ZZ et de Makelele sont de retour !

Forum de discussion sur le football étranger
N3Bulon96

ZZ et de Makelele sont de retour !

Message par N3Bulon96 »

Mauvaise nouvelle pour la Nati, Zizou et Makelele vont faire leur retour en Equipe de France ...
Zinédine Zidane et Claude Makelele devraient faire leur retour en équipe de France pour la rencontre France - Côte-d'Ivoire du mercredi 17 août, selon une information publiée sur son site officiel. Le numéro 5 du Real Madrid annonce, mercredi, que la décision a été prise en accord avec le sélectionneur. «Raymond Domenech est venu me voir deux ou trois fois à Madrid, dit Zidane sur son site. On a discuté et il m'a dit ce qu'il attendait de moi et de nous, car je parle en mon nom et en celui de Claude Makélélé puisque Claude va aussi reprendre l'équipe de France.»
Source : L'Equipe du jour
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Les retraités héros reviennent... :-''
Ca reflète bien la situation de crise que l'équipe de France traverse!

Ils ne voulaient plus d'équipe de France, tant pis pour ceux qui en rêvaient...
N3Bulon96

Message par N3Bulon96 »

Ben avec ces 2 retours ils risquent bien de quitter cet état de crise :-''
Zizou reste un maître et Makelele pète la forme ! En amical avec Chelsea contre Milan lors de 2 matchs amicaux aux States c'était un des Blues les plus en forme ...
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

supporter_sédunois a écrit :Les retraités héros reviennent... :-''
Ca reflète bien la situation de crise que l'équipe de France traverse!

Ils ne voulaient plus d'équipe de France, tant pis pour ceux qui en rêvaient...
Trou du cul de français.....

Zidane je ne l'ai jamais aimé et le je l'aime encore moin. Ils ont aucune parole
fier d'être suisse
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Pas sûr que ce soit une si mauvaise nouvelle pour nous. La cohésion du groupe risque d'en prendre un coup. Les jeunes qui espéraient se faire enfin une place dans l'équipe vont déchanter...
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Re: ZZ et de Makelele sont de retour !

Message par jeje-fcsion »

N3Bulon96 a écrit :Mauvaise nouvelle pour la Nati, Zizou et Makelele vont faire leur retour en Equipe de France ...
Zinédine Zidane et Claude Makelele devraient faire leur retour en équipe de France pour la rencontre France - Côte-d'Ivoire du mercredi 17 août, selon une information publiée sur son site officiel. Le numéro 5 du Real Madrid annonce, mercredi, que la décision a été prise en accord avec le sélectionneur. «Raymond Domenech est venu me voir deux ou trois fois à Madrid, dit Zidane sur son site. On a discuté et il m'a dit ce qu'il attendait de moi et de nous, car je parle en mon nom et en celui de Claude Makélélé puisque Claude va aussi reprendre l'équipe de France.»
Source : L'Equipe du jour
Zizou il est vieux .... il tien plus 90 minutes sur un terrain 8-[
MAD MAX PRESIDENT !!!
toko
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par toko »

On parle également du retour de Thuram.

No soucy. L'asile de vieillards revient en force. Ils étaient déjà à bout de forces au Portugal, on leur prêtera des goutte-à-goutte à Bâle...

C'est malheureux de se mettre à genoux devant les caprices d'une starlette qui ne sait pas ce qu'elle veut, surtout dans un pays comme la France où les joueurs de talents ne manquent pas...
Le seul CC supportable est accompagné de limonade et de glaçons!!!
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Stade de Berne, marmite prête pour le coq français! [-o< (Coq au vin?) [-X
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

QUi ira voir le match Suisse-France?

Moi, j'ai déjà tout mis en oeuvre pour le faire! Je serai avec Annie (entre-autre) au stade.

Sinon, pour la France, je pense surtout qu'ils montrent bien que les bleus sont perdus sans qques pièces maîtresses.

Mais ca reflete bien que la France est trop dépendante de joueurs comme Zidane pour faire des résultats.

Lors de la qualification pouir l'Euro 2004, la Suisse était quasi dépendante de Yakin. Maintenant, on sent davantage que c'est une équipe de 11 joueurs qui font les résultats et pas 1 ou 2 personnes...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Je serai là pour Suisse-Israël et Suisse-France [-(
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

je ferai sûrement le déplacement de Berne...
...si je me lève assez tôt samedi pour acheter les billets--- [-X
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Moi je suis moins content que vous... Zizou peut sortir un tir ou une passe fabuleuse à tout moment... c'est pas bon ca!

En plus, si Vogel doit s'occuper de le tenir, il sera moins dispo pour la relance.... Je suis un peu mitigé!!! :-s :-$
fino alla fine
Frédéric

Message par Frédéric »

Bedjuis a écrit : Trou du cul de français.....
En même temps c'est pas comme si ils l'étaient vraiment... mf_hide
Coralie
Membre familier
Membre familier

Message par Coralie »

knight of freedom a écrit :
Bedjuis a écrit : Trou du cul de français.....
En même temps c'est pas comme si ils l'étaient vraiment... mf_hide

8-[ 8-[ 8-[
Ma vie au FC SION, Mon coeur à TOURBILLON !!
gilles
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par gilles »

Bedjuis, je vous demande un minimum de respect pour les Français dont je suis fier d'être.
Comme vous pouvez le constater il y a aussi des Français sur votre forum.

Et pour répondre à Jefe, si Zidane n'avait plus 90 minutes dans les jambes il ne serait plus titulaire indiscutable au Réal.
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

gilles a écrit :Bedjuis, je vous demande un minimum de respect pour les Français dont je suis fier d'être.

