FC Sion-NE Xamax [DCL 32ème journée - 02.04.2024 20h15]

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2922
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

FC Sion-NE Xamax [DCL 32ème journée - 02.04.2024 20h15]

Message par Tourbillonator »

Il vaut mieux tard que jamais pour lancer le topic.

Ce soir match importantissime ! L'occasion de mettre un gros coup sur la tête des Bernois qui ont perdu hier. Même si on prend 1 match d'avance dés ce soir, psychologiquement ca serait dur pour eux de se retrouver déjà à nouveau à 8 points du leader.

Va-t-on récupérer Bouchlarem et Bua pour cette rencontre ? Cela ne serait pas de trop pour l'animation offensive à mi-terrain surtout si on se rappelle le terne match à Xamax il y a quelques semaines.


^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9024
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: FC Sion-NE Xamax [DCL 32ème journée - 02.04.2024 20h15]

Message par Confucius »

Tourbillonator a écrit : 02.04.2024 07:30 Il vaut mieux tard que jamais pour lancer le topic.

Ce soir match importantissime ! L'occasion de mettre un gros coup sur la tête des Bernois qui ont perdu hier. Même si on prend 1 match d'avance dés ce soir, psychologiquement ca serait dur pour eux de se retrouver déjà à nouveau à 8 points du leader.

Va-t-on récupérer Bouchlarem et Bua pour cette rencontre ? Cela ne serait pas de trop pour l'animation offensive à mi-terrain surtout si on se rappelle le terne match à Xamax il y a quelques semaines.
Bouchlarem ce sera sans doute pour le prochain match par contre il faudra encore un peu de temps pour Bua.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7866
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: FC Sion-NE Xamax [DCL 32ème journée - 02.04.2024 20h15]

Message par arnaud »

Je ne me rappelais plus que Thun jouait. Et là je viens sur le forum et j'apprends leur défaite. .ce match contre Xamax peut franchement nous permettre d'être hyper serein pour la fin de saison.

------------Fayulu-------------
Lavanchy-Schmied-Ziegler-Hefti
----Kabacalman----Balatazar--------
Berdayes-----Chouaref--------Chiperfiled
------------------Sorgic---------------
Bua ne sera pas disponible avant 1 semaine. Personnellement je le ménagerai jusqu'au match de Thun.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5720
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: FC Sion-NE Xamax [DCL 32ème journée - 02.04.2024 20h15]

Message par Sensei »

-------------------Fayulu-----------------
Lavanchy---Schmied--Ziegler---Hefti
------Kabacalman-----Baltazar--------
Berdayes-----Chouaref----------Souza
-------------------Sorgic------------------

A moins d'un problème particulier avec un joueur ou un gars qui a vraiment été en dessous vendredi je ne vois pas l'utilité de changer quelque chose au 11 de vendredi dernier si l'un des blessé de revient pas.
Après à voir ce que désire Tholot en fonction du match à Neuch qui était il n'y a pas si longtemps et ce qu'il a vu vendredi.
Eventuellement voir une fois Russev d'entrée. Actuellement en comparant ses performance en entrant en cours de jeu et ses titularisations, Chiperfield est bien même très bien dans son rôle de joker.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
nivek1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 269
Enregistré le : 02.08.2019 14:15
Place au stade : est

Re: FC Sion-NE Xamax [DCL 32ème journée - 02.04.2024 20h15]

Message par nivek1909 »

Rusev à été horrible lors de son entrée en jeu à Nyon. Bien que pas exceptionnel, Souza mérite bien plus d'être titulaire que le bulgare
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12458
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: FC Sion-NE Xamax [DCL 32ème journée - 02.04.2024 20h15]

Message par buffon »

Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7866
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: FC Sion-NE Xamax [DCL 32ème journée - 02.04.2024 20h15]

Message par arnaud »

D'après la billetterie en ligne, il n'y aura jamais autant de place disponible ! Donc peut de monde au stade mais parfois je me dis que cette billetterie est un peu loufoque !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12458
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: FC Sion-NE Xamax [DCL 32ème journée - 02.04.2024 20h15]

Message par buffon »

