J'ai aussi l'impression qu'il n'y aura pas de match à Madrid ce jeudi... Mais les dirigeant de l'Athletico vont apprécier modérément le merdier de l'UEFA... Et dire que CC voulait se mettre autour d'une table il y a quelques moi... Domme de pas l'avoir écouté !Hik a écrit :Et personne ne pense qu'il n'y aura peut-être aucun match à Madrid jeudi soir?
Je serais pas étonné que l'UEFA repousse le match histoire de se donner le temps de mettre en ordre ce bordel sans nom.
Et pour ceux qui disent que la justice triomphe, faudrait quand même pas trop s'emballer. Il s'agit d'une mesure super provisionnelle, le tribunal cantonal n'a en aucun cas donné raison au FC sion sur le fond de l'affaire. Il se donne donne juste le temps d'étudier le dossier ces prochaines semaines. C'est la même situation que le juge Biner concernant la qualification des nouveaux joueurs.
Pour ce qui est d'une poule à cinq, j'y crois pas trop quand tu vois les calendrier des trois autres clubs. Ils jouent pas dans le championnat de suisse, ils ont déjà 2 ou 4 matchs de plus de championnat par saison, la coupe de la ligue (en france) et plus de matchs de coupe nationale. Faut pas rêver, il rêve de tout sauf de deux matchs de plus pour l'EL.
Et la recette d'un match contre Sion ou le Celtic en regard de leurs budget, il doivent bien s'en tamponner le coquillard.
Atlético Madrid - FC Sion (15.09.2011 - 21h05) Europa ligue
Re: Atlético Madrid - FC Sion (15.09.2011 - 21h05) Europa ligue
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
L'hypothèse émise par Hik me semble également vraisemblable. Quoiqu'il en soit, peut importe la décision prise concernant le match de demain soir, le merdier ne fait que commencer. Peu importe la décision que pourra prendre l'UEFA concernant ce match, ça sent l'effet boule de neige concernant les protêts... 

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
- Sensei
- Coma éthylique
Bon ben je vais pas pouvoir y aller....
Il faut partir à 5h de mat. minimu pour être à l'heure au Match jeudi soir car il y a environ 15h30 de voiture...
Et vendredi soir je dois être en Slovénie à 6h30 de voiture de Sion....
Ca fait un peu rude comme week-end....
Ahhhhh je me réjous de voir la tete de notre "ami" Massimo oui nous tenons à nous excuser mais au vu des démélés qu'a créé le FC Sion en s'attaquant à l'UEFA au tout dernier moment il nous à été impossible dans ce délai très court de trouver un chaine qui porduisait le match et avec laquelle nous aurions pu nous entendre afin d'offrire au téléspectateurs une retransmission d'un club romand en phase de poules sur TSR2... Toutefois nous nous somme ratrappé Merdredi soir en vous montrant le Grand FCB en ligue des champions.... Toutefois nous chercherons a obtenir des image pour un résumé du match dans notre édition de sport dernière à 04h32 du matin...
Vendredi 04h32 Fabrice Jatton: Nous somme désolé pour les supporters valaisans dans le délais qui nous était imparti il a été impossible de nous procurer des images de la superbe Victoire du FC Sion à Mardrid car mon partron est un gland...
Vivement jeudi...
Il faut partir à 5h de mat. minimu pour être à l'heure au Match jeudi soir car il y a environ 15h30 de voiture...
Et vendredi soir je dois être en Slovénie à 6h30 de voiture de Sion....
Ca fait un peu rude comme week-end....
Ahhhhh je me réjous de voir la tete de notre "ami" Massimo oui nous tenons à nous excuser mais au vu des démélés qu'a créé le FC Sion en s'attaquant à l'UEFA au tout dernier moment il nous à été impossible dans ce délai très court de trouver un chaine qui porduisait le match et avec laquelle nous aurions pu nous entendre afin d'offrire au téléspectateurs une retransmission d'un club romand en phase de poules sur TSR2... Toutefois nous nous somme ratrappé Merdredi soir en vous montrant le Grand FCB en ligue des champions.... Toutefois nous chercherons a obtenir des image pour un résumé du match dans notre édition de sport dernière à 04h32 du matin...
Vendredi 04h32 Fabrice Jatton: Nous somme désolé pour les supporters valaisans dans le délais qui nous était imparti il a été impossible de nous procurer des images de la superbe Victoire du FC Sion à Mardrid car mon partron est un gland...
Vivement jeudi...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
A voir leur forum les Ecossais n'ont en effet pas l'air de prendre la mesure de cette décision. Ils semblent convaincus qu'elle émane d'un petit tribunal régional qui n'a aucun pouvoir sur l'UEFA... Et du coup ils sont bien moins sympas qu'ils l'étaient à la Place du Midi il y a deux semaines.
Quant à l'hypothèse de "pas de match du tout demain soir" je n'y crois pas trop. Sion peut exiger de jouer semble-t-il - quoiqu'il faut attendre de voir la décision complète pour s'en assurer.
L'appel devant l'UEFA perd lui presque tout son sens... Puisque quelque soit l'issue le civil prévaut sur la décision à venir. A moins qu'un consensus soit trouvé dans l'après-midi, ce dont je doute fort, puisque Sion n'a plus aucune raison de laisser du terrain à son (ses) adversaires désormais.
nb. Finalement, le canton de Vaud, j'aime bien.
Quant à l'hypothèse de "pas de match du tout demain soir" je n'y crois pas trop. Sion peut exiger de jouer semble-t-il - quoiqu'il faut attendre de voir la décision complète pour s'en assurer.
L'appel devant l'UEFA perd lui presque tout son sens... Puisque quelque soit l'issue le civil prévaut sur la décision à venir. A moins qu'un consensus soit trouvé dans l'après-midi, ce dont je doute fort, puisque Sion n'a plus aucune raison de laisser du terrain à son (ses) adversaires désormais.
nb. Finalement, le canton de Vaud, j'aime bien.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- info-g
- Modérateur
En théorie, l'UEFA peut toujours rejeter l'appel du FC Sion. S'en suivrait un appel sédunois au Tribunal Arbitral du Sport (TAS).
- supp_séd
- Coma éthylique
T'en auras pour ton argent. Tu verras trois équipes s'affronter...Red&White a écrit : nb. Finalement, le canton de Vaud, j'aime bien.
nb. Finalement, le canton de Vaud, j'aime bien.[/quote]
Inutile de tomber dans les extrêmes...
Inutile de tomber dans les extrêmes...
http://celticquicknews.co.uk/?p=6355&ut ... vaud-court

