bah un petit 1-0à la 46 eme :? comme d hab devant 5000 spec, but de sirufo,et interuption du match à 89 eme à cause de la grele sur le terrrain qui rend le jeu impraticable :roll:
La moins bonne attaque de ChL (La Chaux avec seulement 13 buts marqués!) contre la 4ème meilleure défense (Sion avec 19 buts encaissés) ou encore la 14ème équipe à l'extérieur avec seulement 6 buts marqués en 9 matchs, contre la 8ème meilleure équipe à domicile... on mélange le tout et ça nous donne....
L'occasion ou jamais pour Sion de se libérer de sa pression à domicile en gagnant facilement sur le score de 3-0
Je dirais que Sion va gagner ...
et que les rouges
(kesske je regrette cet équipement blanc immaculé ...)
les rouges donc vont faire 4 x très mal aux suédois de la Tchaux !!!
zorglubb_dereck a écrit :
kesske je regrette cet équipement blanc immaculé ...
Tiens, moi aussi je regrette l'équipement blanc qui est tellement plus classe et tellement plus traditionnel au FC Sion... l'équipement rouge ça va comme deuxième équipement, mais à domicile ils devraient toujours jouer en blanc... à mon avis du moins !
coach a écrit :La moins bonne attaque de ChL (La Chaux avec seulement 13 buts marqués!) contre la 4ème meilleure défense (Sion avec 19 buts encaissés) ou encore la 14ème équipe à l'extérieur avec seulement 6 buts marqués en 9 matchs, contre la 8ème meilleure équipe à domicile... on mélange le tout et ça nous donne....
L'occasion ou jamais pour Sion de se libérer de sa pression à domicile en gagnant facilement sur le score de 3-0
Spectateurs : 4'100
Je fais fort, j'ai le score et je suis à 100 spectateurs près 8) il y a que Spiderman qui peut se vanter d'avoir vu juste avec moi.... AH! J'en suis fier j'espère que vous pardonnerez ma vantardise.... surtout que contre Meyrin j'étais le seul à avoir prédi le match nul si je ne me trompe pas... Bon j'arrête avant que tout le monde me déteste ! :oops:
coach a écrit :La moins bonne attaque de ChL (La Chaux avec seulement 13 buts marqués!) contre la 4ème meilleure défense (Sion avec 19 buts encaissés) ou encore la 14ème équipe à l'extérieur avec seulement 6 buts marqués en 9 matchs, contre la 8ème meilleure équipe à domicile... on mélange le tout et ça nous donne....
Spectateurs : 4'100
Je fais fort, j'ai le score et je suis à 100 spectateurs près 8) il y a que Spiderman qui peut se vanter d'avoir vu juste avec moi.... AH! J'en suis fier j'espère que vous pardonnerez ma vantardise.... surtout que contre Meyrin j'étais le seul à avoir prédi le match nul si je ne me trompe pas... Bon j'arrête avant que tout le monde me déteste ! :oops:
@+ tout le monde
Bien joué coach, tu es à 1oo spectateurs près, je suis à 5oo près.