[Président] CC

Forum de discussion sur le FC Sion

Êtes-vous satisfaits de la politique menée par Christian Constantin?

Oui
93
36%
Non
131
51%
Ça m'est complètement égal, SOLO SION!
32
13%

Nombre total de votes : 256
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: [Président] CC

Message par supp_séd »

Sparrow a écrit :
C'est difficilement quantifiable je vous l'accorde mais je pense que l'activité FC Sion a été plus bénéfique à CC et qu'au final il n'a pas perdu tant d'argent !
De toute façon, tout ne se résume pas qu'à une question d'argent. L'opération était aussi extrêmement intéressante pour son ego et sa passion du foot.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Sparrow a écrit : Il n'a jamais mis le club en vente donc difficile de quantifier le nombre de repreneurs !
En 97, il n'a pas mis le club en vente, il l'a laissé couler (pour aller le sauver ensuite).

Il a annoncé aussi avoir voulu vendre le club en printemps de cette année (ici). Le nombre de repreneur est plutôt proche de 0!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

Il a aussi raconté plein d'autres choses, mais faut être naïf pour tout croire...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

CC est une personne qui prend des décisions drastiques et qui n'aime pas perdre. Il est borné et continue son manège des entraîneurs de peur que, si Sion est relégué, la faute revienne à lui car il n'a pas agi avant.
Il a un comportement affreux vis à vis des personnes car il est très sanguin.

Pour cela, je peux comprendre que les gens ne l'aiment pas.

D'un autre côté, c'est un président qui est motivé et (est) investi dans le club.
Il a réussi à prendre des joueurs qui ont fait rêver beaucoup de monde je pense. M'Penza, Monterrubio, Gattuso, ... Pour cela, on peut être content de l'avoir.

Donc le débat sur CC varie en fonction de l'importance qu'on attache aux choses qu'il a faites.
Pour l'instant il est là et il faut faire avec, donc je ne comprend pas ce gros besoin de débattre tout le temps dessus car on pourrait continuer des années comme cela.
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

ça c'est fait !
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Sont quand même costauds ces journal eux.

Réussir à donner à CC le bâton pour se faire battre en posant toujours les mêmes questions dont ils connaissaient d avance la réponse.

Et le pire Interwiewer le Philémon ( le clown de service) qui n a plus mis les pieds a Toirbillon depuis au moins dix ans et ne représente plus rien ( à part son écharpe). Ce brave gars a juste réussi à se ridiculiser une fois de plus.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

eyllar95 a écrit :Sont quand même costauds ces journal eux.

Réussir à donner à CC le bâton pour se faire battre en posant toujours les mêmes questions dont ils connaissaient d avance la réponse.

Et le pire Interwiewer le Philémon ( le clown de service) qui n a plus mis les pieds a Toirbillon depuis au moins dix ans et ne représente plus rien ( à part son écharpe). Ce brave gars a juste réussi à se ridiculiser une fois de plus.
et oui sur la tsr quand on a un invité foot on ne parle pas de foot avec lui. Pas un mot sur les transferts, sur la préparation, bref ils ont pas parlé de foot... Théories de coin de bar....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Franchement on a rien appris de plus hier soir. Comme dit dans le post plus haut pas une question sur la préparation, sur les transferts etc...
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

buffon a écrit :Franchement on a rien appris de plus hier soir. Comme dit dans le post plus haut pas une question sur la préparation, sur les transferts etc...
Pour que des vraies réponses soient apportées , encore eut-il fallu que de vraies questions "de foot" soient posées ! Mais là c'est trop demander à la rts qui ,une fois de plus a montré ses limites. pas de surprise de ce côté là. 8-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

et je sais pas qui c'est le bobet qu'ils ont fait intervenir, mais certains ont pas peur de ridiculiser le Valais. Le type relance un débat vieux de 5 ans sur Martigny ou Sion en apportant comme justificatif que Sion c'est rouge et blanc et 13 étoiles. Au delà de l'argumentaire dont chacun jugera la pertinence, faut juste lui rappeler ce que signifient les 13 étoiles.

