Le Club et sa communication

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
1909FCSion
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 73
Enregistré le : 25.10.2020 07:39

Re: Le Club et sa communication

Message par 1909FCSion »

nivek1909 a écrit : 20.12.2022 13:42 Je ne sais pas si vous avez vu passer les tweets de notre responsable comm qui ne fait que dire que le foot des équipes nationales est 1000x mieux que celui des clubs. ok, il le fait sur son propre compte et ses messages n'engage que lui mais quand même, je trouve ca loin d'être pro quand tu es employé par un club non?
Un de ses tweets en réponse : « Évidemment hors match du FC Sion. Je parlais plus de la Ligue des Champions, etc. »


Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Le Club et sa communication

Message par Matrix1909 »

Cela ne me dérange pas du tout qu'il tweete ce genre, on peut être d'accord ou pas d'accord avec lui...

Cependant, je trouve vraiment regrettable le peu d'infos que nous avons depuis la reprise. C'est à se demander si l'équipe a vraiment repris le chemin des terrains
CONSTANTIN DÉMISSION
Luigi19_50
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 7
Enregistré le : 29.06.2022 18:31
PS3 ID : Luigi
Xbox : Luigi
Place au stade : Tribune principal

Re: Le Club et sa communication

Message par Luigi19_50 »

En gros il préfère la phase finale de Coupe du Monde que celle de Champions League… Rien de dérangeant…
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Le Club et sa communication

Message par Confucius »

Il préfère peut-être des matchs avec des ambiances festives sans les derives de certains groupes de supporters qu’on peut déplorer trop souvent dans les matchs mettant aux prises des clubs. Ça a été relevé dans un autre sujet. J’apprécie aussi ce genre d’ambiance que l’on retrouve lors des phases finales des championnats d’Europe ou du monde.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
nivek1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 266
Enregistré le : 02.08.2019 14:15
Place au stade : est

Re: Le Club et sa communication

Message par nivek1909 »

Apparement le club tient son nouveau chef de presse, Patrick Margueron, vaudois et ancien responsable presse du...LS :lol:
polys
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 164
Enregistré le : 30.01.2023 14:48

Re: Le Club et sa communication

Message par polys »

nivek1909 a écrit : 23.12.2023 12:43 Apparement le club tient son nouveau chef de presse, Patrick Margueron, vaudois et ancien responsable presse du...LS :lol:
Si j'en crois son Linkedin, il est plutôt fribourgeois que vaudois malgré son passage au ls
J'espère qu'on pourra revenir à une communication sympathique sans se croire en banlieue parisienne comme avec le partant
Hop Sion (et pas Allez Sion)
Répondre