[Joueur] Gennaro Gattuso

Forum de discussion sur le FC Sion
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1181
Enregistré le : 08.09.2011 12:11

Re: Gattuso

Message par Hik »

Zotte3 a écrit ::doh: Si l'info du départ de GG est aussi fiable que ce qui est écrit dans la presse italienne, et bien Ringo n'est pas encore loin !
prima di ufficializzare il suo passaggio al Palermo dovrà incontrare il presidente Michel Decastel per una risoluzione anticipata del contratto.
http://www.ilpunto.it/sport/item/6637-r ... lermo.html

N.B. Ou peut-être que CC a passé la main sans en informer les Freaks ?! ^^D
L'avantage (ou pas) si c'est Mimi le président et qu'il adopte la même tactique que comme entraîneur, c'est qu'il ne risque pas de changer d'entraîneur avant la 34e journée. :-P


goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 745
Enregistré le : 27.02.2013 14:24
Place au stade : Gradin Nord

Re: Gattuso

Message par goran22 »

GRAZIE MILLE PER TUTTO RINGHIO!! :love:
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: Gattuso

Message par andré86 »

eyllar95 a écrit :Mais oui, toujours lA faute à CC. Quel blocage.
Je suis fan de CC, même s'il est impatient parfois...
Non mais je croyais Gattuso avait un projet ici, voulait construire qqch et resterait qques années
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3055
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Gattuso

Message par zico »

andré86 a écrit :
eyllar95 a écrit :Mais oui, toujours lA faute à CC. Quel blocage.
Je suis fan de CC, même s'il est impatient parfois...
Non mais je croyais Gattuso avait un projet ici, voulait construire qqch et resterait qques années
Pour l instant on ne construit rien , on détruit..
popppins
Membre novice
Membre novice
Messages : 591
Enregistré le : 06.04.2013 23:02

Re: Gattuso

Message par popppins »

Que tu partes ou que tu restes, moi aussi je te dis :
goran22 a écrit :GRAZIE MILLE PER TUTTO RINGHIO!! :love:
et bonne chance ;-)
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Gattuso

Message par Mystik »

Je suis pas surpris. Sans doute que les derniers évenements dans la vie du club ont une influence non-négligeable.

De toute façon, un homme de la carrure de Gattuso mérite de rentrer en Italie. il ne mérite pas les événements qu'on a pu voir cette saison à Sion.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Gattuso

Message par c_doux_nous_mMm »

Tant qu'il ne l'a pas annoncé lui-même...
C'est balancer des lettres, mots, phrases dans le grand vide. :roi:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: Gattuso

Message par silicone »

Tu te rends compte que tu as posté 3 messages qui disent exactament la même chose? Après tu t'étonnes que gens souhaitent que tu te taise...

Bref pour revenir à Gattuso, immense perte en tant que joueur, pour son football uniquement. J'aimais moins sa façon de gueuler plus haut que tout le monde sur la touche et ailleurs.

Bon vent à lui! J'espère que l'on construise une équipe saine pour l'année prochaine car beaucoup d'éléments doivent être polués par les évènements...
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Gattuso

Message par coach »

A lire les interviews de Constantin dans le Matin et sur Bloody Monday, le divorce paraissait bien consommé. Un mois plus tôt c'était encore le grand amour, le manager à l'Anglaise, un mois plus tard, l'inévitable séparation. Constantin agit en passionné, on se promet la lune comme en amour, puis on se sépare.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3286
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Gattuso

Message par Sparrow »

coach a écrit :A lire les interviews de Constantin dans le Matin et sur Bloody Monday, le divorce paraissait bien consommé. Un mois plus tôt c'était encore le grand amour, le manager à l'Anglaise, un mois plus tard, l'inévitable séparation. Constantin agit en passionné, on se promet la lune comme en amour, puis on se sépare.
Je crois plutôt que GG a demandé le divorce :siffle:
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Gattuso

Message par coach »

Sparrow a écrit :
coach a écrit :A lire les interviews de Constantin dans le Matin et sur Bloody Monday, le divorce paraissait bien consommé. Un mois plus tôt c'était encore le grand amour, le manager à l'Anglaise, un mois plus tard, l'inévitable séparation. Constantin agit en passionné, on se promet la lune comme en amour, puis on se sépare.
Je crois plutôt que GG a demandé le divorce :siffle:
Ca aura plutôt bien commencé et assez mal fini somme toute... Ça m'attriste quand même un peu..
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
fedayn
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 362
Enregistré le : 26.04.2009 13:31

Re: Gattuso

Message par fedayn »

Samedi hommage obligatoire pour notre champion, et oui j irai au stade lui dire au revoir et merci!

Et si chacun d entre nous se rend au stade avec une feuille A4 ou a3 imprimé d un grand et gros Grazie ???

Dommage que les groupes n ont jamais chanté fratelli d Italia ça aurait bien donné....
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Gattuso

Message par c_doux_nous_mMm »

fedayn a écrit :Samedi hommage obligatoire pour notre champion, et oui j irai au stade lui dire au revoir et merci!

