[Joueur] Mario Balotelli #45

Forum de discussion sur le FC Sion
Verrouillé
sami84
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 20.06.2004 14:52

[Joueur] Mario Balotelli #45

Message par sami84 »

Maintenant que son arrivée est officielle, j'espère que Super Mario aura droit à un accueil digne de son rang samedi soir. :love: 8-)


1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 551
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Mij »

Fais nous rêver ! 🥰
Bienvenue à Sion !
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par polo1111 »

De plus Mario parle le français 👍
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par zico »

Bienvenue Super Mario !!! Fais nous trembler ces filets, à fond la gomme.. si j avais pensé écrire ça un jour !!! YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par polo1111 »

J’ai craqué…
https://fcsionshop.ch/
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Trilu »

polo1111 a écrit :J’ai craqué…
https://fcsionshop.ch/
Quand même dommage cette chiure au fond du maillot.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Rabbit67 »

J attends Noël, on sait qu en arrivant à sion, y a une trop grande pression et on sait plus cadrer :lol:
CC dégage
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par polo1111 »

Trilu a écrit : 31.08.2022 22:00
polo1111 a écrit :J’ai craqué…
https://fcsionshop.ch/
Quand même dommage cette chiure au fond du maillot.
Effectivement 💩
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1393
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par JaY-C19 »

J'attends qu'il sorte dans une autre couleur celui la est vraiment pas ouf... les lignes rouges par dessus le nom... la bande grise degueulasse devant... franchement bof!
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par c_doux_nous_mMm »

polo1111 a écrit : 31.08.2022 22:07
Trilu a écrit : 31.08.2022 22:00
polo1111 a écrit :J’ai craqué…
https://fcsionshop.ch/
Quand même dommage cette chiure au fond du maillot.
Effectivement 💩
Le pire que je n'avais pas vu... c'est que les taches noires sont recto-verso. :doh:
:biere:

Bienvenue Mario et merci d'être avec Nous. :bien:

Ça fait quand même "10,4 M" de supporters en plus. :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Matrix1909 »

JaY-C19 a écrit : 31.08.2022 22:20 J'attends qu'il sorte dans une autre couleur celui la est vraiment pas ouf... les lignes rouges par dessus le nom... la bande grise degueulasse devant... franchement bof!
C’est une édition limitée exprès pour Balotelli si j’ai bien compris
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par smile66 »

Ballot que tu sois là !!!
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par c_doux_nous_mMm »

Matrix1909 a écrit : 31.08.2022 22:22
JaY-C19 a écrit : 31.08.2022 22:20 J'attends qu'il sorte dans une autre couleur celui la est vraiment pas ouf... les lignes rouges par dessus le nom... la bande grise degueulasse devant... franchement bof!
C’est une édition limitée exprès pour Balotelli si j’ai bien compris
Oui et le Shop ne propose rien d'autres. :siffle:

Par contre, il a bien augmenté par rapport aux 109 Fr. habituels. C'est quand même 137 Fr. C'est le mot Balotelli qui coûte plus cher? Il touche combien par maillot vendu?
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Rabbit67 »

CC dégage
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Matrix1909 »

c_doux_nous_mMm a écrit : 31.08.2022 22:33
Matrix1909 a écrit : 31.08.2022 22:22
JaY-C19 a écrit : 31.08.2022 22:20 J'attends qu'il sorte dans une autre couleur celui la est vraiment pas ouf... les lignes rouges par dessus le nom... la bande grise degueulasse devant... franchement bof!
C’est une édition limitée exprès pour Balotelli si j’ai bien compris
Oui et le Shop ne propose rien d'autres. :siffle:

Par contre, il a bien augmenté par rapport aux 109 Fr. habituels. C'est quand même 137 Fr. C'est le mot Balotelli qui coûte plus cher? Il touche combien par maillot vendu?
:biere:
C’est 137.- parce qu’il y a le flocage
CONSTANTIN DÉMISSION
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 551
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Mij »

En tous cas, selon les stories insta, on voit que la “grosse bagarre” entre lui et son ancien coach, c’était pas grand chose. Que du respect entre les deux hommes et Montella qui lui souhaite bonne chance.

Cette image de bad boy, c’est aussi beaucoup les médias qu’ils l’ont amplifiée.
Avatar du membre
Lucas1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 274
Enregistré le : 19.02.2020 13:21

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Lucas1909 »

Il pourra jouer samedi ?
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

Alors pour répondre à ce Monsieur...
1.- on a vu que Bua Itaitinga et Stojilkovic on eu pleins de ballons tout à fait intéressant et d'opportunités qu'ils n'ont pas su cadrer exploiter contrôler donc on ne peut pas dire que nos attaquants n'ont pas été alimentés en ballon...
2.- on a pas encore vu la forme et l'impact sur le jeu que peu avoir Cyprien et en plus les deux se sont connu justement à Nice donc il est vraiment trop tot pour jaser et papotter sur le sujet
3.- pour moi un article de plus pour de l'esbrouffe pour faire jaser et mettre la pression
4.- Avec le retour du 442 et un losange Grgic Poha Araz Cyprien en pointe de losange on devrait avoir un jeu totalement différent de ce que l'on a vu jusque là alors attendez avant de la ramener...
5.- Il est clair que lorsque nous jouerons avec des ailiers leur rôle pourrait, devrait changer moins de "picage" au centre mais plus de aller au fond et centrer
6.- Le plus gros soucis actuellement ca va être de trouver le point d'appuis pour mettre en valeur Balotelli c'est à dire si on joue en 442 qui sera le plus à même de jouer les appuis d'avoir la capacité de se sacrifier pour jouer avec et pour Balotelli de lui servir de point d'ancrage et d'avoir l'intelligence de jeu nécéssaire pour faire une paire intéressante je ne sais pas pourquoi mais j'ai tendance à penser que si Stojilkovic à eu les faveur de l'entraineur actuellement, cette arrivée sur la longueur pourrait bénéficier plus aux qualités de Karlen qui à certainement plus d'intelligence de jeu que les autres...

