[DCL 4ème journée] FC Wil-FC Sion (11.08.2023 - 20h15)

Forum de discussion sur le FC Sion
nivek1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 268
Enregistré le : 02.08.2019 14:15
Place au stade : est

[DCL 4ème journée] FC Wil-FC Sion (11.08.2023 - 20h15)

Message par nivek1909 »

Après celui réussi contre Aarau, nouveau bon test à l'extérieur cette fois pour ce "choc au sommet" du début de saison. J'aimerais bien voir DT modifier légèrement le onze en laissant sur la banc Bouchlarhem et Chouaref qui pourraient être précieux comme jokers.

Fayulu
Lavanchy-Schmied-Ziegler-Hefti
Bua-Baltazar
Berdayes-Kabacalman-Souza
Sorgic

Prono: 1-1 (Berdayes)


Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [DCL 4ème journée] FC Wil-FC Sion (11.08.2023 - 20h15)

Message par Sensei »

4ème match 2ème à l'extérieur, 9 points mais un dernier match semble-t-il plus compliqué (je n'ai vu que les 20 dernières minutes)
Face à Wil autre équipe invaincue de ce début de championnat Tholot aura des décisions importante à prendre.

- Continuer avec le 11 des trois premiers matchs car l'assise défensive est bonne et devant les Berdayes Bouchlarhem et Chouraef jouent bien malgré un certain déchet technique qui pourrait sembler logique en début de saison pour 4 éléments offensifs qui doivent apprendre à se connaître et ainsi également leur témoigner de la confiance et et leur donner un petit plus d'expérience ensemble.
- changer quelque chose pour peut-être renforcer le milieux de terrain avec par exemple Kabacalman en titulaire pour être capable quand il le faut de mettre le pied sur le ballon et faire tourner avec plus de lucidité. Mais surtout de permettre à l'un ou l'autre des trois jeunes offensifs de souffler un peu après un bon début de saison sans que ce soit pour autant une sanction...

Nul doute que Tholot (contrairement à moi et à beaucoup d'entre nous) aura bien analysé le jeu de Wil et prendre les décisions qui s'imposent, aussi sur les entraînements de la semaine. Et pour nous ne pas faire nos CC et tout remettre en question après la moindre prestation en demi teinte juste avant d'aller chez le leader de la ligue...
Il se peut que ce match tactiquement pour l'entraîneur et techniquement et mentalement dans la tête des joueurs soit déjà un "petit" tournant dans le championnat en étant un premier test solide à l'extérieur. Ce match ne va rien remettre en question peut importe son résultat mais il permettra déjà de voir comment l'équipe réagira.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [DCL 4ème journée] FC Wil-FC Sion (11.08.2023 - 20h15)

Message par soubalt »

je pense que Souza peut concurrencer Bouchlarhem. Je vois Chouaref meilleur dans son rôle que Kabalcaman. Mais, je ne suis pas Tholot non-plus :-)

Je pense par contre que Halabaku doit sérieusement se réveiller. C'est bien beau de prendre le 10 sur le dos (quand t'as rien prouvé à 21 ans...) mais faut l'assumer. je le vois pour l'instant sans grande qualité et pas très travailleur. L'opposé d'un Berdayes sur ce dernier point.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 969
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [DCL 4ème journée] FC Wil-FC Sion (11.08.2023 - 20h15)

Message par sixteen »

soubalt a écrit : 08.08.2023 09:08 je pense que Souza peut concurrencer Bouchlarhem. Je vois Chouaref meilleur dans son rôle que Kabalcaman. Mais, je ne suis pas Tholot non-plus :-)

Je pense par contre que Halabaku doit sérieusement se réveiller. C'est bien beau de prendre le 10 sur le dos (quand t'as rien prouvé à 21 ans...) mais faut l'assumer. je le vois pour l'instant sans grande qualité et pas très travailleur. L'opposé d'un Berdayes sur ce dernier point.
Du fait qu'on joue le co-leader à l'extérieur, j'aimerais bien voir Kabalcaman en 10 pour renforcer l'axe et Chouaref glisser à gauche au détriment de Bouchlarhem
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7866
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [DCL 4ème journée] FC Wil-FC Sion (11.08.2023 - 20h15)

