mercato hiver 2023-24

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7864
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

mercato hiver 2023-24

Message par arnaud »

Voilà on a effectué la moitié du championnat et on sera premier avec un concurrent, le FC Thun. On peut aussi dire qu'on jouera à coup sûr la montée soit par les barrages soit par une promotion directe. Nous avons 13 points d'avance sur le 3ème et cette avance et selon moi impossible à combler.

Le mercato d'hivers commence et il reste au club une licence étrangère et une licence Suisse. On voit que nous manquons de quantité au niveau défensif et de qualité sur le plan offensif. Mais la solution est-elle déjà au club ? Un Itaitinga ferait un bien fous, mais serait- il capable de revenir en forme et quand ? Moubandje peut-il faire le nombre sur le plan défensif ?

Au niveau des départs : je vois peut-être un Zagre obtenir du temps de jeu dans un club de deuxième division.

Personnellement je ne changerai rien du tout, surtout qu'un Chiperfield commence à jouer. Je vois un 11 de base ainsi :

--------------Fayulu----------------------
Lavanchy-Ziegler-Schmied-Hefti Richard, Theler en suppléants.
--------Bua--Kabacalman------------- Baltazar, Edgar André et Poah en suppléants
Berdayes-Chouaref-Chiperfield Souza, Halabaku et Bouchlarem en suppléants
------------Sorgic------------------ Zagré en suppléant

Moi cela me montre qu'il faudrait chercher un attaquant capable d'amener de la vitesse et de la profondeur. On manque aussi de qualité sur les côtés. Souza, Bouchlarem et Berdayes n'apportent pas assez. Mais bon on est en challenge League donc difficile de faire mieux au niveau effectif. Je trouve que ce groupe vit bien et en 6 mois on ne leur a jamais reprochés leur manque d'implication. Ce qui n'est pas arrivé depuis très longtemps.

Pour moi, je prends bien plus de plaisir à suivre notre club cet année. Avec des leaders impliqués (Ziegler, Hefti, Sorgic et Lavanchy).
Modifié en dernier par arnaud le 04.01.2024 13:42, modifié 1 fois.


25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Carlitos
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 368
Enregistré le : 15.10.2018 11:20

Re: mercato hivers 2023-24

Message par Carlitos »

Oui juste mais on joue avec le feu. L effectif est limite. Et il faudrait pas des blessures car ça sera très difficile sans oublier les futurs suspendus!! C était le moment de mettre sur pause pour les joueurs. Oui il faut un attaquant supplémentaire et qu il plante. Trop d occasions pour tuer les match!!!! Derrière il faudrait aussi du renfort. Pour le moment ils tiennent la baraque mais jusqu’à quand. Malgré tout bravo à cet équipe cela fait du bien
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3126
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: mercato hivers 2023-24

Message par ssee »

Le président du FC cible les profils recherchés lors du mercato d’hiver. «Trois joueurs devraient nous rejoindre pour gagner en volume au milieu du terrain, épauler Sorgic en pointe et être plus efficace sur les côtés.»

Dans le NF du jour, voici les profils recherchés.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: mercato hivers 2023-24

Message par Sensei »

Pour moi on est un peu limite en défense, on a vu que même si Richard peut faire le job, lorsque c'est Ziegler qui est absent Schmied change de coté, lors que Schmied manque la lenteur de Ziegler n'aide pas Richard. Pour les latéraux on sait que Theler peut jouer des deux cotés, et on ne sait rien d'un possible retour un jour de Moubandje et de si il aura une licence.

Au milieux on semble bien fourni, Baltazar Kabakalman Bua et pour l'instant Poha sont 4 pour 2 places. Mais si l'un d'eux (Poha?) part au mercato attention.

Pour moi, et ce n'est pas contre lui car il a beaucoup donné, il a progressé et couvert des km et des km à chaque match, le poste le plus faible reste de celui de Chouaref. Ce n'est clairement pas d'instinct un joueur d'axe et un vrai 10 qui organise le jeu distribue, lance les ailiers se complète et se couvre avec le centre avant nous manque. Un joueur avec une bonne vision du jeu, un bon coup de patte et une certaine vitesse. Un profil à la Marchesano (tout proportion de ligue de prix et de niveau gardée) serait un gros plus pour le jeu offensif de l'équipe.

