[CSSL 7ème journée] FC SION - FC BASEL Sa 03.09.22 18h00

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [CSSL 7ème journée] FC SION - FC BASEL Sa 03.09.22 18h00

Message par soubalt »

je comprends ta vision, mais le fait de revenir au stade s'il y a des émotions fait, par définition, de toi un opportuniste et pas un fidèle de Tourbillon. je le dis sans jugement de valeur. Si l'arrivée de Balotelli peut permettre au stade de se remplir, je suis pour.

Après je me demande qui est le meilleur supporter :
- celui qui arrive à jongler entre les obligations professionnelles et familiales pour choper le match à la maison, sur 20 minutes, en streaming n'importe ou dans le monde
- celui qui vient au stade tous les week end uniquement pour se prendre un mine, hurler "servette on t'encule" et qui délaissera totalement le fc sion et supportera le club de pétanque du coin quand ses potes se mettront à la pétanque.

Si la valeur des supporters devait se calculer au nombres de minutes passées à suivre l'équipe, les vrais supporters ont 75 ans, gueulent sur tout ce qui n'est pas valaisan et sont pas loin de moi en tribune est.... ce ne sont aucunement les jeunots du gradin nord :-)

Je pense qu'il y a de la place pour tout le monde à tourbillon, chacun sa façon de supporter et de suivre le club. le fait de se taper tous les déplacements et d'être en gradin ne fait pas de x ou y un meilleur supporter... C'est uniquement un choix d'activité pour le week end :-)


"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [CSSL 7ème journée] FC SION - FC BASEL Sa 03.09.22 18h00

Message par Sensei »

Je pense que chacun est libre d'aller au stade ou pas de soutenir le club à sa façon et d'y aller pour vibrer pour soi pour le faire avec ses potes et vivre son match sans se prendre le chou bêtement comme un ane à juger les autres personnes du stade.

Et si l'on revenait au sujet?
c'est Bâle quand même...
Bâle qui après un départ un peu poussif me semble revenir bien dans le championnat et a élevé son niveau de jeu depuis 2 matchs...

Il semblerait, à prendre avec des pincettes mais il semblerait que Cyprien ne pourra toujours pas jouer, que Balotelli n'est pas assez en jambe pour jouer tout le match et que Moubandje a besoin d'un programme perso pour se remettre en forme. Cela pose quand même quelques questions. On a pris en prêt un joueur qui n'est pas apte à jouer durant les 3 première semaines, je trouve bizarre que Mario aie fait la préparation avec Adana qui a déjà repris son championnat depuis plusieurs matchs et qu'il se dise pas prêt à jouer un match complet, et pour Moubandje, si je comprend que garder la forme seul sans contrat et avec des buts flous puisse être mentalement compliqué, quand tu es un joueur pro etre capapble de garder la forme et t'entrainer au moins à être prêt physiquement si tu manque de compétition me semble la base vitale. Mais si l'on ne peut pas compter sur nos 3 renforts dont on avait tant besoin avant plusieurs semaines ca fait peur.

Donc l'autre question est bien simple quel est la meilleure option pour Tramezzani, reconduire le 433 vu à Lucerne et Chênois avec peut être l'introduction de Balotelli en cours de match tenter autre chose en recentrant Baltazare et titularisant Iapichino avec peut être un 4132 avec Baltazar Poha Araz devant Grgic, ou tenter le 442 en losange sans Cyprien mais avec l'introduction de zuffi en ayant donc un losange Grgic en pointe basse Poha en pointe haute et Araz et Zuffi...

