Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015 19h

Le FC Sion et son épopée européenne
Marco
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 57
Enregistré le : 16.07.2015 23:18
Place au stade : Gradin nord

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par Marco »

bonsoir ! a partir de quelle heure les portes de tourbillon seront-elles ouvertes jeudi soir ?


Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2904
Enregistré le : 05.04.2005 17:02
Localisation : Rive gauche

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par Valesgo »

J'imagine un 4-4-2, une victoire de prestige, une ambiance des grandes soirées.
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1575
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par epiney_9 »

Attention à ce fléau qu'est les compétitions européennes... En effet, pas d'alcool dans le stade !!!
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par Bastoon1 »

Oui et il sera impossible de sortir de l'enceinte ! Même pour aller sous la tente , juste pour un déçu de blanc..Durant les 90 minutes du match! Du suicide ! ^^
SION EST
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par Mr. Blonde »

epiney_9 a écrit :Attention à ce fléau qu'est les compétitions européennes... En effet, pas d'alcool dans le stade !!!
Et attention aussi: pas d'alcool en vente dans les environs immédiats du stade (je connais pas exactement le périmètre). Autrement dit: stations-service sans carburant.

Heureusement que le Vieux Pays regorge de carnotzets autant gonfles que Moiry, la Dixence et Tzeuzier réunis en plein mois d'août sinon on courrait à la catastrophe...
Faudra anticiper et préparer le match en mode finale de coupe!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9017
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par Confucius »

Mon speaker préféré qui est par ailleurs en progrès ces temps je trouve a l'habitude d'annoncer les compos et les changement en allemand. Dimanche il a fait ces annonces en italien .... est-ce que jeudi il va nous gratifier d'un peu de russe ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Anne Onyme
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 294
Enregistré le : 16.10.2007 00:08

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par Anne Onyme »

Quelle attitude le stade va-t-il adopter?

Silencieux en raison de l'enjeu?
Encourageant son équipe durant 90'?
Ou réservant un accueil "particulier" aux Russes?
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par Sakat0 »

epiney_9 a écrit :Attention à ce fléau qu'est les compétitions européennes... En effet, pas d'alcool dans le stade !!!
C'est vraiment utile comme restrictions? Parce que c'est pas ceux qui boivent 2-3 bières qui posent problème et les autres dans ce cas ils arriveront directement torchés :biere:
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
descartes91
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 29
Enregistré le : 31.08.2015 14:25
Place au stade : GN
Localisation : LA Capitale

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par descartes91 »

Pas d'alcool dans le stade ça veut dire aussi dans les cantines dehors du stade?
Des infos sur une éventuelle quantité de buveurs de vodka présents jeudis?
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par psylo »

descartes91 a écrit :Pas d'alcool dans le stade ça veut dire aussi dans les cantines dehors du stade?
Des infos sur une éventuelle quantité de buveurs de vodka présents jeudis?
Pas d'alcool autour du stade ça c'est certain
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par Bastoon1 »

Sébastien Fournier a vu "une très bonne équipe" à Kazan samedi

Envoyé spécial du FC Sion à Kazan samedi dernier, Sébastien Fournier a découvert une équipe de très haut niveau. L'adversaire de l'équipe valaisanne en Europa League jeudi a remporté sous ses yeux sa deuxième victoire de la saison.



Le FC Sion acceuille le Rubin Kazan au stade de Tourbillon jeudi soir. Avant cette première journée de la phase de poules de l'Europa League, Sébastien Fournier joue les envoyés spéciaux du club valaisan pour visionner la formation russe. Le responsable de la formation au sein du club sédunois évite le traquenard de la rencontre bidon lors de son périple au Tatarstan.

Sous ses yeux, le Rubin remporte contre le Lokomotiv Moscou sa deuxième victoire de la saison en championnat et il inflige à son adversaire son premier revers dans l'exercice (3-1). "J'ai vu une vraie tête de série de groupe avec beaucoup de qualités au niveau individuel", confie le Nendard qui a remis son rapport à Didier Tholot.