Un vrai 10 libérerait une place sur l'aile gauche pour Chouaref. Sur les ailes justement, Souza Berdayes font le job mais sans être transcendant non plus. Ils manquent tous de justesse dans certains moment et ont de la peine à trouver Sorgic dans de bonne conditions. Il n'y a pas assez de bon ballon dans les 16m. Bouchlarem est jeune plein de talent mais encore un peu léger pour être titulaire indiscutable sur plusieurs matchs d'affilées il me semble.

devant, on a pas beaucoup vu Zagre donc difficile d'en faire une critique constructive. Mais Fortuné reste Fortuné et je ne pense pas que l'on puisse progresser plus avec lui seul comme doublure de Sorgic ou de Berdayes. On a besoin d'un attaquant puissant capable de s'imposer dans les airs pour soutenir Sorgic. Un deuxième attaquant au moins du niveau de Sorgic voir plus et complémentaire avec lui permettrait également au besoin occasionnellement d'évoluer avec deux attaquants ce qui est compliqué en l'état des choses.

Il y a quelques joueurs Chipperfield Poha Baltazar Souza qui ont offert de bonne solution de changements, mais sinon notre effectif est réduit dès que certains joueurs manquent.
Il n'y a pas grand chose à changer en effet et ce serait une erreur de tout chambouler, d'autant que certain profils son compliqué à trouver surtout pour la challenge ligue, mais un recrutement intelligeant doit permettre de franchir un petit palier avec une bonne préparation.

Comme je l'ai déjà écris la force de l'équipe a été un organisation stable, un système établis qui a peu bougé et qui a permis à Tholot de tirer le meilleur de son effectif, un engagement sans faille et une belle détermination de la part de tous les joueurs titulaires ou non et une forme de plaisir retrouvé de voir une équipe qui en veut porter le ce maillot. Il y a encore du job mais un premier tour avec la meilleure défense, une seule défaite et être champion d'automne on serait vraiment pourris de se plaindre trop fort... Donc bravo à tous...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7864
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: mercato hivers 2023-24

Message par arnaud »

Je ne comprends pas comment on peut se dire qu'on va recruter 3 joueurs alors qu'il reste une licence suisse et une licence pour joueur non formé en Suisse. Est-ce qu'il y a un point sur les licences que je ne connais pas ?

A noter que Itaitinga selon BC ne reviendra pas avant avril. Donc à mon avis on doit planifier sans lui.
Que Moubandje fera la préparation avec l'équipe dès janvier.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: mercato hivers 2023-24

Message par Sensei »

arnaud a écrit : 19.12.2023 14:18 Je ne comprends pas comment on peut se dire qu'on va recruter 3 joueurs alors qu'il reste une licence suisse et une licence pour joueur non formé en Suisse. Est-ce qu'il y a un point sur les licences que je ne connais pas ?

A noter que Itaitinga selon BC ne reviendra pas avant avril. Donc à mon avis on doit planifier sans lui.
Que Moubandje fera la préparation avec l'équipe dès janvier.
Peut être ces histoire de jeune formés en suisse je ne sais quoi...
Ce n'est pas une histoire de licence, mais pour dire qu'il est jeune suisse formé en suisse et qu'il n'était pas titulaire dans le second de challenge ligue je trouve que Hefti a été une bonne pioche. Si il nous font des transferts de ce genre pourquoi pas.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3126
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: mercato hivers 2023-24

Message par ssee »

Un ailier, jeune et suisse qui fait forte impression et pourrait être à notre portée : Franck Surdez. Il lui reste 1.5 année de contrat mais on pourrait être un bon tremplin pour lui.
polys
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 171
Enregistré le : 30.01.2023 14:48