Finalement on a rêver avec ces derniers jours de mercato mais on est un peu toujours au même point aujourd'hui avec un match quand même important avec Bâle qui revient pour reprendre une place convenant mieux à sont standing et Sion qui depuis trois matchs voit arriver les doutes. On a rêvé on s'est excité mais quand je réfléchis ce matin j'ai toujours un doute sur l'état de forme de Saintini et son Genou, sur les un ou deux blanc de Cavaré par match, sur le fait que Baltazar n'est pas lateral sur le fait que Bua n'a peut être même plus le niveau de la challenge ligue que Itaitinga court court court mais ne sais jamais ou donner et que la finition de Stojilkovic reste défaillante. Et le sentiment qui domine c'est que il n'y a pas de solution miracle et que j'ai quand même l'impression que Tramezzani fait au mieux...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [CSSL 7ème journée] FC SION - FC BASEL Sa 03.09.22 18h00

Message par Sedunum »

Greg goal's a écrit : 01.09.2022 23:46
Hello,

Cela fait des années que je ne poste plus mais ton post m'interpelle ! Je vais actuellement au match moins de 3 fois par année (sur les 6-7 dernières années) et je n'adhère pas du tout à ta vision.

Supporter de toujours, je n'ai pratiquement pas raté un match à domicile entre 1999 et 2015. Je faisais même parti du peu de supporter au stade lors de la période sombre de 2003.

Depuis 1997 j'ai n'ai pas manqué une finale ! Du coup j'en ai vu des vrais opportunistes 😅. Mais je ne pense pas en faire partie, comme certainement beaucoup d'autres.

J'ai plutôt le sentiment qu'il y a eu, à une certaine période, une rupture avec une certaine catégorie de supporters. La 14ème n'a pas aidé mais ça a certainement commencé un peu avant.

Ces dernières années, et je n'ai pas honte de le dire, j'ai préféré d'autres activités plutôt que d'aller au match voir une équipe qui ne me donnait plus d'émotions. Du moins telles que j'avais pu en vivre auparavant. Parce qu'on en a eu des émotions avec ce club ! Peut être que ça a rendu certains plus exigeants d'ailleurs.

Cela ne m'empêche pas, les jours de match, de mettre la radio si je suis en voiture, de mettre la tv si je suis à la maison avec des amis ou de la famille (n'en déplaise à ma femme 😁). Ou de rafraichir le fil du 20 minutes toutes les 30 secondes.

Des "vrais" comme tu dis il y en a au stade mais aussi en dehors qui n'attendent qu'une petite étincelle pour raviver la flamme !
ce que je voulais souligner c'est plutôt le fait de pas y aller quand ca joue pas très bien, de se trouver des milliers d'excuses (surement justifiable) et que tout d'un coup si on joue le haut du tableau ou s'il y a une star qui débarque revenir comme si de rien. Pour moi et surement pour beaucoup de gens, c'est de l'opportuniste à l'état pur. Mais encore une fois, c'est pas interdit.

Et cela dit, vu le nombre de gens qui se sont pas gênés de traiter d'opportunistes les groupes du GN en 2015 quand ils sont "revenus" à domicile après le boycott, ça me fait sourire qu'on puisse maintenant s'indigner d'être traité d'opportunistes quand on vient que quand ça gagne.

Tant mieux s'il y a plus de monde et d'ambiance mais j'assume entièrement mon mépris pour les gens qui viennent que quand toutes les conditions sont réunies. Ce seront les mêmes qui quitteront le stade à la 80ème en cas de défaite

Pi bon,je vois pas l'intérêt de vouloir "clasher" les jeunes du Gradin quand c'est pas le sujet. Mais bon peut-être qu'avec le monde de demain, on entendra peut-être enfin encourager les latérales pour une fois :-)

Bref retour au match de demain.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [CSSL 7ème journée] FC SION - FC BASEL Sa 03.09.22 18h00

Message par info-g »

M'est avis qu'il faudra profiter d'avoir un Tourbillon bien garni. Que ce soit par des fidèles du club, des opportunistes, des grands, des petits, des rouquins, des vieux des jeunes.

On veut des émotions, et c'est toujours + sympa quand on est du monde à les partager.

Des footix, il y en a partout. Faut pas croire qu'on est à l'abri. Ils viennent demain? Tant mieux. Ils n'ont aucun compte à me rendre.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [CSSL 7ème journée] FC SION - FC BASEL Sa 03.09.22 18h00

Message par soubalt »

info-g a écrit : 02.09.2022 10:26 M'est avis qu'il faudra profiter d'avoir un Tourbillon bien garni. Que ce soit par des fidèles du club, des opportunistes, des grands, des petits, des rouquins, des vieux des jeunes.

