[DCL 11ème journée] FC BADEN - FC SION Sa 21.10.2023 18:00h

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

[DCL 11ème journée] FC BADEN - FC SION Sa 21.10.2023 18:00h

Message par Sensei »

Bon pour causer d'autre chose que de la foire CC et le collectif et pour revernir au terrain en espérant que les gars arrivent à continuer de nous faire plaisir...
Est ce que il y a des blessés (mis à part Itaitinga et Moubanje bien sûre) Est ce que Baltazar est remis?
Est ce qu'il y a des suspendu? (je ne crois pas mais Schmied et Lavanchy en sont à 3 jaunes tous les deux il me semble)

Il faudra laver l'affront subi sur notre pelouse face à ces Zurichois...
je me dis que on s'en foutrait presque de la manière il faut ramener les 3 pts...

---------------------Fayulu-----------------
Lavanchy----Schmied--Ziegler----Hefti
-------Baltazar---------------Bua----------
Berdayes-------Chouaref-----------Suza
--------------------Sorgic-------------------

Au vu des derniers matchs et à voir selon ce qui a été bossé durant la pause internationale, Chipperfield et Kabacalman auraient leur place même dans le 11 de base. Dans une certaine mesure au vu de ce qu'il a courru une réintegration toujours plus tôt dans le match de Poha semble pouvoir être intéressante par son style et sa polyvalence si il respecte les consignes.
Bouchlarhem reste pour moi un mystère, il est très jeune bourré de talent et très technique mais je me demande où est sa vraie place je ne suis pas sûre que sur l'aile ce soit l'idéal pour lui après Tholot est le plus à même de juger.

Attention il me semble que Lavanchy et Schmied seront suspendu au prochain match en cas de jaune. Fortuné aussi mais moins grave je pense. Dégarnir ou modifier tout le coté droit de notre défense (latéral + central) pour la réception de Xamax à Tourbillon le vendredi suivant ça ferait c****...

Pour les statistiques en chiffres, Sion et Bellinzona sont les deux seules équipes à avoir gagné les deux derniers matchs
Sur les 5 derniers Matchs:
il n'y a que Thun qui a réussi à enchaîner trois victoire et avec 2 nuls est l'équipe la plus performante avec 11 pts
Baden est mieux que nous avec 3 nuls et deux victoires il marquent 9 pts en 5 matchs contre 8 pour le FC Sion
Bellinzona fait aussi bien que Sion 2 victoire 2 nuls et une défaite pour 8 pts
A noter que Thun et Wil s'affrontent en terres Bernoises et qu'un match nul nous arrangerait bien si l'on arrive à ramener un total de 3 pts


je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
polys
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 171
Enregistré le : 30.01.2023 14:48

Re: [DCL 11ème journée] FC BADEN - FC SION Sa 21.10.2023 18:00h

Message par polys »

Sensei a écrit : 16.10.2023 11:54 Bon pour causer d'autre chose que de la foire CC et le collectif et pour revernir au terrain en espérant que les gars arrivent à continuer de nous faire plaisir...
Est ce que il y a des blessés (mis à part Itaitinga et Moubanje bien sûre) Est ce que Baltazar est remis?
Est ce qu'il y a des suspendu? (je ne crois pas mais Schmied et Lavanchy en sont à 3 jaunes tous les deux il me semble)

Il faudra laver l'affront subi sur notre pelouse face à ces Zurichois...
je me dis que on s'en foutrait presque de la manière il faut ramener les 3 pts...

---------------------Fayulu-----------------
Lavanchy----Schmied--Ziegler----Hefti
-------Baltazar---------------Bua----------
Berdayes-------Chouaref-----------Suza
--------------------Sorgic-------------------

Au vu des derniers matchs et à voir selon ce qui a été bossé durant la pause internationale, Chipperfield et Kabacalman auraient leur place même dans le 11 de base. Dans une certaine mesure au vu de ce qu'il a courru une réintegration toujours plus tôt dans le match de Poha semble pouvoir être intéressante par son style et sa polyvalence si il respecte les consignes.
Bouchlarhem reste pour moi un mystère, il est très jeune bourré de talent et très technique mais je me demande où est sa vraie place je ne suis pas sûre que sur l'aile ce soit l'idéal pour lui après Tholot est le plus à même de juger.