Re: mercato hivers 2023-24

Message par polys »

ssee a écrit : 19.12.2023 16:38 Un ailier, jeune et suisse qui fait forte impression et pourrait être à notre portée : Franck Surdez. Il lui reste 1.5 année de contrat mais on pourrait être un bon tremplin pour lui.
Très juste, lui c'est un très bon ! Niveau mentalité je suis pas certain par contre, il était allé au bras de fer contre son club donc à voir. Mais surtout, il faudra être très très convaincant puisqu'il n'y a plus de projet dans 6 mois ici, et je pense que lui peut faire le saut en Super League directement en plus.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: mercato hivers 2023-24

Message par Sensei »

polys a écrit : 19.12.2023 16:49
ssee a écrit : 19.12.2023 16:38 Un ailier, jeune et suisse qui fait forte impression et pourrait être à notre portée : Franck Surdez. Il lui reste 1.5 année de contrat mais on pourrait être un bon tremplin pour lui.
Très juste, lui c'est un très bon ! Niveau mentalité je suis pas certain par contre, il était allé au bras de fer contre son club donc à voir. Mais surtout, il faudra être très très convaincant puisqu'il n'y a plus de projet dans 6 mois ici, et je pense que lui peut faire le saut en Super League directement en plus.
Moi ce qui me fait réfléchir c'est que premièrement Xamax si ils veulent garder quelques chances de remonter au classement ne vont pas lacher un tel joueur en milieux de saison, et deuxièmement après l'histoire de sa mise au placard et du clash le gars va pas prendre le risque de perdre une place de titulaire dans une équipe de milieux / haut de classement qui lui donne du temps et de la visibilité pour venir batailler avec Suza Bouchlarem et Chouraef pour une place hypothétique à Sion. Sur un mercato d'été je dis pas là je suis septique...

Si le joueur recherché pour le milieux est un vrai demi offensif qui fait la différence oriente crée le surnombre devant distribue, cela permet de renvoyer Chouaref à son poste naturel ce qui pourrait être un plus.
pour moi les deux priorité seraient un 10 et un 9 il me semble. Après à voir si il y a des départs à compenser.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Prosperinho
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 66
Enregistré le : 04.08.2022 18:23

Re: mercato hivers 2023-24

Message par Prosperinho »

Sensei a écrit : 20.12.2023 07:36
polys a écrit : 19.12.2023 16:49
ssee a écrit : 19.12.2023 16:38 Un ailier, jeune et suisse qui fait forte impression et pourrait être à notre portée : Franck Surdez. Il lui reste 1.5 année de contrat mais on pourrait être un bon tremplin pour lui.
Très juste, lui c'est un très bon ! Niveau mentalité je suis pas certain par contre, il était allé au bras de fer contre son club donc à voir. Mais surtout, il faudra être très très convaincant puisqu'il n'y a plus de projet dans 6 mois ici, et je pense que lui peut faire le saut en Super League directement en plus.
Moi ce qui me fait réfléchir c'est que premièrement Xamax si ils veulent garder quelques chances de remonter au classement ne vont pas lacher un tel joueur en milieux de saison, et deuxièmement après l'histoire de sa mise au placard et du clash le gars va pas prendre le risque de perdre une place de titulaire dans une équipe de milieux / haut de classement qui lui donne du temps et de la visibilité pour venir batailler avec Suza Bouchlarem et Chouraef pour une place hypothétique à Sion. Sur un mercato d'été je dis pas là je suis septique...

Si le joueur recherché pour le milieux est un vrai demi offensif qui fait la différence oriente crée le surnombre devant distribue, cela permet de renvoyer Chouaref à son poste naturel ce qui pourrait être un plus.
pour moi les deux priorité seraient un 10 et un 9 il me semble. Après à voir si il y a des départs à compenser.
Pour le milieu de terrain, CC parle d'un milieu qui permet un meilleur filtrage à mi-terrain, ça ressemble donc plus à un vrai milieu défensif (qui laisserait une plus grande liberté offensive à son compère du milieu, que ce soit Bua ou Kabacalman voire Balthazar). Ensuite, les profils offensifs seraient un 9 pour soutenir (ensemble ou sur le banc) et un milieu offensif polyvalent (selon BC) donc qui pourrait jouer tant comme ailier ou comme milieu offensif je suppose, ce qui permettrait des rotations entre les 3 offensifs (hors 9) pendant le match pour déstabiliser l'adversaire.
amazing man
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 221
Enregistré le : 03.02.2014 13:20
Place au stade : Gradin nord