Message par arnaud »

Moi j verrai bien

-----------Fayulu-------------
Lavanchy-Schmied-Ziegler-Hefti
--------Bua---Baltazar---------
Berdayes---Kabalcam----Chouaref
----------------Sorgic----------

C'est notre premier gros test. Parce que quand tu veux remonter si tu prends 3 points de retards ce n'est pas évident.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [DCL 4ème journée] FC Wil-FC Sion (11.08.2023 - 20h15)

Message par Matrix1909 »

arnaud a écrit : 08.08.2023 10:27 Moi j verrai bien

-----------Fayulu-------------
Lavanchy-Schmied-Ziegler-Hefti
--------Bua---Baltazar---------
Berdayes---Kabalcam----Chouaref
----------------Sorgic----------

C'est notre premier gros test. Parce que quand tu veux remonter si tu prends 3 points de retards ce n'est pas évident.
Je verrai bien cette compo, avec éventuellement Souza à la place de Chouaref
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7866
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [DCL 4ème journée] FC Wil-FC Sion (11.08.2023 - 20h15)

Message par arnaud »

Moi je pense qu'on est dépendant de Chouaref devant. C'est lui qui va déterminer si on sera bien offensivement ou non. C'est le déclencheur des actions.

A Vaduz il était très bien et on s'est créé beaucoup d'occasions.

Le début de match contre Aarau il était en jambe et on s'est créé beaucoup d'occasions. Il sort du terrain et on subit le match.

Contre Bellinzone il était moins bien et on a été moins bien devant.

J'analyse sur beaucoup de choses sont dépendantes de lui. En plus c'est un sacré travailleur. Personnellement je ne le sortirai jamais du 11 de base. en ce début de saison je vois seulement de la concurrence entre Bouchlarem et Suza. Le reste je n'ai rien à dire. c'est la première année depuis 5 ans où je me dis que notre entraîneur met vraiment les 11 meilleurs sur le terrain. Où je vois 11 mecs courrir et se battre pour tout le monde.

Quand on ne peut rien reprocher à un joueur c'est difficile de le sortir du terrain.

Je relève aussi que Baltazar est aussi énorme au milieu. Et que Bua est aussi très bien.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 969
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [DCL 4ème journée] FC Wil-FC Sion (11.08.2023 - 20h15)

Message par sixteen »

arnaud a écrit : 08.08.2023 10:27 Moi j verrai bien

-----------Fayulu-------------
Lavanchy-Schmied-Ziegler-Hefti
--------Bua---Baltazar---------
Berdayes---Kabalcam----Chouaref
----------------Sorgic----------

C'est notre premier gros test. Parce que quand tu veux remonter si tu prends 3 points de retards ce n'est pas évident.
On a la même compo
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4064
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: [DCL 4ème journée] FC Wil-FC Sion (11.08.2023 - 20h15)

Message par David »

Sur transfermarkt Kabacalman est indiqué comme milieu défensif. Donc perso je verrais plutôt Bua un cran plus haut et Kabacalman aux côtés de Baltazar:

-----------------Fayulu-------------
Lavanchy-Schmied-Ziegler-Hefti
------Kabacalman---Baltazar-----
-----Berdayes---Bua----Chouaref
-----------------Sorgic----------
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [DCL 4ème journée] FC Wil-FC Sion (11.08.2023 - 20h15)

Message par Sensei »

soubalt a écrit : 08.08.2023 09:08 je pense que Souza peut concurrencer Bouchlarhem. Je vois Chouaref meilleur dans son rôle que Kabalcaman. Mais, je ne suis pas Tholot non-plus :-)

Je pense par contre que Halabaku doit sérieusement se réveiller. C'est bien beau de prendre le 10 sur le dos (quand t'as rien prouvé à 21 ans...) mais faut l'assumer. je le vois pour l'instant sans grande qualité et pas très travailleur. L'opposé d'un Berdayes sur ce dernier point.
Assez d'accord avec toi car je voyais plutôt Kabalcaman renforcer l'axe derrière Chouraef, je conçois donc bien sûre que ce serait un changement ou plutôt une adaptation tactique peut être dans un 4141 comme Tholot à déjà pratiqué ici et à Pau, ou en remplacement de Bua. Je ne dis pas ça contre le début de saison de Bua qui est plutôt convaincant à ce nouveau poste mais comme le fait d'utiliser dans le même alignement un joueur aux qualités différentes pour sécuriser le milieux de terrain.

