[Joueur] Mario Balotelli #45

Forum de discussion sur le FC Sion
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Rabbit67 »

Vous vous posez trop de question !
On verra dans 3 match et surtout après 1 match complet


CC dégage
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 551
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Mij »

En tous cas, les réponses données dans son premier interview au Nouvelliste dressent le portrait d’un joueur très droit dans ses bottes.

Que répondez-vous aux critiques affirmant que cette option vous met déjà en retraite sportive en vous rapprochant de votre domicile?
Ma famille m’a donné l’éducation et elle m’a enseigné le respect. Je ne m’exprime pas au sujet des personnes que je ne connais pas. Et si quelqu’un parle de moi sans me connaître, je ne réponds pas.

La tranquillité que peut vous offrir la Suisse a-t-elle influencé votre choix?
La tranquillité, tu te la donnes toi-même. Je l’ai depuis longtemps. Je suis conscient que la Suisse est plus paisible que d’autres pays où j’ai évolué. Mais si cette sérénité existe chez toi, tu peux survivre même dans le milieu le plus agité qui existe.

Vous serez le joueur majeur du championnat de Suisse. Ce statut vous convient-il?
Oui, je suis fier et heureux de cette responsabilité. Je ne suis pas une star, j’aime simplement jouer au football.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par c_doux_nous_mMm »

Sympa la photo qu'ils ont mis. :bien:

https://www.luzernerzeitung.ch/news-ser ... ld.2336660
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Confucius »

________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par info-g »

Super Mario pizzaiolo de pointe!
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4047
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par David »

Balo aura-t-il un chant dédié ? Déjà des idées ? On pourra réutiliser celui de Rega...
CROCRO
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 181
Enregistré le : 11.02.2015 15:48

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par CROCRO »

info-g a écrit : 02.09.2022 10:17 Super Mario pizzaiolo de pointe!
https://www.blick.ch/sport/fussball/sup ... 42774.html
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par al-skweek »

David a écrit : 02.09.2022 11:29 Balo aura-t-il un chant dédié ? Déjà des idées ? On pourra réutiliser celui de Rega...
Qu'il fasse déjà ses preuves!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4047
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par David »

Avec sa carrière il n'a plus besoin de faire ses preuves. S'il ne marque pas c'est qu'il n'a pas de ballons. Tout le challenge est là pour PT; comment amener des ballons à Balo ?
inter10
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 259
Enregistré le : 27.02.2007 20:10
Localisation : Bagnes

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par inter10 »

Vous souvenez vous de la chanson pour Alberto Regazzoni? Dai Regazzoni facci un gol, dai Regazzoni facci un gol, dai Regazzoni, REGA ZONI facci un gol

La même avec Mario!! Dai Balotelli facci un gol dai Balotelli facci un gol dai Balotelli , BALO TELLI, facci un gol
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par smile66 »

inter10 a écrit : 02.09.2022 14:13 Vous souvenez vous de la chanson pour Alberto Regazzoni? Dai Regazzoni facci un gol, dai Regazzoni facci un gol, dai Regazzoni, REGA ZONI facci un gol

La même avec Mario!! Dai Balotelli facci un gol dai Balotelli facci un gol dai Balotelli , BALO TELLI, facci un gol
Je ne me souviens plus. C’était sur quelle mélodie ?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 910
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par phm »

polo1111 a écrit : 01.09.2022 17:39
phm a écrit : 01.09.2022 17:30 Grosse interrogation : trouvera-t-il un propriétaire pour lui louer un logement ?
"Octobre 2011: La maison de Mario Balotelli part en fumée dans la banlieue de Manchester. La raison de l'incendie? L'attaquant italien tire des feux d'artifice depuis sa salle de bain et met le feu à une serviette de bain. Dégâts estimés: 600'000 euros. Pourtant, cela partait d’une bonne intention…"
Sans intérêt ton message
Quel manque d'humour !
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par buffon »

David a écrit : 02.09.2022 13:20 Avec sa carrière il n'a plus besoin de faire ses preuves. S'il ne marque pas c'est qu'il n'a pas de ballons. Tout le challenge est là pour PT; comment amener des ballons à Balo ?
Ben on a un joueur qui pourrait amener les ballons c'est Cyprien mais il n'est apte à jouer actuellement. Je verrais bien Balotelli associé avec un autre attaquant mais ça veut dire retour au 4-4-2 en losange ou alors on part de nouveau sur un 3-5-2 mais on a pas bcp de dc en stock....Car je vois mal Stojilkovic joué sur les côtés...
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4047
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par David »

inter10 a écrit : 02.09.2022 14:13 Vous souvenez vous de la chanson pour Alberto Regazzoni? Dai Regazzoni facci un gol, dai Regazzoni facci un gol, dai Regazzoni, REGA ZONI facci un gol

