LIVERPOOL!!

Forum de discussion sur le football étranger
Valere

LIVERPOOL!!

Message par Valere »

Quel match incroyable, Liverpool a totalement merite ce resultat. Gerrard insipire en 2eme mis temps, Dudek je pense a reussi un des plus beaux arrets de tous les temps contre Shevchenko pendant les prolongations.
Incroyable, Liverpool prouve que le fric n'achete pas le success.

When You Walk Through The Storm
Hold Your Head Up High
And Don't Be Afraid Of The Dark
At The End Of The Storm
There's A Golden Sky
And The Sweet Silver Song Of A Lark
Walk On
Through The Wind
Walk On
Through The Rain
Though You Dreams Be Tossed And Blown
WALK ON!!! WAAAALK ON!!
WITH A HOPE IN YOUR HEART
AND YOU"LL NEVER WALK ALONE
YOU"LL NEVER WALK ALONE!!!!!!!!
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Dudek - Bruce Grobelaar même combat! On se serait cru replongé 20 ans en arrière avec les memes mimiques! Superbe!!!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Steven a écrit :Dudek - Bruce Grobelaar même combat! On se serait cru replongé 20 ans en arrière avec les memes mimiques! Superbe!!!
C'est vrai que pendant les pénaltys, il déstabilise un peu l'adversaire en bougeant autant et d'une bien belle manière =;
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Re: LIVERPOOL!!

Message par Anthoine »

Valere a écrit :Incroyable, Liverpool prouve que le fric n'achete pas le success.
Y a quand même pas mal de fric à Liverpool ^^ sont pas à la rue comme qui dirait :)

Magnifique Finale, et les reds qui gagnent, un rêve. Quand à Mr. Dudek, l'arret de la 117ème minute .... on comprendra jamais comment il a fait :)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

l autre lui tire quand même dessus à bout portant...la première fois [-X

sur le second tire il met le bras, la jambe ou je ne sais koi au bon endroit...on sait pas comment...

sur les trois buts il se prend pas un rouleau...au contraire de dida qui n est pas à son avantage sur le deuxième.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Invité

Message par Invité »

Steven a écrit :Dudek - Bruce Grobelaar même combat! On se serait cru replongé 20 ans en arrière avec les memes mimiques! Superbe!!!
Grobelaar avait + le style... c'est l'image qui a marqué ma jeuneusse... c'étaut superbe comme il l'avait fait !

Dudek a dû penser à Grobelaar lors des pénaltys c'est juste !
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Vraiment bravo à Liverpool qui a sut tirer partie du fait que Milan croiait avoir gagné le match à la mi-temps et qui a surement voulu gérer la 2ème.... [-o<

Les anglais ont quand meme quelque chose de fou dans leur foot :-k

C'est justice que milan ne gagnent pas sachant qu'ils ont volé leur demi-finale... :mad:
fino alla fine
Invité

Message par Invité »

BIANCONERO a écrit :Vraiment bravo à Liverpool qui a sut tirer partie du fait que Milan croiait avoir gagné le match à la mi-temps et qui a surement voulu gérer la 2ème.... [-o<

Les anglais ont quand meme quelque chose de fou dans leur foot :-k

C'est justice que milan ne gagnent pas sachant qu'ils ont volé leur demi-finale... :mad:
c'est un club italien.....
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Même si Dida n'etait pas a son affaire sur le 2eme but, y a rien à dire: Il est magnifique! Quelle prune de Smicer! Et si celui de Alonso était aussi rentré =;
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
alex
Membre novice
Membre novice

Message par alex »

Je suis entrain de suivre maintenant sur SKY l'arrivées des supportes en Angleterre...c'est absolument incroyable...incroyable...

Les images des anglais à Liverpool, à Istanbul hier soir...

Un supporter a dit :

A la mi-temps, mon pote s'est tourné vers moi et ma demandé si je croyais aux miracles. J'ai répondu :
- Avec une équipe comme Liverpool tu ne peux que croire aux miracles...

Et à ce moment ils perdaient 3-0...
ah la la... brilliant game !

"The Cup is back where it belongs"
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Les fans de Liverpool ont vécu un rêve mercredi soir en finale de la Ligue des champions, après avoir subi un cauchemar de 45 minutes. Le come-back des "Reds" en 2e mi-temps et leur victoire aux tirs au but resteront gravés dans les annales.

Une fois encore poussés et soutenus par des supporters en or, le capitaine Steven Gerrard et ses coéquipiers ont réussi un come-back impensable: qui aurait parié ne serait-ce qu'une livre sterling à la mi-temps sur un succès du club d'Anfield Road? Le "Daily Post", l'un des deux quotidiens de Liverpool, résumait bien la soirée dans son titre: "Le plus grand come-back de tous les temps".

A la pause, il fallait vraiment être un inconditionnel de Liverpool pour y croire encore. Mais il y en avait: la société de paris Ladbrokes a indiqué jeudi que plus de cent personnes ont parié sur un succès des "Reds" lors de la mi-temps, à une cote intéressante de 100 contre 1!