Re: mercato hivers 2023-24

Message par amazing man »

Personnellement, je trouve que nous devons nous débarrasser de Fortune, qui n’apporte absolument rien dans ses entrées et qui se permet de louper des montagnes.

Zagré doit être prêté dans une équipe de challenge League plus faible, car je suis convaincu qu’il va nous être d’une grande utilité les années futures au vu de son potentiel et sa puissance physique.

Saintini doit également être vendu si on vend récupérer encore un peu d’argent et économiser son salaire

Poha n’est également pas investi à 100% dans le projet, je ne lui vois pas un avenir chez nous.

Nos autres jeunes prometteurs devraient également être prêtes en vue de s’aguerrir (Matondo, Senerine, Grognuz, Gradaille, Berrut, Aymon)

Dans les arrivées, je privilégierais un nom : Daniel Dos Santos, qui est vraiment intéressant dans son profil de milieu offensif qui nous manque, en plus de ses 7 buts actuels. C’est une véritable pépite mais le problème est qu’il est chez notre concurrent principal pour la montée … https://www.transfermarkt.fr/daniel-dos ... ler/608212

Sinon pourquoi pas récupérer Bonucci qui ne se plaît plus à l’union Berlin … je plaisante, il nous faut tous sauf des vieilles gloires. Le Mercato d’été était très intéressant avec des jeunes joueurs suisses qui connaissant déjà le championnat. J’espère vraiment qu’ils continueront sur cette lancée.

Pourquoi ne pas récupérer Jan Kronig du Fc Aarau qui est également intéressant aussi et qui est valaisan …
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11224
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: mercato hivers 2023-24

Message par Trilu »

Qu'est-ce qu'il en ai de Diouf, étrange qu'on ne l'ai plus vu.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
sami84
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 20.06.2004 14:52

Re: mercato hivers 2023-24

Message par sami84 »

Un ailier droit bulgare en approche : Georgi Rusev
https://bnnbreaking.com/sports/georgi-r ... team-sion/
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7864
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: mercato hivers 2023-24

Message par arnaud »

J'avoue qu'il nous manque un ailier mais je parle de qualité pas de quantité car : Berdayes, Souza, Chiperfield, Bouchlarem, Halabaku et le Bulgare. Ça fait 6 joueurs pour deux postes. C'est énorme. Pourquoi on ne ferait pas confiance à Bouchlarem ?? Et Berdayes ?? Leur laisser du temps.
Sinon je trouve selon les statistiques du nouveau qu'il à l'aire excellent et décisif ! A voir mais excellent transfert !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 968
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: mercato hivers 2023-24

Message par sixteen »

arnaud a écrit : 22.12.2023 13:21 J'avoue qu'il nous manque un ailier mais je parle de qualité pas de quantité car : Berdayes, Souza, Chiperfield, Bouchlarem, Halabaku et le Bulgare. Ça fait 6 joueurs pour deux postes. C'est énorme. Pourquoi on ne ferait pas confiance à Bouchlarem ?? Et Berdayes ?? Leur laisser du temps.
Sinon je trouve selon les statistiques du nouveau qu'il à l'aire excellent et décisif ! A voir mais excellent transfert !
Il y a encore Itaitinga et avec un vrai 10, on pourrait rajouter Chouaref....il y a vraiment overbooking
Avatar du membre
obra-vanins
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 325
Enregistré le : 28.03.2010 06:18

Re: mercato hivers 2023-24

Message par obra-vanins »

Bahloul de Wil serait une excellente pioche.
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Messages : 1009
Enregistré le : 05.12.2004 18:22
Place au stade : Sur le banc

Re: mercato hivers 2023-24

Message par Valaisan pour toujours »

Benjamin Kololli est de retour dans le Chablais. L’aventure nippone du footballeur bellerin s’est terminée en cette fin d’année. Il est désormais à la recherche d’un nouveau challenge sportif. Rencontre.