Attention il me semble que Lavanchy et Schmied seront suspendu au prochain match en cas de jaune. Fortuné aussi mais moins grave je pense. Dégarnir ou modifier tout le coté droit de notre défense (latéral + central) pour la réception de Xamax à Tourbillon le vendredi suivant ça ferait c****...

Pour les statistiques en chiffres, Sion et Bellinzona sont les deux seules équipes à avoir gagné les deux derniers matchs
Sur les 5 derniers Matchs:
il n'y a que Thun qui a réussi à enchaîner trois victoire et avec 2 nuls est l'équipe la plus performante avec 11 pts
Baden est mieux que nous avec 3 nuls et deux victoires il marquent 9 pts en 5 matchs contre 8 pour le FC Sion
Bellinzona fait aussi bien que Sion 2 victoire 2 nuls et une défaite pour 8 pts
A noter que Thun et Wil s'affrontent en terres Bernoises et qu'un match nul nous arrangerait bien si l'on arrive à ramener un total de 3 pts
Merci sensei de nous partager ton immense savoir à chacun de tes posts. Baden est en Argovie pour ton information
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [DCL 11ème journée] FC BADEN - FC SION Sa 21.10.2023 18:00h

Message par Sensei »

polys a écrit : 16.10.2023 12:31
Merci sensei de nous partager ton immense savoir à chacun de tes posts. Baden est en Argovie pour ton information
Put.... la honte de niveau intersidéral en plus c'est pas comme si je n'y vais pas régulièrement ##-) :snif:
Et si je suis une brêle sur de nombreux sujet pas en géo suisse en général mea maxima culpa...
Comme acte de contrition pour faire face à ma honte je laisserai tel quel et ne corrigerais pas...
Honte à moi et merci de ta correction...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7866
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [DCL 11ème journée] FC BADEN - FC SION Sa 21.10.2023 18:00h

Message par arnaud »

Avec un Wil - Thun vendredi il y aura moyen de reprendre la première place ou de creuser un bel écart entre nous et le deuxième.
Baltazar est de retour il a joué comme capitaine le match amical.
Pour Lavanchy il y a Theler, pour Schmidt il y a Richard. Sur un match il n'y a pas de soucis.

-----------Fayulu-----------
Lavanchy-Schmied-Ziegler-Hefti
-------Balatazar---Bua-----------
Chouaref--Kabacalman----Souza
--------------------Sorgic------------------

Même si je pense que Chouaref jouera en 10. Mais ça pause un souci au milieu avec les prestations de Bua et Kabacalman qui méritent tous de jouer.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Olivier67
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 82
Enregistré le : 14.08.2023 14:01

Re: [DCL 11ème journée] FC BADEN - FC SION Sa 21.10.2023 18:00h

Message par Olivier67 »

Perso je prends vos compos mais devant j'enlève Chouaref et je mets Bouchalarem une fois pour essayer avec Kabacalman et Souza.
On se doit de tenter des trucs contre ce genre d'adversaire, même s'ils sont à prendre au sérieux.
Sauver, éteindre, tenir
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [DCL 11ème journée] FC BADEN - FC SION Sa 21.10.2023 18:00h

Message par Sensei »

En fait je me fais la réflexion que les discussions tournent beaucoup autour de la position "10" parce qu'il nous manque quelqu'un dont c'est le poste naturelle dans le système prôné par Tholot. A son arrivée j'espérais vu comme on nous l'avait présenté que Bouchlarem serait un 10, apparemment Tholot ne le considère pas ainsi. Chouraef se donne à fond on l'a vu encore lors du dernier match il couvre une zone de terrain énorme et s'engage à fond, mais il est quand même attiré par l'aile gauche et a donc plus d'interaction jusqu'à parfois se gêner avec Souza et laisse un peu vide le coté de Berdayes. Mais je comprend que Tholot le poste là si il sent qu'il y veut un élément offensif et technique. Il doit pense que c'est mieux que d'avancer kabacalman Bua ou Baltazare.

Je suis étonné en y repensant que Bua n'ai pas été testé à ce poste. Après si je m'étais posé la question du manque de projection offensive de Bua, face à Wil il m'a bien fait fermer ma gueule et pas que par son but, il était régulièrement dans les bons coups en créant le surnombre. Peut-être aussi une attitude différente d'être avec Kabacalman qu'avec Baltazar.