CC et Bart on réussit à nous faire rêver l'espace de quelques jours avec ce transfert maintenant à Mario mais surtout à Mister T. et aux autres joueurs de réaliser ces rêves sur le terrain.
Selon les dire de Paolo la semaine dernière Cyprien devrait être apte cette semaine, Balotelli a déjà joué en Turquie, il est sensé être prêt Moubandje à voir selon son état physique, un nouveau championnat peut commancer maintenant pour nous...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
johannebener
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 33
Enregistré le : 23.10.2015 08:01
PS3 ID : jorguilegrand
Place au stade : gradin nord

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par johannebener »


Pur régal
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Trilu »

Le Blick soulève une bonne question.

« A 32 ans, le joueur italien va-t-il vraiment prendre au sérieux le FC Sion, le 11e club de sa carrière? Le doute est permis. A Riddes, «Super Mario» devra s’entraîner entre des abricotiers et un magasin de bricolage, se changer dans des vestiaires construits avec des containers de chantier. Ça change de Manchester City. »

J’espère que son but n’est pas de rejoindre Breccia a chaque occasion et raté des entraînements….
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

Trilu a écrit : 01.09.2022 12:21 Le Blick soulève une bonne question.

« A 32 ans, le joueur italien va-t-il vraiment prendre au sérieux le FC Sion, le 11e club de sa carrière? Le doute est permis. A Riddes, «Super Mario» devra s’entraîner entre des abricotiers et un magasin de bricolage, se changer dans des vestiaires construits avec des containers de chantier. Ça change de Manchester City. »

J’espère que son but n’est pas de rejoindre Breccia a chaque occasion et raté des entraînements….
A 32 ans il est temps de réaliser que si il avait eu le mental et le control et l'implication nécéssaire en début de carrière il aurait peut être été l'égal de CR7 et que justement il ne jouerait pas à Sion mais encore dans des clubs comme Manchester...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Footix
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 01.06.2015 14:24
Place au stade : GN

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Footix »

La présentation de Balotelli est retransmise en direct sur le site du Blick : https://www.blick.ch/sport/fussball/sup ... 40044.html
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par ssee »

On aura appris que Cyprien est toujours blessé apparemment et qu'il ne s'entraine toujours pas.
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Kenose »

Son interview donne une image toute autre que ce que les médias disent. Il m'a l'air d'être un gars sympa et "simple" (même si c'est assez en contradiction avec certains événements passés...).

Quoi ? Qu'il ait dit que le Valais est beau fait que je suis pas objectif? Peut-être...
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

ssee a écrit : 01.09.2022 14:42 On aura appris que Cyprien est toujours blessé apparemment et qu'il ne s'entraine toujours pas.
Ca c'est vraiment embêtant....
Patjime revient... :peur:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par phm »

Grosse interrogation : trouvera-t-il un propriétaire pour lui louer un logement ?
"Octobre 2011: La maison de Mario Balotelli part en fumée dans la banlieue de Manchester. La raison de l'incendie? L'attaquant italien tire des feux d'artifice depuis sa salle de bain et met le feu à une serviette de bain. Dégâts estimés: 600'000 euros. Pourtant, cela partait d’une bonne intention…"
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par polo1111 »

phm a écrit : 01.09.2022 17:30 Grosse interrogation : trouvera-t-il un propriétaire pour lui louer un logement ?
"Octobre 2011: La maison de Mario Balotelli part en fumée dans la banlieue de Manchester. La raison de l'incendie? L'attaquant italien tire des feux d'artifice depuis sa salle de bain et met le feu à une serviette de bain. Dégâts estimés: 600'000 euros. Pourtant, cela partait d’une bonne intention…"
Sans intérêt ton message
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Trilu »

polo1111 a écrit :
phm a écrit : 01.09.2022 17:30 Grosse interrogation : trouvera-t-il un propriétaire pour lui louer un logement ?
"Octobre 2011: La maison de Mario Balotelli part en fumée dans la banlieue de Manchester. La raison de l'incendie? L'attaquant italien tire des feux d'artifice depuis sa salle de bain et met le feu à une serviette de bain. Dégâts estimés: 600'000 euros. Pourtant, cela partait d’une bonne intention…"
Sans intérêt ton message
Non mais drôle !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Confucius »

C’est une anecdote parmi d’autres.

Voici le best of … Il y en aurait beaucoup d'autres !

https://www.20min.ch/fr/story/le-meille ... 6532802001
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par doglover964 »

Trilu a écrit : 01.09.2022 12:21 Le Blick soulève une bonne question.

« A 32 ans, le joueur italien va-t-il vraiment prendre au sérieux le FC Sion, le 11e club de sa carrière? Le doute est permis. A Riddes, «Super Mario» devra s’entraîner entre des abricotiers et un magasin de bricolage, se changer dans des vestiaires construits avec des containers de chantier. Ça change de Manchester City. »

J’espère que son but n’est pas de rejoindre Breccia a chaque occasion et raté des entraînements….
Je m'étais posé cette question un peu différemment: et si Balotelli arrivait en mode touriste car il sous-estime le niveau du championnat? Il serait vite ramené sur terre car les défenses ne sont pas non plus en carton...
Verrouillé