La même avec Mario!! Dai Balotelli facci un gol dai Balotelli facci un gol dai Balotelli , BALO TELLI, facci un gol

Exactement celui auquel je pensais. Parfait pour lui 🥰
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Trilu »

Il peut courir un peu plus, non?
Vous vous souvenez d’Albertino Bigon? Il a entraîné Maradona à Naples. Il avait fait un pacte avec ses joueurs: il disait qu’ils ne jouaient pas à onze, mais à dix avec Diego. Moi, je n’ai jamais entraîné de joueur aussi fort. Et mes joueurs n’ont jamais eu de coéquipier aussi fort. S’ils le mettent dans les conditions de faire la différence, je pense que les joueurs seront très contents de le faire.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 551
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Mij »

Le Matin:
L’Italien est sans doute à court de forme, et les vingt-cinq minutes qu’il a disputées samedi ont été insipides, si l’on excepte un coup franc et une frappe lointaine repoussés par Hitz. Il n’est pas très mobile, il ne défend pas, mais on le savait déjà. Tramezzani compare son rôle à ce que Maradona pouvait être pour le Naples de Bigon. Soit. Mais cela suffit-il à repenser le projet pour l’adapter à un joueur à la fiabilité parfois douteuse? Les prochaines semaines le diront.

Insipide ?
Ok le gars court pas, et ça aura le don d’en agacer plus d’un. Mais quelle justesse et classe, il joue en une touche de balle, en profondeur, c’est intuitif et précis. Il provoque des fautes, pèse sur la défense. Son coup franc était intéressant, et un joli tir de 20m.
Le gars est là depuis 2 jours…

Je sais pas quel système conviendra (PT devra faire des choix, comment intégrer Cyprien, mettre de côté Stojkovic ou Chouaref ?, passer en 4-4-2 ou non?), mais je me réjouis de revoir Super-Mario. Après bien sûr, c’est une question d’état d’esprit et il faut que PT emmène sa star et ses coéquipiers derrière lui pour que la combativité et intensité vus hier restent, qu’importe les 11 titulaires.
Avatar du membre
hasta siempre_2
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 374
Enregistré le : 13.06.2012 21:52
Place au stade : Hors du stade depuis 2011
Localisation : Vissigen

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par hasta siempre_2 »

On doit s’habituer au fait qu’une équipe ambitieuse se doit de posséder 15-16 titulaires de qualité. Et bien que pour le moment SIon ne joue pas de coupes européennes, qui donneraient du temps de jeux à chacun, il faut passer par là. Il me semble que la direction est là bonne. Bravo aux supporters d’apporter leur soutien, oh combien important.
Sempre JuveMerda
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 536
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par VibraSion »

Mij a écrit : 04.09.2022 10:21 Le Matin:
L’Italien est sans doute à court de forme, et les vingt-cinq minutes qu’il a disputées samedi ont été insipides, si l’on excepte un coup franc et une frappe lointaine repoussés par Hitz. Il n’est pas très mobile, il ne défend pas, mais on le savait déjà. Tramezzani compare son rôle à ce que Maradona pouvait être pour le Naples de Bigon. Soit. Mais cela suffit-il à repenser le projet pour l’adapter à un joueur à la fiabilité parfois douteuse? Les prochaines semaines le diront.

Insipide ?
Ok le gars court pas, et ça aura le don d’en agacer plus d’un. Mais quelle justesse et classe, il joue en une touche de balle, en profondeur, c’est intuitif et précis. Il provoque des fautes, pèse sur la défense. Son coup franc était intéressant, et un joli tir de 20m.
Le gars est là depuis 2 jours…

Je sais pas quel système conviendra (PT devra faire des choix, comment intégrer Cyprien, mettre de côté Stojkovic ou Chouaref ?, passer en 4-4-2 ou non?), mais je me réjouis de revoir Super-Mario. Après bien sûr, c’est une question d’état d’esprit et il faut que PT emmène sa star et ses coéquipiers derrière lui pour que la combativité et intensité vus hier restent, qu’importe les 11 titulaires.
En même temps aujourd’hui les grands journalistes du Matin ont pondu 2 pages et demi pour démonter les Constantins et Mario. Juste ridicule.
Footix
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 01.06.2015 14:24
Place au stade : GN

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Footix »

Mij a écrit : 04.09.2022 10:21 Le Matin:
L’Italien est sans doute à court de forme, et les vingt-cinq minutes qu’il a disputées samedi ont été insipides, si l’on excepte un coup franc et une frappe lointaine repoussés par Hitz. Il n’est pas très mobile, il ne défend pas, mais on le savait déjà. Tramezzani compare son rôle à ce que Maradona pouvait être pour le Naples de Bigon. Soit. Mais cela suffit-il à repenser le projet pour l’adapter à un joueur à la fiabilité parfois douteuse? Les prochaines semaines le diront.

