[CC] Possible remise en question personnelle
[CC] Possible remise en question personnelle
Dans le torchon du jour, CC dit "Si l'on ne parvenait pas à en tirer plus (ndlr. de l'équipe), il faudrait mettre en cause le recrutement.".
Est-ce qu'il voudrait prendre une part de responsabilité lui-même où est-ce qu'il va vider le seul membre du staff administratif valable (je considère Chassot comme entraîneur assistant), Paulo Urfer ?
Est-ce qu'il voudrait prendre une part de responsabilité lui-même où est-ce qu'il va vider le seul membre du staff administratif valable (je considère Chassot comme entraîneur assistant), Paulo Urfer ?
une chose est certaine, CC a déjà plaidé coupable au niveau des entraîneurs... ensuite pour le recrutement... il est clair qu'il y a un soucis, mais je ne pense pas que Urfer soit vraiment en cause, c'est + la politique de recrutement qui est à revoir !
+ de jeune + de valaisans serait à mon sens bien plus profitable ! A la place d'engager des Nwaneri and Cie, CC ferait mieux d'essayer de garder des jeunes de grand talent qui partent... (cf. le fils de Mirsad Baljic qui a signé à Bâle...)
+ de jeune + de valaisans serait à mon sens bien plus profitable ! A la place d'engager des Nwaneri and Cie, CC ferait mieux d'essayer de garder des jeunes de grand talent qui partent... (cf. le fils de Mirsad Baljic qui a signé à Bâle...)
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Exactement. Quand je dis autour de moi que l'on devrait d'ici à la fin de championnat faire rentrer de temps en temps des jeunes valaisans pour voir ce qu'ils ont dans le ventre, tout le monde me répond qu'ils n'ont pas le niveau de SL. On me dit que ce ne sont ni des Wicky, ni des Zambaz ou des Grichting.
Comment peut-on le savoir si on ne leur donne aucune chance ?
Sion n'a plus rien à perdre dans ce championnat et peut-être plus grand chose à gagner non plus.
Pourquoi ne pas profiter de la situation pour introduire de temps en temps en cours de match ce genre de joueur.
Ils ne doivent en tout cas pas être pire que certains qui se pavannent sur le terrain actuellement et certainement qu'ils pourraient amener une certaine fraîcheur et de la combattivité, ce qui manque cruellement aujourd'hui.
Comment peut-on le savoir si on ne leur donne aucune chance ?
Sion n'a plus rien à perdre dans ce championnat et peut-être plus grand chose à gagner non plus.
Pourquoi ne pas profiter de la situation pour introduire de temps en temps en cours de match ce genre de joueur.
Ils ne doivent en tout cas pas être pire que certains qui se pavannent sur le terrain actuellement et certainement qu'ils pourraient amener une certaine fraîcheur et de la combattivité, ce qui manque cruellement aujourd'hui.
la situation n'est pas aussi désepérée. Si l'Europe reste à 4 points, je comprends que l'on joue encore le coup à 100%. De plus, pour l'instant on ne peut pas dire que l'on a eu des fins de matchs sereins, ce qui nous permettrait de faire jouer 15-20 min des joueurs du crû
Concernant la remise en question de CC, je pense que après essayé de changer d'entraineurs suite aux déboirs que l'on connait, d'avoir transféré de nouveaux défenseurs à la pause hivernale,... il a certainement d'avoir fait un maximum de son côté pour que l'équipe gagne et il se rend compte que ce qu'il a fait est soit pas suffisant, soit a mal été fait,
Donc oui, je pense à une remis en question
PS: c'est vrai que niveau recrutement, de confier ça à un professionel (Biggon) ça ferait pas de mal car je crois que l'on a beau dire que CC est le président et qu'il mène les entraineurs à la baquette, mais en attendant, on voit qu'il est quand même limité par ses capacités en tant que recruteur
Concernant la remise en question de CC, je pense que après essayé de changer d'entraineurs suite aux déboirs que l'on connait, d'avoir transféré de nouveaux défenseurs à la pause hivernale,... il a certainement d'avoir fait un maximum de son côté pour que l'équipe gagne et il se rend compte que ce qu'il a fait est soit pas suffisant, soit a mal été fait,
Donc oui, je pense à une remis en question
PS: c'est vrai que niveau recrutement, de confier ça à un professionel (Biggon) ça ferait pas de mal car je crois que l'on a beau dire que CC est le président et qu'il mène les entraineurs à la baquette, mais en attendant, on voit qu'il est quand même limité par ses capacités en tant que recruteur
Modifié en dernier par Djul le 03.04.2007 09:09, modifié 1 fois.
"On est pas des marionnettes ou bien"
A l'époque Clausen, il y avait sur le terrain 8 joueurs qui avait fait la promotion (Kali, Chihab et Kuljic étaient les nouveaux). Et on gagnait.Steven a écrit :Tout le monde à l'air de croire que ca serait pire de jouer avec certains jeune qu'avec l'equipe actuelle mais je ne suis pas si sure. C'est pas parce qu'ils sont jeunes qu'ils n'ont pas le niveau!
Maintenant, on a une chance extraordinaire : celle d'avoir 3 mois de plus que les autres pour préparer la prochaine saison en aguérissant nos jeunes. Pourquoi gacher une telle opportunité ?
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
J'ai toujours trouvé dommage qu'on ne tente pas un joueur comme Karupt en Super Ligue avant de le laisser partir a Yverdon ou on vois qu'il a quand même plus le sens du but que notre ami Saborio
Je trouve qu'un essai d'un match ou deux, voir même en amical, n'aurai pas couté grand chose au club.