Comme je l'ai écris plus tôt la question est de savoir si on ne doit pas adopter une position peut être plus défensive et laisser un ou deux jeunes (Bouchlarhem par expl.) au repos pour ne pas les cramer non plus. Après là où je te rejoins le plus c'est que Tholot doit tirer les enseignements du dernier matchs et des entrainements de la semaine et probablement aussi de son analyse de l'adversaire pour présenter l'équipe la plus apte à ramener quelque chose de ce déplacement.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [DCL 4ème journée] FC Wil-FC Sion (11.08.2023 - 20h15)

Message par Sparrow »

Souza pourrait commencer le match à la place de Bouchlarem. C’est le seul changement que je ferais au vu du match de vendredi dernier.

On a une défense qui tient la route, le duo Baltazar et Bua fonctionne bien donc pas de raison de changer à ce niveau là.

En tout cas ça promet d’être intéressant vendredi 8-)
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [DCL 4ème journée] FC Wil-FC Sion (11.08.2023 - 20h15)

Message par Kenose »

Je ne sais pas si cela déjà été dit mais le match est disponible gratuitement sur blue zoom. De quoi bien commencer le week-end!

Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7866
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [DCL 4ème journée] FC Wil-FC Sion (11.08.2023 - 20h15)

Message par arnaud »

Je pense que ce match peut être très important. Après on joue les 2 promus et on pourrait vite se retrouver assez haut.

A relever que ce sera notre premier match sur synthétique et que Wil part avec un train d'avance sur cette surface.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [DCL 4ème journée] FC Wil-FC Sion (11.08.2023 - 20h15)

Message par Matrix1909 »

Victoire 2-1 des nôtres.

Doublé de Sorgic
CONSTANTIN DÉMISSION
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [DCL 4ème journée] FC Wil-FC Sion (11.08.2023 - 20h15)

Message par uranus2011 »

Match au sommet, oui par le classement actuel, mais pas du tout décisif, ce serait oublier combien de points il reste en jeu !
De plus, ce qui sera décisif ce sera les mois d'avril-mail, là où tout se décantera définitivement.
Le point positif de ce match c'est qu'il a lieu à l'extérieur, puisque visiblement il faudra du temps pour retrouver une équipe conquérante à domicile, le passif du passé est bien trop lourd.
De toute façon un bon test avant l'interlude coupe de suisse, puis un match intéressant à Nyon, avant de recevoir Baden le 1.09. Amusant de voir qu'à part le match contre Thoune (lundi 25.9, à domicile) tous nos matches de ce premier tour se dérouleront le vendredi !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1584
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [DCL 4ème journée] FC Wil-FC Sion (11.08.2023 - 20h15)

Message par isotope_665 »

arnaud a écrit : 10.08.2023 06:04 Je pense que ce match peut être très important. Après on joue les 2 promus et on pourrait vite se retrouver assez haut.

A relever que ce sera notre premier match sur synthétique et que Wil part avec un train d'avance sur cette surface.
L'équipe s'est entraînée sur synthétique à Martigny cette semaine sauf erreur.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4064
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: [DCL 4ème journée] FC Wil-FC Sion (11.08.2023 - 20h15)

Message par David »

Il y a un synthétique à Martigny? A part le tout petit bout de terrain de CC au Bourg, je ne vois pas? Peut-être se sont-ils entraînés à Fully?
Ourukai
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 164
Enregistré le : 01.03.2007 23:27

Re: [DCL 4ème journée] FC Wil-FC Sion (11.08.2023 - 20h15)

Message par Ourukai »

Il y a un terrain synthétique au stade d'Octodure, sauf erreur.
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [DCL 4ème journée] FC Wil-FC Sion (11.08.2023 - 20h15)

Message par Matrix1909 »