Après les gars se donnent à fond globalement l'équipe tourne bien et on a retrouvé le plaisir de voir une équipe qui sait garder le ballon et qui sait quoi en faire quand elle se projette vers l'avant. En dehors du niveau de la ligue, pour ma part j'ai retrouvé le plaisir de voir du foot de la part de Sion et non plus une espèce d'angoisse mêlée d'espoir de voir un ou l'autre joueur faire un gros match pour nous permettre de gratter quelque chose. On voit aussi que Tholot a un 11 de base et des joueurs "interchangeable" en fonction de leur qualités qui ne modifient pas la philosophie du jeu quand il rentrent et Cela fait super longtemps que l'on avait pas vu ça ici...

Un vrai plaisir et je me réjouis du match de samedi...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Burak
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 108
Enregistré le : 25.05.2022 13:24

Re: [DCL 11ème journée] FC BADEN - FC SION Sa 21.10.2023 18:00h

Message par Burak »

Pour une fois la pause internationale a été calme mis à part les échanges avec le collectif tourbillon.
Il faut repartir sur un bon pied sportivement parlant.
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7866
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [DCL 11ème journée] FC BADEN - FC SION Sa 21.10.2023 18:00h

Message par arnaud »

Ce soir il y Wil - Thun. On pourrait conforter notre deuxième place avec 7 points d'avance minimum sur la 3eme place ce qui serait un matelas important. Surtout que dans ce championnat tout monde peu battre tout le monde.
Pour moi cette journée peut être un tournant du championnat avec deux équipes qui se détachent largement ou alors Sion reprendre la première place.

Balatazar est de retour. Cela crée lorsqu'il y a tous les joueurs à disposition des soucis d'embouteillage au milieu avec Baltazar, Bua, Chouaref, Chiperfield et Kabacalman. 5 joueurs pour 2 postes. Avec pour 5 mecs qui peuvent prétendre à un postes de titulaire. Je vois Baltazar comme un joueur différent des autres. Il amène beaucoup au niveau défensif.

Son entente avec Bua est excellente.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
mojito 69
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 269
Enregistré le : 03.04.2022 22:29

Re: [DCL 11ème journée] FC BADEN - FC SION Sa 21.10.2023 18:00h

Message par mojito 69 »

Ce soir il faut gagner pour rester au contact de Thoune e d'éloigner les autres prétendants...Hoppppp Sion
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4642
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [DCL 11ème journée] FC BADEN - FC SION Sa 21.10.2023 18:00h

Message par Red&White »

Il faudra faire sauter le verrou le plus rapidement possible. Le point positif c'est que Baden break fast. :roi:
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9017
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [DCL 11ème journée] FC BADEN - FC SION Sa 21.10.2023 18:00h

Message par Confucius »

Red&White a écrit : 21.10.2023 09:24 Il faudra faire sauter le verrou le plus rapidement possible. Le point positif c'est que Baden break fast. :roi:
Joli :-D :bien:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Ourukai
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 163
Enregistré le : 01.03.2007 23:27

Re: [DCL 11ème journée] FC BADEN - FC SION Sa 21.10.2023 18:00h

Message par Ourukai »

Faudra pas hésiter à les briser.

Un remake de Breaking Bad(en), la drogue en moins :lol:
Ourukai
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 163
Enregistré le : 01.03.2007 23:27

Re: [DCL 11ème journée] FC BADEN - FC SION Sa 21.10.2023 18:00h

Message par Ourukai »

Victoire 0-4, pas vu le match mais le score est encourageant ! Ça va sûrement se jouer avec Thoune pour la promotion, Wil étant déjà à 8 points.
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [DCL 11ème journée] FC BADEN - FC SION Sa 21.10.2023 18:00h

Message par aebifan »

J'ai vu un bon match, stable du début à la fin. C'était tout simplement bien joué, sans être transcendant. Sion était meilleur, Sion était sérieux.
Performance solide à tous les niveaux.