Hors du terrain, Sébastien Fournier découvre un environnement et des infrastructures aux standards européens. "Le voyage à Kazan lors du match retour ne sera pas un souci pour l'équipe", assure-t-il. [Le Nouvelliste]
SION EST
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par c_doux_nous_mMm »

Sakat0 a écrit :
epiney_9 a écrit :Attention à ce fléau qu'est les compétitions européennes... En effet, pas d'alcool dans le stade !!!
C'est vraiment utile comme restrictions? Parce que c'est pas ceux qui boivent 2-3 bières qui posent problème et les autres dans ce cas ils arriveront directement torchés :biere:
Je ne pense pas que ça soit la bonne solution d'arriver torché. :siffle:

1. C'est difficile de faire un pas devant l'autre dans cet état. Risques de verser avant ou pendant le match et ne rien voir.
2. A mon humble avis si tu arrives devant l'entrée en ne te voyant plus les mains, m'étonnerait bien que les sbires aux portes te laissent rentrer dans l'enceinte.
3. Le périmètre d'interdiction va être compliquer à mettre en place car entre 200 et 500 mètres du stade tu trouves tout.

Café du Parc, Pont du Rhône, Pavillon, Boléro, Filado, Ilôt, American, Station Coop, Agip, Tamoil, Star, Ferme Asile, Golf,
et... Tourbillon Center. O:-)
ça va en faire des endroits où il va falloir interdire la vente d'alcool. :siffle: Heureusement que le Brasilia y a plus. :lol:
:biere:

P.S.: Mais au vu de ce qui se dit, pas de problème, tu entres dans le stade, tu es en prison pour 120 mn minimum.
Ben oui, vu que tu ne peux plus y ressortir. Boissons, il y aura dans l'enceinte, wc idem, donc tu entres, t'y restes. :roi:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par Hélène »

Le changement de coach n'est pas une bonne nouvelle pour nous... Après un départ calamiteux dans le championnat les joueurs ont tout à prouver... Cela reste aussi une des plus grosses écuries russes...
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par Sakat0 »

c_doux_nous_mMm a écrit : Je ne pense pas que ça soit la bonne solution d'arriver torché. :siffle:

1. C'est difficile de faire un pas devant l'autre dans cet état. Risques de verser avant ou pendant le match et ne rien voir.
2. A mon humble avis si tu arrives devant l'entrée en ne te voyant plus les mains, m'étonnerait bien que les sbires aux portes te laissent rentrer dans l'enceinte.
3. Le périmètre d'interdiction va être compliquer à mettre en place car entre 200 et 500 mètres du stade tu trouves tout.
Je voulais dire d'être encore capable de marcher sans avoir l'air de verser à chaque pas mais suffisamment imbibé pour donner des arguments à ceux qui veulent bannir l'alcool des stades.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1583
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par isotope_665 »

Hélène a écrit :Le changement de coach n'est pas une bonne nouvelle pour nous... Après un départ calamiteux dans le championnat les joueurs ont tout à prouver... Cela reste aussi une des plus grosses écuries russes...
Du même avis que toi, le Lokomotiv était invaincu ils leur ont passé 3 buts. Kazan c'est moins sexy que Bordeaux ou Liverpool mais sur le terrain c'est pas beaucoup moins fort (un peu quand même mais pas autant qu'on voudrait bien le croire). Et vu leur situation il est impensable qu'ils nous prennent de haut jeudi. Si sur le coup des 20.45 on a marqué plus de buts qu'eux, cela voudra dire qu'on a sorti une performance pour le moins très solide...
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par uranus2011 »

Hélène a écrit :Le changement de coach n'est pas une bonne nouvelle pour nous... Après un départ calamiteux dans le championnat les joueurs ont tout à prouver... Cela reste aussi une des plus grosses écuries russes...
oh oui ! 16 parties de champions league, 50 d'Europa league (1/4 en 2012-13) ce ne sont pas des novices.
Bon mélange d'amsud (uruguay et brésil) et de russes/ukrainiens / et d'autres... cela reste pour moi un tout gros morceau,
changement de coach ou pas.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par Hélène »