David a écrit : 10.08.2023 13:35 Il y a un synthétique à Martigny? A part le tout petit bout de terrain de CC au Bourg, je ne vois pas? Peut-être se sont-ils entraînés à Fully?
Le club parle, dans sa comm du jour, d'un entrainement sur un terrain synthétique de Martigny.
CONSTANTIN DÉMISSION
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 468
Enregistré le : 23.09.2007 09:31

Re: [DCL 4ème journée] FC Wil-FC Sion (11.08.2023 - 20h15)

Message par Mach7 »

Ourukai a écrit : 10.08.2023 14:01 Il y a un terrain synthétique au stade d'Octodure, sauf erreur.
Oui c'est juste!
SGNT
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4064
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: [DCL 4ème journée] FC Wil-FC Sion (11.08.2023 - 20h15)

Message par David »

OK merci, cool alors, je l'ignorais. Comme quoi on a quand même des infrastructures si on monte au niveau cantonal. :-)
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3872
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [DCL 4ème journée] FC Wil-FC Sion (11.08.2023 - 20h15)

Message par darkvador »

Ourukai a écrit : 10.08.2023 14:01 Il y a un terrain synthétique au stade d'Octodure, sauf erreur.
Oui tout neuf, et absolument magnifique.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3045
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [DCL 4ème journée] FC Wil-FC Sion (11.08.2023 - 20h15)

Message par zico »

Wil a un très bon jeu offensif contrairement à SIon. Je vois SIon encaisser ses deux premiers buts pour une défaite 2-1.. sans démériter mais Will sera juste meilleur..
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [DCL 4ème journée] FC Wil-FC Sion (11.08.2023 - 20h15)

Message par Sensei »

zico a écrit : 11.08.2023 06:47 Wil a un très bon jeu offensif contrairement à SIon. Je vois SIon encaisser ses deux premiers buts pour une défaite 2-1.. sans démériter mais Will sera juste meilleur..
J'adore le Zico de la nouvelle année même avec un pronostique négatif tu est positif c'est cool...
Plus sérieusement ne connaissant pas grand chose à nos adversaires j'ai un peu regardé les résumés des dernier matchs de Wil et je suis assez d'accord avec toi, je les trouve rapide et assez verticale dans le développement de leurs attaques. Ils me font un peu (à nuancer comme exemple) penser au SLO que nous avons affronté en barrage, peut-être un peu moins de puissance mais un jeu simple rapide vers l'avant. En tout cas ils risquent de commencer fort et de mettre rapidement la pression.

Après on ne sais jamais une ou deux adaptation de Tholot sur le travail de la semaine, un bloc compact au milieux et un grand Fayulu y'a peut-être quelque chose à ramener...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3045
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [DCL 4ème journée] FC Wil-FC Sion (11.08.2023 - 20h15)

Message par zico »

Sensei a écrit : 11.08.2023 07:14
zico a écrit : 11.08.2023 06:47 Wil a un très bon jeu offensif contrairement à SIon. Je vois SIon encaisser ses deux premiers buts pour une défaite 2-1.. sans démériter mais Will sera juste meilleur..
J'adore le Zico de la nouvelle année même avec un pronostique négatif tu est positif c'est cool...
Plus sérieusement ne connaissant pas grand chose à nos adversaires j'ai un peu regardé les résumés des dernier matchs de Wil et je suis assez d'accord avec toi, je les trouve rapide et assez verticale dans le développement de leurs attaques. Ils me font un peu (à nuancer comme exemple) penser au SLO que nous avons affronté en barrage, peut-être un peu moins de puissance mais un jeu simple rapide vers l'avant. En tout cas ils risquent de commencer fort et de mettre rapidement la pression.

Après on ne sais jamais une ou deux adaptation de Tholot sur le travail de la semaine, un bloc compact au milieux et un grand Fayulu y'a peut-être quelque chose à ramener...
Je ne suis pas négatif.. SANS DÉMÉRITER.. bon jeu, bon engagement mais défaite au bout des 90 minutes. Match super compliqué.. pour avoir vu jouer Will a deux reprises la saison passée, j ai un mauvais pressentiment. Devant ça va super vite !! Et notre défense n aime pas ce jeux vertical et rapide.. on risque de se faire prendre de vitesse souvent.. j espère bien évidemment me tromper mais oui, je vois une défaite logique 2-1…
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [DCL 4ème journée] FC Wil-FC Sion (11.08.2023 - 20h15)