A noter les 60 ans de mister Tholot aujourd'hui donc en guise de cadeau c'est les 3 pts
mojito 69
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 269
Enregistré le : 03.04.2022 22:29

Re: FC Sion-NE Xamax [DCL 32ème journée - 02.04.2024 20h15]

Message par mojito 69 »

Bon anniversaire 🎂 coach...et les gars on ne lâche rien...3 points pour mettre la pression sur Thoune...
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3045
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: FC Sion-NE Xamax [DCL 32ème journée - 02.04.2024 20h15]

Message par zico »

Bua manque. Sans lui c est plus la même équipe. Depuis qu il est absent, on présente un football de peu de qualité.,
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7866
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: FC Sion-NE Xamax [DCL 32ème journée - 02.04.2024 20h15]

Message par arnaud »

J'ai trouvé cette mi-temps plutôt pas mal. Quand je vois jouer Xamax alors qu'ils n'ont absolument rien à craindre ils font peur. A perturbé des fautes ils ne font rien du tout. Même si je suis ok avec le principe qu'on doit faire le jeu.

Franchement Forte prépare ça à l'entraînement ?? Boom sur Rapp et après on voit ce qu'il se passe. Ils sont affligeant.

Je veux bien quand tu es à la lutte pour la relégation et que tu dois faire des points...

Moi je trouve Baltazar très bien sur ces 45 premières. J'aime vraiment pas Souza dans le jeu... Quels déchets.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 738
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: FC Sion-NE Xamax [DCL 32ème journée - 02.04.2024 20h15]

Message par LaCorse »

un match typique 0:0
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3045
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: FC Sion-NE Xamax [DCL 32ème journée - 02.04.2024 20h15]

Message par zico »

Et non.. 0-1.. ça roupille sans rythme.. on est punis par une faible équipe.. le match de Thoune se répète !! C est ce que l on dit depuis plusieurs semaines Sion n y est plus dans le jeu.. du bol a Nyon avec deux auto goals et un score très très trompeur.. la maison risque de brûler !!! Fait c**** ..
cina74
Oracle
Oracle
Messages : 1558
Enregistré le : 15.07.2011 20:13
Localisation : Zürich/Sion

Re: FC Sion-NE Xamax [DCL 32ème journée - 02.04.2024 20h15]

Message par cina74 »

3 défaites àdomicile dommage por le 60ème de Didier! Va falloir réagir rapidement conte Vaduz.
wapo
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 125
Enregistré le : 18.02.2018 16:08

Re: FC Sion-NE Xamax [DCL 32ème journée - 02.04.2024 20h15]

Message par wapo »

Les vautours ressortent de leur tanière…ils sont à la recherche de leur proie et la déchiqueter
Ourukai
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 165
Enregistré le : 01.03.2007 23:27

Re: FC Sion-NE Xamax [DCL 32ème journée - 02.04.2024 20h15]

Message par Ourukai »

cina74 a écrit : 02.04.2024 22:05 3 défaites àdomicile dommage por le 60ème de Didier! Va falloir réagir rapidement conte Vaduz.
Plaît-il ?
LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 738
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: FC Sion-NE Xamax [DCL 32ème journée - 02.04.2024 20h15]

Message par LaCorse »

arbitre de m****!
cina74
Oracle
Oracle
Messages : 1558
Enregistré le : 15.07.2011 20:13
Localisation : Zürich/Sion

Re: FC Sion-NE Xamax [DCL 32ème journée - 02.04.2024 20h15]

Message par cina74 »

Ourukai a écrit : 02.04.2024 22:07
cina74 a écrit : 02.04.2024 22:05 3 défaites àdomicile dommage por le 60ème de Didier! Va falloir réagir rapidement conte Vaduz.
Plaît-il ?
Ben cela fait plaisir.....un bon point de pris. Mon app stipulait 0-1 ##-)
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 916
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: FC Sion-NE Xamax [DCL 32ème journée - 02.04.2024 20h15]

Message par polo1111 »

Muri donne déjà des consignes aux arbitres…
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7866
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: FC Sion-NE Xamax [DCL 32ème journée - 02.04.2024 20h15]

Message par arnaud »

