Source : L'Equipe du jourZinédine Zidane et Claude Makelele devraient faire leur retour en équipe de France pour la rencontre France - Côte-d'Ivoire du mercredi 17 août, selon une information publiée sur son site officiel. Le numéro 5 du Real Madrid annonce, mercredi, que la décision a été prise en accord avec le sélectionneur. «Raymond Domenech est venu me voir deux ou trois fois à Madrid, dit Zidane sur son site. On a discuté et il m'a dit ce qu'il attendait de moi et de nous, car je parle en mon nom et en celui de Claude Makélélé puisque Claude va aussi reprendre l'équipe de France.»
ZZ et de Makelele sont de retour !
ZZ et de Makelele sont de retour !
Mauvaise nouvelle pour la Nati, Zizou et Makelele vont faire leur retour en Equipe de France ...
Trou du cul de français.....supporter_sédunois a écrit :Les retraités héros reviennent... :-''
Ca reflète bien la situation de crise que l'équipe de France traverse!
Ils ne voulaient plus d'équipe de France, tant pis pour ceux qui en rêvaient...
Zidane je ne l'ai jamais aimé et le je l'aime encore moin. Ils ont aucune parole
fier d'être suisse
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Re: ZZ et de Makelele sont de retour !
Zizou il est vieux .... il tien plus 90 minutes sur un terrain 8-[N3Bulon96 a écrit :Mauvaise nouvelle pour la Nati, Zizou et Makelele vont faire leur retour en Equipe de France ...
Source : L'Equipe du jourZinédine Zidane et Claude Makelele devraient faire leur retour en équipe de France pour la rencontre France - Côte-d'Ivoire du mercredi 17 août, selon une information publiée sur son site officiel. Le numéro 5 du Real Madrid annonce, mercredi, que la décision a été prise en accord avec le sélectionneur. «Raymond Domenech est venu me voir deux ou trois fois à Madrid, dit Zidane sur son site. On a discuté et il m'a dit ce qu'il attendait de moi et de nous, car je parle en mon nom et en celui de Claude Makélélé puisque Claude va aussi reprendre l'équipe de France.»
MAD MAX PRESIDENT !!!
On parle également du retour de Thuram.
No soucy. L'asile de vieillards revient en force. Ils étaient déjà à bout de forces au Portugal, on leur prêtera des goutte-à-goutte à Bâle...
C'est malheureux de se mettre à genoux devant les caprices d'une starlette qui ne sait pas ce qu'elle veut, surtout dans un pays comme la France où les joueurs de talents ne manquent pas...
No soucy. L'asile de vieillards revient en force. Ils étaient déjà à bout de forces au Portugal, on leur prêtera des goutte-à-goutte à Bâle...
C'est malheureux de se mettre à genoux devant les caprices d'une starlette qui ne sait pas ce qu'elle veut, surtout dans un pays comme la France où les joueurs de talents ne manquent pas...
Le seul CC supportable est accompagné de limonade et de glaçons!!!
QUi ira voir le match Suisse-France?
Moi, j'ai déjà tout mis en oeuvre pour le faire! Je serai avec Annie (entre-autre) au stade.
Sinon, pour la France, je pense surtout qu'ils montrent bien que les bleus sont perdus sans qques pièces maîtresses.
Mais ca reflete bien que la France est trop dépendante de joueurs comme Zidane pour faire des résultats.
Lors de la qualification pouir l'Euro 2004, la Suisse était quasi dépendante de Yakin. Maintenant, on sent davantage que c'est une équipe de 11 joueurs qui font les résultats et pas 1 ou 2 personnes...
Moi, j'ai déjà tout mis en oeuvre pour le faire! Je serai avec Annie (entre-autre) au stade.
Sinon, pour la France, je pense surtout qu'ils montrent bien que les bleus sont perdus sans qques pièces maîtresses.
Mais ca reflete bien que la France est trop dépendante de joueurs comme Zidane pour faire des résultats.
Lors de la qualification pouir l'Euro 2004, la Suisse était quasi dépendante de Yakin. Maintenant, on sent davantage que c'est une équipe de 11 joueurs qui font les résultats et pas 1 ou 2 personnes...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Ouai je vise personne en particulier... Sans rancunegilles a écrit :Bedjuis, je vous demande un minimum de respect pour les Français dont je suis fier d'être.
Comme vous pouvez le constater il y a aussi des Français sur votre forum.