Mieux encore, un autre bookmaker, William Hill, a reçu un pari en novembre dernier: un supporter de Liverpool a misé 500 livres, soit environ 1150 francs, sur un succès final de ses favoris, à 80 contre 1. Le miracle d'Istanbul lui a donc rapporté la bagatelle de 40 000 livres, soit quelque 90 000 francs.

(ats / 26 mai 2005 14:03)
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Valere a écrit :...Dudek je pense a reussi un des plus beaux arrets de tous les temps contre Shevchenko pendant les prolongations.
Arrêt du tonnerre venu de nul part, j'ai pas encore compris comment il a fait... c'est un extra-terrestre ce gars....
Invité

Message par Invité »

David H a écrit :
Valere a écrit :...Dudek je pense a reussi un des plus beaux arrets de tous les temps contre Shevchenko pendant les prolongations.
Arrêt du tonnerre venu de nul part, j'ai pas encore compris comment il a fait... c'est un extra-terrestre ce gars....
c'est + l'Ukrainien qui lui tire dessus et qui loupe son tir que Dudek qui fait un miracle !!
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par walizerblood »

moué Mouéé tjs facile a dire derriere la tv.....magnifiques arrets..point!
Il ticino è biancoblù !
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Football: Liverpool défendra son titre

NYON - Liverpool, vainqueur de la Ligue des Champions 2004-2005, a été autorisé à disputer la prochaine édition de la compétition à partir du 1er tour préliminaire. Le Comité exécutif de l'UEFA a décidé de modifier le règlement des futures éditions de la Champion's League afin de permettre au vainqueur de défendre son titre et donc d'être automatiquement qualifié.

A titre exceptionnel, pour la prochaine édition, le Comité exécutif de l'UEFA a décidé vendredi de permettre au tenant du titre de la Champions League de le défendre, a indiqué l'UEFA dans un communiqué. Le Comité a décidé que le club anglais serait admis au premier tour de qualification, qui se disputera les 12/13 et 19/20 juillet 2005, dont le tirage au sort aura lieu le 24 juin. Liverpool n'y bénéficiera d'aucune protection nationale.

Liverpool sera, par ailleurs, inclus dans le quota anglais des qualifiés avec le statut de dernier qualifié anglais. Le nombre de clubs alloué à chaque fédération ne changera donc pas: il continuera à être basé sur le coefficient du pays.

Liverpool, qui a battu le Milan AC aux tirs au but lors d'une finale mémorable, le 25 mai dernier à Istanbul, a terminé cinquième du championnat anglais. Or le réglement prévoit qu'un pays ne peut pas qualifier plus de quatre clubs pour la Ligue des Champions.
=; :-k :-k :-k =; =; =;
fier d'être suisse
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

c est bon ca....

très bonne nouvelle avant le week end.

les reds ont définitivement sauvé leur saison.

du tout bon
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Par contre, ils prennent la place d'un autre club du bord de la Mersey : Newcastle!

La haine entre les deux clubs ne peut qu'être plus grande...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
alex
Membre novice
Membre novice

Message par alex »

Mystik a écrit :Par contre, ils prennent la place d'un autre club du bord de la Mersey : Newcastle!

comment ça ?
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

alex a écrit :
Mystik a écrit :Par contre, ils prennent la place d'un autre club du bord de la Mersey : Newcastle!

comment ça ?
Excuse-moi, ce n'était pas Newcastle, mais Everton!

Chaque pays a le droit d'avoir un certain nombre de représentants européens (définis 1 an à l'avance).

L'Angleterre a la possibilité d'avoir 4 équipes en CL. D'ailleurs, cette phrase du communiqué le dit bien :
Liverpool sera, par ailleurs, inclus dans le quota anglais des qualifiés avec le statut de dernier qualifié anglais
Donc, le 4ème du championnat (en l'occurence Everton) se retrouve "relégué" en Coupe UEFA et les reds prendront la place de leurs ennemis jurés.

Ou quand la rivalité se joue également dans les bureaux de l'UEFA....
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Je crois pas Mystik [-(

Liverpool a été autorisé à participer au tour éliminatoire de la ligue des champions en tant que 5ème club anglais et ne prend la place de personne [-(

Pour ce qui est de la haine entre les 2 clubs --->> faudra chercher un autre prétexte [-X [-o< :-k [-(

ah ouais ... et Everton ne s'en retrouvera nullement relégué pour autant en UEFA [-( :-k

Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes :---)
(reste à savoir à qui la place de FCL aura profité aux :-k de l'UEFA
(mais en aucun cas celle d'un club anglais :---) =P~ )
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

zorgg a écrit :ah ouais ... et Everton ne s'en retrouvera nullement relégué pour autant en UEFA [-( :-k

Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes :---)
(reste à savoir à qui la place de FCL aura profité aux :-k de l'UEFA
(mais en aucun cas celle d'un club anglais :---) =P~ )
UEFA a écrit :Liverpool sera, par ailleurs, inclus dans le quota anglais des qualifiés avec le statut de dernier qualifié anglais
ALors reste à savoir qui donc perd sa place, comme tu dis! Car sur le site internet d'Everton, ils le disent effectivement :
Everton FC a écrit : [...] a Champions League tie between the two Merseyside clubs is now a possibility
Bref, j'y comprends plus rien :-s

