Ben à me donner une technique ou je sais pas des idée, je sais c'est con comme idée, mais je me suis dit que sur ce forum, je pourrais trouver des personnes parfaite pour répondre à cette question.
je sais pas trop comment on peut t'aider car une signature c'est plutôt personnel. Les gens signent souvent avec leurs initiales ou l'initiale de leur prénom et leur nom en entier... mais c'est à toi de voir ce qui te convient!
ce qui est sûr c'est que tu es plus ou moins censé gardé la même...
Moi mon prob, c'est que quand j'en fais une et que je la garde un certain moment, j'en trouve une encore mieux par hasard quelques mois (année) après... =;
Donc ne t'inquiète pas Cyril, ça va arriver comme ça sans que tu t'y attendes. [-(
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...
Pareil, j'avais d'abord une signature "classique" avec mon prénom et nom de famille, puis en cours j'ai changé avec un truc plus original (mon prénom écrit à l'intérieur de la lettre initiale de mon nom de famille). Tu prends une page blanche et tu fais plein de tests avant d'avoir le déclic, là tu te diras "ouais c'est bon c'est celle là".