Message par Sensei »

zico a écrit : 11.08.2023 08:21
Je ne suis pas négatif.. SANS DÉMÉRITER.. bon jeu, bon engagement mais défaite au bout des 90 minutes. Match super compliqué.. pour avoir vu jouer Will a deux reprises la saison passée, j ai un mauvais pressentiment. Devant ça va super vite !! Et notre défense n aime pas ce jeux vertical et rapide.. on risque de se faire prendre de vitesse souvent.. j espère bien évidemment me tromper mais oui, je vois une défaite logique 2-1…
non non mais j'avais compris et ma remarque était justement très positive envers toi également...
De toute façon on ne gagnera pas les 36 matchs et ce n'est pas ce que l'on demande aux gars, on leur demande de jouer en respectant les consigne du coach de donner le meilleur d'eux-mêmes et de faire honneur à leurs supporters et au maillot qu'ils portent...

Mais je ne sais pas....
Je veux y croire... au moins à la parité... même si je suis conscient que ce sera un adversaire qui resique d'être d'un autre calibre que ce que Sion a affronté jusque là.
La bonne dynamique Sorgic qui va ouvrir son compteur Une bonne défense le petit coup de chance qui nous accompagne ces temps...
Bref on verra... il faut y croire...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3045
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [DCL 4ème journée] FC Wil-FC Sion (11.08.2023 - 20h15)

Message par zico »

Sensei a écrit : 11.08.2023 09:03
zico a écrit : 11.08.2023 08:21
Je ne suis pas négatif.. SANS DÉMÉRITER.. bon jeu, bon engagement mais défaite au bout des 90 minutes. Match super compliqué.. pour avoir vu jouer Will a deux reprises la saison passée, j ai un mauvais pressentiment. Devant ça va super vite !! Et notre défense n aime pas ce jeux vertical et rapide.. on risque de se faire prendre de vitesse souvent.. j espère bien évidemment me tromper mais oui, je vois une défaite logique 2-1…
non non mais j'avais compris et ma remarque était justement très positive envers toi également...
De toute façon on ne gagnera pas les 36 matchs et ce n'est pas ce que l'on demande aux gars, on leur demande de jouer en respectant les consigne du coach de donner le meilleur d'eux-mêmes et de faire honneur à leurs supporters et au maillot qu'ils portent...

Mais je ne sais pas....
Je veux y croire... au moins à la parité... même si je suis conscient que ce sera un adversaire qui resique d'être d'un autre calibre que ce que Sion a affronté jusque là.
La bonne dynamique Sorgic qui va ouvrir son compteur Une bonne défense le petit coup de chance qui nous accompagne ces temps...
Bref on verra... il faut y croire...
Pour la confiance, Sorgic doit enfin scorer !! À mon avis c est le point principal de ce match.
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2600
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [DCL 4ème journée] FC Wil-FC Sion (11.08.2023 - 20h15)

Message par info-g »

Chipperfield dans le groupe qui fait le déplacement à Wil. Pour la première fois sauf erreur ?
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3972
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: [DCL 4ème journée] FC Wil-FC Sion (11.08.2023 - 20h15)

Message par doglover964 »

info-g a écrit : 11.08.2023 14:01 Chipperfield dans le groupe qui fait le déplacement à Wil. Pour la première fois sauf erreur ?
Pour la 1re fois à Wil, oui :siffle:
mais sinon, il était sur le banc face à Aarau et Bellinzone
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7866
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [DCL 4ème journée] FC Wil-FC Sion (11.08.2023 - 20h15)

Message par arnaud »

Je pense que beaucoup d'équipes se valent. Entre Aarau, Thun, Xamax, Wil, Aarau ou même Vaduz il n'y que très peu d'écart.
Pour moi est-ce que ce n'est pas un gros test en challenge League d'aller à Vaduz ou de recevoir Aarau ? J'en ai aucune idée personnellement.
Wil est très fort avec ses ailiers mais c'est très jeune. Sans Muntwiler capitaine ils doivent avoir 23 ans de moyenne d'âge. Et en plus leur capitaine est annoncé incertain.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Répondre