ASMFC-CFC

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
Numérobis

ASMFC-CFC

Message par Numérobis »

Quelle belle victoire de Monaco hier soir a 10 contre 11 ils ont dominé toute la deuxième période ct magnifique! On dira rien sur l'arbitrage mais bon... Sinon moi je vois bien une finale Monaco Déportivo et vous?

PS: Enrique pleure pas trop pour la défaite de Chelsea!!! lol


gros drogué du train

Message par gros drogué du train »

c'etait un beau match et l eaquipe de monaco me plait, elle a du coeur. je les vois bien gagner cette coupe de la champions league.

bonne chance a eux.
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4642
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Bah c'est pas un drame! Une défaite du FC Sion me déçoit beaucoup plus qu'une défaite de Chelsea... on va dire que c'est mon club secondaire, que j'encourage au niveau européen puisque Sion n'y est plus!!

Sinon belle victoire des Monégasques ils m'ont assez impressionnés quand même! Bon pas de quoi faire un scandale aussi: un petit 2-0 à Stanford Bridge et le tour est joué pour le CFC!
J'espère que les joueurs de l'ÂSM vont pas croire comme toi qu'ils sont déjà qualifiés parce que sinon ça va être un sombrage collectif dans deux semaines!

Come on Chelsea =;
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
Mcdahate
Membre expert
Membre expert
Messages : 891
Enregistré le : 10.03.2004 12:28
Localisation : Sion

Message par Mcdahate »

Mmmh vui, mais au vu des 4 équipes restantes, l'ASM semble tout de même sortir du lot... Collectivement, c'est assez impressionnant et avec la technique et le sens du but de Morientes devant... quoique cette année, on n'est plus à une surprise près ! [-o<
www.therian-shifter.com
Répondre