Dans tous les cas ce but annulé me fait droit c****...
Sur les images il simplement impossible de voir si faute il y a ou non.. Quelqu'un de bien placé en tribune est??bouryves a écrit :J ai vu les images. Je ne vois rien du tout. Leo passe devant son défenseur, qui en voyant sa bourde se met au sol. C'est juste un grand scandale
On se disait exactement la même chose hier soir. Serey a pris direct le jaune alors que Cabral n'aurait pas du terminer le match. Un si beau match aurait du se jouer "à la loyale", mais en Suisse et contre Bâle, aura-t-on droit à cela un jour ?! Pour le but annulé de Léo, les images TV ne montre rien, mais la RTS ne nous offre pas un ralenti depuis derrière le goal, étonnant et scandaleux !bouryves a écrit :Qqun peut aussi m.expliquer comment cabral fait pour terminer le.match ? Serey et dingsdag.font une faute c est la jaune. Cabral en fait 5-6 exactement pareil et pas de 2ème jaune. N importe quoi ces arbitres suisses
Plus de doute après la prestation de l'homme en noir hier soir.vent du Sud a écrit :Est-ce que quelqu'un a encore un doute sur la partialité des arbitres suisses?
Est-ce que quelqu'un a encore un doute sur le fait que Bâle est protégé par les arbitres suisses?
Oui moi !!!!!!!vent du Sud a écrit :Est-ce que quelqu'un a encore un doute sur la partialité des arbitres suisses?
Est-ce que quelqu'un a encore un doute sur le fait que Bâle est protégé par les arbitres suisses?
Nolyd a écrit :Oui moi !!!!!!!
faut arrêter maintenant de toujours stygmatiser ces pauvres hommes en noir !!
Argggggggggg (SORT DE MON CORPS OG) .... voilà, j'ai repris le contrôle, pardon ...
Oui, la RTS toujours à la pointe du progrès !vent du Sud a écrit :RTS: " Léo fait une faute sur Voser, c'est bien jugé"
C'est du tout grand n'importe quoi!
gravin a écrit :Il me semble aussi que le juge de touche à signaler un hors-jeu sur la tête de Léo sur la barre transversale qui ne l'est pas. Pour parler des décisions arbitrales litigieuses 2012/2013, il faut aussi mentionner Margairaz à Lucerne qui se présentait seul face à Zibung et qui a été injustement signalé hors-jeu et Vanczak qui a fait une faute de main dans les 16 m contre Servette qui avait manifestement le poid d'un penalty
Silvan a écrit :Tout à fait d'accord avec darkvador. Essayons de rester objectif. Personne n'a créé un topic pour signaler la faute de main nette et claire d'Aislan contre Servette dans les 16m.
Pas dauphinois celui-là.jutti a écrit :Et pourtant, tout le gratin nord l'a vu))
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
la faute de main du Servettien 2 minutes avant la main de Aislan il a aussi oubliéSilvan a écrit :Tout à fait d'accord avec darkvador. Essayons de rester objectif. Personne n'a créé un topic pour signaler la faute de main nette et claire d'Aislan contre Servette dans les 16m.
C'est du tout grand Develey, un pseudo journaliste, un vrai tocard ce gars! Ça sert à rien d'en dire plus...vent du Sud a écrit :RTS: " Léo fait une faute sur Voser, c'est bien jugé"
C'est du tout grand n'importe quoi!
Je ne suis pas d'accord. Certes sur le gros plan in ne voit pas grand chose, mais sur le plan large d'ensemble, si l'on se concentre uniquement sur Léo, on voit assez clairement qu'il n'y a aucune faute. Le mec se laisse tomber. Et si on siffle faute cela alors on siffle à plus forte raison aussi pénalty quand léo se fait retenir par les épaules un peu plus tôt dans le match et toute les fois où Vanczack est ceinturé de partout. Cette décision Arbitrale est lamentable et médiocre. Une petite décision de petit fonctionnaire trop zélé pour faire véritablement bien son travail. Quand le mec de la RTS dit que c'est deja bien de faire un point contre Bâle, je dis moi qu'on nous vole deux points.Dee a écrit :Sur les images il simplement impossible de voir si faute il y a ou non.. Quelqu'un de bien placé en tribune est??bouryves a écrit :J ai vu les images. Je ne vois rien du tout. Leo passe devant son défenseur, qui en voyant sa bourde se met au sol. C'est juste un grand scandale