Insipide ?
Ok le gars court pas, et ça aura le don d’en agacer plus d’un. Mais quelle justesse et classe, il joue en une touche de balle, en profondeur, c’est intuitif et précis. Il provoque des fautes, pèse sur la défense. Son coup franc était intéressant, et un joli tir de 20m.
Le gars est là depuis 2 jours…
Analyse ridicule du matin en effet. Sauf erreur la touche qui conduit au 2-1 vient du coup franc de Balotelli. Coup-franc qu’il a obtenu tout seul.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par soubalt »

Faut laisser parler les vaudois et les genevois
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 536
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par VibraSion »

soubalt a écrit : 04.09.2022 19:24 Faut laisser parler les vaudois et les genevois
En attendant les genevois ont leur nouvel attaquant qui score déjà comparé au nôtre.. :-P
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par coach »

VibraSion a écrit : 04.09.2022 19:48
soubalt a écrit : 04.09.2022 19:24 Faut laisser parler les vaudois et les genevois
En attendant les genevois ont leur nouvel attaquant qui score déjà comparé au nôtre.. :-P
Son premier but en un an… pourvu que cela dure.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

Bah si mêm Gabet dit qu'il trottine et ne défend pas c'est surement vrai...
En même temps je ne m'attendais pas à un joueur qui coure dans tous les sens revienne se battre en défense etc...
J'ai eu un peu l'impression d'un type qui observait beaucoup ce qui se passait sur le terrain qui a montré quelques échantillons de ce qu'il sait faire avec un tire et un coup franc et qui avait envie de bien faire...
Quand il sera bien integré et qu'il saura d'où vienne les ballons il fera mal parce que j'ai surtout senti un type qui avait envie de bien faire
J'ai bien aimé les images de fin de match quand Mister T. est venu lui parler
Il va faire parle la poudre je ne sais pas si j'en suis sure ou si je l'espère mais croisons les doigts..
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par soubalt »

Sensei a écrit : 05.09.2022 07:39 Bah si mêm Gabet dit qu'il trottine et ne défend pas c'est surement vrai...
En même temps je ne m'attendais pas à un joueur qui coure dans tous les sens revienne se battre en défense etc...
J'ai eu un peu l'impression d'un type qui observait beaucoup ce qui se passait sur le terrain qui a montré quelques échantillons de ce qu'il sait faire avec un tire et un coup franc et qui avait envie de bien faire...
Quand il sera bien integré et qu'il saura d'où vienne les ballons il fera mal parce que j'ai surtout senti un type qui avait envie de bien faire
J'ai bien aimé les images de fin de match quand Mister T. est venu lui parler
Il va faire parle la poudre je ne sais pas si j'en suis sure ou si je l'espère mais croisons les doigts..
Il courait pas à City ou l'Inter, il va pas courir à Sion.
On voit aussi que la défense de Bâle a joué différemment depuis son entrée, serrant systématiquement sur lui. d'ailleurs sur le centre de Bua, c'est peut être le fait que Balotelli attire la défense au 1er poteau qui libère l'espace pour Sio. Mais bon, trop compliqué pour le Matin de voir ça... Les gars s'attendaient à quoi? je pense qu'il a autant de tirs cadrés que Stojlkovic en ayant joué 25 minutes...

Par contre, il rentre sur le terrain il a le sourire, il fête le but, fête la victoire avec les supporters. Rien à dire dans l'état d'esprit.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par buffon »

soubalt a écrit : 05.09.2022 07:43
Sensei a écrit : 05.09.2022 07:39 Bah si mêm Gabet dit qu'il trottine et ne défend pas c'est surement vrai...
En même temps je ne m'attendais pas à un joueur qui coure dans tous les sens revienne se battre en défense etc...
J'ai eu un peu l'impression d'un type qui observait beaucoup ce qui se passait sur le terrain qui a montré quelques échantillons de ce qu'il sait faire avec un tire et un coup franc et qui avait envie de bien faire...
Quand il sera bien integré et qu'il saura d'où vienne les ballons il fera mal parce que j'ai surtout senti un type qui avait envie de bien faire
J'ai bien aimé les images de fin de match quand Mister T. est venu lui parler
Il va faire parle la poudre je ne sais pas si j'en suis sure ou si je l'espère mais croisons les doigts..
Il courait pas à City ou l'Inter, il va pas courir à Sion.
On voit aussi que la défense de Bâle a joué différemment depuis son entrée, serrant systématiquement sur lui. d'ailleurs sur le centre de Bua, c'est peut être le fait que Balotelli attire la défense au 1er poteau qui libère l'espace pour Sio. Mais bon, trop compliqué pour le Matin de voir ça... Les gars s'attendaient à quoi? je pense qu'il a autant de tirs cadrés que Stojlkovic en ayant joué 25 minutes...