Et pour répondre à Jefe, si Zidane n'avait plus 90 minutes dans les jambes il ne serait plus titulaire indiscutable au Réal.
fier d'être suisse
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Je suis aussi moitier francais .... mais l'équipe de France n'est plus vrmt ce qu'elle étais de toute facon alors je m'en fou un peu maintenant. ](*,)gilles a écrit :Bedjuis, je vous demande un minimum de respect pour les Français dont je suis fier d'être.
Comme vous pouvez le constater il y a aussi des Français sur votre forum.
Et pour répondre à Jefe, si Zidane n'avait plus 90 minutes dans les jambes il ne serait plus titulaire indiscutable au Réal.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Vas-y mollo dans tes remarques à la limite du racisme :-''knight of freedom a écrit :Si il y avait des français dans cette équipe peut être que je la supporterais.
Mais cette équipe est à vomir!
Et si on a mal interprété tes dires, prière de te justifier.
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Parce que les joueurs qui y jouent sont Français, voilà comment.Bedjuis a écrit :C'est vrai comment un français peut t'il s'identifier à son équipe...???
Tu as vu Thoune hier soir ? Magnifique le gardien bernois, Eldin Yakou.. Yakpiv... Jakupovic, voilà. Tu te dis : "Il vient d'où celui-là, pas un Suisse en tous cas", et pourtant il est bien suisse et a fait toutes ses classes de foot en Suisse :---)
A mon avis, pour connaître "l'origine" footballistique d'un joueur, il faut voir où il a appris à jouer au foot. Et ma foi les joueurs français, qu'ils portent des noms imprononçables ou non, ont appris à jouer au foot en France...
A Sion aussi on a des Mulopo et Busala Kikunda (super Valaisan comme nom), et qui pourtant ont fait toutes leurs classes de foot en Valais, ce qui en fait certainement des Valaisans de meilleure souche qu'un Borer par exemple... Et oui, c'est ça le foot d'aujourd'hui :-k
- supp_séd
- Coma éthylique
Une "sincérité" qui le rend humble et modeste...ManUtd a écrit :il a aussi dit qu'il ne se considérait pas comme le messie! tu parle charle :mad: :mad:supporter_sédunois a écrit :"Je ne veux peux que l'on me considère comme un Zoro..."
Je veux juste que l'on me lèche les bottes... :-''
Un grand monsieur, mouais... ](*,)
Modifié en dernier par supp_séd le 04.08.2005 12:26, modifié 1 fois.
A la demande de D47 je vais me justifier par une question,
D'après vous c'est rascite de vouloir que dans son équipe national il y ait au moins 4 indigènes?
Faut arrêter de se foutre de la gueule des gens, la moindre des choses que l'on peut exiger de son équipe national c'est qui il ait des gens du pays!!!
Car si vous aussi étiez français, arriveriez vous à vous identifier à cette équipe? Ben perso, j'arrive pas à c'est absolument pas rasciste de le dire!
D'après vous c'est rascite de vouloir que dans son équipe national il y ait au moins 4 indigènes?
Faut arrêter de se foutre de la gueule des gens, la moindre des choses que l'on peut exiger de son équipe national c'est qui il ait des gens du pays!!!
Car si vous aussi étiez français, arriveriez vous à vous identifier à cette équipe? Ben perso, j'arrive pas à c'est absolument pas rasciste de le dire!
Modifié en dernier par Frédéric le 04.08.2005 12:28, modifié 1 fois.
et faux cul :-#supporter_sédunois a écrit :Une "sincérité" qui le rend humble et modeste... ](*,)ManUtd a écrit :il a aussi dit qu'il ne se considérait pas comme le messie! tu parle charle :mad: :mad:supporter_sédunois a écrit :"Je ne veux peux que l'on me considère comme un Zoro..."
Je veux juste que l'on me lèche les bottes... :-''
Désolé mais d'après moi, t'as perdu une occasion de te taire... :-''knight of freedom a écrit :D'après vous c'est rascite de vouloir que dans son équipe national il y ait au moins 4 indigènes?
Tu parles d'indigènes, de nations, d'identification sans vraiment comprendre la portée des ces concepts.
Tous les français ne peuvent pas se vanter d'être des descendants de Clovis tu sais... Les gens, ça bouge, ça migre, ça s'intègre etc.
Les choses ne sont pas immuables, elles évoluent et c'est avoir une vision très limitée et très restreinte de croire que le français-type, c'est le gendre de rêve de Thierry Roland.
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...