n’évitera l'insolence et la vanité.
Et la parole deviendra outrageante et diabolique,
Couveuse d’arrogance, d’abus et de cupidité.
Tout le monde vivra, alors, dans la polémique,
150 billets de match achetés, faut que ça continue ainsi...
-
- Nouveau membre du club
Petit Rappel :
- Les guichets CFF de Sion et Sierre sont fermés le dimanche dès 12h00. Les tickets doivent être pris avant midi, car aucune autre possibilité qu'au guichet.
- Contrôle stricte des billets et autres dans le train
- Merci de garder la même place pour le trajet retour que pour l'aller. Le premier wagon est reservé pour les familles.
Nous vous remercions de respecter ces quelques consignes, le respect de celles-ci est le seul moyen de pouvoir garantir des trains spéciaux à l'avenir.
UN GRAND MERCI & COME ON SION !
Les organisateurs
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nochmals zur Erinnerung
-Die SBB-Schalter in Siders und Sitten sind sonntags ab 12:00 geschlossen. Tickets unbedingt früher besorgen-An Automaten nicht möglich.
-Strenge Ticketkontrollen im Zug !
-Auf der Rückfahrt bitte gleiche Plätze einnehmen wie auf der Hinfahrt. Vorderster Wagon reserviert für Familien.
Besten Dank und denkt dran, euer Verhalten im Zug ist Wegweisend für weitere Extrazüge.
Die Organisatoren
- Les guichets CFF de Sion et Sierre sont fermés le dimanche dès 12h00. Les tickets doivent être pris avant midi, car aucune autre possibilité qu'au guichet.
- Contrôle stricte des billets et autres dans le train
- Merci de garder la même place pour le trajet retour que pour l'aller. Le premier wagon est reservé pour les familles.
Nous vous remercions de respecter ces quelques consignes, le respect de celles-ci est le seul moyen de pouvoir garantir des trains spéciaux à l'avenir.
UN GRAND MERCI & COME ON SION !
Les organisateurs
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nochmals zur Erinnerung
-Die SBB-Schalter in Siders und Sitten sind sonntags ab 12:00 geschlossen. Tickets unbedingt früher besorgen-An Automaten nicht möglich.
-Strenge Ticketkontrollen im Zug !
-Auf der Rückfahrt bitte gleiche Plätze einnehmen wie auf der Hinfahrt. Vorderster Wagon reserviert für Familien.
Besten Dank und denkt dran, euer Verhalten im Zug ist Wegweisend für weitere Extrazüge.
Die Organisatoren
Il ticino è biancoblù !
Black death a écrit :Au-delà de la pression mise par CC une semaine avant le derby, c'est surtout une question de respect envers ses employés que c'est grave.BC devrait démissionner avec effet immédiat, ca lui boucherai le cul à ce merdeux.
+10000
Et une petite grève des supporters avec banderoles à l'appui!
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Candidat au prix Champignac?silicone a écrit :Et une petite grève des supporters avec banderoles à l'appui!

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
-----------------------------Vanins--------------------------------
Ogararu--------Adailton-------Dingsdag----------Bühler
---------------------------Rodrigo--------------------------------
Marin---------------Obra---Dominguez---------Elmer-
-----------------------------Sio-------------------------------
Sur le synthétique Xamaxien je vois bien un duo Domino Obra
Obra a toujours été décisif contre Gxamax et Domino va nous faire un printemps de feu...
Marin et Elmer doivent prouver à BC & CC qu'ils sont pas là que pour le salaire...
Sio c'est notre No 9 en confiance
et derrière c'est du solide!!!
Prono de 2-3 sous le soleil
Ogararu--------Adailton-------Dingsdag----------Bühler
Marin---------------Obra---Dominguez---------Elmer-
-----------------------------Sio-------------------------------
Sur le synthétique Xamaxien je vois bien un duo Domino Obra
Obra a toujours été décisif contre Gxamax et Domino va nous faire un printemps de feu...
Marin et Elmer doivent prouver à BC & CC qu'ils sont pas là que pour le salaire...
Sio c'est notre No 9 en confiance
et derrière c'est du solide!!!
Prono de 2-3 sous le soleil
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Oui, suspendustriker a écrit :Mrdja sera absent ??
...Un Jour viendra où le monde parlera Valaisan...
- striker
- Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )
AieVesco a écrit :Oui, suspendustriker a écrit :Mrdja sera absent ??

