que se passe-t-il avec [Alioui] ?
que se passe-t-il avec [Alioui] ?
Selon le NF de ce matin, Aliuoi aurait été mis à l'écart par Bigon.
La direction du Club ne s'en mêle pas (pour le moment ... ) et affirme que cela est du ressort de l'entraîneur. Jamal ne jouera donc pas dimanche contre YB. Ça fait ch ... . On va à nouveau avoir droit aux problèmes des latéraux; alors que cela semblait être réglé!
Qu'est-ce qu'il a foutu Jamal?
La direction du Club ne s'en mêle pas (pour le moment ... ) et affirme que cela est du ressort de l'entraîneur. Jamal ne jouera donc pas dimanche contre YB. Ça fait ch ... . On va à nouveau avoir droit aux problèmes des latéraux; alors que cela semblait être réglé!
Qu'est-ce qu'il a foutu Jamal?
- supp_séd
- Coma éthylique
Constatant notre état de forme actuel, nos dirigeants ont pu se permettre d'écarter Chedly du club...
Les résultats toujours trop bons au goût des nôtres, il fallut aujourd'hui encore se séparer de notre meilleur élément...
A quand la mise à l'écart de Goran Obradovic? On peut se le permettre...
Bigon ne s'entendait non plus pas avec Regazzoni. A croire que les sympathies du coach priment au moment d'inscrire la feuille de match... Je comprends désormais mieux la légitimité des titularisations répétées de celui qui s'est tant troué sur son flanc gauche... Force est de constater qu'à Sion, on n'aime pas les joueurs qui ont du tempérament et on ne se le cache pas le moins du monde. Je crois que la liste est suffisamment exhaustive pour s'en rendre compte...
On va aller loin comme ça...
On réprime l'esprit critique et la révolte. En d'autres termes, on forme des moutons, puis on s'indigne du manque de vie affiché par l'équipe...
Simply pathétique... Un autogoal d'anthologie...
Même avec le contingent du FCB, tu ne vas pas loin avec des mentalités pareilles...
Les résultats toujours trop bons au goût des nôtres, il fallut aujourd'hui encore se séparer de notre meilleur élément...
A quand la mise à l'écart de Goran Obradovic? On peut se le permettre...

Bigon ne s'entendait non plus pas avec Regazzoni. A croire que les sympathies du coach priment au moment d'inscrire la feuille de match... Je comprends désormais mieux la légitimité des titularisations répétées de celui qui s'est tant troué sur son flanc gauche... Force est de constater qu'à Sion, on n'aime pas les joueurs qui ont du tempérament et on ne se le cache pas le moins du monde. Je crois que la liste est suffisamment exhaustive pour s'en rendre compte...
On va aller loin comme ça...
On réprime l'esprit critique et la révolte. En d'autres termes, on forme des moutons, puis on s'indigne du manque de vie affiché par l'équipe...
Simply pathétique... Un autogoal d'anthologie...
Même avec le contingent du FCB, tu ne vas pas loin avec des mentalités pareilles...
- Bieudron
- Posteur invétéré
Jamal n'est pas du style à se faire ch....... dans les bottes & il a "parlé" au gars qui a fait sa lettre d'adieu dans le NF du jour ....
Dommage qu'il parte à Noel encore une belle perte

A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
- supp_séd
- Coma éthylique
Du style Chedly? Du style Regazzoni? Du style Obradovic et son brassard perdu?Bieudron a écrit :Jamal n'est pas du style à se faire ch....... dans les bottes