Les réactions des forumeurs rennais, la plupart bien insultantes, bref ça se passe de commentaires...
Ce qu'ils croient....Sion and their acolytes at the court in the Swiss canton of Vaud will cause distraction here and at Uefa but they have no impact whatsoever on Thursday’s Europa League game between Atletico Madrid and Celtic. Uefa’s Appeals Committee are reviewing Sion’s case right now. News soon.

Les réactions des forumeurs rennais, la plupart bien insultantes, bref ça se passe de commentaires...
Ils commencent à me les briser ces connard d'écossais, ils n'ont pas d'honneur ou bien ? Ils ont perdu sur le terrain, donc logiquement Sion continue l'aventure,et POINT FINAL !!! 

Ils risquent de tomber de très haut nos amis du Celtic...et plus dur sera la chutte
Mais comment des supporter si fair-play habituellement ont pu cotionner le délire de leurs dirigeants...un match ça se gagne sur un terrain et non devant des tribunaux...!!! et sur ce coup, mes amis d'écosse, on vous a battu et belle et bien battu et même plutôt deux fois qu'une
POINT BARRE !!!
Mais comment des supporter si fair-play habituellement ont pu cotionner le délire de leurs dirigeants...un match ça se gagne sur un terrain et non devant des tribunaux...!!! et sur ce coup, mes amis d'écosse, on vous a battu et belle et bien battu et même plutôt deux fois qu'une

Je vois aucun posts qui est insultante pour notre club ! Ils essayent juste de comprendre comment l'UEFA en est arrivé jusque là !Schnapper a écrit :Les réactions des forumeurs rennais, la plupart bien insultantes, bref ça se passe de commentaires...
Animals
Leur presse n'a certainement jamais rédigé l'affaire du dossier depuis le début, pour eux, ça se limite à "Sion a fait jouer des joueurs non qualifiés, point". Concernant l'affaire El Hadary, les erreurs des instances, les mesures super-provisionnelles accordées, nada! Voilà où mène la non-information, sans parler de désinformation...Ils commencent à me les briser ces connard d'écossais, ils n'ont pas d'honneur ou bien ? Ils ont perdu sur le terrain, donc logiquement Sion continue l'aventure,et POINT FINAL !!!
- info-g
- Modérateur
La Cour civile a ordonné ce matin à l’UEFA d’admettre le FC Sion comme participant au championnat UEFA Europa League 2011-12 et de prendre toutes les mesures utiles aux fins de l’intégrer au sein du groupe I de l’UEFA Europa League pour lequel le FC Sion s’est qualifiée. Le Tribunal cantonal du Canton de Vaud ordonne également à l’UEFA de considérer les joueurs Stefan Glarner, Billy Ketkeophomphone, Mario Mutsch, Pascal Feindouno, José Gonçalves et Gabri comme qualifiés en tant que joueurs du FC Sion et de les admettre dans la compétition UEFA Europa League 2011-12. Cette ordonnance est déclarée immédiatement exécutoire.
Je parlais de ces deux-là: http://forum.stade-rennais-online.com/v ... 34#p644634Misterno a écrit :Je vois aucun posts qui est insultante pour notre club ! Ils essayent juste de comprendre comment l'UEFA en est arrivé jusque là !Schnapper a écrit :Les réactions des forumeurs rennais, la plupart bien insultantes, bref ça se passe de commentaires...
ca va etre chaud, malgré ce qu'annonce tout le monde le tribunal vaudois n'a pas donné raison à Sion. Ils son entré en matière devant l'urgence de la situation. Comme l'a fait lde tribunal de Martigny début août. Le juge a signifié PERSONNELLEMENT à Platini, l'ORDRE d'inclure le FC Sion. Si l'UEFA ne s'exécute pas, Platoche est pénalement responsable.
Comme l'aurait été Blatter et Grimm si ils avaient refusés de qualifier les joueurs pour le championnat début août.
Comme l'aurait été Blatter et Grimm si ils avaient refusés de qualifier les joueurs pour le championnat début août.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Bon, pour en revenir au match, j'espère que la TSR ne sera pas prise de court et le diffusera.
La Cour civile a ordonné ce matin à l'UEFA d'admettre le FC Sion comme participant au championnat UEFA Europa League 2011-12 et de prendre toutes les mesures utiles aux fins de l'intégrer au sein du groupe I de l'UEFA Europa League pour lequel le FC Sion s'est qualifiée. Le Tribunal cantonal du Canton de Vaud ordonne également à l'UEFA de considérer les joueurs Stefan Glarner, Billy Ketkeophomphone, Mario Mutsch, Pascal Feindouno, José Gonçalves et Gabri comme qualifiés en tant que joueurs du FC Sion et de les admettre dans la compétition UEFA Europa League 2011-12. Cette ordonnance est déclarée immédiatement exécutoire.
Qu'est-ce que l'UEFA n'a pas compris là-dedans

