Dabo de retour
Dabo de retour
Mustapha Dabo qui a été prêté à Servette va revenir à Sion. Il c'est fait viré pour manque de respect envers ses coécipiers et a fait un bras d'honneur aux supporters.
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- Messages : 5437
- Enregistré le : 07.03.2005 10:52
- Localisation : Déserteur de Tourbillon
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- Messages : 5437
- Enregistré le : 07.03.2005 10:52
- Localisation : Déserteur de Tourbillon
- aebifan
- Coma éthylique
- Messages : 3184
- Enregistré le : 19.07.2006 07:51
- Localisation : Valais central
Décidemment, ce président du FC Servette aime la transparence.
Pris sur le site du Servette FC :
Pris sur le site du Servette FC :
Communiqué officiel: Comportement de Dabo
Suite au comportement déplorable qu'a eu notre joueur Moustapha Dabo lors du match Concordia Bâle - Servette du 17 novembre 2007, nous vous faisons part ci-dessous de la lettre envoyée ce jour au FC Sion.
Olympique des Alpes SA
FC Sion
Monsieur P. Urfer
Case postale 32
1921 Martigny-Croix
Genève, le 18 novembre 2007
Concerne: Joueur Moustapha Dabo
Cher Monsieur,
Nous souhaitons revenir ici sur le comportement du joueur Moustapha Dabo qui appartient à votre club et qui a été prêté au Servette FC pour une saison selon la convention signée le 30 juin dernier.
Moustapha Dabo a eu à plusieurs reprises un comportement inadmissible depuis le début de la saison (cf notre courrier du 13 septembre 2007) mais a vraiment dépassé les bornes lors du match Concordia Bâle - Servette FC du 17 novembre 2007. Le joueur a en effet eu un manque de respect inadmissible envers notre public et nos supporters en leur proférant un bras d'honneur, bras d'honneur qui nous a été certifié par notre vice-président, Monsieur Sébastien Fournier. Nous ne pouvons donc plus tolérer cela et avons décidé d'agir immédiatement.
Par ailleurs, il a également proféré des insultes à l'encontre de plusieurs de ses coéquipiers, ce qui est totalement intolérable.
Nous nous voyons donc dans l'obligation de nous séparer avec effet immédiat du joueur Moustapha Dabo. Nous lui interdisons de participer aux entraînements de notre équipe à partir du lundi 19 novembre 2007, décision qui est définitive et irrévocable. De plus, nous demandons au joueur de libérer au 30 novembre 2007 l'appartement que nous lui avons mis à sa disposition, appartement qui devra être remis en parfait état, nettoyé et avec tous les effets mis à disposition par le club.
Vu les bonnes relations qui existent entre les dirigeants de nos deux clubs, nous pensons vraiment que ce joueur ne vous représente pas dignement, ce que nous regrettons vivement. Nous vous prions donc de prendre au plus vite les mesures nécessaires pour le rapatriement de ce joueur au sein de votre club étant donné que le contrat déposé auprès de la Swiss Football League a été signé entre le joueur Moustapha Dabo et l'Olympique des Alpes SA (FC Sion).
Nous vous présentons, cher Monsieur, nos meilleures salutations.
Association du Servette Football Club