Après on peut toujours parler des détails, mais quand on gagne 4 à 0, faut simplement profiter.
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: [DCL 11ème journée] FC BADEN - FC SION Sa 21.10.2023 18:00h

Message par !nSoMn!aK »

Pas pu voir le match:( Poha ça donne quoi ?
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 653
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: [DCL 11ème journée] FC BADEN - FC SION Sa 21.10.2023 18:00h

Message par GreenSedvnvm »

Ça fait des années lumières que Sion n'a plus eu un si beau début de saison ! Merci Tholot
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11225
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [DCL 11ème journée] FC BADEN - FC SION Sa 21.10.2023 18:00h

Message par Trilu »

GreenSedvnvm a écrit :Ça fait des années lumières que Sion n'a plus eu un si beau début de saison ! Merci Tholot
ça fait aussi des années lumière qu’on a plus était en Challenge Ligue….
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [DCL 11ème journée] FC BADEN - FC SION Sa 21.10.2023 18:00h

Message par soubalt »

Quel maîtrise lors de ce match. Au vu de la forme récente de Baden il ne faut pas sous estimer la.performance.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
polys
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 171
Enregistré le : 30.01.2023 14:48

Re: [DCL 11ème journée] FC BADEN - FC SION Sa 21.10.2023 18:00h

Message par polys »

!nSoMn!aK a écrit : 22.10.2023 01:37 Pas pu voir le match:( Poha ça donne quoi ?
Une joie de vivre incroyable si j'en crois sa manière de "célébrer" son but...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12455
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [DCL 11ème journée] FC BADEN - FC SION Sa 21.10.2023 18:00h

Message par buffon »

A noter la bne entrée de Bouchlarhem avec 2 assits...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9017
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [DCL 11ème journée] FC BADEN - FC SION Sa 21.10.2023 18:00h

Message par Confucius »

Job bien fait par une équipe en confiance qui vit bien ensemble. Coïncidence ou pas on n’a jamais marqué autant de buts depuis que les bruits autour d’une possible arrivée de Gavranovic se sont éteints …
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1584
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [DCL 11ème journée] FC BADEN - FC SION Sa 21.10.2023 18:00h

Message par isotope_665 »

Match solide de l’équipe qui, sans être transcendante - particulièrement en première mi-temps où ça ramait pas mal devant -, s’impose largement. On a effacé l’ardoise du match aller. On peut compter sur Tholot pour ne pas relâcher ses exigences.

On se dirige effectivement vers une course à deux chevaux, même s’il ne faut pas enterrer Wil ou Aarau trop vite. Maintenant la question c’est: dans une perspective de long terme, est-ce vraiment mieux de remonter directement? On est en pleine reconstruction et à mon avis deux ou trois saisons en ChL ne seraient pas de trop dans cette perspective.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Carlitos
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 371
Enregistré le : 15.10.2018 11:20

Re: [DCL 11ème journée] FC BADEN - FC SION Sa 21.10.2023 18:00h

Message par Carlitos »

Il faut remonter directement si possible. Ce match pas de jaune pour une suspension contre xamax. Maintenant ma crainte c est des blessures!!! Et naturellement des suspendus surtout derrière. De toute manière il faudra une deux arrivées à noël pour tenir sur le long terme
Carlitos
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 371
Enregistré le : 15.10.2018 11:20

Re: [DCL 11ème journée] FC BADEN - FC SION Sa 21.10.2023 18:00h

Message par Carlitos »

ET LES JOUEURS SE DONNE POUR L ASCENSION.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [DCL 11ème journée] FC BADEN - FC SION Sa 21.10.2023 18:00h

Message par Sensei »

Techniquement tactiquement territorialement le FC Sion a dominé, Baden a eu peut être un momentum de 10 - 15 mn avec une défense qui a bien tenu et un Fayulu qui fait un ou deux arrêt parfaits... Rien à dire...

Poha fait une bonne entrée c'est un joueur solide qui peut nous aider si il se donne et il a intérêt à le faire qu'il veuille partir ou pas.
Son 4ème but est important car il nous ramène à la même différence de but que Thoun même si on a marqué encore moins que les Bernois...

On peut être satisfait sur tous les points de l'engagement du jeu et du score et des points.
On peut logiquement être confiant pour la suite tout en gardant à l'esprit que les blessures les suspensions vont peut être jouer un rôle plus tard le championnat est encore long et chaque équipe (nos concurrents aussi ) auront surement une possible baisse de régime à un moment ou l'autre. Mais l'esprit et la mentalité induits par Tholot devrait nous permettre de garder la tête froide et de gérer au mieux une possible baisse de régime.

