FC Sion-Thoune [DCL 26ème journée - 15.03.2024 20h15]

Forum de discussion sur le FC Sion
nivek1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 268
Enregistré le : 02.08.2019 14:15
Place au stade : est

FC Sion-Thoune [DCL 26ème journée - 15.03.2024 20h15]

Message par nivek1909 »

Premier (petit) tournant de la saison même si dix matches resteront à jouer après celui-ci. Priorité: ne surtout pas perdre pour éviter de voir les Thounois nous souffler dans le cou au classement.

Même si une victoire serait évidemment l'idéal, un nul ne serait à mon sens pas à un mauvais résultat, cela nous permettrait au moins de garder nos 5 pts d'avance avec plus qu'une confrontation directe.

Espérons que Bua soit apte au service, son absence s'est faite cruellement ressentir à Neuch'.

J'espère que les supporters opportunistes feront l'effort de venir à Tourbillon pour ce match.

Prono: 2-1 devant 8500 spectateurs


buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12454
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: FC Sion-Thoune [DCL 26ème journée - 15.03.2024 20h15]

Message par buffon »

nivek1909 a écrit : 10.03.2024 13:36 Premier (petit) tournant de la saison même si dix matches resteront à jouer après celui-ci. Priorité: ne surtout pas perdre pour éviter de voir les Thounois nous souffler dans le cou au classement.

Même si une victoire serait évidemment l'idéal, un nul ne serait à mon sens pas à un mauvais résultat, cela nous permettrait au moins de garder nos 5 pts d'avance avec plus qu'une confrontation directe.

Espérons que Bua soit apte au service, son absence s'est faite cruellement ressentir à Neuch'.

J'espère que les supporters opportunistes feront l'effort de venir à Tourbillon pour ce match.

Prono: 2-1 devant 8500 spectateurs
Pour moi c'est 3 pts plus qu'obligatoire. Déjà une il nous reste plus que 10 matchs, deuxio pour assommer un peu Thoune et troisio on reprend un matelas de 8 pts ce qui nous donne quand même 2 jokers sur les 10 derniers matchs ce qui n'est pas négligeable car l'équipe a encore la coupe a joué et vont perdre de l'influx et de l'énergie vu que le mois d'avril est quand même chargé avec 6 matchs.
LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 734
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: FC Sion-Thoune [DCL 26ème journée - 15.03.2024 20h15]

Message par LaCorse »

à noter que le ramadan à commencé. chouaref par example probablement pas à 100% pour un mois…
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: FC Sion-Thoune [DCL 26ème journée - 15.03.2024 20h15]

Message par Sensei »

LaCorse a écrit : 10.03.2024 23:39 à noter que le ramadan à commencé. chouaref par example probablement pas à 100% pour un mois…
Chouaref Kabakalman Bouchlarhem peut être mais il ne faut pas oublier les Richard Berdayes Baltazar Russev et d'autre qui sont en plein carême... :lol: :lol:
Plus sérieusement on revient la-dessus parce que Chouaref avait connu une petite baisse de régime la saison dernière durant le ramadan, mais est ce que c'est vraiment en relation? l'équipe baissait aussi quasiment entièrement et le contexte était différent.
A lui et au autres avec le staff à gérer à la fois leur travail leur carrière et leur convictions intimes qui en soit ne nous regardent pas.

et au pire il faudra s'adapter et faire tourner l'effectif, on a les gars pour se permettre de petites rotations, même si on a vu vendredi que sans dévaloriser le travail de Baltazar, la différence de style avec Bua modifie quand même beaucoup l'efficacité de la relance offensive lorsque celui-ci n'est pas là...

Tholot l'entraîneur qui est fidèle à ses plan de match à sa tactique on a vu, Tholot le motivateur le rassembleur, Tholot le pédagogue le soutiens des joueurs on a tous vu et on savait qu'il est l'homme pour cela, maintenant, pour le dernier sprint on va voir la partie la plus difficile de son mandat, Tholot le gestionnaire d'effectif.
A la différence de bien d'autre adversaires qui viennent ici, Thoune devra venir essayer de gagner et ne pourra pas se contenter de spéculer sur un nul, par contre ils se peut qu'ils soit un peu attentistes et spéculent sur les contres.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5130
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: FC Sion-Thoune [DCL 26ème journée - 15.03.2024 20h15]

Message par Zotte3 »