Franchement Xamax était affreux. Et est-ce-qu'il y a vraiment penalty ??? Au vu des images sur je me passer au ralenti pas certains. Encore 1x l'équipe n'a jamais abandonné ! Bravo pour la volonté !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Ourukai
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 165
Enregistré le : 01.03.2007 23:27

Re: FC Sion-NE Xamax [DCL 32ème journée - 02.04.2024 20h15]

Message par Ourukai »

À défaut de produire du jeu, cette équipe a des couilles :-D
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 564
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: FC Sion-NE Xamax [DCL 32ème journée - 02.04.2024 20h15]

Message par Mij »

Évidemment on espérait une victoire, mais si on est positif, on relèvera qu‘on maintient la pression sur Thoune avec désormais 6 points d‘avance - même 7 si on considère l’avance considérable au niveau de la différence de buts.

C’est donc un bon point de pris et voyons ce que fera Thoune samedi comme le même adversaire.

Le match n’était pas déplaisant mais pas facile de passer le cap face une formation très défensive. Bua et Bouchlarem nous manquent actuellement beaucoup dans la construction du jeu.

Mais bravo à toute l’équipe pour ce point - ils se sont battus jusqu‘au bout !
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5720
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: FC Sion-NE Xamax [DCL 32ème journée - 02.04.2024 20h15]

Message par Sensei »

Mij a écrit : 02.04.2024 23:46
Le match n’était pas déplaisant mais pas facile de passer le cap face une formation très défensive. Bua et Bouchlarem nous manquent actuellement beaucoup dans la construction du jeu.
Je suis d'accord avec toi sur tout sauf le match n'était pas déplaisant... Franchement quel match de M.... Pour faire un match plaisant il faut deux équipe qui jouent au foot et on envie de marquer et de gagner.
La faute à un adversaire qui va tenter de s'accrocher à l'espoir d'un barrage par la 3ème place si Thune n'aura pas de licence.
Un adversaire Neuchâtelois venu pour faire déjouer Sion défendre à 8 casser le jeu le rythme et les chevilles des joueurs sédunois. Je sais que parfois seul le résultat comptable compte mais il y a des limites. En plus ils ont été totalement inoffensif même en contre zéro occasion du match... une honte...

Alors oui nos joueur ont buté et n'ont pas trouvé la solution mais ils ont essayé, oui la qualité des centres n'est pas encore assez bonne et Sorgic n'as pas été souvent mis en bonne position, mais les gars ont fait leur jeu aucun n'a été vraiment en dessous ils ont joué leur jeu face au deux murs défensif neuchâtelois. Leur gardien a fait quelque sortie assez balèze aussi.
Un point c'est mieux que rien et les gars ont bien poussé jusqu'au bout, ils ton rien lâché et c'est tant mieux...

Au final je n'arrive pas à me décider si le meilleur Neuchâtelois hier soir a été le gardien ou le type avec le pull bleu qui courrait partout en faignant de ne pas voir l'évident. Il siffle un penalty léger pour Xamax et en ignore clairement 2 pour Sion bien plus flagrant, il a laissé les xamaxiens casser le jeu perdre du temps il a été trop long à sanctionner et à sortir des carton il a sifflé clairement dans un sens. Je en parlerais pas de consigne de Muri comme déjà écrit précédemment mais disons que l'incompétence à ce niveau c'est suspect. Comment un arbitre qui rappel à l'ordre un gardien avec sa montre (sans l'avertir bien que cela n'aie rien changé) qui a 8 changement dans le match et trois intervention de soigneur peut ne rajouter que 4 minutes de temps additionnel et s'y tenir?

Bref je trouve vraiment déplaisant de rentrer frustré et dégouté d'un tel match alors qu'au final on a pas grand chose à reprocher à nos joueurs.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9024
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: FC Sion-NE Xamax [DCL 32ème journée - 02.04.2024 20h15]

Message par Confucius »

Mij a écrit : 02.04.2024 23:46 Évidemment on espérait une victoire, mais si on est positif, on relèvera qu‘on maintient la pression sur Thoune avec désormais 6 points d‘avance - même 7 si on considère l’avance considérable au niveau de la différence de buts.