Et si chacun d entre nous se rend au stade avec une feuille A4 ou a3 imprimé d un grand et gros Grazie ???

Dommage que les groupes n ont jamais chanté fratelli d Italia ça aurait bien donné....
Il a annoncé lui-même qu'il partait? :siffle:
En tout cas c'est une bonne "infox" pour brouiller les pistes et les laisser bosser tranquille. :bien:

Les articles et les reportages que j'ai entendus et vus, en parle au conditionnel, pas au futur.

Palerme aurait...
Gattuso va partir... annoncerait... tel ou tel...
etc.

En plus avec des si quasi partout.

Croire ces "infox" ou attendre que le premier intéressé le dise par lui-même? :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Mister Jay
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 138
Enregistré le : 29.07.2012 21:52

Re: Gattuso

Message par Mister Jay »

c_doux_nous_mMm a écrit :Les articles et les reportages que j'ai entendus et vus, en parle au conditionnel, pas au futur.

(...)
Gattuso va partir...
Là on a un conditionnel qui ressemble un peu trop à un futur :-D
xa
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 177
Enregistré le : 29.02.2008 17:21

Re: Gattuso

Message par xa »

Mister Jay a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :Les articles et les reportages que j'ai entendus et vus, en parle au conditionnel, pas au futur.

(...)
Gattuso va partir...
Là on a un conditionnel qui ressemble un peu trop à un futur :-D

" ' Rino ' (Gattuso) est seulement une des options", a dit Zamparini à la station Radio Radio, tempérant une rumeur persistante plaçant l'ex-Milanais (35 ans) sur le banc des Rose et Noir.

"Si on le prend, je pense qu'il peut devenir notre (Antonio) Conte (champion d'Italie 2012 et 2013 avec la Juventus Turin), a dit Zamparini, mais il n'y a pas que lui".

"Seize entraîneurs, 17 avec Gattuso, se sont proposés pour nous entraîner, j'ai beau être un 'mange-entraîneurs' (son surnom), tous veulent venir à Palerme", a-t-il ajouté.

La rageur calabrais, qui a joué cette saison au FC Sion, en Suisse, et occupé une dizaine de matches la fonction d'entraîneur-joueur, a des qualités qui touchent à Zamparini. "Il a la 'grinta', du caractère, de la détermination, a-t-il dit, chez Gattuso tout me plaît comme homme, c'est un homme, un vrai".

source Eurosport.fr

Phrase en gras ci-dessus: Notez comme Zamperini utilise exactement le même type de phrase que CC :lol: :lol: :lol: :lol:

1) Tous veulent venir à Palerme (déjà entendu que tous veulent venir à Sion)
2) Il va devenir notre Conte (CC avait dit aussi un truc comme cela sur Fournier sauf erreur, genre notre Di Matteo)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Gattuso

Message par c_doux_nous_mMm »

Mister Jay a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :Les articles et les reportages que j'ai entendus et vus, en parle au conditionnel, pas au futur.

(...)
Gattuso va partir... annoncerait...
Là on a un conditionnel qui ressemble un peu trop à un futur :-D
Faut tout :livre: et ne pas sortir un bout de phrase de son contexte comme s'entend ou comme tu le désires et le fait.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9085
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Gattuso

Message par Confucius »

Je vais sans doute me faire flinguer mais je trouve que involontairement il a quand mis un sacré bordel l'ami Gattuso :
- début de saison ou il ne tenait que 70' donc une possibilité de changement de moins pour le coach
- camps d'hiver en Italie catastrophique (sans doute une grande cause du 2e tour catastrophique)
- comme entraineur il n'a rien fait de concret à part s'agiter sur la touche
- de plus comme la presse n'avait des yeux que pour lui cela a sans doute démotivé certains joueurs

Voilâ, j'enfile mon casque et mon gilet parre-balles .....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
popppins
Membre novice
Membre novice
Messages : 591
Enregistré le : 06.04.2013 23:02

Re: Gattuso

Message par popppins »

Confucius a écrit :Je vais sans doute me faire flinguer mais je trouve que involontairement il a quand mis un sacré bordel l'ami Gattuso :
- début de saison ou il ne tenait que 70' donc une possibilité de changement de moins pour le coach
- camps d'hiver en Italie catastrophique (sans doute une grande cause du 2e tour catastrophique)
- comme entraineur il n'a rien fait de concret à part s'agiter sur la touche
- de plus comme la presse n'avait des yeux que pour lui cela a sans doute démotivé certains joueurs

Voilâ, j'enfile mon casque et mon gilet parre-balles .....
"Deux précautions valent mieux qu'une" :lol:
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Gattuso

Message par c_doux_nous_mMm »

popppins a écrit :
Confucius a écrit :Je vais sans doute me faire flinguer mais je trouve que involontairement il a quand mis un sacré bordel l'ami Gattuso :
- début de saison ou il ne tenait que 70' donc une possibilité de changement de moins pour le coach
- camps d'hiver en Italie catastrophique (sans doute une grande cause du 2e tour catastrophique)
- comme entraineur il n'a rien fait de concret à part s'agiter sur la touche
- de plus comme la presse n'avait des yeux que pour lui cela a sans doute démotivé certains joueurs

