FINAL CUP AUSTRALIA

Forum de discussion sur le football étranger
Verrouillé
Zowatt

FINAL CUP AUSTRALIA

Message par Zowatt »

FINAL CUP AUSTRALIA

F.C LAUNCESTON- ST. CLARK 2- 1

Au Stade York Park dans la ville de LAUNCESTON au nord, en Tasmanie.

AFP-Actualité.

Ce match a été émaillé de plusieurs incidents, une bande d'hooligans ayant envahi le terrain à 2 reprises, et s'étant battu avec les supporters visiteurs dans la forêt à deux pas du stade..

Certains réussirent même à narguer les forces de police présents en masse au stade..

Les photos de notre envoyé spécial Daisy Pepett:

Image

Certains étant même venus avec des "outils"

Image

Image

Image
Avar

Message par Avar »

Ils sont fous de pas se masquer le visage.. Avec les photos prise, ils sont tous grillés, ca va chauffer avec la répression qu'il y a là-bas!

De quel firm font- ils partis? :-k
Carland

Message par Carland »

De la TASMANIE FIRM, réputé en Australie, ainsi qu'en Europe!
Cette firm rassemble un peu plus de 150 gars...

12 ''Casuals taz'' sont en GAV. Deux d'entre eux seront jugés ce mois-ci, pour avoir tirer la langue aux flicailles..

C chaud pour eux..
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Tant mieux! Les hooligans n'ont pas leur place dans les stades et leur environs..c'est pourquoi, quand ils comprennent pas ca, ils vont plutot à l'ombre....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Zowatt

Message par Zowatt »

Mystik a écrit :Tant mieux! Les hooligans n'ont pas leur place dans les stades et leur environs..c'est pourquoi, quand ils comprennent pas ca, ils vont plutot à l'ombre....
Ah ouais, ben toi t'as pas ta place ici, faudrait te bâillonner, te déf..... la gu...., et te faire disparaître!
Carland

Message par Carland »

Je m'occupe de prendre la pelle et pioche pour creuser le trou, avant de l’enterrer, vaudrait mieux lui filer un bon coup de pelle sur la tête, histoire qu'il ne se relève plus .. il ne nous dérangera plus définitivement..

[-(
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

@Zowatt et Carland :

Vous vous sentez visés? Ben..c'est pas mon problème!

Devrais-je en déduire que vous êtes pour le mouvement hooligan ? :mad:
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Zowatt

Message par Zowatt »

Mystik a écrit :@Zowatt et Carland :

Vous vous sentez visés? Ben..c'est pas mon problème!

Devrais-je en déduire que vous êtes pour le mouvement hooligan ? :mad:
T'en déduis ce que tu veux! Mais en tout cas pas pour le mouvement footix!
Avar

Message par Avar »

Carland a écrit :Je m'occupe de prendre la pelle et pioche pour creuser le trou, avant de l’enterrer, vaudrait mieux lui filer un bon coup de pelle sur la tête, histoire qu'il ne se relève plus .. il ne nous dérangera plus définitivement..

[-(

Je serai plus d'avis a le balancer dans les fondations d'une maison ou immeuble, couler la chape dessus... Imbibé de ciment et de béton, il ne nous gênera plus.. :---)

@Mystik,

Tant que le football existera, le mouvement hooligan aussi!
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Le mouvement hooligan vit toujours, mais il est très blâmé en Angleterre et il y a beaucoup de perquisitions et d'emprisonnements... 8-[

Et puis le hooliganisme est typiquement anglais, les autres pays se sont des nuls à côté et surtout en Suisse, y'a pas de hooligans... [-X
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Frédéric

Message par Frédéric »

nufc a écrit : Et puis le hooliganisme est typiquement anglais, les autres pays se sont des nuls à côté
Ca se voit que toi t'en a aucune idée!

Vas seulement dire au Parisiens (qui font partis du Top 10), au Stef, ou firms belges, qu'ils sont nuls, et j'en passe.. tu te feras rembarrer de suite!!
Avar

Message par Avar »

nufc a écrit : surtout en Suisse, y'a pas de hooligans... [-X
En Suisse, pas de mouvement hool’s ?