isotope_665 a écrit :
Hélène a écrit :Le changement de coach n'est pas une bonne nouvelle pour nous... Après un départ calamiteux dans le championnat les joueurs ont tout à prouver... Cela reste aussi une des plus grosses écuries russes...
Du même avis que toi, le Lokomotiv était invaincu ils leur ont passé 3 buts. Kazan c'est moins sexy que Bordeaux ou Liverpool mais sur le terrain c'est pas beaucoup moins fort (un peu quand même mais pas autant qu'on voudrait bien le croire). Et vu leur situation il est impensable qu'ils nous prennent de haut jeudi. Si sur le coup des 20.45 on a marqué plus de buts qu'eux, cela voudra dire qu'on a sorti une performance pour le moins très solide...
Ils sont légèrement en-dessous de Liverpool mais largement du niveau de Bordeaux, voire mieux...

Comparé aux Girondins, leur CV européen plaide largement en leur faveur ces dernières saisons...

Une victoire jeudi soir constituerait une sacrée performance et permettrait tous les espoirs...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12454
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par buffon »

On devra sortir un match comme lors de la finale de la coupe. De toute façon les titulaires ils devront se donner en fond et sans arrières pensées. Et comme il dit Grichting sur le matin. qu'ils profitent de cette compétition pour se faire plaisir et emmagasiner de l'expérience pour les jeunes...
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2600
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par info-g »

Billets disponibles dès 50.-!!! Donc moins cher pour les non abonnés que pour les fidèles...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Blanc_sur_Rouge
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 464
Enregistré le : 22.04.2015 12:39
Place au stade : gradin nord

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par Blanc_sur_Rouge »

tu as vu ça où???
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par Bastoon1 »

On pourra se parquer normalement ou il y a toujours l'hippisme ?
SION EST
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par Mr. Blonde »

Bastoon1 a écrit :On pourra se parquer normalement ou il y a toujours l'hippisme ?
En tout cas ils ont laissé les panneaux de signalisation pour envoyer les voitures se parquer aux casernes.

Le concours hippique ne sera pas terminé.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Guixoo
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 77
Enregistré le : 23.04.2015 17:09
Place au stade : centre du gradin Nord
Localisation : Sion

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par Guixoo »

Je crois plutôt que le concours hippique n'avait pas commencé dimanche. Ça commence demain et finit dimanche.
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par Stomp »

Guixoo a écrit :Je crois plutôt que le concours hippique n'avait pas commencé dimanche. Ça commence demain et finit dimanche.
En effet
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 975
Enregistré le : 25.09.2009 06:49

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par Schnapper »

Blanc_sur_Rouge a écrit :tu as vu ça où???
http://fc-sion.ch/index.php?r=site/text ... culture=fr

CC nous l'a mise bien profond.
FlorentSion
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 465
Enregistré le : 09.08.2015 21:37
Place au stade : Gradin nord

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par FlorentSion »

Je comprends tout à fait c'est normal ça serait de l'argent qui ne rentre pas pour le club mais bon vis à vis des personnes qui ont acheté leur billet avant ...
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2600
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par info-g »

Pas l'habitude de gueuler sur le club mais là...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par darkvador »

Schnapper a écrit :
Blanc_sur_Rouge a écrit :tu as vu ça où???
http://fc-sion.ch/index.php?r=site/text ... culture=fr

CC nous l'a mise bien profond.
Les secteurs B sont complets.
En prenant le pack tu as le choix de ta place.
Je vois pas où est ton problème.
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5103
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par al-skweek »

darkvador a écrit :
Schnapper a écrit :
Blanc_sur_Rouge a écrit :tu as vu ça où???
http://fc-sion.ch/index.php?r=site/text ... culture=fr

CC nous l'a mise bien profond.
Les secteurs B sont complets.
En prenant le pack tu as le choix de ta place.
Je vois pas où est ton problème.
Juste des places moins chers pour les non-abonnés, à part ça pas de malaise.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9368
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par bouryves »

Il ne faut pas oublier que l'avantage du pack est de s'assurer des places pour les 3 matchs. Ensuite, c'est pas moins cher pour les abonnés, c'est moins cher que pour les packs, même les non-abonnés ont eu accès aux packs sans majoration de prix.

Mais je peux concevoir que le pack divisé par 3 qui donne des matchs plus chers que le prix d'un match seul, passe mal
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Répondre