C’est donc un bon point de pris et voyons ce que fera Thoune samedi comme le même adversaire.

Le match n’était pas déplaisant mais pas facile de passer le cap face une formation très défensive. Bua et Bouchlarem nous manquent actuellement beaucoup dans la construction du jeu.

Mais bravo à toute l’équipe pour ce point - ils se sont battus jusqu‘au bout !
Très bon résumé. Chaque point aura son importance lors du décompte final. Mention à Schmied qui s’affirme match après match comme un patron et à toute l’équipe qui y a cru jusqu’à la dernière minute.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7866
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: FC Sion-NE Xamax [DCL 32ème journée - 02.04.2024 20h15]

Message par arnaud »

On voit vraiment que Bouchlarem manque sur le côté gauche car Souza c'est vraiment pas terrible. Il manque aussi un banc surtout pour le numéro 9. Quand je vois les entrants à l'exception de Chipperfield c'est vraiment moyen.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 779
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: FC Sion-NE Xamax [DCL 32ème journée - 02.04.2024 20h15]

Message par Eric »

Sensei a écrit : 03.04.2024 08:19
Mij a écrit : 02.04.2024 23:46
Le match n’était pas déplaisant mais pas facile de passer le cap face une formation très défensive. Bua et Bouchlarem nous manquent actuellement beaucoup dans la construction du jeu.
Je suis d'accord avec toi sur tout sauf le match n'était pas déplaisant... Franchement quel match de M.... Pour faire un match plaisant il faut deux équipe qui jouent au foot et on envie de marquer et de gagner.
La faute à un adversaire qui va tenter de s'accrocher à l'espoir d'un barrage par la 3ème place si Thune n'aura pas de licence.
Un adversaire Neuchâtelois venu pour faire déjouer Sion défendre à 8 casser le jeu le rythme et les chevilles des joueurs sédunois. Je sais que parfois seul le résultat comptable compte mais il y a des limites. En plus ils ont été totalement inoffensif même en contre zéro occasion du match... une honte...

Alors oui nos joueur ont buté et n'ont pas trouvé la solution mais ils ont essayé, oui la qualité des centres n'est pas encore assez bonne et Sorgic n'as pas été souvent mis en bonne position, mais les gars ont fait leur jeu aucun n'a été vraiment en dessous ils ont joué leur jeu face au deux murs défensif neuchâtelois. Leur gardien a fait quelque sortie assez balèze aussi.
Un point c'est mieux que rien et les gars ont bien poussé jusqu'au bout, ils ton rien lâché et c'est tant mieux...

Au final je n'arrive pas à me décider si le meilleur Neuchâtelois hier soir a été le gardien ou le type avec le pull bleu qui courrait partout en faignant de ne pas voir l'évident. Il siffle un penalty léger pour Xamax et en ignore clairement 2 pour Sion bien plus flagrant, il a laissé les xamaxiens casser le jeu perdre du temps il a été trop long à sanctionner et à sortir des carton il a sifflé clairement dans un sens. Je en parlerais pas de consigne de Muri comme déjà écrit précédemment mais disons que l'incompétence à ce niveau c'est suspect. Comment un arbitre qui rappel à l'ordre un gardien avec sa montre (sans l'avertir bien que cela n'aie rien changé) qui a 8 changement dans le match et trois intervention de soigneur peut ne rajouter que 4 minutes de temps additionnel et s'y tenir?

Bref je trouve vraiment déplaisant de rentrer frustré et dégouté d'un tel match alors qu'au final on a pas grand chose à reprocher à nos joueurs.
Tout à fait d’accord avec toi. Même ma copine neuchâteloise était du même avis. C’est pour dire. Elle m’a dit qu’on aurait dit le Lugano des années précédentes qui venaient uniquement à Sion pour déjouer. Je ne décollerait pas également contre l’arbitre sur l’autoroute du retour.

