Beto sur le départ en Angleterre?
- Hasta siempre
- Patriarche
Beto sur le départ en Angleterre?
selon le site TMW.com, Beto serait en discussion avec West Bromwich Albion.
http://www.tuttomercatoweb.com/index.ph ... d&id=79423
PS; si cette nouvelle est déjà ailleurs, mes excuses.
http://www.tuttomercatoweb.com/index.ph ... d&id=79423
PS; si cette nouvelle est déjà ailleurs, mes excuses.
- fansion-vailati
- Posteur invétéré
mikii a écrit :c**** pcq Wicky est encore plus mauvais ...

Ouais pour Beto ça ne me fait ni chaud ni froid... C'est un crocheur certe mais un relanceur pitoyable! Je vois beaucoup mieux Ayouheya jouer ce poste. Et Wicky si il se rétablit et retrouve son niveau un jour!

sion4ever
- fansion-vailati
- Posteur invétéré
mikii a écrit :Son niveau tu dis a Wicky ?? woooow quel niveau ... !!
Beto crochait oui , ses relances pas toujours bonnes il apporte tjs plus que Wicky ..... qui est pas bon
et un jour pour toi c'est quand ? dans 2 ans ? on en aura plus besoin .....
Tout simplement le niveau qui lui permettait une place de titulaire avec l'équipe de Suisse et une en championnat d'Allemagne a Hambourg. Ne sait-on jamais ça peux revenir plus vite que prévu!
Au moins on est tous d'accord pour dire que Beto crochait, mais j'en ai vraiment marre de voir presque la totalité de ses ballons relancés dans les pieds de l'adversaire.. Ou alors ses tirs a chaque fois dans les étoiles.
Je ne sais pas si je t'ai répondu comme tu voulais, car j'arrive pas très bien a te déchiffrer

sion4ever
- dahu
- Nouveau membre du club
Faut voir le prix, ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle selon mon point de vue... Si le transfert se passe à Noël, il lui resterait 1 an et 1/2 de contrat, de quoi justifier une somme de transfert un peu élevée. Il est coté 750'000 euros (SFr. 1'200'000.--) sur transfertmarkt tout de même. Pour un joueur dont à mon avis les prestations ne valent pas ce prix!
- dahu
- Nouveau membre du club
pour rappel, le tranfert de Carlitos à Bâle nous a rapporté un pack Beto + 200'000.--, voir ici:
Silvan a écrit :Selon le Blick, on a pour finir encaissé CHF 200000 sur ce transfert.
doc2 a écrit :c'est arrangé avec Benfica : le transfert de Beto est gratuit pour Sion... par contre Bâle a du faire sauter la banque pour se payer la starlette portugaise...
-
- Posteur habituel
ils sont fous les Anglais....
au Portugal il a bien joué quelques match puis plus rien
à Sion il a bien joué.... une seule fois... puis puis vraiment bof...
sinon si c'est vrai ben c'est cool... ---> trop vieux ---> apporte rien au jeu...
quand il récupère le ballon il le donne directement à l'adversaire....
une chance pour ayhouea j'espère....
sinon si c'est vrai ben c'est cool... ---> trop vieux ---> apporte rien au jeu...
-
- Posteur régulier
je trouve que c est une bonne nouvelle si ca se confirme, j ai beaucoup de peine avec Beto, comme beaucoup je le trouve douteux a la relance! pour ma part je prefere un espoir plutot qu un beto vieillissent, en plus si ca nous apporte un peu d argent!
mais je vois quand meme mal une equipe mettre 1 million pour Beto
mais je vois quand meme mal une equipe mettre 1 million pour Beto
Ne dit pas que les anglais sont fous.... dit plutot que les dirigeants de West Browich Albion sont fou... ils avait déjà jouer les aveugles en prenant Zubi !!!la luciole a écrit :ils sont fous les Anglais....

avec l'âge qu'a Beto, si on pouvait le vendre et ramasser des sous, je dis pas non. Mais pour prendre un joueur d'une valeur sportive supérieure
Maintenant, il faut voir, car les licences disponibles sont pas infinies non plus

Maintenant, il faut voir, car les licences disponibles sont pas infinies non plus
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Ca c'est une bonne nouvelle....
Comme la majorité des posteurs, je trouve que Beto est assez bon à la récup mais pour relancer il a juste le niveau de la 2ème ligue...
D'ailleur, on pardonerait facilement de mauvaises relance à Germanier ou Crettenand qu'à un gars qui a son expérience et surtout son salaire....
Pourvu que ca se confirme

D'ailleur, on pardonerait facilement de mauvaises relance à Germanier ou Crettenand qu'à un gars qui a son expérience et surtout son salaire....

Pourvu que ca se confirme

fino alla fine
Pour toi se battre et crocher pour avoir le ballon c'est quoi? mouiller les chausettes?? et pas seulement sur les deux premiers matchs il l'a fait, son gros problème c'est la relance c'est tout!!!!inter10 a écrit :c'est pas parce qu'il l'a mouillé un ou deux matchs qu'il faut en faire une généralité. Ce que je mets en avant, c'est une analyse OBJECTIVe et générale de ces quinze premiers matchs, alors ne viens surtout pas me dire que Beto mouille le maillot. MERCI!!

Alors là... je dis bravo!!!
- fansion-vailati
- Posteur invétéré
inter10 a écrit :c'est vrai quôn peut le comprarer à Gelson ou à Obra.. ça jâppelle des battants!!
Wouaw l'orthographe j'adore!

Une vraiment bonne qualité de Beto est belle et bien qu'il mouille le maillot pour récupérer le ballon mais relance "a la Beto" c'est-à-dire dans les pieds de l'adversaire...

Mais laisse lui au moins le mérite de mouiller le maillot!

sion4ever
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :En ce moment les vols sont retardés a cause de la tempête en Angleterre.sackis1 a écrit :Bon il part ou pas ?§-)
Excellent ItAlIa

HS -->
(de bien meilleur goût que la crise de jalousie du ridicule petit arrière chauve envers la crinière éblouissante du grand meneur de jeu adverse

- Bieudron
- Posteur invétéré
il semblerai que Beto pourrait partir pour un test chez les Englisch
Derby County bon dernier du championnat ...
Derby County bon dernier du championnat ...
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
- dahu
- Nouveau membre du club
On est bien d'accord, mais ça reste une indication, un ordre de grandeur... C'est marrant, je viens d'aller voir un peu avant ton post si la demi-saison très moyenne de Beto aurait pu être prise en compte sur ce site. Ben non...doc2 a écrit :ps les infos sur transfermarkt ne sont pas justes, ce site n'a aucune valeur réelle.
Si ce gars peut être transféré et rapporter déjà 6 ou 700'000.- au club, ça me paraît déjà pas mal. Il n'a pas montré grand chose pour l'instant
Heu franchement, pas trop envie, non... Je suis bien mieux où je suis!doc2 a écrit : tu devrais faire archiviste!