Pas de soucis avec les pratiques religieuses, Tholot a l'expérience d'entraîner des équipes ramadanesques ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7864
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: FC Sion-Thoune [DCL 26ème journée - 15.03.2024 20h15]

Message par arnaud »

On sort de 7 victoires et un nul. On a un rythme de fous. Si on gagne on sera vraiment bien partis.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Olivier67
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 82
Enregistré le : 14.08.2023 14:01

Re: FC Sion-Thoune [DCL 26ème journée - 15.03.2024 20h15]

Message par Olivier67 »

On a vu depuis la reprise que pour les grands matchs, on répondait présent et qu'on savait se surpasser. J'imagine bien notre entraineur trouver les mots juste et motiver ses joueurs exactement comme il se doit car ce match est ultra décisif. En gagnant, on leur mettrait un immense coup sur la tête et je pense que 8 points, à moins d'un cataclysme, suffiront pour ne plus regarder dans le rétroviseur. En plus, avec la manière ce serait idéal.

Victoire 2-0 devant 7'000 spectateurs
Sauver, éteindre, tenir
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3043
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: FC Sion-Thoune [DCL 26ème journée - 15.03.2024 20h15]

Message par zico »

Olivier67 a écrit : 12.03.2024 10:22 On a vu depuis la reprise que pour les grands matchs, on répondait présent et qu'on savait se surpasser. J'imagine bien notre entraineur trouver les mots juste et motiver ses joueurs exactement comme il se doit car ce match est ultra décisif. En gagnant, on leur mettrait un immense coup sur la tête et je pense que 8 points, à moins d'un cataclysme, suffiront pour ne plus regarder dans le rétroviseur. En plus, avec la manière ce serait idéal.

Victoire 2-0 devant 7'000 spectateurs
11000 personnes.. et victoire 3-0
ludo
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 488
Enregistré le : 10.08.2009 10:32

Re: FC Sion-Thoune [DCL 26ème journée - 15.03.2024 20h15]

Message par ludo »

Match important dans l'optique de la promotion direct, je m'attends à une partie difficile et disputée.

Prono: Une victoire avec 1 but d'écart

On passera sans doute la barre des 10'000 spectateurs.

Tous au stade ! :biere:
CROCRO
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 185
Enregistré le : 11.02.2015 15:48

Re: FC Sion-Thoune [DCL 26ème journée - 15.03.2024 20h15]

Message par CROCRO »

A mon sens, ce match est tout aussi important qu'un match de coupe. J'espère un vrai soutien populaire !
BLANCHISSAGE
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 2
Enregistré le : 28.02.2024 09:52

Re: FC Sion-Thoune [DCL 26ème journée - 15.03.2024 20h15]

Message par BLANCHISSAGE »

Selon l'état de la billetterie actuelle, cela m'étonnerait que 10'000 personnes se présentent au stade vendredi !
Prono : 2-1

Envoyé de mon M2007J3SG en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4064
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: FC Sion-Thoune [DCL 26ème journée - 15.03.2024 20h15]

Message par David »

Match très important, ce sera hyper serré à mon sens et tendu. Je vois bien un remake de Xamax avec un 0-0 et peu d'occasions.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: FC Sion-Thoune [DCL 26ème journée - 15.03.2024 20h15]

Message par Sensei »

David a écrit : 13.03.2024 09:23 Match très important, ce sera hyper serré à mon sens et tendu. Je vois bien un remake de Xamax avec un 0-0 et peu d'occasions.
l'attitude sera je pense totalement différente entre Thune et Xamax.
Si Xamax a pris de la confiance et s'est montré dangereux voir dominateur sur la longueur du match ils étaient parti pour ne surtout pas perdre. Dans l'optique de se rapprocher de la 3ème place et d'éventuellement tabler sur une impossibilité financière de Thune de prétendre à la super League ou d'une baisse de régime des bernois en fin de championnat ne pas perdre contre le leader et prendre un point était déjà bien.

Thoune n'aura pas le choix avec une différence de point de moins 5 et une différence de but de plus de 10 en faveur du fc Sion si il ne veulent pas laisser Sion s'échapper et pire pour eux sentir le souffle des poursuivant sur leur nuque ils doivent venir chercher trois points à tout prix.