Modifié en dernier par supp_séd le 07.12.2007 10:25, modifié 1 fois.
- Bieudron
- Posteur invétéré
celle de bigon qui remercie les partisans et donne ses vœux pour Noel ... comme s'il n'avait plus droit au chapitre !!!!aebifan a écrit :Quelle lettre d'adieu ?Bieudron a écrit :Jamal n'est pas du style à se faire ch....... dans les bottes & il a "parlé" au gars qui a fait sa lettre d'adieu dans le NF du jour ....
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
-
- Posteur habituel
Il faut relire aussi l'interview avec Chihab sur le site de Xamax.
Chihab dit clairement, que Bigon l'avait cassé et qu'il ne voulait pas partir du tout de Sion....
Chihab dit clairement, que Bigon l'avait cassé et qu'il ne voulait pas partir du tout de Sion....
Le fait marquant de votre année au Valais fût cette grosse blessure à la cheville contracté le 6 août 2006. Comment avez-vous vécu ces 6 mois tenus éloigné des terrains ?
Je suis arrivé au FC Sion, c’était bien parti pour moi, j’ai fait trois matchs extraordinaires, de très bons résultats. 10 points en 4 matchs, alors que Sion venait d’être promu, c’était vraiment extraordinaire. Malheureusement le 4ème match était contre St-Gall, on gagnait 3 à 0, 12 minutes avant la fin du match j’ai contracté la blessure la plus grave de ma carrière. C’était pas facile 6 mois éloigné des terrains, surtout quand tu es passionné de foot, c’est pas seulement question de le faire comme métier, mais surtout tu as envie de jouer mais tu ne peux pas, j’étais obligé de rester avec les béquilles. Mais avec le soutient de l’entraîneur Nestor Clausen qui était très sympa, le président Constantin, les dirigeants, ils ont été bien avec moi du début à la fin, je ne pouvais pas espérer mieux, pour être motivé à 100%, revenir le plus vite possible et récupérer les qualités que j’avais avant la blessure. Heureusement que j’ai réussi à le faire dans une période de 6 à 8 mois, c’était génial de la part des gens qui étaient à côté de moi. Je pense que j’ai failli passer à coté de ma carrière, vous ne devez pas être au courant : ils ont mal diagnostiqué le problème à l’hôpital à Sion, un médecin a décidé de ne pas m’opérer et de juste mettre le plâtre, et que ça irait 2 mois après, tout en étant éloigné des terrains 8 mois à 1 ans. Mais après les 3-4 premières semaines j’ai vraiment eu un doute, j’ai pris un rendez-vous avec un médecin zurichois de confiance, avec qui j’avais travaillé. Il a été choqué lorsqu’il a vu les radios, j’avais un raccourcissement du péroné de 5 à 6 millimètres, il n’était pas tout droit, il était décalé, même pour pouvoir marcher normalement ce n’était pas vraiment possible, je risquais de l’arthrose. Par chance, il a fait un effort extraordinaire pour récupérer ma cheville, j’aimerais vraiment le remercier, sans lui j’aurais déjà arrêté ma carrière professionnelle, je n’aurais plus pu jouer au football. Il a essayé de m’opérer, de remettre ma cheville dans son état normal, et ça a marché, heureusement pour moi.
Finalement, vous êtes l’une des recrue de la saison 2007/2008 de Neuchâtel Xamax. Pourquoi avoir opté pour notre club ?
La raison est que je n’ai pas eu ma chance avec l’entraîneur Bigon, qui avait un système de jeu différent de Clausen. Au moment où j’ai senti que j’étais à 100% de mes qualités, que je pouvais jouer, j’avais besoin de son aide pour retrouver le rythme, il m’a négligé. Je suis quelqu’un qui aime être respecté, j’ai 31 ans je ne suis pas un jeune qui doit bosser et baisser la tête, j’ai besoin de respect. Après quelques matchs, j’ai pris ma décision, le président et les dirigeants n’étaient pas d’accord, mais j’ai décidé de partir, j’ai dit que si je jouais pas, cela ne valait pas la peine que je reste, je veux mériter mon salaire, pas gagner de l’argent en restant sur le banc comme certains le font. J’aimerais bien jouer, faire le métier que j’aime et en même temps gagner de l’argent. Heureusement que Neuchâtel Xamax était intéressé car c’est une ville qui parle français, et le club avait des ambitions avec le nouveau stade, l’entraîneur, les dirigeants, le président et le directeur sportif, ils sont ambitieux pour faire quelque chose ici. J’ai trouvé que c’était le club idéal pour moi. J’ai pris la décision de venir ici, et je crois avoir fait le bon choix.
-
- Posteur habituel
Big on sera certainement big off dès ce week end. En tout cas les joueurs qui ne le voudrons plus comme entraineur n'auront pas trop à ce forcer au match contre YB.(jespère qu'il réfléchirons 2x )Pour Alioui c'est vraiment trop con. Il est un vrai latéral sachant monter et relancer de belles offencives. Après Chiab on risque bien de retrouvé Chedly et pourquoi pas Alioui dans les redblack. Ca m' 

-
- Posteur habituel
BI OFF ben voilà un beau tifoloupblanc a écrit :Big on sera certainement big off dès ce week end. En tout cas les joueurs qui ne le voudrons plus comme entraineur n'auront pas trop à ce forcer au match contre YB.(jespère qu'il réfléchirons 2x )Pour Alioui c'est vraiment trop con. Il est un vrai latéral sachant monter et relancer de belles offencives. Après Chiab on risque bien de retrouvé Chedly et pourquoi pas Alioui dans les redblack. Ca m'

C'est clair que Bigon qui a bientôt à dos la moitié de l'équipe par ses choix inconsistants depuis le début du championat, a intérêt à mettre tous ses enemis dans la tribune dimanche à berne...aura-t-il encore 11 joueurs au moment du coup d'envoi (va falloir que Bühler, son petit favori, en fasse pour dix... déjà qu'il n'arrive pas en faire pour 1/4) et assez de place dans la tribune VIP du stade de suisse pour les faire assoire

Je pense que sur ce coup, mister bigon vient de signer son arrêt de mort...c'est tout le bien que je lui souhaite et tout le mal pour le fcsion.
J'ai trouvé ça sur le net ... bizarre!
Vous trouvez pas ça bizarre????????
"Les allemands sur Alioui
03-12-2007
En vue lors du dernier match de la sélection face au Sénégal et la france, Jamal Alioui qui évolue actuellement au FC Sion (suisse) est, d'après nos sources, suivi par quelques clubs allemands, qui aimerait le recruter dès cet hiver. Cependant, le joueur devrait rester en Suisse jusqu'en juin. Affaire à suivre... "
03-12-2007
En vue lors du dernier match de la sélection face au Sénégal et la france, Jamal Alioui qui évolue actuellement au FC Sion (suisse) est, d'après nos sources, suivi par quelques clubs allemands, qui aimerait le recruter dès cet hiver. Cependant, le joueur devrait rester en Suisse jusqu'en juin. Affaire à suivre... "
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Et voilà la source http://www.foot360.net/etranger/etrange ... lioui.htmlsyb07 a écrit :J'ai trouvé ça sur le net ... bizarre!
03-12-2007
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Moi je serais pour encore écarter du groupe les joueurs suivants : Vailati, Kali, Obra, Aouheya et Adeshina. Comme ça ne resteraient plus que de vaillants mercenaires bénévoles
Non mais bordel, c'est une plaisanterie?
A ce rythme, mon abo va servir de confettis au prochain carnaval 

Non mais bordel, c'est une plaisanterie?

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est