Je trouve qu'un essai d'un match ou deux, voir même en amical, n'aurai pas couté grand chose au club.
MAD MAX PRESIDENT !!!
le dernier gars qui maitrisé en 1ère ligue et qui s'est essayé en LNA c'était un certain james Derivaz... on sait tous ce qu'il s'est passé !jeje-fcsion a écrit :J'ai toujours trouvé dommage qu'on ne tente pas un joueur comme Karupt en Super Ligue avant de le laisser partir a Yverdon ou on vois qu'il a quand même plus le sens du but que notre ami Saborio![]()
passé 6 mois par la CHL n'est pas un mal pour carrupt !

- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Je suis d'accord avec toi mais je trouve quand même dommage qu'a la pause hivernal quand on fait plein de match amicaux de ne pas tester sur un match.bouryves a écrit :le dernier gars qui maitrisé en 1ère ligue et qui s'est essayé en LNA c'était un certain james Derivaz... on sait tous ce qu'il s'est passé !jeje-fcsion a écrit :J'ai toujours trouvé dommage qu'on ne tente pas un joueur comme Karupt en Super Ligue avant de le laisser partir a Yverdon ou on vois qu'il a quand même plus le sens du but que notre ami Saborio![]()

Selon toi il serait possible qu'il rejoingne notre club en début de saison prochaine ?

MAD MAX PRESIDENT !!!
jeje-fcsion a écrit :Je suis d'accord avec toi mais je trouve quand même dommage qu'a la pause hivernal quand on fait plein de match amicaux de ne pas tester sur un match.bouryves a écrit :le dernier gars qui maitrisé en 1ère ligue et qui s'est essayé en LNA c'était un certain james Derivaz... on sait tous ce qu'il s'est passé !jeje-fcsion a écrit :J'ai toujours trouvé dommage qu'on ne tente pas un joueur comme Karupt en Super Ligue avant de le laisser partir a Yverdon ou on vois qu'il a quand même plus le sens du but que notre ami Saborio![]()
Selon toi il serait possible qu'il rejoingne notre club en début de saison prochaine ?
oui il n'a pas eu sa chance c'est net. j'espère que pour la saison prochaine il pourra intégrer la une