5 derniers matchs
Thoune défaite 1 Nul 1 Victoire 3
Sion défaite 0 nul 1 victoire 4

Beaucoup disent j'espère que les opportunistes de la coupe seront présents je comprends, pas tous mais j'espère une grosse afflence tout de même. Mais la vraie question c'est aussi est ce que les joueurs seront capable de se mettre eux aussi en mode coupe et livrer le même genre de performance en terme de mental et d'engagement que face à YB? si c'est le cas Sion ne craint personne en challenge League...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
polys
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 171
Enregistré le : 30.01.2023 14:48

Re: FC Sion-Thoune [DCL 26ème journée - 15.03.2024 20h15]

Message par polys »

A Thoune de montrer ce qu'ils ont dans le ventre ce vendredi soir. C'est à eux de tenter de renverser Sion, donc je parie sur un bon point afin de préserver notre avance. S'il y a plus, ce sera tout bénéf' et on pourra commencer à envisager sérieusement la Super League.
Au niveau public, la Coupe agit comme cache misère comme d'habitude, 7'000 annoncés, 6'000 présents
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: FC Sion-Thoune [DCL 26ème journée - 15.03.2024 20h15]

Message par georgeslechat »

polys a écrit : 13.03.2024 10:38 Au niveau public, la Coupe agit comme cache misère comme d'habitude, 7'000 annoncés, 6'000 présents
"Cache misère" tu plaisantes j'espère. 6'000 en LNB c'est autant que le SLO, LS et Yverdon réunis. L'affluence cette année est plus que respectable
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1724
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: FC Sion-Thoune [DCL 26ème journée - 15.03.2024 20h15]

Message par Sedunum »

georgeslechat a écrit : 13.03.2024 12:19
polys a écrit : 13.03.2024 10:38 Au niveau public, la Coupe agit comme cache misère comme d'habitude, 7'000 annoncés, 6'000 présents
"Cache misère" tu plaisantes j'espère. 6'000 en LNB c'est autant que le SLO, LS et Yverdon réunis. L'affluence cette année est plus que respectable
14'200 contre YB (un jeudi soir à 20h30) vs 4'900 contre Bellinzona (dimanche 14h15) ca fait quand même presque le triple. Ca reste honorable pour de la LNB mais Sion mériterait mieux. Regardez les affluences en 2005-2006, on était facilement à 2000 de plus de moyenne. Maintenant, pas sur que ce soit réellement pertinent de se comparer à des clubs comme Yverdon ou le SLO tant ce sont des clubs plats. Il y a quand même une belle vague d'opportunisme avec la coupe. J'ose pas imaginer la finale où on va tous voir réapparaître des gens qu'on avait plus vu depuis 2017 au moins.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Blanc_sur_Rouge
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 464
Enregistré le : 22.04.2015 12:39
Place au stade : gradin nord

Re: FC Sion-Thoune [DCL 26ème journée - 15.03.2024 20h15]

Message par Blanc_sur_Rouge »

Des nouvelles de Bua?
polys
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 171
Enregistré le : 30.01.2023 14:48

Re: FC Sion-Thoune [DCL 26ème journée - 15.03.2024 20h15]

Message par polys »

Sedunum a écrit : 13.03.2024 13:43
georgeslechat a écrit : 13.03.2024 12:19
polys a écrit : 13.03.2024 10:38 Au niveau public, la Coupe agit comme cache misère comme d'habitude, 7'000 annoncés, 6'000 présents
"Cache misère" tu plaisantes j'espère. 6'000 en LNB c'est autant que le SLO, LS et Yverdon réunis. L'affluence cette année est plus que respectable
14'200 contre YB (un jeudi soir à 20h30) vs 4'900 contre Bellinzona (dimanche 14h15) ca fait quand même presque le triple. Ca reste honorable pour de la LNB mais Sion mériterait mieux. Regardez les affluences en 2005-2006, on était facilement à 2000 de plus de moyenne. Maintenant, pas sur que ce soit réellement pertinent de se comparer à des clubs comme Yverdon ou le SLO tant ce sont des clubs plats. Il y a quand même une belle vague d'opportunisme avec la coupe. J'ose pas imaginer la finale où on va tous voir réapparaître des gens qu'on avait plus vu depuis 2017 au moins.
Merci
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: FC Sion-Thoune [DCL 26ème journée - 15.03.2024 20h15]

Message par Sensei »