Après deux ans et demi sur les terrains nippons, Benjamin Kololli est de retour en Suisse. L’aventure du footballeur bellerin au Japon, au sein de l’effectif du Shimizu S-Pulse, a pris fin il y a quelques semaines.

En cinquante matchs disputés sous la tunique orange du club, l’ancien joueur de Sion, Lausanne et Zurich aura inscrit un total de sept buts, pour deux passes décisives.

De son exil, le trentenaire ne retient que du positif, à commencer par le niveau sportif. Il juge en effet le niveau footballistique japonais supérieur à celui de la Super League suisse. Qu’il s’agisse de la 1ère division, mais aussi de la deuxième, qu’il a connue après la relégation de son équipe, à la fin de l’année 2022.

De cette expérience à l’étranger – la première de sa carrière – Benjamin Kololli en retient aussi une belle leçon de vie. Notamment en ce qui concerne la gentillesse de la population.



Le footballeur est désormais à la recherche d’un nouveau challenge sportif, en Suisse ou à l’étranger. « Je ne ferme aucune porte », nous a-t-il confié. Une de ces portes pourrait être celle du Lausanne-Sport. Un club au sein duquel il a passé deux saisons, entre 2016 et 2018, et qui a pour entraîneur actuel un certain Ludovic Magnin. L’ancien international suisse a déjà coaché le joueur de 31 ans à Zurich.

Ce projet pourrait donc attirer Benjamin Kololli. Mais ce n’est pas le seul qui trotte dans la tête du Bellerin. Le FC Sion joue la tête de Challenge League ; un de ses anciens manager – Fabio Celestini – est à la tête du FC Bâle…

Autant de possibilités qui pourraient déboucher dans un futur proche. Mais parmi les priorités de Benjamin Kololli se trouve la stabilité.



Le Chablaisien s’entraîne aujourd’hui, avant de trouver une nouvelle équipe. Et, pourquoi pas, selon son souhait, retrouver l’équipe nationale du Kosovo, pour laquelle il a évolué à 24 reprises.
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 541
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: mercato hivers 2023-24

Message par VibraSion »

obra-vanins a écrit : 24.12.2023 01:00 Bahloul de Wil serait une excellente pioche.
Effectivement il faudrait faire comme YB en SL, piquer les meilleurs éléments des équipes de notre ligue, ça nous renforce en affaiblissant les autres en même temps.
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 865
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: mercato hivers 2023-24

Message par nico1909 »

Valaisan pour toujours a écrit : 24.12.2023 08:11 Benjamin Kololli est de retour dans le Chablais. L’aventure nippone du footballeur bellerin s’est terminée en cette fin d’année. Il est désormais à la recherche d’un nouveau challenge sportif. Rencontre.

Après deux ans et demi sur les terrains nippons, Benjamin Kololli est de retour en Suisse. L’aventure du footballeur bellerin au Japon, au sein de l’effectif du Shimizu S-Pulse, a pris fin il y a quelques semaines.

En cinquante matchs disputés sous la tunique orange du club, l’ancien joueur de Sion, Lausanne et Zurich aura inscrit un total de sept buts, pour deux passes décisives.

De son exil, le trentenaire ne retient que du positif, à commencer par le niveau sportif. Il juge en effet le niveau footballistique japonais supérieur à celui de la Super League suisse. Qu’il s’agisse de la 1ère division, mais aussi de la deuxième, qu’il a connue après la relégation de son équipe, à la fin de l’année 2022.

De cette expérience à l’étranger – la première de sa carrière – Benjamin Kololli en retient aussi une belle leçon de vie. Notamment en ce qui concerne la gentillesse de la population.



