[CSL 25ème journée] FC SION - FC Lugano, Sa 12.03.22 - 20h30]

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
didmay
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 288
Enregistré le : 02.03.2011 14:30
PS3 ID : didmay
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Sion

Re: [CSL 25ème journée] FC SION - FC Lugano, Sa 12.03.22 - 20h30]

Message par didmay »

Encore 2-3 autres Image :ImageImageImage

Envoyé de mon Galaxy S21 en utilisant Tapatalk



LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 721
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: [CSL 25ème journée] FC SION - FC Lugano, Sa 12.03.22 - 20h30]

Message par LaCorse »

lucerne gagne déjà 1:0. peut-être il faut faire un peu de pression pour les chèvres
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [CSL 25ème journée] FC SION - FC Lugano, Sa 12.03.22 - 20h30]

Message par Sparrow »

Un des pires matchs de la saison hier…

On doit donner sa chance à Karlen et laisser Sio en joker. Les remplaçants n’ont strictement rien apporté hier. Cavaré a trottiné et Adryan invisible.

Il va falloir se réveiller pour dimanche prochain et la fin de saison. Lucerne est à 8 points.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 551
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: [CSL 25ème journée] FC SION - FC Lugano, Sa 12.03.22 - 20h30]

Message par Mij »

didmay a écrit : 13.03.2022 14:47 Encore 2-3 autres Image

Envoyé de mon Galaxy S21 en utilisant Tapatalk
Merci pour le partage !
Super rendu, bravo aux fans !
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [CSL 25ème journée] FC SION - FC Lugano, Sa 12.03.22 - 20h30]

Message par Red&White »

Quelqu'un a le détail des voiles déployés sur les côtés ?
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
CCduVS
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 144
Enregistré le : 04.08.2016 19:00

Re: [CSL 25ème journée] FC SION - FC Lugano, Sa 12.03.22 - 20h30]

Message par CCduVS »

Sparrow a écrit : 13.03.2022 20:55 Un des pires matchs de la saison hier…

On doit donner sa chance à Karlen et laisser Sio en joker. Les remplaçants n’ont strictement rien apporté hier. Cavaré a trottiné et Adryan invisible.

Il va falloir se réveiller pour dimanche prochain et la fin de saison. Lucerne est à 8 points.
Bon OK, mais avant LU, il y a aussi GC, encore moins bien lotis que nous. Mais, le fond de classement nous rattrape à vitesse grand V. Au lieu de regarder vers le haut, on regarde trop vers le bas, et cela n'est pas bon, car ainsi nous mettons un pied dans cette spirale négative. Il faut en toute urgence redresser la tête, au moins dans le comportement, si pas dans l résultat 💪Mr T doit secouer ce cocotier dès aujourd'hui, il y a URGENCE...
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [CSL 25ème journée] FC SION - FC Lugano, Sa 12.03.22 - 20h30]

Message par Eric »

Les joueurs se sont, encore une fois, vus plus beaux que ce qu’ils sont et se sont, de surcroît déjà sentis sortis d’affaire. Peut-on les considérer de minimalistes?
Il faut faire très attention et éviter de tomber da cette spirale négative sinon on risque bien de le payer très cher. Ça peut aller très vite. Un truc à 6 points, une défaite de Sion conjuguée à une victoire de Lucerne
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [CSL 25ème journée] FC SION - FC Lugano, Sa 12.03.22 - 20h30]

Message par Sensei »

Je vous trouve dure et un peu écrivant sous l'émotion d'un match complètement raté serte mais avec des circonstances particulières...
Déjà on a 3 types sur le terrain avec de bonne capacité mais en gros manque de jeu Sion Berardi Benito.
Pour le premier nommé Sio Il n'as pas ou pas encore le niveau désiré mais il apporte autre chose que Karlen ne fait pas et en cela je peux comprendre que l'entraineur apprécie son profil... Il a un jeu dos au but et une position qui sont totalement différent de ce que propose Karlen et cela apporte plus en terme de compatibilité avec Stojilkovic.
Berardi et Benito ils ont été titulaires à cause des absents simplement... Ils ne sont pas encore prêt mais avec du travail et un bonne préparation estivale ils seront des atouts précieux pour la saison prochaine...

Il ne faut pas se voiler la face on le savait malgré la taille de l'effectif on a pas plus de 17 ou 18 joueurs qui ont le niveau de la super league et la capacité de jouer titulaire et avec tous les absent, plus précisément avec les absence au milieux du terrain il ne fallait pas s'attendre à mieux.... Et je dirais même que celui qui a marqué le plus de points samedi c'est le brave et souvent pas aprécié à sa juste valeur Grgic. Ce match a vraiment montré ce qu'il manque quand il n'est pas là...

Je dirais que outre Mister T. les manques les plus flagrants ont été Grgic N'Doye Cipriano et biensure Bua et Itaitinga qui sans être des foudres sont eux de vrais joueurs de couloirs...

Pour Celui qui a dit que Karbashi est responsable sur le 3ème il faut regarder aussi la passe en retrait toute pourrie du slip que fait Sio

Un match à oublier vivement le retour des bannis de la semaine pour le derby.
Un derby à ne pas perdre, oui atomiser ces Genevois provoquerait une jouissance assez extrême mais vu la situation je signerai déjà pour un point...
Au vu des dernier matchs et bien que ayant toujours préféré une attaque à deux ou à 3 je me dis que si on a tous le monde un bon 4141 serait pour nous une solution interessante... à moins de retrouver tous le monde et que Cavaré se retrouve aussi...

Match à oublier regardons devant
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: [CSL 25ème journée] FC SION - FC Lugano, Sa 12.03.22 - 20h30]

Message par ssee »

Après le match du LS à domicile, ce match-là, un régal footballistique. Ils sont en mission pour vider Tourbillon?
Qu'on arrive pas à jouer face à un LS regroupé et la sois-disante boule au ventre, on peut comprendre. Mais samedi face à un Lugano joueur et dominateur, qu'on arrive rien à proposer et contrer, c'est dramatique même s'il y avait beaucoup d'absents et Bua/Itaitinga manque fortement à l'animation offensive.
Répondre