Et pour répondre à Jefe, si Zidane n'avait plus 90 minutes dans les jambes il ne serait plus titulaire indiscutable au Réal.
Ouai je vise personne en particulier... Sans rancune
fier d'être suisse
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

gilles a écrit :Bedjuis, je vous demande un minimum de respect pour les Français dont je suis fier d'être.

Je suis aussi moitier francais .... mais l'équipe de France n'est plus vrmt ce qu'elle étais de toute facon alors je m'en fou un peu maintenant. ](*,)
MAD MAX PRESIDENT !!!
Frédéric

Message par Frédéric »

Egalement a moitié français...

Si il y avait des français dans cette équipe peut être que je la supporterais.

Mais cette équipe est à vomir!
gilles
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par gilles »

Raciste en plus !!!
on aura tout vu.........
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Ouep limite ton post Knight #-o

Quand à Zidane moi je m'inquiètes pas :---)
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

knight of freedom a écrit :Si il y avait des français dans cette équipe peut être que je la supporterais.

Mais cette équipe est à vomir!
Vas-y mollo dans tes remarques à la limite du racisme :-''

Et si on a mal interprété tes dires, prière de te justifier.
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Raphi a écrit :Ouep limite ton post Knight #-o

Quand à Zidane moi je m'inquiètes pas :---)
Knight il y a un peu tout qui lui fait vomir à part l'alcool.

C'est vrai comment un français peut t'il s'identifier à son équipe...???

Zidane je le craint pas non plus
fier d'être suisse
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Bedjuis a écrit :C'est vrai comment un français peut t'il s'identifier à son équipe...???
Parce que les joueurs qui y jouent sont Français, voilà comment.

Tu as vu Thoune hier soir ? Magnifique le gardien bernois, Eldin Yakou.. Yakpiv... Jakupovic, voilà. Tu te dis : "Il vient d'où celui-là, pas un Suisse en tous cas", et pourtant il est bien suisse et a fait toutes ses classes de foot en Suisse :---)

A mon avis, pour connaître "l'origine" footballistique d'un joueur, il faut voir où il a appris à jouer au foot. Et ma foi les joueurs français, qu'ils portent des noms imprononçables ou non, ont appris à jouer au foot en France...

A Sion aussi on a des Mulopo et Busala Kikunda (super Valaisan comme nom), et qui pourtant ont fait toutes leurs classes de foot en Valais, ce qui en fait certainement des Valaisans de meilleure souche qu'un Borer par exemple... Et oui, c'est ça le foot d'aujourd'hui :-k
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

"Je ne veux pas que l'on me considère comme un Zoro..."

Je veux juste que l'on me lèche les bottes... :-''
Modifié en dernier par supp_séd le 04.08.2005 12:46, modifié 1 fois.
ManUtd

Message par ManUtd »

supporter_sédunois a écrit :"Je ne veux peux que l'on me considère comme un Zoro..."

il a aussi dit qu'il ne se considérait pas comme le messie! tu parle charle :mad: :mad:
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

ManUtd a écrit :
supporter_sédunois a écrit :"Je ne veux peux que l'on me considère comme un Zoro..."

il a aussi dit qu'il ne se considérait pas comme le messie! tu parle charle :mad: :mad:
Une "sincérité" qui le rend humble et modeste...
Un grand monsieur, mouais... ](*,)
Modifié en dernier par supp_séd le 04.08.2005 12:26, modifié 1 fois.
N3Bulon96

Message par N3Bulon96 »

Y a plusieurs posts à la limite et franchement pour poster un tel je l'enc*** ou insinuer que l'autre c** il est pas assez français parce qu'il est trop bronzé c'est vraiment plus que limite mais bon on commence à avoir l'habitude avec certains sur ce forum ... :-''
Frédéric

Message par Frédéric »

A la demande de D47 je vais me justifier par une question,

D'après vous c'est rascite de vouloir que dans son équipe national il y ait au moins 4 indigènes?

Faut arrêter de se foutre de la gueule des gens, la moindre des choses que l'on peut exiger de son équipe national c'est qui il ait des gens du pays!!!

Car si vous aussi étiez français, arriveriez vous à vous identifier à cette équipe? Ben perso, j'arrive pas à c'est absolument pas rasciste de le dire!
Modifié en dernier par Frédéric le 04.08.2005 12:28, modifié 1 fois.
ManUtd

Message par ManUtd »

supporter_sédunois a écrit :
ManUtd a écrit :

Une "sincérité" qui le rend humble et modeste... ](*,)
et faux cul :-#
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

knight of freedom a écrit :D'après vous c'est rascite de vouloir que dans son équipe national il y ait au moins 4 indigènes?

Faut arrêter de se foutre de la gueule des gens, la moindre des choses que l'on peut exiger de son équipe national c'est qui il ait des gens du pays!!!

Car si vous aussi étiez français, arriveriez vous à vous identifier à cette équipe? Ben perso, j'arrive pas à c'est absolument pas rasciste de le dire!
Désolé mais d'après moi, t'as perdu une occasion de te taire... :-''

Tu parles d'indigènes, de nations, d'identification sans vraiment comprendre la portée des ces concepts.

Tous les français ne peuvent pas se vanter d'être des descendants de Clovis tu sais... Les gens, ça bouge, ça migre, ça s'intègre etc.

Les choses ne sont pas immuables, elles évoluent et c'est avoir une vision très limitée et très restreinte de croire que le français-type, c'est le gendre de rêve de Thierry Roland.
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
Répondre