Grichting

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
Avatar du membre
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2439
Enregistré le : 09.05.2005 14:32

Grichting

Message par Steven »

Bon courage à Stéphane et on espère tous qu'il soit de retour en forme pour les échéances capital de cet automne!


Stéphane Grichting, le défenseur international suisse d'Auxerre blessé contre le Chakhtior Donetsk en amical (1-1) le 2 juillet, sera opéré mardi matin de la cheville gauche. Son indisponibilité devrait être de deux semaines minimum


Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11225
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Grichting

Message par Trilu »

Je voudrais pas remuer le couteaux dans la plaie, mais qui a la meilleur défense du pays acctuellement ?

Et quand on voit le rendement d'un Dingsdag sur le déclin et d'un Adailton moribond et du fantomatique Aislan, je pense que c'est encore une grosse erreur de CC d'avoir mal jugé Stéphane Grichting. Ce n'est pas la seule erreur de CC cette saison...

Heureusement pour nous qu'on assiste à l'éclosion de Lacroix.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Grichting

Message par Sparrow »

Trilu a écrit :Je voudrais pas remuer le couteaux dans la plaie, mais qui a la meilleur défense du pays acctuellement ?

Et quand on voit le rendement d'un Dingsdag sur le déclin et d'un Adailton moribond et du fantomatique Aislan, je pense que c'est encore une grosse erreur de CC d'avoir mal jugé Stéphane Grichting. Ce n'est pas la seule erreur de CC cette saison...

Heureusement pour nous qu'on assiste à l'éclosion de Lacroix.
Lacroix est une belle promesse pour l'avenir ! En effet, il est vraiment dommage de ne pas avoir engagé Grichting...
Il est simplement exceptionnel avec GC cette saison !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7866
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Grichting

Message par arnaud »

A Bale tout est structuré c'est incomparable à chez nous. Regardes Stocker va surement partir en fin de saison, ils ont pris Salah dans cette optique qui aura la saison prochaine un statut de titulaire. Il a eu une saison pour s'adapter derrière Stocker. Ce dernier partira en juin, salah sera titulaire et ils prendront
un jeune prometteur à la place qui aura du temps de jeux derrière .
Tout est structuré, pensé. S'ils achètent un joueur qui ne connait pas l'Europe il le laisse s'adapter et une fois que s'est ils laissent le titulaire partir. C'est ce qui s'est fait avec Costanzo, Sommer.
Chez nous Darragi arrive il est directement titulaire, aucun temps d'adaptation, pareil pour N'dgeng. On va acheter à un poste où on a déjà un bon joueur.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Répondre