C'est vendredi soir, il est bientôt 23h...... j'espère que vous serez compréhensifs que les qques neurônes qui ont survécu aux derniers examens avant les finaux soient proche du burn-out 8-[
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Mystik a écrit :
UEFA a écrit :Liverpool sera, par ailleurs, inclus dans le quota anglais des qualifiés avec le statut de dernier qualifié anglais
[-( :---) mais pas au détriment d'un autre club "anglais" :-''

Il faudra chercher des mécontents ches le 2ème ou 3ème du championnat de Turquie ou de Russie
ou encore de Grèce :-# :-({|=

(enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre ... sur ce --->> longue vie à la Ligue des Champions
et vivement d'aussi magnifiques finales en 2006 =; O:) )
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Mystik a écrit : a Champions League tie between the two Merseyside clubs is now a possibility
Mais en + tu le dis (tu le cites toi même ...) Mystik :-$ :-s
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

zorgg a écrit :
Mystik a écrit : a Champions League tie between the two Merseyside clubs is now a possibility
Mais en + tu le dis (tu le cites toi même ...) Mystik :-$ :-s
Justement : je ne comprends plus rien ! QUI perd donc la place alors, sachant que le nombre d'équipe du quota anglais reste inchangé???
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

Fenerbahçe est qualifié directement pour la CL, c'est eux les bénéficiaires directs. J'crois pas qu'il y ait de perdant dans l'histoire
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

cimbombom a écrit :J'crois pas qu'il y ait de perdant dans l'histoire
Il faut bien un perdant, non? Quand qqun gagne, c'est qu'un autre a perdu, tu ne crois pas??

Je doute que la CL soit joué avec une équipe de plus, ca demanderai de tout modifier la formule actuelle!
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Liverpool devra jouer le premier tour des qualifiaction, donc l'UEFA aura certainement refusé l'accès à un petit club européen. Ils auront donné quelques centaines d'euros à ce club pour qu'il ne puisse pas jouer en CL... 8-[
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

nufc a écrit :Liverpool devra jouer le premier tour des qualifiaction, donc l'UEFA aura certainement refusé l'accès à un petit club européen. Ils auront donné quelques centaines d'euros à ce club pour qu'il ne puisse pas jouer en CL... 8-[
J'ai trouvé [-o< (enfin!!!)

Ca va être le champion du Kazakstan (pays assimilé à l'UEFA depuis août 03), c'est à dire Kairat Almaty qui va être le perdant dans l'histoire : ils sont derniers dans le classement du coefficient UEFA tout en ayant un championnat à eux!

Voici d'ailleurs le classement (à noter que les 2 derniers ont été exclus pour violations répétées des règles et l'autre pour ne avoir quitté la pelouse tout en essayant d'aggresser l'arbitre).

SUrprenant également de constater que le championnat comporte 19 équipes!!!

1.Qayrat QTJ Almaty 36 25 8 3 70-21 83
2.Irtysh Pavlodar 36 24 7 5 56-16 79
3.Tobol Qostanay 36 22 11 3 87-27 77
4.FK Aqtobe LenTo 36 22 8 6 52-19 74
5.FK Atyrau 36 20 11 5 49-31 71
6.Yesil Bogatyr Petropavl 36 18 5 13 53-40 59
7.FK Taraz 36 16 11 9 35-23 59
8.Yekibastuzets Yekibastuz 36 17 7 12 42-27 58
9.Shakhtyor Qaraghandy 36 16 9 11 44-28 57
10.Jenis Astana 36 15 6 15 45-44 48
11.Oqjetpes Kokshetau 36 10 13 13 26-39 43
12.Vostok Oskemen 36 11 7 18 42-54 40
13.Ordabasy Shymkent 36 11 7 18 37-43 40
14.Jetisu Taldyqorghan 36 11 7 18 34-55 40
15.Yassy Sayram 36 9 8 19 30-49 35
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - --
16.FK Almaty 36 4 8 24 22-53 20 Relegation Playoff
----------------------------------------------------
17.FK Semey 36 4 1 31 25-84 13 Relegated
-.Qaysar Qyzylorda 36 9 4 23 24-61 31 [*1] Expelled
-.Aq Jayiq Oral 36 7 4 25 24-83 25 [*2] Expelled
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Moi je dis que tu te fais du mal Mystik :---) [-X

.....

et c'est vrai aussi qu'on est tous consternés comme toi
de ce qui arrive à ces pauvres Kazakhs ... :-({|= :-s :-({|=

n'empèche que si (je n'en doute pas un quart de millième de seconde ..)
n'empèche que si (je ne mets en doute tes déclarations que pour la forme Mystik ... :---) )
n'empèche que si : les Kazakhs devaient perdre une place en Ligue des Champions du fait qu'un "grand" club n'avait pas été prévu à pareille fête ....
----->>> S c a n d a l e ! ! !
Répondre