Blatter veut-il la mort du FC Sion?
Re: Blatter veut-il la mort du FC Sion?
Le Chablais n'existe pas. Il y a le Valais qui comprend le Bas- Valais, le Valais Central et le Haut-Valais. Dans le Bas-Valais, on peut prendre de St-Gingolph à Martigny.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Jusqu'à preuve du contraire le tunnel de St-Maurice est l'entrée du Valais par l'autoroute !!nSoMn!aK a écrit :Ho ça va ou bien ? faut arrêter avec cette obsession du pont, jusqu'à preuve du contraire les Montheysans on est valaisans et pas qu'a Carnaval bande de pouilleux. Après si vous voulez discuté de Collombey ou du reste par la gouille du Léman je veux bien rentrer en discussion :Dpolo a écrit :Ou pour vérifier qu'il y a la place nécessaire pour installer un poste frontière... l'indépendance est en marcheNoémie a écrit :Etant donné qu'ils l'ont nettoyé il y a 9 mois, j'imagine plutôt qu'ils ont profité de ce tag pour nettoyer le tunnel.![]()
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Marat'
- Membre familier
Le Valais c'est de Sierre à Conthey, éventuellement jusqu'à Ardon. Le reste on s'enfout !

- Zotte3
- Coma éthylique
La seule région du Valais qui ne fait aucun doute à localiser sur une carte c'est le Valais central. Par contre en ce qui concerne le Valais supérieur et le Valais inférieur ça dépend dans quel sens on tourne la carte ... 

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Suis assez d'accord avec vous tous...
Voire même de Bramois à ContheyMarat' a écrit :Le Valais c'est de Sierre à Conthey, éventuellement jusqu'à Ardon. Le reste on s'enfout !![]()

Animals
Avec Anniviers comme enclave....
Si tu n'a pas d'humour j'y peux rien ;)georgeslechat a écrit :Déjà 1 apprend à écrire correctement et de 2 tu sais ce qui te dise à Collombey?!nSoMn!aK a écrit : Après si vous voulez discuté de Collombey ou du reste par la gouille du Léman je veux bien rentrer en discussion :D
p.s: avant de corriger le français des autres fais un effort au niveau du tiens, surtout à faire des phrases construites et qui ont un sens

le Valais c'est le Val d'Hérens, le reste a été annexé avec le temps ! 

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
question humour, bon vu que le valais s'arrete a conthey pour certain quand y viendront au bouveret prendre leur bateau on va les taxés vu qui sont a l'étranger et oui désolé pour vous. mais comme y dise au impot le Valais commence a St Gingolph et fini au sommet du haut-valais.
pour revenir a Blatter dans le gradins sud on a eu droit a cette petiton et je suis content qu'elle aie recu autant de signature

pour revenir a Blatter dans le gradins sud on a eu droit a cette petiton et je suis content qu'elle aie recu autant de signature
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Houla ça sent la poudre par ici...
Bon, pour ne pas rajouter d'huile sur le feu, moi je pensais que le Bas-Valais commençait à St-Maurice et s'étendait jusqu'à Conthey?!
Et Colombier-Morat, c'est sur le Valais? Désolé pour l'orthographe, suis pas certain...
En finale de coupe pourtant presque tous les Valaisans savent ce que veulent dire les 13 étoiles, non? Et se vantent même de la fameuse "unité cantonale".
Le Valais Central il paraît que c'est Savièse et sa périphérie (Sion).
Bon, c'est pas tout ça mais c'est quasi l'heure de l'apéro...
Bon, pour ne pas rajouter d'huile sur le feu, moi je pensais que le Bas-Valais commençait à St-Maurice et s'étendait jusqu'à Conthey?!

Et Colombier-Morat, c'est sur le Valais? Désolé pour l'orthographe, suis pas certain...
En finale de coupe pourtant presque tous les Valaisans savent ce que veulent dire les 13 étoiles, non? Et se vantent même de la fameuse "unité cantonale".
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
On est tous d'accord pour dire qu'il y a le Haut-Valais et le Bas-Valais. Et au milieu les Etoiles !
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Riddes est le Valais Central !!! Pour preuve sur l'autoroute 500m avant la sortie pour Riddes il y a un panneau qui dit "Bienvenue au coeur du Valais"