Sedunum a écrit : 13.03.2024 13:43
14'200 contre YB (un jeudi soir à 20h30) vs 4'900 contre Bellinzona (dimanche 14h15) ca fait quand même presque le triple. Ca reste honorable pour de la LNB mais Sion mériterait mieux. Regardez les affluences en 2005-2006, on était facilement à 2000 de plus de moyenne. Maintenant, pas sur que ce soit réellement pertinent de se comparer à des clubs comme Yverdon ou le SLO tant ce sont des clubs plats. Il y a quand même une belle vague d'opportunisme avec la coupe. J'ose pas imaginer la finale où on va tous voir réapparaître des gens qu'on avait plus vu depuis 2017 au moins.
Je suis en grande partie d'accord avec toi, mais il y a d'autre paramètre à prendre en compte...
Il y a les personnes qui suivent régulièrement le FC Sion mais qui pour différentes raisons ne peuvent se rendre régulièrement au stade qui font un effort exceptionnel pour un match exceptionnel comme affronter YB alors qu'on est en challenge League et qu'on sent qu'il y a un truc à faire...
Je sais que ce n'est pas évident pour tout le monde mais perso j'arrive plus à m'arranger pour me libérer de certaines obligation le jeudi soir que le dimanche début d'après-midi voir carrément certains week-end vendredi soir compris.
Et bon a match exceptionnel publique exceptionnel c'est tout simplement dans l'ordre des choses je pense...
Après il y a également les supporters adverses qui remplissent certain secteurs, contre YB en coupe la tribune Est était quand même bien garnie de sympathiques bernois qui étaient là pour passer un bon match sans avoir a être parqué avec leurs groupes...

Il y a plein de paramètre qui entrent en ligne de compte tout n'est pas gris ou blanc, la preuve c'est l'attitude des joueurs, on a vu que certain étaient transcendé par l'enjeu par le coté exceptionnel de ce match, et tout l'équipe a évolué avec une intensité largement supérieure à ce que l'on voit en championnat et qui plus est alors qu'on vit une saison durant laquelle l'engagement du groupe est bien plus que satisfaisant. Il n'y a pas de raison que le publique ne réagisse pas plus à plus etc...

Je pense que chacun vit son soutient pour le club comme il peut et comme il l'entend et que c'est partout comme ça et que à Sion on a quand-même des sacrés passionnés (y'a qu'à voir l'affluence à l'extérieure) et je respecte énormément leur passion et leur engagement mais sans critiquer ceux qui ne peuvent ou ne veulent en faire plus.

Je pense que l'enjeux la tension qui monte une éventuelle promotion directe qui pourrait se profiler fera que déjà ce vendredi le publique sera plus nombreux et que la fin du championnat se profilant le publique sera d'avantage présent. Chacun en fonction de ses convictions mais également de ses possibilités.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Olivier67
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 82
Enregistré le : 14.08.2023 14:01

Re: FC Sion-Thoune [DCL 26ème journée - 15.03.2024 20h15]

Message par Olivier67 »

Les affluences ont toujours été comme ça, faut pas tirer sur l'ambulance les gars et c'est dans tous les sports à tous les échelons. Regardez en hockey Davos qui tire 4'000/5'000 ou un peu plus lors des matchs de championnat " moyen" et qui rempli en po ou cdfx qui joue devant 2'500 toute la saison et passe à 5'000 en po.
Suisse Azerbaïdjan ou Suisse Italie ça tire pas non plus le même monde hein.
On a de loin la meilleur affluence de 2ème division et il est normal que des gens viennent et choisissent leurs matchs de temps à autre. On devrait se réjouir de cela plutôt que du contraire. Vous pensez que si la 1/2 avait eu lieu à Lugano y aurait eu 14'000 spectateurs dont 12'000 "opportunistes"?
Sauver, éteindre, tenir
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: FC Sion-Thoune [DCL 26ème journée - 15.03.2024 20h15]

Message par soubalt »

Il y aura du monde demain soir, le club offre 3 billets par Junior valaisan
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1724
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: FC Sion-Thoune [DCL 26ème journée - 15.03.2024 20h15]

Message par Sedunum »

Je crache pas forcément, mais je constate que certains ont souvent une attitude opportuniste. Bien sûr que tout le monde ne peut pas en permanence dédié sa vie au club. Mais je pense qu'on connaît tous des gens dans nos cercle d'amis/connaissances qui ont tendance à snober le FC Sion voir à s'en moquer pour finalement être les premiers à t'écrire la veille du match "t'aurais pas en billet en plus" (opportuniste et rapiat le gaillard :-D ).