c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Selon les dire de Challandes à Riddes le 11 de départ à Neuchâtel sera celui qui à débuté face à Servette.
Vanczak--------Adailton-------Dingsdag----------Bühler
Marin---------------Obra---Zambrella--------------Yoda-
-------------------------------Sio-------------------------------
Vanczak--------Adailton-------Dingsdag----------Bühler
Marin---------------Obra---Zambrella--------------Yoda-
-------------------------------Sio-------------------------------

J-2!!!! :biere
Apparemment déjà pas mal de billets de match vendus dans les gares selon les dires du type au guichet.
Apparemment déjà pas mal de billets de match vendus dans les gares selon les dires du type au guichet.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
- al-skweek
- Coma éthylique
250 billets vendus
Je penche pour Chatton en attaque, petit et racé, idéal sur du synthétique.
Avec Sio, Yoda et Domino y a de quoi les faires pleurer au milieu du terrain.
Obra et Rodrigo pour assurer un peu plus défensivement. (Obra car avec son placement en retrait nous permet des bonnes relances)
Prono: 0-4 (mieux que la dernière fois)

Obra et Rodrigo pour assurer un peu plus défensivement. (Obra car avec son placement en retrait nous permet des bonnes relances)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
- alexx
- Place au stade : Gradin Nord
Et 277 inscrits au dép sur facebook à l'heure actuelle
Ben quoi, ca compte aussi non ? 

L'exigence mène à la perfection.
- Zotte3
- Coma éthylique
Avec un défenseur rugueux sur lui, il ne m'a pas laissé une forte impression samedi passé sur le synthétique de Riddes.al-skweek a écrit :250 billets vendus![]()
Peut-être avait-il pour consigne d'éviter une blessure.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Chatton va rentrer et Sion va gagner 2-1 (Chaud-chaud-show)
Zotte3 a écrit :samedi passé sur le synthétique de Riddes
j'étais également à Riddes et je ne t'ai pas vu !!!
Bon, ça vient surement du fait que je ne te connaisse pas du tout et que je ne sais absolument pas à quoi tu ressembles.

- Zotte3
- Coma éthylique
Voyons, la Zotte ressemble forcément à un légumezo a écrit :Zotte3 a écrit :samedi passé sur le synthétique de Riddes
Bon, ça vient surement du fait que je ne te connaisse pas du tout et que je ne sais absolument pas à quoi tu ressembles.

un vieux .... légume ou une jeune pousse !?Zotte3 a écrit :Voyons, la Zotte ressemble forcément à un légumezo a écrit :Zotte3 a écrit :samedi passé sur le synthétique de Riddes

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
- Zotte3
- Coma éthylique
un vieux .... légume ou une jeune pousse !?mouche71 a écrit :Voyons, la Zotte ressemble forcément à un légumeZotte3 a écrit :

ça dépend du terreau

Aujourd'hui a 15h00 à Riddes dernier entrainement de nos vaillants guerriers !!!
moi j'y vais avec mon grand frère et des potes .... plutôt sympa de se retrouver une centaine !?
moi j'y vais avec mon grand frère et des potes .... plutôt sympa de se retrouver une centaine !?
selon CC
- Zotte3
- Coma éthylique
Tu lâcheras pas la main de ton grand frèremouche71 a écrit :Aujourd'hui a 15h00 à Riddes dernier entrainement de nos vaillants guerriers !!!

il y aura peut être mon grand père !!!Zotte3 a écrit :Tu lâcheras pas la main de ton grand frèremouche71 a écrit :Aujourd'hui a 15h00 à Riddes dernier entrainement de nos vaillants guerriers !!!

selon CC
"j ai remarque depuis longtemps qu en valais on est pas les plus beau et les plus fort, mais on a du coeur et on fait les choses avec passion" dixit Constantin au souper.
COME ON SION
COME ON SION
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Encore quelques heures 

25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
du coté de Leytron, Riddes et Chamoson a - t- il un bistrot qui passe le match
selon CC