Coupe Suisse 22/23

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4046
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Coupe Suisse 22/23

Message par David »

Quand même bizarre que le club ne communique toujours rien... et même rien encore sur la victoire de samedi sur le site. Il manque vraiment du monde à la comm du club.

Avec la 1/4 du salaire de Cyprien, ils peuvent engager 3 jeunes pour s'occuper un peu de la comm et du marketing (et accessoirement des logos et des maillots, je sais, je radote).


Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: Coupe Suisse 22/23

Message par tourbillon nord »

C'est une entorse du genou, d'autres tests seront fait pour connaitre la durée de l'indisponibilité selon le communiqué.
Semper Sedunum
Pa Capona
1909FCSion
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 73
Enregistré le : 25.10.2020 07:39

Re: Coupe Suisse 22/23

Message par 1909FCSion »

David a écrit : 23.08.2022 11:33 Quand même bizarre que le club ne communique toujours rien... et même rien encore sur la victoire de samedi sur le site. Il manque vraiment du monde à la comm du club.

Avec la 1/4 du salaire de Cyprien, ils peuvent engager 3 jeunes pour s'occuper un peu de la comm et du marketing (et accessoirement des logos et des maillots, je sais, je radote).
https://www.fcsion.ch/fr/news/detail/26 ... l-saintini
C’est là ! Et avec une entorse, il s’en sort bien vu les images horribles !
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Coupe Suisse 22/23

Message par Sensei »

le club a communiqué...
pour l'instant indisponibilité à définir diagnostique posé entorse du genou...

La durée entre la blessure et le diagnostique vient souvent du fait que un irm ou la plus part des autres moyen d'investigation prennent du temps car pour le genou, et souvent pour une blessures aux croisés, il y a œdème ou gonflement et qu'il faut attendre que le genou dégonfle avant de pouvoir faire un irm qui donne un diagnostique définitif. Mais ça toutes les personnes qui ont fait du sport autrement que en buvant de la bière dans un gradin ou sur un canapé à muscler le doigt sur la télécommande le savent... :lol: :lol:

Et qui plus est aujourd'hui encore avec une grosse entorse il y a probablement eu distorsion d'un ou l'autre des ligaments ce qui peut nécessiter un irm ultérieur ou autre pour définir clairement la date de reprise
Modifié en dernier par Sensei le 23.08.2022 11:50, modifié 1 fois.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: Coupe Suisse 22/23

Message par nico1909 »

David a écrit : 23.08.2022 11:33 Quand même bizarre que le club ne communique toujours rien... et même rien encore sur la victoire de samedi sur le site. Il manque vraiment du monde à la comm du club.

Avec la 1/4 du salaire de Cyprien, ils peuvent engager 3 jeunes pour s'occuper un peu de la comm et du marketing (et accessoirement des logos et des maillots, je sais, je radote).
ℹ️ 𝗡𝗔𝗧𝗛𝗔𝗡𝗔𝗘̈𝗟 𝗦𝗔𝗜𝗡𝗧𝗜𝗡𝗜

Touché samedi à Chênois, le défenseur a passé de nombreux tests en ce début de semaine.

Le diagnostic final a indiqué une entorse du genou. Son indisponibilité reste à déterminer.

Bon rétablissement Nat’ ❤️

#FCSion #TousEnsemble❤️🤍
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Coupe Suisse 22/23

Message par Trilu »

Plutôt bonne nouvelle ! Il a le ligament solide
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: Coupe Suisse 22/23

Message par sevyruob »

Il a eu de la chance dans sa malchance.
Espérons le revoir très vite sur les terrains de foot.
CROCRO
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 181
Enregistré le : 11.02.2015 15:48

Re: Coupe Suisse 22/23

Message par CROCRO »

Attendons de voir ce que ça "donne" quand l'hématome sera résorbé 🙏🙏🙏
Avatar du membre
hasta siempre_2
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 374
Enregistré le : 13.06.2012 21:52
Place au stade : Hors du stade depuis 2011
Localisation : Vissigen

Re: Coupe Suisse 22/23

Message par hasta siempre_2 »