Cela dit, c'est aussi que perso, j'avais tendance à voir ce phénomène à Servette ou les types attirent 30'000 contre Rome ou les Rangers mais sont plus que 4'500 contre Yverdon. Servette est l'exemple type du club rempli de supporters occasionnels et je trouve ça terriblement détestable. Ca montre le manque d'attachement et d'identité que ce club a dans sa ville. Mon message était en gros "soyons pas des Genevois". Mais bon eux, ils étaient 2'500 en LNB quand nous sommes au moins le double en moyenne.

Pour le reste, c'est vrai que c'était un match exceptionnel et le Gradin Nord est le premier à l'avoir compris en accueillant les joueurs devant le bus, en faisant un tifo gigantesque et en chantant bien avant le début du match pour chauffer l'équipe. Je pense qu'il est effectivement difficile de créer ces atmosphères de manière régulière tant les enjeux sont différents. Le match contre Bellinzona le dimanche en est la preuve (un match un dimanche aprèm ça motive moins qu'une rencontre en soirée faut dire aussi).

Bref c'était pas pour casser l'ambiance, mais juste pour relever qu'on pourrait en attendre plus de certains qui semblaient être les plus grandes supporters le 29 février mais qui ont de la peine à revenir le match suivant. Puissent-ils me donner tort ce vendredi.

La fin de saison s'annonce assez palpitante et festive. Ca nous change définitivement des 5-6 dernières saisons.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Pic76
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 46
Enregistré le : 21.10.2010 23:07

Re: FC Sion-Thoune [DCL 26ème journée - 15.03.2024 20h15]

Message par Pic76 »

soubalt a écrit : 14.03.2024 12:51 Il y aura du monde demain soir, le club offre 3 billets par Junior valaisan
D’où tiens-tu cette info? Je ne vois rien sur le site officiel.
Merci
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: FC Sion-Thoune [DCL 26ème journée - 15.03.2024 20h15]

Message par soubalt »

Pic76 a écrit : 14.03.2024 13:36
soubalt a écrit : 14.03.2024 12:51 Il y aura du monde demain soir, le club offre 3 billets par Junior valaisan
D’où tiens-tu cette info? Je ne vois rien sur le site officiel.
Merci
les clubs ont été contactés en direct pour en faire profiter leurs juniors
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9368
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: FC Sion-Thoune [DCL 26ème journée - 15.03.2024 20h15]

Message par bouryves »

effectivement, chaque club peut mettre à disposition 3 billets par junior.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Pic76
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 46
Enregistré le : 21.10.2010 23:07

Re: FC Sion-Thoune [DCL 26ème journée - 15.03.2024 20h15]

Message par Pic76 »

soubalt a écrit : 14.03.2024 13:51
Pic76 a écrit : 14.03.2024 13:36
soubalt a écrit : 14.03.2024 12:51 Il y aura du monde demain soir, le club offre 3 billets par Junior valaisan
D’où tiens-tu cette info? Je ne vois rien sur le site officiel.
Merci
les clubs ont été contactés en direct pour en faire profiter leurs juniors
Merci pour l’info! 👍
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7864
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: FC Sion-Thoune [DCL 26ème journée - 15.03.2024 20h15]

Message par arnaud »

A voir la vente de billets en ligne il ne reste presque aucune place de disponible à l'exception du gradin nord.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5102
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: FC Sion-Thoune [DCL 26ème journée - 15.03.2024 20h15]

Message par al-skweek »

arnaud a écrit : 15.03.2024 08:23 A voir la vente de billets en ligne il ne reste presque aucune place de disponible à l'exception du gradin nord.
:lol:
A chaque match y a qqun qui vient dire ça et à chaque match y a la.moitié qui est vide...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: FC Sion-Thoune [DCL 26ème journée - 15.03.2024 20h15]

Message par georgeslechat »

al-skweek a écrit : 15.03.2024 09:55 A chaque match y a qqun qui vient dire ça et à chaque match y a la.moitié qui est vide...
C'est un simple constat. Après on ne sait pas ce que le club met comme billets en vente sur leur site mais aujourd'hui il reste à peine 500 billets en vente y.c. gradin nord.
Me réjouis de ce soir
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7864
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: FC Sion-Thoune [DCL 26ème journée - 15.03.2024 20h15]

Message par arnaud »

Contre Aarau il n'y avait presque plus aucun billet de disponible en ligne et je ne sais même pas si on est arrivé à 6000. Donc c'est vraiment en lien avec la billetterie en ligne mais aucune idée de combien le club en laisse pour le jour de match. J'ai observé qu'ils rajoutent des billets au GN quand il n'y plus rien.

Néanmoins j'imagine qu'il y aura du monde au stade.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Répondre