Le footballeur est désormais à la recherche d’un nouveau challenge sportif, en Suisse ou à l’étranger. « Je ne ferme aucune porte », nous a-t-il confié. Une de ces portes pourrait être celle du Lausanne-Sport. Un club au sein duquel il a passé deux saisons, entre 2016 et 2018, et qui a pour entraîneur actuel un certain Ludovic Magnin. L’ancien international suisse a déjà coaché le joueur de 31 ans à Zurich.

Ce projet pourrait donc attirer Benjamin Kololli. Mais ce n’est pas le seul qui trotte dans la tête du Bellerin. Le FC Sion joue la tête de Challenge League ; un de ses anciens manager – Fabio Celestini – est à la tête du FC Bâle…

Autant de possibilités qui pourraient déboucher dans un futur proche. Mais parmi les priorités de Benjamin Kololli se trouve la stabilité.



Le Chablaisien s’entraîne aujourd’hui, avant de trouver une nouvelle équipe. Et, pourquoi pas, selon son souhait, retrouver l’équipe nationale du Kosovo, pour laquelle il a évolué à 24 reprises.
Il a signé à Bâle
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7864
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: mercato hivers 2023-24

Message par arnaud »

Reprise le 4 janvier. Un match amical est prévu fasse à YB.
La grosse importance de ce mercato est de trouver un complément à Sorgic. Quelqu'un de valable.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9016
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: mercato hivers 2023-24

Message par Confucius »

obra-vanins a écrit : 24.12.2023 01:00 Bahloul de Wil serait une excellente pioche.
https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 79178.html
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7864
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: mercato hivers 2023-24

Message par arnaud »

https://www-gol-bg.cdn.ampproject.org/v ... do-chasove

J'ai regardé sa vidéo youtube (cela vaut ce que ça vaut) mais c'est un joueur volontaire et qui à l'air excellent dans l'attitude. Il joue soit dans l'axe soit sur le côté droit. Il va offrir une excellente solution pour Berdayes ou Sorgic.
Ses statistiques sont impressionnants.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Carlitos
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 368
Enregistré le : 15.10.2018 11:20

Re: mercato hivers 2023-24

Message par Carlitos »

Pas il va…. Il pourrait offrir ….
Daytona90
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 20
Enregistré le : 30.07.2022 08:53
Place au stade : A8

Re: mercato hivers 2023-24

Message par Daytona90 »

arnaud a écrit : 28.12.2023 08:58 Reprise le 4 janvier. Un match amical est prévu fasse à YB.
La grosse importance de ce mercato est de trouver un complément à Sorgic. Quelqu'un de valable.

Quand ça stp ?
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: mercato hivers 2023-24

Message par eyllar95 »

Georgi Rusev s est engagé avec le FC Sion
Modifié en dernier par eyllar95 le 29.12.2023 19:06, modifié 1 fois.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
polys
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 171
Enregistré le : 30.01.2023 14:48

Re: mercato hivers 2023-24

Message par polys »

1ère arrivée de l'hiver avec ce joueur bulgare qui correspond en tout cas au profil recherché : https://www.fcsion.ch/fr/news/georgi-ru ... -sion-3374
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1144
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: mercato hivers 2023-24

Message par Tolkki »

polys a écrit : 29.12.2023 19:06 1ère arrivée de l'hiver avec ce joueur bulgare qui correspond en tout cas au profil recherché : https://www.fcsion.ch/fr/news/georgi-ru ... -sion-3374
Oui et non… Ne cherchait-on pas un joueur de grand taille pour mieux exploiter les balles arrêtées?
Mais bon, peut être qu’il saute très haut 7-)
En tout les cas, ça semble une bonne pioche, qui plus est internationale.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3042
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: mercato hivers 2023-24

Message par zico »

Bienvenue à lui !!
mojito 69
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 267
Enregistré le : 03.04.2022 22:29

Re: mercato hivers 2023-24

Message par mojito 69 »

Hé bien bonne nouvelle avant le début du mercato
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7864
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: mercato hivers 2023-24

Message par arnaud »

Sion a dépensé plus de 500'000 pour ce joueur. C'est osé tout de même.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Répondre