CROCRO a écrit : 23.08.2022 14:03 Attendons de voir ce que ça "donne" quand l'hématome sera résorbé 🙏🙏🙏
On risquait de le perdre s'il ne s'était pas blessé?

https://www.tuttomercatoweb.com/torino/ ... mw=1720904
Sempre JuveMerda
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Coupe Suisse 22/23

Message par Trilu »

Pas sûr qu’il aimerait aller faire du banc en Italie alors qu’il commence la saison comme titulaire chez nous.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Awatto
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 316
Enregistré le : 03.07.2015 08:54

Re: Coupe Suisse 22/23

Message par Awatto »

gex750 a écrit :Si tu sais pas, abstiens toi de commenter !
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Coupe Suisse 22/23

Message par Trilu »

Sympa le reportage! merci pour le lien.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Cococadubec
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 5
Enregistré le : 24.08.2022 12:06
Place au stade : C4

Re: Coupe Suisse 22/23

Message par Cococadubec »

hasta siempre_2 a écrit : 23.08.2022 14:23
CROCRO a écrit : 23.08.2022 14:03 Attendons de voir ce que ça "donne" quand l'hématome sera résorbé 🙏🙏🙏
On risquait de le perdre s'il ne s'était pas blessé?

Vu que la blessure n’est pas trop grave Torino va le prendre ils le veulent sérieusement 😧

https://www.tuttomercatoweb.com/torino/ ... mw=1720904
Cococadubec
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 5
Enregistré le : 24.08.2022 12:06
Place au stade : C4

Re: Coupe Suisse 22/23

Message par Cococadubec »

Dommage il a fait d’énormes progrès et une prise de confiance inespérée, merci l’entraîneur 💪🔥
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Coupe Suisse 22/23

Message par Sensei »

Cococadubec a écrit : 24.08.2022 22:25
hasta siempre_2 a écrit : 23.08.2022 14:23
CROCRO a écrit : 23.08.2022 14:03 Attendons de voir ce que ça "donne" quand l'hématome sera résorbé 🙏🙏🙏
On risquait de le perdre s'il ne s'était pas blessé?

Vu que la blessure n’est pas trop grave Torino va le prendre ils le veulent sérieusement 😧

https://www.tuttomercatoweb.com/torino/ ... mw=1720904
C'est toujours le même article, rien n'est fait il faut l'accord du joueur et voir le prix fixé par CC pour l'acquisition du contrat...
Après c'est pas pour sauver les fesses de notre club chéri mais en toute objectivité, même si une tel offre pourrait être inespérée et peut-être ne se reproduira plus, je pense que d'un point de vue personnel et sportif c'est peut être un peu tôt encore pour le joueur.

Il vient de prendre une nouvelle dimension on l'a tous vu mais sur 5 matchs seulement. Je pense que une saison complète en tant que titulaire au niveau qu'il a démontré depuis le début de la saison ne serait pas de trop pour prendre de la bouteille et s'affirmer comme un vrai titulaire avant de faire le grand saut dans un championnat plus relevé. C'est toujours la même chose on a vu le cas Lacroix par exemple qui suite à quelques bons matchs notamment en coupe d'Europe signe à St Etienne trop top et se casse les dents est se retrouve baladé de prêt en banquettes et non titularisations.

Après derrière il y a toujours l'entourage l'envie de saisir une grosse oportunité l'argent etc... qui entrent en ligne de compte...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Coupe Suisse 22/23

Message par Trilu »

C’est bon ça !
Image
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Coupe Suisse 22/23

Message par Sensei »

Il y a une photo du jour sur le Face Buck du Club sur la prépa pour le match face à Lucerne on y voit Saintini balle au pied.
c'est encore plus rassurant que les exercices en salle...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 536
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: Coupe Suisse 22/23

Message par VibraSion »

On aura certainement plus de nouvelles lors de la traditionnelle conférence de presse du jeudi après midi.
mojito 69
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 253
Enregistré le : 03.04.2022 22:29

Re: Coupe Suisse 22/23

Message par mojito 69 »

Hé ben très bonne nouvelle...on verra ce que le coach va dire à la conférence de presse...
Répondre