Par contre, il rentre sur le terrain il a le sourire, il fête le but, fête la victoire avec les supporters. Rien à dire dans l'état d'esprit.
Un peu la même impression que vous. Il était plus dans l'observation et voir comment ses nouveaux coéquipiers jouaient. Ce qui est logique vu qu'il est là que depuis 2 jours avant le match. Après aussi il me semble que la défense bâloise a bien encadrer Mario :-D et ça il va avoir le droit très souvent cette saison..Il a quand même montré qui sait protéger son ballon et que les coups-francs était bien sèches les frappes...
Burak
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 104
Enregistré le : 25.05.2022 13:24

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Burak »

Mij a écrit : 04.09.2022 10:21 Le Matin:
L’Italien est sans doute à court de forme, et les vingt-cinq minutes qu’il a disputées samedi ont été insipides, si l’on excepte un coup franc et une frappe lointaine repoussés par Hitz. Il n’est pas très mobile, il ne défend pas, mais on le savait déjà. Tramezzani compare son rôle à ce que Maradona pouvait être pour le Naples de Bigon. Soit. Mais cela suffit-il à repenser le projet pour l’adapter à un joueur à la fiabilité parfois douteuse? Les prochaines semaines le diront.

Insipide ?
Ok le gars court pas, et ça aura le don d’en agacer plus d’un. Mais quelle justesse et classe, il joue en une touche de balle, en profondeur, c’est intuitif et précis. Il provoque des fautes, pèse sur la défense. Son coup franc était intéressant, et un joli tir de 20m.
Le gars est là depuis 2 jours…

Je sais pas quel système conviendra (PT devra faire des choix, comment intégrer Cyprien, mettre de côté Stojkovic ou Chouaref ?, passer en 4-4-2 ou non?), mais je me réjouis de revoir Super-Mario. Après bien sûr, c’est une question d’état d’esprit et il faut que PT emmène sa star et ses coéquipiers derrière lui pour que la combativité et intensité vus hier restent, qu’importe les 11 titulaires.
Celui qui a pondu ces bêtises dans le Matin ne comprend pas grand chose au foot.
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par info-g »

C'était un délice de lire le Matin Dimanche, avec un nouveau de seum comparable à celui des Belges en 2018.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Prosperinho
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 66
Enregistré le : 04.08.2022 18:23

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Prosperinho »

https://www.google.com/amp/s/amp.lemati ... 5623239018
L'analyse n'est pas trop mal, mais comme dit premier match plutôt d'observation pour lui.
D'ailleurs, lors de la célébration de la victoire avec le GN samedi, je l'ai bcp vu discuter tactique avec Araz notamment (les mains ne trompent pas).
Avatar du membre
hasta siempre_2
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 374
Enregistré le : 13.06.2012 21:52
Place au stade : Hors du stade depuis 2011
Localisation : Vissigen

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par hasta siempre_2 »

interview de MB >

https://www.tuttomercatoweb.com/serie-a ... er-1727293

Ils le titrent: j'aimerais bien rejouer à l'AC Milan ou à l'Inter.
Sempre JuveMerda
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

hasta siempre_2 a écrit : 07.09.2022 10:01 interview de MB >

https://www.tuttomercatoweb.com/serie-a ... er-1727293

Ils le titrent: j'aimerais bien rejouer à l'AC Milan ou à l'Inter.
Oui alors entre le titre accrocheur et ce qui se dit dans l'article il y a interpretation...
La phrase que j'ai aimé c'est celle-ci: "u niveau du football, le championnat suisse est une ligue particulière, certainement pas la meilleure du monde, mais difficile. Vous ne pouvez pas venir ici en pensant que vous partez en vacances." je pense que c'est une bonne description de notre championnat.

Pour le reste il laisse le sentiment d'un type qui s'est apaisé et qui cherche un certain calme en dehors du terrain après avoir cramé la chandelle par les deux bouts...
Après il faut comprendre le gars il a 32 ans c'est un age particulier pour un footballeur... Tu entres on dira vraiment dans ta vie d'adulte au moment ou tu commence le début de la fin de ta carrière (la première du moins) professionnelle. A plus forte raison pour un type un peu à fleur de peau qui a gagné très (top) bien sa vie très (top) jeune...

Il a les cartes en main pour se relancer chez nous à lui de faire les bons choix...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Verrouillé