REAL ELIMINE

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
gros drogué du train

REAL ELIMINE

Message par gros drogué du train »

bien fait pour vous, l'équipe de starlettes a deux balles. perdez aussi le championnat, ce serait cool. bonne chute.


Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

pas cool ....
ils ont bien joué le jeu !!!
mais n'ont rien pu faire contre l'envie qu'avaient les monégasques de faire un " TRUC " ....

idem pout Henry / Pires / Viera / Wiltord / Wenger & Co :
de bonne augure pour le Portugal ????

rien n'est moins sur ???

même si ce soir, mes 2 équipes ont réussi à déjouer tous les prognostics ...

C'est pas en souhaitant le mal des autres qu'on va faire remonter son potentiel [-o< [-o< [-o<
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Je suis assez décu pour Arsenal qui carbure en championnat mais qui ne réussi pas dans les autres compétitions (perdu la cup et éliminé de la CL) :-({|=

Mafois, c'est comme ça. Par contre dans l'autre match, j'étais pour Monaco. Je pensais qu'ils étaient capables de battre le Real, mais je ne m'attendais pas à ce qu'ils les éliminent, quelle surprise!!!

Thierry et Jean-Michel ne se sentaient plus aller à la fin du match, un jour historique pour la France et pour le club Monaigasque!!! [-o< 8-[ 8-[ [-X
Ils me feront toujours marrer ces deux-là. 8-[ [-o< O:)
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4641
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Sauf que théoriquement Monaco c'est pas en France!!!! [-X [-X [-X
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Message par mijack »

Heureusement, sinon il aurait été difficile de choisir son camp entre une équipe française et l' "équipe des stars" :-k
Numérobis

Message par Numérobis »

Moi je trouve qu'a la fin du match les Madrilènes n'ont pas eu le caractère de star, enfin y'en a un qui l'a eu c'est Raul, c'est le seul a etre allé féliciter les Monaigasques! :mad:
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4641
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Ouais c'est clair que c'est assez anti-sportif comme comportement... Mais bon ça se comprend, ils étaient vraiment favoris et ils se font sortir par une équipe estimée beaucoup moins forte qu'eux(quoique dans l'envie de jouer monaco est surement meilleur, comme les madrilènes carburent au fric¨). Enfin y'a de quoi se réjouir des demi-finales!

PS.: Numérobis réduis ton image stp c'est désagréable quand on lit elle est trop grande! Merci O:)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

red and white 4ever a écrit : Numérobis réduis ton image stp c'est désagréable quand on lit elle est trop grande! Merci
:-s :-s :-s :-s :-s

Enrique tu pourrais enlever 1 avion passke ça fait un peu trop de bruit [-X [-X [-X
Fofi

Message par Fofi »

Raul va toujours féliciter ses adversaires mais là je pense qu'il a surtout été félicité son ami, Morientes.... :---)
Zowatt

VALENCE CHAMPION?

Message par Zowatt »

Si Valence gagne ce soir, le Real, n'aura plus aucune chance d'être Champion! Ils auront TOUT perdu, ca leur apprendra que le football, c'est sur le terrain que ça se joue, et non pas sur les feuilles de matchs..

ALLEZ VALENCIA!


Suffit plus de n'avoir que des stars..
Carland

Message par Carland »

Concernant le Real, petite dédicace à Seven pour sa phrase, dit fièrement "nous au moins on est qualifié" datant d’un soir du mois de mars..

Elle me comprendra..

On se fait toujours prendre à son propre jeu..
:---)
Seven

Message par Seven »

AH AH AH! ce que tu peux être drôle quelques fois david!!! (c'est sérieux j'ai bien ris) ! 8-[ [-o< [-X O:) thumbup tooth

REAL MADRID FOREVER!!!!
Seven

Message par Seven »

J'avoue qu'ils n'ont pas bien joué et qu'ils n'ont pas assuré du tout! Monaco a fait très fort! Et j'epère bien que se soit eux qui gagnent la finale! J'aime pas toutes ses stars qui sont a Madrid mais ca fait depuis bien longtemps maintenant que j'aime le Real...quand j'ai commencé a aimer ce club il n'y avait pas encore zidanne, ronaldo et beckam et ce n'est pas parce que je n'approuve pas leur présence au club que je vais cesser de l'aimer! :bye1:
Carland

Message par Carland »

Seven a écrit:
AH AH AH! ce que tu peux être drôle quelques fois david!!! (c'est sérieux j'ai bien ris) !

REAL MADRID FOREVER!!!!
merci du compliment! [-(
Zowatt

Message par Zowatt »

Seven a écrit :J'avoue qu'ils n'ont pas bien joué et qu'ils n'ont pas assuré du tout! Monaco a fait très fort! Et j'epère bien que se soit eux qui gagnent la finale! J'aime pas toutes ses stars qui sont a Madrid mais ca fait depuis bien longtemps maintenant que j'aime le Real...quand j'ai commencé a aimer ce club il n'y avait pas encore zidanne, ronaldo et beckam et ce n'est pas parce que je n'approuve pas leur présence au club que je vais cesser de l'aimer! :bye1:
Texte objectif..c bien, mais on parlait aussi de cette fin de saison plus que catastrophique..
Seven

Message par Seven »

J'avoue qu'ils n'ont pas bien joué et qu'ils n'ont pas assuré du tout


là je parle aussi de la fin du championnat!
Frédéric

Message par Frédéric »

il joue à quelle heure Valence? Histoire de savoir à quelle heure on peut ouvrir les bibines..
Carland

Message par Carland »

19.30h.. une bonne topette de sortie pour cet évenement.. =P~
Carland

Message par Carland »

après 35 min.. FC Sevilla- VALENCIA 0-1..
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

0-2 Pour Valencia....Real ne sera pas champion 2004! [-o< [-o<
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1902
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Message par nasialav »

st4rwars Merda Valencia evil

Fuerza Real Madrid renske
Seven

Message par Seven »

ce sera pour la prochaine.... crying :-({|= crying

REAL MADRID FOREVER!!!
Carland

Message par Carland »

que du bonheur.. [-o<
Seven

Message par Seven »

GNA GNA GNA !!!!
Carland

Message par Carland »

Seven a écrit :GNA GNA GNA !!!!
\:D/ Certaines personnes ici devrait faire plus souvent des tours chez le toubib.. =P~
Modifié en dernier par Carland le 11.05.2004 12:15, modifié 1 fois.
Seven

Message par Seven »

Certaines personnes ici devrait faire plus souvent faire des tours chez le toubib
hum hum...c'était censé être drôle?????
Carland

Message par Carland »

non seulement un constat.. :---)
Zowatt

Message par Zowatt »

Seven a écrit :GNA GNA GNA !!!!

p***** on vit dans quel monde? Y'as des bobets partouts..:doh:
Carland

Message par Carland »

[quote="Zowatt"][quote="Seven"][size=18]GNA GNA GNA[/size] !!!![/quote]


p***** on vit dans quel monde? Y'as des bobets partouts..:doh:[/quote]

Hein dit..tellement..


Ey zowatt, GNA GNA GNA.. ahah teuh.. la honte..p***** mort de rire..
Avatar du membre
Coralie
Membre familier
Membre familier
Messages : 673
Enregistré le : 18.01.2004 17:07
Localisation : Savièse

Message par Coralie »

Parfois le silence est la meilleure des armes !! :-''
Ma vie au FC SION, Mon coeur à TOURBILLON !!
Répondre