On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
c'est ZU qui est programmé, non ?Schnapper a écrit :Bon, pour en revenir au match, j'espère que la TSR ne sera pas prise de court et le diffusera.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Leur match est programmé à 19h00, le nôtre à 21h05, donc les deux seront normalement retransmis, tout comme l'année passée, avec les matches de Lausanne et de YB.jutti a écrit :c'est ZU qui est programmé, non ?Schnapper a écrit :Bon, pour en revenir au match, j'espère que la TSR ne sera pas prise de court et le diffusera.
Faut pas vous inquiéter, notre match ne sera jamais restransmis, la TSR n'ayant même pas pu faire passer en direct Sion-Celtic ou Celtic-Sion... 

Animals
Sion-Celtic a été retransmis.
- Trilu
- Coma éthylique
En tout cas ils peuvent pas dire qu on les avaient pas prévenu ! CC a parié en live au 19:30 qu on jouerait a Madrid le 15...Schnapper a écrit :Bon, pour en revenir au match, j'espère que la TSR ne sera pas prise de court et le diffusera.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Ils vont bien avoir une panne de fax ou personne pour retirer la poste du côté de l'uefa et cela jusqu'à vendredi... faisons sortir les huissiers du valais pour notifier cette décision hic et nunc à Michel, je saute de joie dans le Heysel, Platini.jutti a écrit :La Cour civile a ordonné ce matin à l'UEFA d'admettre le FC Sion comme participant au championnat UEFA Europa League 2011-12 et de prendre toutes les mesures utiles aux fins de l'intégrer au sein du groupe I de l'UEFA Europa League pour lequel le FC Sion s'est qualifiée. Le Tribunal cantonal du Canton de Vaud ordonne également à l'UEFA de considérer les joueurs Stefan Glarner, Billy Ketkeophomphone, Mario Mutsch, Pascal Feindouno, José Gonçalves et Gabri comme qualifiés en tant que joueurs du FC Sion et de les admettre dans la compétition UEFA Europa League 2011-12. Cette ordonnance est déclarée immédiatement exécutoire.
- Zotte3
- Coma éthylique
Je vois déjà Seppi s'écraser les gencives, étant bien entendu qu'il aura déjà avalé son dentier à 10'50 ce matin

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Membre novice
J'ai entendu dire que c'est Michel Platini qui va donner le coup d'envoi du match Atletico Madrid - FC Sion.
Est-ce que qq'un a plus d'info ??

Est-ce que qq'un a plus d'info ??

Séance terminée à l'instant à Nyon....
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

- Hasta siempre
- Patriarche
13:41
«Nous on va manger», a rigolé le président général Massimo. Le verdict est attendu à 15h.
13:40
Audience terminée... Tout le monde sort.
«Nous on va manger», a rigolé le président général Massimo. Le verdict est attendu à 15h.
on attend quel verdict? Combien de temps Blatter et Platoch vont restés à leur place respective?
Merci CC!!!

Merci CC!!!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Donc la décision du tribunal vaudois?Les Sédunois voulaient inclure la décision du juge d'Orbe au dossier. Les Écossais ne voulaient pas.

- Zotte3
- Coma éthylique
Sérénité de bonne augureHasta siempre a écrit :13:41

La partie adverse séance de crise

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.