On veut des émotions, et c'est toujours + sympa quand on est du monde à les partager.

Des footix, il y en a partout. Faut pas croire qu'on est à l'abri. Ils viennent demain? Tant mieux. Ils n'ont aucun compte à me rendre.
d'accord avec toi (sauf pour les rouquins)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Messages : 1009
Enregistré le : 05.12.2004 18:22
Place au stade : Sur le banc

Re: [CSSL 7ème journée] FC SION - FC BASEL Sa 03.09.22 18h00

Message par Valaisan pour toujours »

Balotelli pas prêt c’est à mon avis de l’intox…

Ça ne m’étonnerait pas qu’il soit aligné d’entrée :siffle:
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [CSSL 7ème journée] FC SION - FC BASEL Sa 03.09.22 18h00

Message par buffon »

Le 4-4-2 en losange ne mets pas en valeur Lavanchy qui peut moins déborder qu'avec le 4-3-3 et c'est un des rares qui nous amènent du danger dans les couloirs.
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [CSSL 7ème journée] FC SION - FC BASEL Sa 03.09.22 18h00

Message par sixteen »

buffon a écrit : 02.09.2022 18:35 Le 4-4-2 en losange ne mets pas en valeur Lavanchy qui peut moins déborder qu'avec le 4-3-3 et c'est un des rares qui nous amènent du danger dans les couloirs.
Le 442 n'empêche pas Lavanchy de déborder car le 8 évoluant à droite couvre ses montées. Pareill à gauche
Silvan
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 935
Enregistré le : 14.05.2004 17:31

Re: [CSSL 7ème journée] FC SION - FC BASEL Sa 03.09.22 18h00

Message par Silvan »

Sedunum a écrit : 02.09.2022 08:48Et cela dit, vu le nombre de gens qui se sont pas gênés de traiter d'opportunistes les groupes du GN en 2015 quand ils sont "revenus" à domicile après le boycott, ça me fait sourire qu'on puisse maintenant s'indigner d'être traité d'opportunistes quand on vient que quand ça gagne.
Toujours très facile de comparer "les groupes" aux autres spectateurs. Parce que parmi le GN et ses groupes, tu ne penses pas qu'il y ait une énorme fluctuation et un grand nombre d'«opportunistes» également? Des gens qui font ca pendant 3-4 saisons et après se barrent et n'ont plus rien à voir avec le FC Sion ou reviennent une fois par an? Ou qu'est-ce que tu dirais, combien de personnes parmi les groupes restent vraiment actifs pendant plus de dix ans? C'est une minorité. Les 80% des supporters, dans tous les secteurs du stade, c'est des «opportunistes», peu importe que cela soit lié à la gestion du club, les résultats ou, surtout, des raisons personnelles. Donc, comme disent les autres, soyons contents que Tourbillon se remplisse de nouveau et que l'approche soit plus positif que dans les années précédentes.
Obra22
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 4
Enregistré le : 06.10.2019 17:56
Place au stade : Gradin nord

Re: [CSSL 7ème journée] FC SION - FC BASEL Sa 03.09.22 18h00

Message par Obra22 »

On aura certainement le droit à la même compo que face à Lucerne. Avec une seule petite interrogation. Balotelli ou stoijlikovic?

Cyprien toujours blessé. D'après notre coach encore 10 à 15 jours.

Match très compliqué face à ce FCB qui alterne le mauvais et le bon. ( un peu comme nous)
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 551
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: [CSSL 7ème journée] FC SION - FC BASEL Sa 03.09.22 18h00

Message par Mij »

Super Mario devrait être titulaire. Nouvelliste:

Le Transalpin alignera-t-il son compatriote dès les premières minutes de jeu? «Il sera dans le groupe. Il s’est entraîné deux fois avec nous. Il doit comprendre l’équipe et son fonctionnement. Mais c’est un joueur qui peut décider d’un match sur un geste. Un joueur de sa qualité joue durant nonante minutes. Ça ne se discute pas.»
Carlitos
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 363
Enregistré le : 15.10.2018 11:20