Ce mouvement est présent à Bâle (Bande Basel), Berne (East Side), GC (Hardturm Front), Zurich (Boys ? ?), Ex- Lugano (Armata ? ?), etc..

@nufc, quand on sait pas, on ferme sa gueule..
Carland

Message par Carland »

nufc a écrit :Le mouvement hooligan vit toujours, mais il est très blâmé en Angleterre et il y a beaucoup de perquisitions et d'emprisonnements... 8-[

Et puis le hooliganisme est typiquement anglais, les autres pays se sont des nuls à côté et surtout en Suisse, y'a pas de hooligans... [-X
To nufc,
Dire qu’à part l’Angleterre, les autres pays niveau hools sont nuls, c’est déblater une GROSSE connerie ! Tu ne dois pas bcp connaître le sujet, alors arrête de balancer de tels conneries ! Merci docteur!

TOUT LES TAZ ONT ETE LIBIRES DE LEUR G.A.V, LES FLICS N’AYANT PAS EU ASSEZ DE PREUVES.. LES 2 AUTRES QUI PASSERONT ONT JUGEMENT NE RISQUENT PAS GRAND CHOSE ! [-(
Source: AFP-Actuality
Avar

Message par Avar »

Le Taz qui s'est fait piqué avec son club de golf, a balancé l'excuse suivante: (m'a contacté par mail.. :---) )

L'inspecteur Morse: Que faisiez vous avec un club de golf aux alentours d'un stade?
Taz: Euh euh.. bah euh, après le match, il y avait un tournoi de golf au 'Parkland forêt', alors je pensais m'y rendre..
Morse: tu t'fout d'ma gueule?
Taz: mah nan z'vous l'zure m'sieur le policier, z'voulais pas rentrer de suite à la maison, je comptais m'y rendre tout de suite, pour m'éviter un important détour..
Morse: on vous a vu utiliser votre 'engin' contre un agent de sécurité..
Taz: Vous avez du vous tromper de mecs, dsl.. Je ne pensais pas que cela était un crime de jouer au golf..et de vouloir s'y rendre après un bon match de football..

Croyez moi, je n'ai rien avoir avec ces supporters violents,...

Morse: ok, mais la prochaine fois, ne prenez plus d'outils qui pourrai être pris pour une arme, cela nous éviterait de confondre hooligan et supporters calmes..

Taz: aucun souci, merci, mr l'inspecteur..

Qui a dit que les flics n'étaient pas cons? [-(
Carland

Message par Carland »

On va creuser un trou un peu plus grand, histoire de mettre son compagnon de route (nufc) avec lui sous terre.. Ils seront bien tous les deux ensemble.. sous quelques mètres de profondeur..

[-(
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Qui a crée le mouvement Hools, à part les anglais, ce sont les cheminots et les mineurs qui ont créé les premiers mouvements... Ils ont fait cela pour se battre contre le gouvernement,puis pour défendre leurs équipes...

En Suisse, il n'y a que des dégaâts matériels... Et à la base ce sont plus des mouvements d'extrème droite et skin que hools...

En Angleterre, il y a des meutres, plussieurs grands hools ont tué des flics ou des supporters adverses... De plus ils sont interdits de stade, mais ils y vont quand même en faisant des parcours particuliers pour qu'ils ne se fassent pas choper... De plus la plupart des hools ont passé 25 ans.. Ce ne sont pas des gamins boutonneux, comme en Suisse....
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Nufc prépare ta tombe ! Je sens que ton post va te valoir quelques menaces !

8-[ Hi ! Hi ! Hi ! [-o<
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
BoB US
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nord

Message par BoB US »

nufc a écrit :Qui a crée le mouvement Hools, à part les anglais, ce sont les cheminots et les mineurs qui ont créé les premiers mouvements... Ils ont fait cela pour se battre contre le gouvernement,puis pour défendre leurs équipes...

En Suisse, il n'y a que des dégaâts matériels... Et à la base ce sont plus des mouvements d'extrème droite et skin que hools...