Voilâ, j'enfile mon casque et mon gilet parre-balles .....
"Deux précautions valent mieux qu'une" :lol:
Il faut sortir couvert par le/les temps qui coure(nt). O:-)
Tu fais une photo "pournous"... faire participer Confucius. :bien:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3286
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Gattuso

Message par Sparrow »

Gattuso arrivera à Palerme la semaine prochaine

FOOTBALL – Le FC Sion et Gennaro Gattuso sont sur le point de trouver un accord. Le Calabrais pourra rejoindre Palerme la semaine prochaine.




Gennaro Gattuso rejoindra Palerme. Si le transfert ne fait plus l'ombre d'un doute, les modalités étaient encore incertaines.

Selon le Giornale di Sicilia, Gattuso rejoindra officiellement Palerme la semaine prochaine. Son agent, Andrea D'Amico, a mené des discussions constructives avec les dirigeants du FC Sion. Une résiliation à l'amiable du contrat du Calabrais serait déjà acquise.

Gattuso devrait donc arriver à Palerme la semaine prochaine, juste après avoir rencontré l'ensemble du staff du club sicilien à Milan, à commencer par le bouillonnant président Maurizio Zamparini.

Le Matin

Ça te suffit ça C_doux ?
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Gattuso

Message par c_doux_nous_mMm »

Sparrow a écrit :Gattuso arrivera à Palerme la semaine prochaine

FOOTBALL – Le FC Sion et Gennaro Gattuso sont sur le point de trouver un accord. Le Calabrais pourra rejoindre Palerme la semaine prochaine.




Gennaro Gattuso rejoindra Palerme. Si le transfert ne fait plus l'ombre d'un doute, les modalités étaient encore incertaines.

Selon le Giornale di Sicilia, Gattuso rejoindra officiellement Palerme la semaine prochaine. Son agent, Andrea D'Amico, a mené des discussions constructives avec les dirigeants du FC Sion. Une résiliation à l'amiable du contrat du Calabrais serait déjà acquise.

Gattuso devrait donc arriver à Palerme la semaine prochaine, juste après avoir rencontré l'ensemble du staff du club sicilien à Milan, à commencer par le bouillonnant président Maurizio Zamparini.

Le Matin

Ça te suffit ça C_doux ?
Non! :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Mister Jay
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 138
Enregistré le : 29.07.2012 21:52

Re: Gattuso

Message par Mister Jay »

@C_doux : T'inquiètes pas il va pas faire long là-bas puisque Zamparini change d'entraîneur comme il change de chemise. Et comme CC fait la même chose, peut-être que notre 2e ou 3e entraîneur de la prochaine saison sera Gattuso. :-D
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Re: Gattuso

Message par pinelardo »

un champion du monde n'a quand même pas fini sa carrière de joueur hier soir dans l'anonymat absolu?
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: Gattuso

Message par nestor clausen »

C'est la même chose que pour son premier match à Tourbillon.
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3699
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Gattuso

Message par Kenose »

Dommage qu'il se soit rien passé pour lui rendre hommage hier...

Malgré que sportivement il ait pas énormément fait la différence, c'était un honneur d'avoir un champion du monde et un joueur si attachant et impliqué au sein du FC Sion.

Espérons qu'il n'en garde pas une image si mauvaise due au 2e tour plus que pathétique...
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Gattuso

Message par c_doux_nous_mMm »

Kenose a écrit :Dommage qu'il se soit rien passé pour lui rendre hommage hier...

Malgré que sportivement il ait pas énormément fait la différence, c'était un honneur d'avoir un champion du monde et un joueur si attachant et impliqué au sein du FC Sion.

Espérons qu'il n'en garde pas une image si mauvaise due au 2e tour plus que pathétique...
Normal, c'est plus important de demander le départ de celui qui paie que de vraiment supporter les joueurs. :bye:
C'est mieux de manifester "négativement" que de faire la fête au(x) joueur(s).
Mais pour le moment, il n'y a toujours rien eu d'officiel et d'annoncé par le principal intéressé. :bien:

La plupart des articles sur les sujets mercato commencent quasi tous par: "Selon... tel ou tel ou un autre... Etc. O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: Gattuso

Message par jutti »

Pourquoi ne pas organiser qqch contre l'OM ou Wolfsbourg ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Gattuso

Message par smile66 »

Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3991
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Gattuso

Message par doglover964 »

jutti a écrit :Pourquoi ne pas organiser qqch contre l'OM ou Wolfsbourg ?
Parce qu'il est déjà loin depuis longtemps et sa blessure diplomatique...
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5242
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Gattuso

Message par uranus2011 »

cela prend une forme de plus en plus précise :
http://www.tuttomercatoweb.com/serie-b/ ... aff-454032
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Répondre