Re: [CSSL 7ème journée] FC SION - FC BASEL Sa 03.09.22 18h00

Message par Carlitos »

J espère que u on lui aura expliquer le niveau des arbitres.
Qu il va se faire allumer par les bâlois et joueurs
Qu il ne devra pas enlevé le maillot!!!!
Et rester zen et cool
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [CSSL 7ème journée] FC SION - FC BASEL Sa 03.09.22 18h00

Message par zico »

Carlitos a écrit : 03.09.2022 11:21 J espère que u on lui aura expliquer le niveau des arbitres.
Qu il va se faire allumer par les bâlois et joueurs
Qu il ne devra pas enlevé le maillot!!!!
Et rester zen et cool
Balotelli en a vu bien d autre.. :lol:
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Messages : 1009
Enregistré le : 05.12.2004 18:22
Place au stade : Sur le banc

Re: [CSSL 7ème journée] FC SION - FC BASEL Sa 03.09.22 18h00

Message par Valaisan pour toujours »

Balotelli débutera sur le banc
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [CSSL 7ème journée] FC SION - FC BASEL Sa 03.09.22 18h00

Message par sixteen »

11 habituel avec Chouaref à la place de Bua....ça me va
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 551
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: [CSSL 7ème journée] FC SION - FC BASEL Sa 03.09.22 18h00

Message par Mij »

Dommage, espérons qu’il entre en deuxième ! 😊
Et qu’on soit encore dans le match à ce moment là !

Content de voir Chouaref dans le 11 en revanche.

Hop Sion !
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [CSSL 7ème journée] FC SION - FC BASEL Sa 03.09.22 18h00

Message par c_doux_nous_mMm »

On va avoir ça pour débuter...

-------------------Lindner-------------------
Lavanchy---Cavaré--Saintini---Baltazar
--------------------Grgic--------------------
--------Araz--------------------Poha-------
Itaitinga------Stojilkovic------Chouaref

Source: Instagram.

J'espère qu'il n'attendra pas la 80e minute pour faire ses changements le PT. :siffle:
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Walliser85
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 208
Enregistré le : 25.05.2016 12:40

Re: [CSSL 7ème journée] FC SION - FC BASEL Sa 03.09.22 18h00

Message par Walliser85 »

Balo ne s‘échauffe pas avec les autres.. j‘espère juste pas une action hélico pour le presenter :baton:
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [CSSL 7ème journée] FC SION - FC BASEL Sa 03.09.22 18h00

Message par sixteen »

Chouaref c'est quand même autre chose que Bua
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: [CSSL 7ème journée] FC SION - FC BASEL Sa 03.09.22 18h00

Message par Rabbit67 »

Walliser85 a écrit : 03.09.2022 17:40 Balo ne s‘échauffe pas avec les autres.. j‘espère juste pas une action hélico pour le presenter :baton:
Non il a juste pris place sur le banc trankilou et discrete ment...
CC dégage
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: [CSSL 7ème journée] FC SION - FC BASEL Sa 03.09.22 18h00

Message par Rabbit67 »

Et voilà quand on concrétise pas devant à 2 vs 1
CC dégage
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [CSSL 7ème journée] FC SION - FC BASEL Sa 03.09.22 18h00

Message par sixteen »

Oh que ça fait plaisir
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6952
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: [CSSL 7ème journée] FC SION - FC BASEL Sa 03.09.22 18h00

Message par nufc »

Dans la gueule du lama et de Trix et Flix.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: [CSSL 7ème journée] FC SION - FC BASEL Sa 03.09.22 18h00

Message par Rabbit67 »

Ouais plus important enfin il etait temps a domicile
Dommage le jaune de balo mais pas si grave...
Arbitre pas très equilibré d aprés Rhône fm
On retient scheiss basel
CC dégage
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 536
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: [CSSL 7ème journée] FC SION - FC BASEL Sa 03.09.22 18h00

Message par VibraSion »

Quel match ! On a retrouvé notre milieu de terrain, dur à trouver un homme du match tellement toute l’équipe s’est donné et ça fait plaisir. Ils méritent amplement les 3pts Lindner et la defense en général n’ont pas eu grand chose à faire malgré l’armada offensive bâloise. Bravo aux entrants qui ont aidé à faire la différence et à PT qui a osé faire des changements offensifs en fin de match.