Tu regardes ça et à 19h10 tu zappes sur le canal football club c'est un peu comme de comme passer de Sion Vaduz à Real Barcelone....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

soubalt a écrit :et je sais pas qui c'est le bobet qu'ils ont fait intervenir, mais certains ont pas peur de ridiculiser le Valais. Le type relance un débat vieux de 5 ans sur Martigny ou Sion en apportant comme justificatif que Sion c'est rouge et blanc et 13 étoiles. Au delà de l'argumentaire dont chacun jugera la pertinence, faut juste lui rappeler ce que signifient les 13 étoiles.

Tu regardes ça et à 19h10 tu zappes sur le canal football club c'est un peu comme de comme passer de Sion Vaduz à Real Barcelone....
Je me suis fait exactement la même réflexion. Pas étonnant après des épisodes comme ça de se faire traiter de paysans par les Genevois. Vraiment nuls ces journalistes de RTS sport !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Marat'
Membre familier
Membre familier

Message par Marat' »

Toujours au top au niveau de la manipulation et de la mauvaise fois le CC. On s'en lasse pas.
phm
Membre suprême
Membre suprême

Message par phm »

Marat' a écrit :Toujours au top au niveau de la manipulation et de la mauvaise fois le CC. On s'en lasse pas.
Par contre on se lasse de ce genre de commentaires ... :doh:
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

En tout cas plus intéressant l'émission sur rhône fm hier soir...
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

buffon a écrit :En tout cas plus intéressant l'émission sur rhône fm hier soir...
Tu as un lien buffon? Merci 8-)
SION EST
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Bastoon1 a écrit :
buffon a écrit :En tout cas plus intéressant l'émission sur rhône fm hier soir...
Tu as un lien buffon? Merci 8-)
.

tu vas sur le site off et après tu vas sur le lien radio...
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

Merci pour l'info, c'est une bonne interview à mon avis, même si j'aime de moins en moins écouter CC parler.....

et toujours le même silence pesant à la question du journaliste :

voulez vous vendre le club????

Et la réponse malheureusement très réaliste de CC..... mais à qui??????? qui voudrait acheter?????

regarde Servette, Lausanne, voir Xamax.......

Triste réalité.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

nestor clausen a écrit :Merci pour l'info, c'est une bonne interview à mon avis, même si j'aime de moins en moins écouter CC parler.....

Et la réponse malheureusement très réaliste de CC..... mais à qui??????? qui voudrait acheter?????

Triste réalité.
Sur la vente du club, il serait surtout bien que quelqu'un lui pose la vraie question : Qu'est-ce qui est à vendre et à quel prix ?
On voit quoi, le contingent ? On estime le prix des joueurs pour faire un bilan ? Niveau infrastructures (stade, ventre d'entraînement, etc), aucune n'appartient visiblement au club, donc qu'est-ce qui est à vendre ?
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

psylo a écrit :
nestor clausen a écrit :Merci pour l'info, c'est une bonne interview à mon avis, même si j'aime de moins en moins écouter CC parler.....

