Mr. Blonde a écrit :soubalt a écrit :jean-kevin a son compte facebook pour ceux que ça intéresse, demandez-le comme ami je suis sûr qu'il vous acceptera... La famille ayant peur que sa notoriété prenne d'énormes proportions, j'ai eu l'insigne honneur d'être nommé porte parole officiel de Jean-Kevin.
On sait que ta nomination à ce poste clef est politique soubalt...

pas impossible. mais en tant que proche de la famille je me dois d'accepter le poste. D'ailleurs, la famille tient à ce que je vous fasse part de ce qui suit malheureusement
En se réveillant ce matin à 10h30, Jean-Kevin s'est effondré dans sa chambre, il s'est tenu avec insistance successivement et dans l'ordre : la cheville gauche, le visage, le genou droit, le coeur, re-le visage, la zigounette, le genou gauche; le tout en roulant sur lui même jusqu'à a la cuisine. A noter qu'il se vomissait dessus, était pris de convulsion et avait un joli teint bleu outre-mer. Il a été héliporté par Air Glacier jusqu'à l'hopital de Champsec. Les médecins ont alors rendu le diagnostic. Implacable. Jean-Kevin avait perdu une dent de lait pendant la nuit.
Joint par téléphone Moussa Konaté a fait la déclaration suivant : "Avec la grâce de Dieu il va bien. J'ai appris la nouvelle ce matin à mon réveil vers 15h30. Jean-Kevin maitrise dorénavant les tenants et aboutissants du rôle d'attaquant moyen"
A l'annonce cet épisode, la Juventus, l'AC Milan, La Roma, Naples et Bâle ont chacun émis une offre pour Jean-Kevin.
Son papa a immédiatement tenu à répondre et en l’occurrence à couper court à toute rumeur de transfert : "Non Jean-Kevin est Valaisans et il le restera. Sa passion, son âme, son coeur ne sont pas achetables. Comme pour Serey Die et Gelson. Si la Marca veut publier mon communiqué, je ne serai cependant pas contre un 7 pièces à Madrid et 10 000 000 d'Euros au Luxembourg".
Christian Constantin a également communiqué à ce sujet :" Disons que bon Non Jean-Kevin il est Valaisan et il le restera. Sa passion, son âme, son coeur ne sont pas achetables. Comme pour Sébastien Fournier et Johan Lonfat. Si la Marca veut publier mon communiqué, je ne serai cependant pas contre un 7 pièces à Madrid et 10 000 000 d'Euros au Luxembourg".
Quant à moi, c'est avec tristesse que je ne peux que lui souhaiter un prompt rétablissement. Son retour à l'entrainement est prévue à la fin du mois. Croisons les doigts