En Angleterre, il y a des meutres, plussieurs grands hools ont tué des flics ou des supporters adverses... De plus ils sont interdits de stade, mais ils y vont quand même en faisant des parcours particuliers pour qu'ils ne se fassent pas choper... De plus la plupart des hools ont passé 25 ans.. Ce ne sont pas des gamins boutonneux, comme en Suisse....
T'as mangé du clown a midi toa???? :-s
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

Je vois que sur ce forum, il y a de nombreuses personnes très proches ou intéressées par les mouvement hooligans, tifosi, etc. (p.ex. Carland)

Je ne juge en aucun cas ces gens,mais je trouverais sympa de leur part de nous éclairer un peu plus sur ces mouvements.

Ce serait sympa d'avoir un ptit résumé historique de ces mouvements, quelle importance ils ont aujourd'hui, leurs victoires sur la société.

Si qqun avait le courage de faire ça, ce serait sympa!

ps: ça n'a rien à voir avec le sempiternel débat pro-anti-hool que vous venez de rererererelancer..
BoB US a écrit :T'as mangé du clown a midi toa???? :-s
c'était juste pour dire à Bob que "toa" s'écrit "toi"... J'en peux plus de voir ce langage sms partout... ça fait trop mal aux yeux... :---)
Carland

Message par Carland »

nufc a écrit :Qui a crée le mouvement Hools, à part les anglais, ce sont les cheminots et les mineurs qui ont créé les premiers mouvements... Ils ont fait cela pour se battre contre le gouvernement,puis pour défendre leurs équipes...

Mais oui gros tablard, toi t'es vraiment bien renseigné, t'as choppé où toutes ces infos bidons? Sur top11..?
Avar

Message par Avar »

nufc a écrit: Qui a crée le mouvement Hools, à part les anglais... Ils ont fait cela pour se battre contre le gouvernement,puis pour défendre leurs équipes...
Les anglais ont créé le mouvement hooligan comme les italiens le mouvement ultra’ !
ce sont les cheminots et les mineurs qui ont créé les premiers mouvements
Ouais alors, t’as vraiment tout capté toi !
En Suisse, il n'y a que des dégaâts matériels...
A ce que je vois tu es bien renseigné.. Pff
Et à la base ce sont plus des mouvements d'extrème droite et skin que hools...
De mieux en mieux..
En Angleterre, il y a des meutres, plussieurs grands hools ont tué des flics ou des supporters adverses... De plus ils sont interdits de stade, mais ils y vont quand même en faisant des parcours particuliers pour qu'ils ne se fassent pas choper...
Ah toi, tu fais fort…
De plus la plupart des hools ont passé 25 ans.. Ce ne sont pas des gamins boutonneux, comme en Suisse....
Il y a de tout, partout.(ca commence à 16-17 (je pense plus vers 17-18ans) jusqu’à 40 ans en passant par des mecs de 25-30 ans).. Je suis prêt à parier que mêmes des « gamins boutonneux » te défonceraient la gueule sans aucun souci..

Un conseil…
Retourne sur Sporttip.ch faire tes paris à 2 balles, je crois que dans ce domaine là, t’es plus crédible que dans celui des hooligans..

Toute façon, c’est un sujet à risques..
Zowatt

Message par Zowatt »

Docteur nufc,

tout se précise gentiment, un petit homme aux grandes théories, voilà ce que tu es.. !

..On risquera bien de t'enterrer avant ton cher ami Mystik..
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Je sais que je n'ai rien capté...

Mais il y a quand même un problème avec les hooligans... De plus la plupart en Angleterre se sente proche des mouvements d'extrème droite et ils sont proches du parti BNP (parti d'extrème-droite, anti-étranger)...

Mais bon si vous aimez la bagarre, le meurtre, le vandalisme, lol, c'est votre problème...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Zowatt a écrit :
Mystik a écrit :Tant mieux! Les hooligans n'ont pas leur place dans les stades et leur environs..c'est pourquoi, quand ils comprennent pas ca, ils vont plutot à l'ombre....
Ah ouais, ben toi t'as pas ta place ici, faudrait te bâillonner, te déf..... la gu...., et te faire disparaître!
Je vois que tu veux toi aussi de la violence! Franchement, sitot qu'on dit qqch qui te plait pas, hop, un peu de violence dans tes illusions!

Bon, comme je l'ai dit, c'est dans tes illusions et ca va pas aller plus loin, mais ce que j'espère, c'est que si tu fracasse qqun, les flics t'embarquent et te mettent à l'ombre...au moins, tu souffrirai pas de la canicule..
Verrouillé