Triste réalité.
Sur la vente du club, il serait surtout bien que quelqu'un lui pose la vraie question : Qu'est-ce qui est à vendre et à quel prix ?
On voit quoi, le contingent ? On estime le prix des joueurs pour faire un bilan ? Niveau infrastructures (stade, ventre d'entraînement, etc), aucune n'appartient visiblement au club, donc qu'est-ce qui est à vendre ?
Le stade tu loue donc il faut quand même sortir l'argent pour le payer à moins que le nouveau repreneur fasse un stade même cc n'a pas réussi à le faire à part des centre commerciales. Si son projet du centre d'entraînement se concrétise je pense qu'il va faire partir du lot tout comme le centre de Riddes même si cc ne fait pas tout juste je préfère qu'il reste en ses mains qu'en des fantaisie mercenaire comme on a eu déjà avec Kadji. Qu'à voir le bordel avec Lens...Ou sinon un groupe valaisan ou suisse qui reprend la direction et avec un ca avec un responsable.
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Ecône aurait assez de sous pour racheter Sion et en plus ils seraient sûrs qu'un stade ne soit pas construit près d'eux :P
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Je mets l'info ici .... même si c'est pas droit dans le sujet :
Le club roumain de Cluj vient de se faire retirer 24 points (pour non-paiement des salaires et des charges/taxes)..
Pfff sont loin de notre record ! ;-)
faut juste leur dire que 24 c'est bien pâle et que le record reste à battre 8-)
:biere:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
nestor clausen
Gourou
Gourou

CC insulte un journaliste de la RTS 1ère, dans l'émission SPORT PREMIERE DU 07.02.2015

c 'est tout en fin d'interview...... TU ES UN GROS CON ^-) ^-) ^-) ^-) ^-) il répond au journaliste qui lui dit que le fc Sion ne fait plus rêver:

http://www.rts.ch/la-1ere/programmes/sp ... ayer/popup
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple

Message par tourbillon nord »

CC dit toi haut ce que je pense tout bas de la plus part des journalistes.....
Semper Sedunum
Pa Capona
nestor clausen
Gourou
Gourou

Sauf que la je ne trouve pas que CC a raison, quand il s'agit de développer sa science il est intarissable,

Mais pour une fois qu'un journaliste ne va pas dan son sens, c'est vraiment une question déplacée de dire que le Fc Sion ne fait plus rêvé.............. ou c'est la vérité et on n 'a pas le droit de dire la vérité.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

nestor clausen a écrit :Sauf que la je ne trouve pas que CC a raison, quand il s'agit de développer sa science il est intarissable,

Mais pour une fois qu'un journaliste ne va pas dan son sens, c'est vraiment une question déplacée de dire que le Fc Sion ne fait plus rêvé.............. ou c'est la vérité et on n 'a pas le droit de dire la vérité.
Constantin lui explique que Bâle tire + de public qu'Aarau. Constantin lui explique qu'un samedi soir y a plus de monde qu'un dimanche en début d'après-midi. Le journaleux y voulait en venir où encore ?
Marat'
Membre familier
Membre familier

Message par Marat' »

Et t'as encore des types qui arrivent à défendre ce guignol ? bordel mais on vit où ? On est en 2015, réveillez-vous :doh: :doh: :doh:
nestor clausen
Gourou
Gourou

Mais ce n'est pas faux de dire que Bâle attire du monde à Sion et que les gens se déplace bcp pour voir jouer Bâle au vu de son parcours européen, de toute façon traiter de GROS CON un journaliste lors d'un interview, ne cache malheureusement pas
l'absence d'argumentation de CC et son gros embarras à la remarque le Fc Sion ne fait plus rêver...........

buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

en tout cas le seul argument et le seul qui veut faire entendre c'est ces fameux horaires de matchs :-D :-D il faut peut-être analyser si autre chose ne coince pas...Par contre pas très poli de la part de cc, à moins que ça lui dérange ce genre de question :-D :-D
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

buffon a écrit :en tout cas le seul argument et le seul qui veut faire entendre c'est ces fameux horaires de matchs :-D :-D il faut peut-être analyser si autre chose ne coince pas...Par contre pas très poli de la part de cc, à moins que ça lui dérange ce genre de question :-D :-D
C'est bien connu : il n'y a que la vérité qui blesse ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Euh... Ce journaliste en était en effet un... Interview lamentable sur la fin. Donc, le public valaisan se déplace pour aller voir Bâle (et leurs stars européennes) et non Sion?! Mais il a fumé quoi?!
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Répondre