Bref, ce point est bon à prendre. Il nous offre 2 matches d’avance par rapport à Thoune contre qui il faut encore jouer. On est mieux dans notre position que la leur, non ? Si on ne perd pas contre eux il « suffira » de faire mieux que les Thounois sur les 5 derniers matchs du championnat. À nos joueurs de faire le job. Et le retour de Bua et Bouchlarem ne pourra que bonifier l’équipe pouce finish
polys
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 171
Enregistré le : 30.01.2023 14:48

Re: FC Sion-NE Xamax [DCL 32ème journée - 02.04.2024 20h15]

Message par polys »

arnaud a écrit : 03.04.2024 09:30 On voit vraiment que Bouchlarem manque sur le côté gauche car Souza c'est vraiment pas terrible. Il manque aussi un banc surtout pour le numéro 9. Quand je vois les entrants à l'exception de Chipperfield c'est vraiment moyen.
Ce sont des éléments à tenir compte pour la construction de l'équipe de l'année prochaine, tout comme le fait que plus aucun M21 n'a accès à la première équipe
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3872
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: FC Sion-NE Xamax [DCL 32ème journée - 02.04.2024 20h15]

Message par darkvador »

polys a écrit : 03.04.2024 10:36
arnaud a écrit : 03.04.2024 09:30 On voit vraiment que Bouchlarem manque sur le côté gauche car Souza c'est vraiment pas terrible. Il manque aussi un banc surtout pour le numéro 9. Quand je vois les entrants à l'exception de Chipperfield c'est vraiment moyen.
Ce sont des éléments à tenir compte pour la construction de l'équipe de l'année prochaine, tout comme le fait que plus aucun M21 n'a accès à la première équipe
il me semble que Zagré et Ntenda sont rentré hier soir.
que Edgar et Richard sont sur le banc
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4066
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: FC Sion-NE Xamax [DCL 32ème journée - 02.04.2024 20h15]

Message par David »

J'ai bien aimé l'entrée de Ntenda (j'ai pas suivi le mercato car il m'était complètement inconnu). J'ai trouvé son positionnement très intéressant et il peut être une alternative à Hefti ou Lavanchy, avec un style, il me semble, plus offensif et qui "colle" moins à la ligne.

Je trouve dommage de toujours essayer de passer par les côtés et ne pas plus tenter des percées par l'axe. La qualité de nos centres et de nos balles arrêtées laisse vraiment à désirer.

Pour le reste, Sensei a parfaitement résumé le match, merci à lui.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5720
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: FC Sion-NE Xamax [DCL 32ème journée - 02.04.2024 20h15]

Message par Sensei »

David a écrit : 03.04.2024 13:09 J'ai bien aimé l'entrée de Ntenda (j'ai pas suivi le mercato car il m'était complètement inconnu). J'ai trouvé son positionnement très intéressant et il peut être une alternative à Hefti ou Lavanchy, avec un style, il me semble, plus offensif et qui "colle" moins à la ligne.

Je trouve dommage de toujours essayer de passer par les côtés et ne pas plus tenter des percées par l'axe. La qualité de nos centres et de nos balles arrêtées laisse vraiment à désirer.

Pour le reste, Sensei a parfaitement résumé le match, merci à lui.
Si hier on a eu quelques tentatives de Balthazar principalement et Kabakalman de passer par l'axe, le fait est que le passage par les cotés fonctionne et même bien parce que ça passe et passe bien... Sur le match de hier ça a plus passé par les latéraux lavanchy et Hefti que par les ailier Souza un peu plus que Berdayes mais à eux 4 ils ont au pif au moins 10 ou 12 possibilité de centre voir carrément de centre qui partent mais qui arrivent mal. soit des centres
- trop à raz terre
- trop loin au deuxième poteaux
- trop facile à capter par le gardien
- dans la seule zone sans attaquants valaisans...

A ces difficultés qualité de centre il y a un petit soucis de placement. Lors d'un centre ou d'une possibilité de centre Chouaref doit monter pour faire le nombre avec sorgic dans la boite et l'ailier opposé doit tenir la ligne des 16 m opposé pour une éventuelle récupération.
Je ne crache pas dans la soupe et ne critique pas un joueur en particulier je suis déjà pleinement satisfait de ce que montre le FC Sion mais je pense que cela ne doit pas nous empêcher de mettre le doigt sur quelques axes d'améliorations.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Répondre