- BIANCONERO
- Coma éthylique
Il ne faut pas oublier que dès l'année prochaine, le FC Sion doit intégrer dans son équipe première au minimum 6 joueurs de plus de 21 ans formés localement (ayant passé au minimum 36 mois en suisse entre la 15ème et 21ème année).BIANCONERO a écrit :La question est de savoir si les joueurs qui sont pretés cette saison pour prendre de la bouteille vont intégrer le groupe...
Pour Carrupt et Méoli ca semble évident mais pour Crettenand, Fallet, Liand, Felley, Berisha et Germanier... §-)
Et en 2008/2009, ce nombre sera augmenté à 8.
Donc on reverra une certaine identité dans notre équipe.
Mais c'est pas forcément dit que des Berisha, Fallet, Crettenand, etc... reviennent cet été. Mais j'espère qu'ils profitent quand même de leur passage dans d'autres club pour prendre de la bouteille
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Et pour appuyer ce que tu dis (SeV pourra le confirmer), Xamax a connu la même mésaventure que Sion avec Richard Perret, immense espoir du foot Suisse ayant aussi planté une craquée de buts en ligues inférieures.bouryves a écrit :le dernier gars qui maitrisé en 1ère ligue et qui s'est essayé en LNA c'était un certain james Derivaz... on sait tous ce qu'il s'est passé !jeje-fcsion a écrit :J'ai toujours trouvé dommage qu'on ne tente pas un joueur comme Karupt en Super Ligue avant de le laisser partir a Yverdon ou on vois qu'il a quand même plus le sens du but que notre ami Saborio![]()
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Mystik a écrit :Il ne faut pas oublier que dès l'année prochaine, le FC Sion doit intégrer dans son équipe première au minimum 6 joueurs de plus de 21 ans formés localement (ayant passé au minimum 36 mois en suisse entre la 15ème et 21ème année).BIANCONERO a écrit :La question est de savoir si les joueurs qui sont pretés cette saison pour prendre de la bouteille vont intégrer le groupe...
Pour Carrupt et Méoli ca semble évident mais pour Crettenand, Fallet, Liand, Felley, Berisha et Germanier... §-)
Et en 2008/2009, ce nombre sera augmenté à 8.
Donc on reverra une certaine identité dans notre équipe.
Mais c'est pas forcément dit que des Berisha, Fallet, Crettenand, etc... reviennent cet été. Mais j'espère qu'ils profitent quand même de leur passage dans d'autres club pour prendre de la bouteille
C'est vrai que cette règle, meme si elle est compliquée, va certainement etre bénéfique pour sion et aussi pour le foot suisse....

Si CC arrivait à faire rentrer au pays Lonfat et Zambrella avec un ou deux transferts nationaux ce serait tout bénef...

fino alla fine
-
- Posteur régulier
Franchement ...... vous en avez pas marre de toujours discuter des mêmes sujets sur CC ?
" Constantin est-il mégalo"
" Constantin est-il un dictateur"
" Constantin doit-il se remettre en question"
" Constantin replonge t'il dans ses travers"
Pfffff ....... un peu pénible à la longue. On ferait mieux de se poser cette question à mon avis:
" Le stade de Martigny est-il un coup de génie ou un coup de bluff ?"
" Constantin est-il mégalo"
" Constantin est-il un dictateur"
" Constantin doit-il se remettre en question"
" Constantin replonge t'il dans ses travers"
Pfffff ....... un peu pénible à la longue. On ferait mieux de se poser cette question à mon avis:
" Le stade de Martigny est-il un coup de génie ou un coup de bluff ?"
C'est vrai qu'on s'est jamais trop posé cette dernière question. J'ai un lien sympa ou tu pourras trouver la réponse à ton interrogation:
Bonne lecture!
Bonne lecture!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
fab a écrit :C'est vrai qu'on s'est jamais trop posé cette dernière question. J'ai un lien sympa ou tu pourras trouver la réponse à ton interrogation:
Bonne lecture!

fino alla fine
- fansion-vailati
- Posteur invétéré
fab a écrit :C'est vrai qu'on s'est jamais trop posé cette dernière question. J'ai un lien sympa ou tu pourras trouver la réponse à ton interrogation:
Bonne lecture!
J'croyais qu'il disait sa pour rire...
Il doit être nouveau!
Mais ton texte résume bien
sion4ever
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Lu dans le Coopération de cette semaine, un petit texte absurde avec une conclusion .... qui fait réfléchir...
Coopération a écrit :
Trois héros emportés par un rêve cathodique
Vous vous êtes vous aussi laissé emporter par le tourbillon présidentiel français? Je m’étais pourtant juré de résister à ce raz-de-marée cathodique. Peine perdue. Sarko par-ci, Ségo par-là... Sur les écrans de France, de Navarre et même de Romandie, on ne voit qu’eux, on n’entend qu’eux. Ces deux-là ont même réussi le tour de force d’éclipser Christian Constantin, figure de proue du paysage médiatique romand il y a encore peu de temps.
Cette valse télévisuelle d’un président et de présidentiables m’envahit au point d’en rêver la nuit. Des rêves étranges sinon pénétrants: je vois Christian Constantin recevant une énorme clé, celle de l’Elysée, alors qu’un peu plus loin, Nicolas Sarkozy dévoile, au micro que lui tend Ségolène Royal, le sort qu’il réserve à son nouvel entraîneur. Absurde, j’en conviens. Ce qui l’est moins, c’est que depuis que le président du FC Sion s’est fait voler la vedette par les deux candidats à la présidence de la République française, son équipe s’est remise à gagner. Et ça, je ne l’ai pas rêvé, mais vu à la télé.
Jean Pinesi, rédacteur