le chablais, c'est le prolongement du canton de Vaud!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Tu m as tué avec ton orthographe du village du bord du lac ;)Mr. Blonde a écrit :Houla ça sent la poudre par ici...
Allez je me lance: collombey-Murat?
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
--- édité par un modérateur ---ABN-AMRO a écrit :Allez je me lance: collombey-Murat?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- rammlied
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Siège 666
Vous avez fini votre cirque?
Bières, moustache et Rock'n'Roll
-
- Nouveau membre du club
le chablais valaisan le prolongement du canton de vaud tu veux une claque ?
meme le prof au CFPS a Sion quand je lui ais dis Bouveret y m'a regarder et il a dit s'est en france ou au canton de vaud ? je lui ai repondu franchemnt et j'ai était scié tous l'année
pour en revenir au sujet c'est qui qui se porte volontaire pour refair le joli grafiti vu que l'entrée du tunel est bientot propre ?
meme le prof au CFPS a Sion quand je lui ais dis Bouveret y m'a regarder et il a dit s'est en france ou au canton de vaud ? je lui ai repondu franchemnt et j'ai était scié tous l'année
pour en revenir au sujet c'est qui qui se porte volontaire pour refair le joli grafiti vu que l'entrée du tunel est bientot propre ?

--- édité par une modérateur ---ABN-AMRO a écrit :Allez je me lance: collombey-Murat?
Modifié en dernier par psylo le 03.04.2012 21:17, modifié 1 fois.
En tout cas chaque fois que je prends le tunnel à St-Maurice... ça me fait marrer !
Bravo à l'auteur... !!

Bravo à l'auteur... !!

SION EST
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Ils ont effacé Bastoon !!! On va le refaire ?

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
En faite ils ont même enlevé le panneau officiel "Bienvenue Valais", peut-être qu'ils vont en faire une officiel "Le Valais sans Blatter" 

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Noémie
- Posteur invétéré
- Place au stade : Tribune Est
Holala comme j'aime pas bien la tournure qu'a prise ce topic...
Sérieux vous avez un souci avec Collombey-Muraz ??
Ou bien c'est juste que cette commune commence à vous faire peur avec ses 8'000 habitants ? Commune classée 7ème du canton devant... Conthey par exemple ?

Sérieux vous avez un souci avec Collombey-Muraz ??
Ou bien c'est juste que cette commune commence à vous faire peur avec ses 8'000 habitants ? Commune classée 7ème du canton devant... Conthey par exemple ?

Fière d'être chablaisienne !
- Noémie
- Posteur invétéré
- Place au stade : Tribune Est
C'est exactement ce que j'ai pensé ce matin ! HihiTrilu a écrit :En faite ils ont même enlevé le panneau officiel "Bienvenue Valais", peut-être qu'ils vont en faire une officiel "Le Valais sans Blatter"

Fière d'être chablaisienne !
Tiens je n'ai jamais vu de lac à C.-M.....je n'ai pas dû faire assez attention ou j'avais oublié mes jumelles ou mon téléscopeABN-AMRO a écrit :
Tu m as tué avec ton orthographe du village du bord du lac ;)
- georgeslechat
- Membre suprême
Venant de la part d'un suisse allemand frustré du soleil valaisan cela ne m'effleure même pas.Mystik a écrit :le chablais, c'est le prolongement du canton de Vaud!
En tout cas j'y suis bien dans le Chablais......
Le valais va du glacier du Rhône au léman. Avec en annexe tout le Chablais vaudois.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- Sensei
- Coma éthylique
je pense surtout que tu as pas bien regardé...Consensuel a écrit :Tiens je n'ai jamais vu de lac à C.-M.....je n'ai pas dû faire assez attention ou j'avais oublié mes jumelles ou mon téléscopeABN-AMRO a écrit :
Tu m as tué avec ton orthographe du village du bord du lac ;)
il y a bien un lac (pas grand en effet) sur la commune de Collombey-Muraz...
http://maps.google.ch/maps?saddr=Collom ... sz=15&z=14
et voilà il suffit de demander...

je compte descendre dans le chablais ce soir j'irai controler...
ce qui fait le plus c**** c'est que pour perdre trop de temps il faut passer la frontière pour ensuite retourner en terre sainte...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Nouveau membre du club
continuons a nous prendre la tete avec le haut le centre et le bas-valais. D'ici peux le matin va nous pondre un article sur: blatter indesirable dans un canton qui se dechire pour la geographie