Ce championnat est compliqué et tout le monde peut prendre des points à chaque équipe dans un moment de moins bien.
Mais pour l'heure le moment est à la confiance et il faut juste en profiter pour travailler dans un bon état d'esprit.

Bravo aux joueurs et bravo aux gars passionnés qui ont fait le déplacement.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 736
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: [DCL 11ème journée] FC BADEN - FC SION Sa 21.10.2023 18:00h

Message par LaCorse »

de plus: vaduz et aarau ont joué un match nul. weekend parfait.
CROCRO
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 185
Enregistré le : 11.02.2015 15:48

Re: [DCL 11ème journée] FC BADEN - FC SION Sa 21.10.2023 18:00h

Message par CROCRO »

polys a écrit : 22.10.2023 10:20
!nSoMn!aK a écrit : 22.10.2023 01:37 Pas pu voir le match:( Poha ça donne quoi ?
Une joie de vivre incroyable si j'en crois sa manière de "célébrer" son but...
A sa "décharge" c'était le 4ème. A voir si c'était l'ouverture du score...
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [DCL 11ème journée] FC BADEN - FC SION Sa 21.10.2023 18:00h

Message par Sensei »

CROCRO a écrit : 22.10.2023 17:51
polys a écrit : 22.10.2023 10:20
!nSoMn!aK a écrit : 22.10.2023 01:37 Pas pu voir le match:( Poha ça donne quoi ?
Une joie de vivre incroyable si j'en crois sa manière de "célébrer" son but...
A sa "décharge" c'était le 4ème. A voir si c'était l'ouverture du score...
Le gars vient de gagner ou plutôt de gratter quelques 20 minutes de jeux en deux matchs, les deux fois il a couru comme un dératé sur tout les ballons et dans tous les espaces qu'il avait, il a marqué hier et c'est tant mieux pour la différence de but.
Après qu'il veuille partir je le comprend, mais pour bien partir il a tout intérêt à se mettre en valeur et à jouer, il a été réintégré au groupe d'abord au contingent ensuite, 10 min par match dans un secteur qui fonctionne bien c'est pas évident à se faire une place. On peut compter je pense sur Tholot pour croire que si il est déjà sur le banc c'est qu'il fait ce qu'il faut à l'entraînement.
On sait tous que si on parle football il a le niveau il l'a démontré plusieurs fois la saison dernière et si il veut jouer et faire les efforts que demande le coach c'est tout bénef pour le club et si il veut s'en aller pour lui aussi et se serait du win win.
Après qu'il soit fou de joie ou pas, si il se donne marque joue et s'entraîne comme le demande le coach moi je m'en tape un peu...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7866
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [DCL 11ème journée] FC BADEN - FC SION Sa 21.10.2023 18:00h

Message par arnaud »

Bon on commence à enchaîner les performances de hautes volées. Ce match nous permet vraiment de nous dire qu'on va lutter avec Thun pour cette première place. Déjà 8 points d'avance sur le 3eme. À mon avis ils ne vont pas revenir.
On a un match très difficile contre Xamax qui nous attend vendredi.
On a une équipe hyper solide et solidaire. J'adore Kabacalman c'est un énorme + pour notre équipe. Les attaquants marquent et ça fait plaisir.
On est premier mais cette lutte avec thun va être très intense.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Olivier67
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 82
Enregistré le : 14.08.2023 14:01

Re: [DCL 11ème journée] FC BADEN - FC SION Sa 21.10.2023 18:00h

Message par Olivier67 »

Je suis d'accord avec polys,
le mec il marque un but, que ça soit le 1er ou le 4ème tu dois le fêter avec tes coéquipiers..ou au moins remercier le passeur, lui il tire la gueule comme un gamin capricieux qui n'a pas reçu le cadeau qu'il voulait à Noël. T'a fini dernier avec l'équipe l'année dernière, faut pas te prendre pour plus fort que tu es et rester humble et ne pas croire que tu avais ta place assurée. D'ailleurs il a pas trouvé de club hein!
Je suis content que ce soit Tholot l'entraineur, il le recadrera.
Beau but de Chouaref qui me fait taire au moins sur ce match ;-)
Sauver, éteindre, tenir
Répondre