Scheiss Basel.
mojito 69
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 253
Enregistré le : 03.04.2022 22:29

Re: [CSSL 7ème journée] FC SION - FC BASEL Sa 03.09.22 18h00

Message par mojito 69 »

Très belle partie avec un Chouaref conquérant...Baltazar qui n'est pas bien au poste de latéral....Balotelli qui sait garder le ballon et quand la forme sera là sa va cartonner...et les remplacements ont fait le job...pourvu que ça dure...
Avatar du membre
Lucas1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 274
Enregistré le : 19.02.2020 13:21

Re: [CSSL 7ème journée] FC SION - FC BASEL Sa 03.09.22 18h00

Message par Lucas1909 »

Magnifique match avec une ambiance des grands soirs
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [CSSL 7ème journée] FC SION - FC BASEL Sa 03.09.22 18h00

Message par c_doux_nous_mMm »

Un match plein comme on les aime, sauf le trou sur le corner rapide des Läkerli.

Bravo l'équipe... :bien:

1re mi-temps dominée, score de 1-0 mérité.
Content d'avoir vu Chouraef pendant quasi 70-75 mn, il a la classe, on ne peut pas/plus dire le contraire.
Toute l'équipe d'attaque, est-ce le boost de l'arrivée de SuperMario?
Soljikovic qui fait son job en marquant le premier.
Numa, à sa bonne habitude, il a été fortiche. Juste un poil petit... en hauteur face au buteur Bâlois.
Balthazar pour moi a fait son job pas facile car pas à sa vraie place. On parle des 1001 poumons de Numa, pour moi Costa les a aussi, il arrive à être partout.
Bua a fait taire plein de mauvaises langues, comme lors de son jonglage entre trois adversaires avant la passe du but dans l'autre match.
Il s'est arraché pour empêcher le ballon de sortir et a centré comme il fallait. Si Si Si, il a le niveau pour la CSSL.
Sio a fait ce qu'on lui demandait, marquer. Top pour lui et sa confiance.
Balotteli, une déviation qui aurait du finir au fond, un coup-franc un peu tendre mais cadré et un tir à 25 m, aussi cadré, qui a failli faire des dégâts.
30 bonnes minutes même si par moment, j'avais l'impression qu'il se promenait. En tout cas ça change la donne un gars qui sait cadrer.
Depuis son entrée, on a senti les Bâlois très tendus.
PT coaching gagnant, à part son carton jaune.

Rien à voir avec le dernier match contre Lucerne. Vivement le prochain pour confirmer ce que l'on a vu.
Et cerise sur le gâteau bâlois... Après 9 m(o)atchs de disette à Tourbillon, on accouche de LA VICTOIRE et les trois points mérités. :fete:
Hop Sion :biere:
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 04.09.2022 13:19, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [CSSL 7ème journée] FC SION - FC BASEL Sa 03.09.22 18h00

Message par soubalt »

Beau match. Pas d analyse. Putains balotelli joue à sion.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [CSSL 7ème journée] FC SION - FC BASEL Sa 03.09.22 18h00

Message par c_doux_nous_mMm »

soubalt a écrit : 03.09.2022 21:37 Beau match. Pas d analyse. Putains balotelli joue à sion.
Oui, maintenant on est sûr et certain. Il a le bon maillot. :lol: Je trouve ça assez fou. Mais j' :love: .

Comme ils ont dit pendant le match à son premier ballon, il s'est pris les pieds dans le tapis.
Mais après, il a failli réussir sa première déviation. Coup-franc cadré, tir cadré, c'est ça qui manquait, un cadreur.

Bâle a tremblé dès son entrée en jeu, mais y a pas qu'eux. Ce sont tous les clubs de CSSL et surtout... "l'ASFL" qui doivent avoir les chocottes.

À Muri, il tremble pour leur YB. Ils ont donné l'ordre de lui donner un carton jaune par match car il a osé venir au FC Sion. :lol:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Répondre