L'attaquant norvégien de Manchester United Ole Gunnar Solskjaer, 34 ans, va arrêter sa carrière en raison d'une blessure au genou, selon Sky Sports, mardi. «Baby face», qui restera dans l'histoire des Red Devils pour son but victorieux en finale de la Ligue des champions 1999 contre le Bayern Munich, espérait disputer une dernière saison avec le club qu'il a rejoint il y a onze ans et pour lequel il a inscrit 130 buts. Mais il a été opéré cet été et aurait pris la décision de mettre fin à sa carrière.
Son départ bouleverse les plans de Sir Alex Ferguson qui comptait sur le Norvégien dans sa ligne d'attaque aux côtés de Wayne Rooney, Carlos Tevez et Louis Saha. Le manager général de M.U. pourrait être amené à recruter un autre attaquant avant la fermuture du marché des transferts, vendredi prochain. De quoi relancer l'hypothèse d'un accord avec Bolton pour la venue de Nicolas Anelka.
source : l'équipe.
Encore un joueur mythique qui met un terme à sa carrière ! Le norvégien restera dans toutes les mémoires comme étant l'un des plus brillant joker de ces dernières années.
Un joueur capable de sentir un match et de s'y adapter instantanément, comme lors de son fameux but en finale de la ligue des champions 99 ou lors d'un fameux match ou, rentré à 10 minutes de la fin il inscrivit un quadruplé...
Merci de nous avoir fait rêver "Baby Face Killer" !